Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aplanos2003
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2020
Age : 20
Localisation : Jamais trop loin du lycée

Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Empty Je me présente, j'm'appelle Aplanos...

Lun 23 Mar - 20:03:42
Bonjour,

Je m'appelle Aplanos, ou Antoine pour ceux qui n'aiment pas l'anonymat sur Internet. Wink
J'ai 16 ans, ce qui doit faire de moi l'un des benjamins de cette communauté, et je suis en classe préparatoire aux grandes écoles d'ingénieurs (qui est officiellement le nom d'institution scolaire le plus long que je connaisse... ). J'aime avant tout... les maths, sisi je vous jure ça existe des gens comme ça dans la vie. Et puis bon, la musique aussi. TROP de musique sans doute.

Il aura quand même fallu 4 mois de lobbying de Tirgain, qui est dans ma classe, et un confinement d'au moins 2 mois pour me décider à tester l'aventure BGZ. J'espère que je serai pas déçu. Mais bon à première vue c'est bien parti, donc...

Voilà... C'est fini...
B*** DE M***, POURQUOI J'ARRIVE JAMAIS À FINIR CE GENRE DE PRESENTATION !!!

Au plaisir de vous croiser sur ce forum  Very Happy cheers
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Tous_e10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Autobi10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Premie10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Darwin11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Time_d10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Kirits10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Route_10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Harpag10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Un_ois10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Pantin10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Indzoc10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Les_su10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Chaud_11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Votre_11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Marion11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Seigne10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Seal_o10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Prolix10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Aplanos...

Lun 23 Mar - 20:06:30
Bienvenue Aplanos !

Bienvenue sour le forum, avec le confinement il y a une forte activité sur le forum, tu devrais trouver quelque chose pour t'amuser (le Dixit par exemple) !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Tous_e10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Power_10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Premie10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Pilier10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Darwin11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Mervei11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Collec10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Le_vil10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Lunard10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Seul_c10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Le_czt10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Time_d10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Votre_11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Specta11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Seal_o10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Prolix10

Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Aplanos...

Lun 23 Mar - 21:13:02
Bienvenue ici aussi Aplanos ! 16 ans c'est pas vachement jeune pour être en prépa ?

J'espère que tu trouveras ton compte ici Wink
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Grand_10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Ultime11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Tous_e10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Autobi10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... 18_pou11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Clause10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Darwin11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Le_vil10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Time_d10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Au_bou10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Kirits10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Quatre10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Votre_11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Grand_11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Seal_o10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Prolix10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Grand_11

Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Aplanos...

Lun 23 Mar - 21:45:22
Bienvenue Aplanos, bien joué à Tirgain pour t'avoir tiré jusqu'ici !

J'espère que tu te plairas aussi, plein de jeux à tenter si tu n'as pas peur d'explorer un peu !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Premie10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Darwin11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Mervei11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Le_vil10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Delacr10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Time_d10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Harpag10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Aplanos...

Lun 23 Mar - 22:05:31
Aplanos a écrit:J'espère que je serai pas déçu. Mais bon à première vue c'est bien parti, donc...
On disait tous ça au début, et on a toujours pas bougé (mais bon, c'est des gens bizarres :v)

La bienvenue ici en tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur (si jamais tu veux vraiment te lancer, viens Ici !
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Tous_e10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Genius11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Power_10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Premie10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Vous_a10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Pilier10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Darwin11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Seul_c10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Missio10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Camp_d11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Les_su10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Prolix10

Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Aplanos...

Mar 24 Mar - 1:12:32
Welcome le jeune et bienvenue ici !

avatar
Aplanos2003
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2020
Age : 20
Localisation : Jamais trop loin du lycée

Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Aplanos...

Mar 24 Mar - 5:07:48
Machu Pichu a écrit:Bienvenue ici aussi Aplanos ! 16 ans c'est pas vachement jeune pour être en prépa ?

J'espère que tu trouveras ton compte ici Wink

J'ai l'habitude de dire que j'aimais tellement pas l'école que j'ai préféré ne pas y perdre mon temps. Very Happy
Mais oui, j'ai deux ans d'avance. Wink
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Tous_e10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Pilier10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Darwin11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Le_vil10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Lunard10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Missio10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Camp_d11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Fieffz10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Art_ab10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Elzome10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Pantin10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Indzoc10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Rule_t10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Specta11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Pas_du10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Anti_c10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Seal_o10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Prolix10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Votre_11

Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Aplanos...

Mar 24 Mar - 10:32:42
Pour les maths t'y trouveras ton bonheur, on a des matheux ici :v

Sinon bah, bienvenue ici, hâte de te voir en jeu o/
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Pilier10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Darwin11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Camp_d11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Delacr10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... A_la_d11

Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Aplanos...

Sam 28 Mar - 23:55:09
J'aime les maths mais nettement plus la musique. Donc si tu aimes cette dernière autant que moi, faudra qu'on discute :v

Welcome again ! Je pense que tu te plairas ici
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Premie10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Mervei11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Four_o11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Carcas10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Collec10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Bi-cen10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Spaaaa10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Darwin11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Camp_d11 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Delacr10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Anti_c10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Seal_o10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Toutes10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Mzotic10 Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Vous_a10

Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Aplanos...

Lun 30 Mar - 16:19:19
Welcome à toi ! Content de voir une autre personne en avance, tu n'es pas le seul ici.
Et niveau maths ou musique, c'est au moins autant le cas Razz

J'espère que tu te feras plaisir par ici Ü
Contenu sponsorisé

Je me présente, j'm'appelle Aplanos... Empty Re: Je me présente, j'm'appelle Aplanos...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum