The Genius 3 - Round 5 (Nine Muses)
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- Lyr
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Re: The Genius 3 - Round 5 (Nine Muses)
Lun 27 Avr - 1:32:11
La Proposition n°24 a été Acceptée. Celle ci rejoint les Propositions actuelles en vigueur. Le jeu reprend.
Liste des Propositions en Vigueur a écrit:
1) Juste après l’acceptation de cette règle, le joueur qui a proposé cette règle gagne 10 jetons bleus et 10 jetons jaunes.
2) A tout moment, chaque joueur peut donner à un autre joueur jusqu'à 10 jetons.
3) A chaque nouvelle loi proposée, chaque joueur peut remporter 10 jetons (tirés au hasard).
4) Juste après l’acceptation de cette règle, le joueur qui a proposé cette règle gagne 10 jetons rouges et 10 jetons verts.
5) A la fin de la partie, les joueurs ayant voté POUR cette règle gagnent 50 points par carte illumination possédé.
6) Juste après l'acceptation de cette règle, le joueur qui a proposé cette règle gagne 10 jetons jaunes.
7) A la fin de la partie, chaque joueur remporte 50 points par jeton possédé.
8) A la fin de la partie, le joueur ayant le moins de jetons blancs remporte 25 points par jeton possédé.
9) A la fin de la partie, le joueur ayant proposé cette loi remporte 35 points par jeton possédé.
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Re: The Genius 3 - Round 5 (Nine Muses)
Lun 27 Avr - 16:41:42
Une Proposition a été soumise au vote. Annoncez en confess si vous souhaitez voter POUR, CONTRE, SIGNATURE ou VETO.
Proposition n°25 a écrit:Lorsqu'un joueur ayant voté POUR cette règle défausse une carte illumination, il peut remporter autant de cartes illuminations.
- Lyr
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Re: The Genius 3 - Round 5 (Nine Muses)
Lun 27 Avr - 22:37:24
La Proposition n°25 a été Acceptée. Celle ci rejoint les Propositions actuelles en vigueur. Le jeu reprend.
Liste des Propositions en Vigueur a écrit:
1) A tout moment, chaque joueur peut donner à un autre joueur jusqu'à 10 jetons.
2) A chaque nouvelle loi proposée, chaque joueur peut remporter 10 jetons (tirés au hasard).
3) Juste après l’acceptation de cette règle, le joueur qui a proposé cette règle gagne 10 jetons rouges et 10 jetons verts.
4) A la fin de la partie, les joueurs ayant voté POUR cette règle gagnent 50 points par carte illumination possédé.
5) Juste après l'acceptation de cette règle, le joueur qui a proposé cette règle gagne 10 jetons jaunes.
6) A la fin de la partie, chaque joueur remporte 50 points par jeton possédé.
7) A la fin de la partie, le joueur ayant le moins de jetons blancs remporte 25 points par jeton possédé.
8) A la fin de la partie, le joueur ayant proposé cette loi remporte 35 points par jeton possédé.
9) Lorsqu'un joueur ayant voté POUR cette règle défausse une carte illumination, il peut remporter autant de cartes illuminations.
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Re: The Genius 3 - Round 5 (Nine Muses)
Mar 28 Avr - 13:58:23
Une Proposition a été soumise au vote. Annoncez en confess si vous souhaitez voter POUR, CONTRE, SIGNATURE ou VETO.
Proposition n°26 a écrit:A la fin de la partie, chaque joueur perd 25 points par jeton possédé.
- Lyr
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Re: The Genius 3 - Round 5 (Nine Muses)
Mar 28 Avr - 19:42:49
La Proposition n°26 a été Refusée. Celle ci ne rejoint pas les Propositions actuelles en vigueur. Le jeu reprend.
Liste des Propositions en Vigueur a écrit:
1) A tout moment, chaque joueur peut donner à un autre joueur jusqu'à 10 jetons.
2) A chaque nouvelle loi proposée, chaque joueur peut remporter 10 jetons (tirés au hasard).
3) Juste après l’acceptation de cette règle, le joueur qui a proposé cette règle gagne 10 jetons rouges et 10 jetons verts.
4) A la fin de la partie, les joueurs ayant voté POUR cette règle gagnent 50 points par carte illumination possédé.
5) Juste après l'acceptation de cette règle, le joueur qui a proposé cette règle gagne 10 jetons jaunes.
6) A la fin de la partie, chaque joueur remporte 50 points par jeton possédé.
7) A la fin de la partie, le joueur ayant le moins de jetons blancs remporte 25 points par jeton possédé.
8) A la fin de la partie, le joueur ayant proposé cette loi remporte 35 points par jeton possédé.
9) Lorsqu'un joueur ayant voté POUR cette règle défausse une carte illumination, il peut remporter autant de cartes illuminations.
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Re: The Genius 3 - Round 5 (Nine Muses)
Mar 28 Avr - 21:02:06
Une Proposition a été soumise au vote. Annoncez en confess si vous souhaitez voter POUR, CONTRE, SIGNATURE ou VETO.
Proposition n°27 a écrit:A chaque nouvelle règle proposée, tous les joueurs ayant voté pour cette règle peuvent voler à un autre joueur jusqu'à 10 jetons blanc.
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Re: The Genius 3 - Round 5 (Nine Muses)
Mar 28 Avr - 22:28:15
La Proposition n°27 a été Acceptée. Celle ci rejoint les Propositions actuelles en vigueur. Le jeu reprend.
Liste des Propositions en Vigueur a écrit:
1) A chaque nouvelle loi proposée, chaque joueur peut remporter 10 jetons (tirés au hasard).
2) Juste après l’acceptation de cette règle, le joueur qui a proposé cette règle gagne 10 jetons rouges et 10 jetons verts.
3) A la fin de la partie, les joueurs ayant voté POUR cette règle gagnent 50 points par carte illumination possédé.
4) Juste après l'acceptation de cette règle, le joueur qui a proposé cette règle gagne 10 jetons jaunes.
5) A la fin de la partie, chaque joueur remporte 50 points par jeton possédé.
6) A la fin de la partie, le joueur ayant le moins de jetons blancs remporte 25 points par jeton possédé.
7) A la fin de la partie, le joueur ayant proposé cette loi remporte 35 points par jeton possédé.
8) Lorsqu'un joueur ayant voté POUR cette règle défausse une carte illumination, il peut remporter autant de cartes illuminations.
9) A chaque nouvelle règle proposée, tous les joueurs ayant voté pour cette règle peuvent voler à un autre joueur jusqu'à 10 jetons blanc.
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Re: The Genius 3 - Round 5 (Nine Muses)
Mar 28 Avr - 22:54:55
La partie est terminée. Voici la liste des Propositions en vigueur à la fin de la partie.
A présent, voici les scores des joueurs, après avoir révélé leurs Inspirations Principales et leur nombre de jetons :
Lone Jackal remporte la victoire ! Il remporte ainsi 2 immunités, 5 Garnets et un indice sur le secret de l’édition.
Fenrill est le joueur avec le moins de points, il est le joueur nominé.
Lone Jackal est le joueur immunisé. Lone Jackal, merci de donner l’immunité au joueur non nominé de ton choix.
Liste des Propositions en Vigueur a écrit:
1) A chaque nouvelle loi proposée, chaque joueur peut remporter 10 jetons (tirés au hasard).
2) Juste après l’acceptation de cette règle, le joueur qui a proposé cette règle gagne 10 jetons rouges et 10 jetons verts.
3) A la fin de la partie, les joueurs ayant voté POUR cette règle gagnent 50 points par carte illumination possédé.
4) Juste après l'acceptation de cette règle, le joueur qui a proposé cette règle gagne 10 jetons jaunes.
5) A la fin de la partie, chaque joueur remporte 50 points par jeton possédé.
6) A la fin de la partie, le joueur ayant le moins de jetons blancs remporte 25 points par jeton possédé.
7) A la fin de la partie, le joueur ayant proposé cette loi remporte 35 points par jeton possédé.
8) Lorsqu'un joueur ayant voté POUR cette règle défausse une carte illumination, il peut remporter autant de cartes illuminations.
9) A chaque nouvelle règle proposée, tous les joueurs ayant voté pour cette règle peuvent voler à un autre joueur jusqu'à 10 jetons blanc.
A présent, voici les scores des joueurs, après avoir révélé leurs Inspirations Principales et leur nombre de jetons :
”Liste des Muses” a écrit:Genesix : Calliope (poésie épique) +1 point par carte Illumination utilisée dans la partie
Machu Pichu : Clio (histoire) +n(n+1)/2 points à la fin de la partie où n est le nombre de lois supprimées
Gerik : Erato (poésie lyrique et érotique) +2 points par jeton blanc
Di'mort : Euterpe (musique) +10 points par tranche de 5 jetons de couleur distincte
Lone Jackal : Melpomène (tragédie et chant) Points multipliés en fonction du nombre de couleurs de jetons non possédés, arrondi à l’entier supérieur : x 1.2 pour une couleur absente | x 1.4 pour deux couleurs | x 2 pour trois couleurs | x 3 pour quatre couleurs
DerpFerret : Polymnie (rhétorique et éloquence) +4 points par loi proposée par Polymnie et qui a été acceptée
Marimeltou : Terpsichore (danse) +2 points par jeton blanc possédé par les autres joueurs ; -2 points par jeton blanc possédé par Terpsichore.
Fenrill : Thalie (comédie) +2 points par loi où Thalie vote dans la minorité (en excluant les lois proposées par Thalie)
Zeni : Uranie (astronomie) +4 points par jeton de la couleur la plus possédée et -4 points par jeton de la couleur la moins possédée, en sommant sur tous les joueurs
”Score des joueurs” a écrit:
Lone Jackal : 96 810
Genesix : 44 058
Marimeltou : 42 990
Gerik: 42 544
Di'mort: 42 271
Zeni : 39 640
Machu Pichu : 39 011
DerpFerret : 38 850
Fenrill : 38 640
Lone Jackal remporte la victoire ! Il remporte ainsi 2 immunités, 5 Garnets et un indice sur le secret de l’édition.
Fenrill est le joueur avec le moins de points, il est le joueur nominé.
Lone Jackal est le joueur immunisé. Lone Jackal, merci de donner l’immunité au joueur non nominé de ton choix.
DerpFerret : 9
Di’mort : 10
Fenrill : 1
Genesix : 18
Gerik : 9
Lone Jackal : 13
Machu Pichu : 9
Marimeltou : 9
Zeni : 6
- SICIA
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Re: The Genius 3 - Round 5 (Nine Muses)
Mar 28 Avr - 23:21:12
Well, 2ème MM pour moi. Mais je ne l'ai pas spécialement mérité ici pour moi, je n'ai que réussi à utiliser ma muse avec les 50 points en jeu permettant d'overscale les sommes.
J'ai particulièrement joué sale ici en retoquant, ou tentant de retoquer les propositions proposées par chacun, y compris ma proposition de donner 10 jetons gratos. Sorry folks, je jouais juste mon jeu pour maintenir une valeur des jetons conséquentes.
Maintenant, quand à choisir la personne qui va être immunisé, je me sens redevable envers une personne qui avait besoin de ses points pour survivre et qui ne pouvait win le MM que dans très peu de cas. J'ai par ailleurs menti à cette personne par peur d'être pick en DM par elle suite à sa menace.
j'ai également en tête deux autres personnes que je souhaite immuniser. La première car j'ai retoqué sa prop' également, la seconde car je l'ai mis dans une situation très inconfortable en faisant passer ma dernière loi. Seulement, j'ai cru comprendre que Fenrill appréciait beaucoup ces 2 personnes, c'est pourquoi je décide ici d'accorder mon immunité à quelqu'un d'autre.
C'est pourquoi, pour toutes ces raisons, je décide d'immuniser :
Voici mon choix folks. Je ne suis pas particulièrement fier de cette win, j'espère pouvoir me battre avec vous à armes égales par la suite.
PS : Merci aux MJs pour l'orga de ce MM car très franchement, vous avez du cran d'en organiser un aussi complexe en live.
J'ai particulièrement joué sale ici en retoquant, ou tentant de retoquer les propositions proposées par chacun, y compris ma proposition de donner 10 jetons gratos. Sorry folks, je jouais juste mon jeu pour maintenir une valeur des jetons conséquentes.
Maintenant, quand à choisir la personne qui va être immunisé, je me sens redevable envers une personne qui avait besoin de ses points pour survivre et qui ne pouvait win le MM que dans très peu de cas. J'ai par ailleurs menti à cette personne par peur d'être pick en DM par elle suite à sa menace.
j'ai également en tête deux autres personnes que je souhaite immuniser. La première car j'ai retoqué sa prop' également, la seconde car je l'ai mis dans une situation très inconfortable en faisant passer ma dernière loi. Seulement, j'ai cru comprendre que Fenrill appréciait beaucoup ces 2 personnes, c'est pourquoi je décide ici d'accorder mon immunité à quelqu'un d'autre.
C'est pourquoi, pour toutes ces raisons, je décide d'immuniser :
- Spoiler:
- DerpFerret. Je suis désolé mon Kipkip, j'étais dans mon cas obligé de retoquer pour maintenir mon stack de point. Tu en avais besoin, et compte-tenu de ta muse tu n'étais pas dans la meilleure des situations. C'est pourquoi je t'offre cette immunité.
Voici mon choix folks. Je ne suis pas particulièrement fier de cette win, j'espère pouvoir me battre avec vous à armes égales par la suite.
PS : Merci aux MJs pour l'orga de ce MM car très franchement, vous avez du cran d'en organiser un aussi complexe en live.
- FenrillUltime Survivant XI
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Re: The Genius 3 - Round 5 (Nine Muses)
Mar 28 Avr - 23:33:36
Je vais choisir Marimeltou.
J'ai pas spécialement de raisons pour désigner qui que ce soit, car tout le monde a joué pour sa poire sur ce MM et c'est bien normal. Marimeltou, j'ai espoir d'avoir face à moi un adversaire qui mettra autant de temps que moi à comprendre les règles du DM. Dommage que notre finale de très bons joueurs meure dans l’œuf. :p
Bonne chance à toi ! ;)
(et Gerik c'était beaucoup trop tentant de te faire croire que j'allais te pick mdr)
J'ai pas spécialement de raisons pour désigner qui que ce soit, car tout le monde a joué pour sa poire sur ce MM et c'est bien normal. Marimeltou, j'ai espoir d'avoir face à moi un adversaire qui mettra autant de temps que moi à comprendre les règles du DM. Dommage que notre finale de très bons joueurs meure dans l’œuf. :p
Bonne chance à toi ! ;)
(et Gerik c'était beaucoup trop tentant de te faire croire que j'allais te pick mdr)
Re: The Genius 3 - Round 5 (Nine Muses)
Ven 1 Mai - 15:02:20
Fenrill et Marimeltou, vous allez vous affronter dans ce Death Match.
Le gagnant de ce duel remportera son ticket pour le round 6. Le perdant sera définitivement éliminé de The Genius 3 : Leaves of Destiny.
Dans ce jeu, chaque joueur est à la tête d’un royaume et doit vaincre son adversaire. Chaque joueur possède un même set de 8 pièces. Le but du jeu est de remporter quatre points avant son adversaire afin de remporter la partie.
Le jeu se joue toujours de la même manière. Chaque joueur choisit secrètement une de ses pièces. Lorsque les deux joueurs ont choisi leur pièce, on les révèle simultanément. Cela s’appelle une manche.
Chaque pièce possède une valeur et un pouvoir, et c’est ce qui décide quelle pièce l’emporte et rapporte un point au joueur. En principe, la pièce avec la valeur la plus haute l’emporte, mais les pouvoirs peuvent changer la donne.
Les pouvoirs sont obligatoires, c’est à dire que vous devez les appliquer à chaque fois. Les pièces utilisées pour la manche sont ensuite défaussées : ainsi, toutes les pièces seront jouées une fois. On procède ensuite à une nouvelle manche et ainsi de suite. En cas d’égalité, le point est remis en jeu lors de la manche suivante.
Les pièces utilisées sont les suivantes :
La partie se termine lorsqu’un joueur parvient à cumuler 4 points ou à gagner une manche avec la princesse. Le premier joueur à remporter deux parties gagne le Death Match.
Fenrill, Marimeltou, vous avez jusqu’à 16 heures pour discuter avec les autres joueurs et vous entraîner. Passé ce délai, tous les autres joueurs seront enfermés dans la Cuisine. Le Death Match pourra alors commencer. Le jeu se déroulera sur Roll20.
Le gagnant de ce duel remportera son ticket pour le round 6. Le perdant sera définitivement éliminé de The Genius 3 : Leaves of Destiny.
Dans ce jeu, chaque joueur est à la tête d’un royaume et doit vaincre son adversaire. Chaque joueur possède un même set de 8 pièces. Le but du jeu est de remporter quatre points avant son adversaire afin de remporter la partie.
Le jeu se joue toujours de la même manière. Chaque joueur choisit secrètement une de ses pièces. Lorsque les deux joueurs ont choisi leur pièce, on les révèle simultanément. Cela s’appelle une manche.
Chaque pièce possède une valeur et un pouvoir, et c’est ce qui décide quelle pièce l’emporte et rapporte un point au joueur. En principe, la pièce avec la valeur la plus haute l’emporte, mais les pouvoirs peuvent changer la donne.
Les pouvoirs sont obligatoires, c’est à dire que vous devez les appliquer à chaque fois. Les pièces utilisées pour la manche sont ensuite défaussées : ainsi, toutes les pièces seront jouées une fois. On procède ensuite à une nouvelle manche et ainsi de suite. En cas d’égalité, le point est remis en jeu lors de la manche suivante.
Les pièces utilisées sont les suivantes :
Liste des pièces a écrit:
- Prince [7] : Vous gagnez la manche, sauf contre le Bouffon et la Princesse.
Cette pièce gagne contre toutes les autres pièces sauf le Bouffon et la Princesse. A noter que le pouvoir de l’Assassin n’est pas activé s’il est face au Prince. Attention, si le Prince affronte la Princesse, le joueur ayant utilisé la Princesse ne gagne pas seulement un point mais la partie entière.- Général [6] : Votre pièce de la prochaine manche voit sa valeur augmentée de +2.
Le pouvoir du Général s’active à la manche suivante. Le Magicien n’annule pas le bonus de +2 d’un Général joué à la manche précédente.- Magicien [5] : Annule le pouvoir de la pièce adverse.
Ce pouvoir annule le pouvoir adverse, ce qui fait que seule la pièce à la plus forte valeur l’emportera.- Ministre [4] : Si vous gagnez avec cette pièce, vous gagnez un point supplémentaire.
Cet effet est valide même si la manche précédente était une égalité.- Assassin [3] : La pièce de plus faible valeur l’emporte.
Ce pouvoir ne fonctionne pas contre le Prince.- Espion [2] : A la prochaine manche, votre adversaire révèle sa pièce avant que vous ne jouiez la votre.
Si les deux Espions sont utilisés en même temps, leurs pouvoirs sont annulés.- Princesse [1] : Si votre adversaire a joué le Prince, vous remportez la partie.
Si vous jouez la Princesse contre le Prince adverse, vous remportez la partie sans tenir compte du nombre de points.- Bouffon [0] : Cette manche est annulée et considérée comme une égalité.
Cette capacité l’emporte sur toutes les autres, sauf celle du Magicien. Ce faisant, la manche suivante vaut un point de plus.
La partie se termine lorsqu’un joueur parvient à cumuler 4 points ou à gagner une manche avec la princesse. Le premier joueur à remporter deux parties gagne le Death Match.
Fenrill, Marimeltou, vous avez jusqu’à 16 heures pour discuter avec les autres joueurs et vous entraîner. Passé ce délai, tous les autres joueurs seront enfermés dans la Cuisine. Le Death Match pourra alors commencer. Le jeu se déroulera sur Roll20.
Re: The Genius 3 - Round 5 (Nine Muses)
Ven 1 Mai - 16:40:24
Le DeathMatch a eu lieu. Voici les scores :
Fenrill remporte ce Death Match et sa place pour le round 6.
Marimeltou est éliminé, à l’issue du round 5.
Marimeltou, il est possible de t’exprimer une ultime fois sur ce topic. Aux 8 autres joueurs encore présents, nous vous donnons rendez vous en round 6 prochainement.
- Scores:
- Manche 1 - Victoire de Fenrill
Manche 2 - Victoire de Fenrill
Victoire finale de Fenrill face à Marimeltou (2 - 0)
Fenrill remporte ce Death Match et sa place pour le round 6.
Marimeltou est éliminé, à l’issue du round 5.
Marimeltou, il est possible de t’exprimer une ultime fois sur ce topic. Aux 8 autres joueurs encore présents, nous vous donnons rendez vous en round 6 prochainement.
- Marimeltou
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Re: The Genius 3 - Round 5 (Nine Muses)
Ven 1 Mai - 17:02:54
Merci à tous les 8 pour cette aventure géniale. On dit que les grands guerriers sont reconnus après leur mort mais pour moi vous êtes tous des grands guerriers et vous êtes le pourquoi j'ai tant apprécié ce jeu. Je pars sans regrets, je me suis battu jusqu'au bout. Je ne voulais pas refaire The Genius après ma première saison car je ne me considérais pas comme un bon joueur à ce jeu mais si moi Clément, la petite princesse de service super excitée qui crie partout a pu faire le parcours que j'ai fait, je pense que tout le monde est capable de jouer, que tout le monde est capable de gagner mais surtout que tout le monde à sa façon est un genius player. Pour moi même sur le papier, on me verra 9ème de cette aventure, j'ai gagné mon the genius à moi. Je voulais être maitre de mon destin et même si ça a pas toujours été facile mentalement, je pense avoir réussi mon challenge. Aujourd'hui Fenrill a été meilleur que moi mais je pense également que j'ai moi même été meilleur que moi. Si un jour, vous vous sentez nuls, pensez à ce que vous avez pu accomplir. N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu et que vous devez kiffer jouer si vous voulez pas avoir perdu votre temps.
Fenrill, tu as été un adversaire remarquable aujourd'hui et je préfère perdre contre un adversaire remarquable que gagner sans challenge. Merci à toi d'apporter un peu de fraîcheur à ce jeu.
Zeni, je suis content de la relation qu'on a eu tout au long de cette aventure et je suis content de t'avoir découvert. J'espère que tu continueras à te battre comme tu l'as fait. Merci de ton soutien pour ce DM. Je suis content qu'on ait pu discuter dans ce jeu car tu es une personne atypique et tu apportes beaucoup autour de toi.
Machu, bats toi pour ce jeu que tu apprécies tant et montre à tout le monde le grand monsieur que tu es. Je suis aussi content d'avoir pu te découvrir car c'est vrai qu'on ne se connaissait pas tant que ça avant.
Derp, on a peu joué ensemble au final mais je retiendrais ta victoire qui est aussi ma plus grande victoire de cette aventure. Bon courage à toi dans ce jeu.
Gene, comme Derp on était pas si proches que ça dans ce jeu. J'espère que tu kifferas la suite de ton jeu et que tu ne seras pas déçu de ton résultat quel qu'il soit. Tu es quelqu'un d'énormément apprécié et ça se voit.
Dimort, on a jamais vraiment collaboré au final mais je t'ai sincèrement apprécié en tant que personne dans ce jeu. Merci à toi d'être ce que tu es et merci pour les discussions qu'on a pu avoir.
Lone, tu es un joueur redoutable et même si on a pas eu les meilleures relations, je suis content d'avoir pu affronter un guerrier comme toi. J'espère que tu kifferas la suite de ce jeu.
Gerik, Gerik, Gerik, malgré ta trahison au jeu précédent, j'ai passé une grosse partie de cette aventure avec toi. Je suis content qu'après 3 grand jeux ou on s'est loupé, on ait pu partager comme on l'a fait aujourd'hui. J'espère que tu continueras à nous étonner dans ce jeu qui te passionne énormément et on se revoit dans le prochain grand jeu hein.
Lyr et Tho, merci à vous pour ce travail incroyable, j'espère que vous prenez autant de plaisir que moi j'en ai pris. Gros coeur sur vous.
Chaque grand jeu sur BGZ m'a apporté quelque chose. Le premier The Genius m'a appris à être humble, Master Game m'a appris à pardonner et cette fois ci, Survivor m'a aussi apporté quelque chose mais ça c'est secret hihi. Ici je pense que ce The Genius m'a appris à avoir plus confiance en moi. Du coup, encore un grand merci à tous et bon courage pour la suite de ce jeu, honorez ma mémoire.
PS: maintenant vous pourrez aller plus vite, c'était moi qui faisait chier pour les horaires x)
Fenrill, tu as été un adversaire remarquable aujourd'hui et je préfère perdre contre un adversaire remarquable que gagner sans challenge. Merci à toi d'apporter un peu de fraîcheur à ce jeu.
Zeni, je suis content de la relation qu'on a eu tout au long de cette aventure et je suis content de t'avoir découvert. J'espère que tu continueras à te battre comme tu l'as fait. Merci de ton soutien pour ce DM. Je suis content qu'on ait pu discuter dans ce jeu car tu es une personne atypique et tu apportes beaucoup autour de toi.
Machu, bats toi pour ce jeu que tu apprécies tant et montre à tout le monde le grand monsieur que tu es. Je suis aussi content d'avoir pu te découvrir car c'est vrai qu'on ne se connaissait pas tant que ça avant.
Derp, on a peu joué ensemble au final mais je retiendrais ta victoire qui est aussi ma plus grande victoire de cette aventure. Bon courage à toi dans ce jeu.
Gene, comme Derp on était pas si proches que ça dans ce jeu. J'espère que tu kifferas la suite de ton jeu et que tu ne seras pas déçu de ton résultat quel qu'il soit. Tu es quelqu'un d'énormément apprécié et ça se voit.
Dimort, on a jamais vraiment collaboré au final mais je t'ai sincèrement apprécié en tant que personne dans ce jeu. Merci à toi d'être ce que tu es et merci pour les discussions qu'on a pu avoir.
Lone, tu es un joueur redoutable et même si on a pas eu les meilleures relations, je suis content d'avoir pu affronter un guerrier comme toi. J'espère que tu kifferas la suite de ce jeu.
Gerik, Gerik, Gerik, malgré ta trahison au jeu précédent, j'ai passé une grosse partie de cette aventure avec toi. Je suis content qu'après 3 grand jeux ou on s'est loupé, on ait pu partager comme on l'a fait aujourd'hui. J'espère que tu continueras à nous étonner dans ce jeu qui te passionne énormément et on se revoit dans le prochain grand jeu hein.
Lyr et Tho, merci à vous pour ce travail incroyable, j'espère que vous prenez autant de plaisir que moi j'en ai pris. Gros coeur sur vous.
Chaque grand jeu sur BGZ m'a apporté quelque chose. Le premier The Genius m'a appris à être humble, Master Game m'a appris à pardonner et cette fois ci, Survivor m'a aussi apporté quelque chose mais ça c'est secret hihi. Ici je pense que ce The Genius m'a appris à avoir plus confiance en moi. Du coup, encore un grand merci à tous et bon courage pour la suite de ce jeu, honorez ma mémoire.
PS: maintenant vous pourrez aller plus vite, c'était moi qui faisait chier pour les horaires x)
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