Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Above - Duel au sommet ! Tous_e10 Above - Duel au sommet ! Autobi10 Above - Duel au sommet ! Premie10 Above - Duel au sommet ! Darwin11 Above - Duel au sommet ! Time_d10 Above - Duel au sommet ! Kirits10 Above - Duel au sommet ! Route_10 Above - Duel au sommet ! Harpag10 Above - Duel au sommet ! Un_ois10 Above - Duel au sommet ! Pantin10 Above - Duel au sommet ! Indzoc10 Above - Duel au sommet ! Les_su10 Above - Duel au sommet ! Chaud_11 Above - Duel au sommet ! Votre_11 Above - Duel au sommet ! Marion11 Above - Duel au sommet ! Seigne10 Above - Duel au sommet ! Seal_o10 Above - Duel au sommet ! Prolix10 Above - Duel au sommet ! Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Above - Duel au sommet ! Empty Above - Duel au sommet !

Lun 9 Mar - 11:31:16
Above

Hoy !

Le jeu que je propose aujourd’hui est un jeu de stratégie pour 2 joueurs. Il s’agit d’une adaptation d’un jeu existant que j’ai découvert tout récemment (hier en fait), et dont les possibilités me paraissent assez vastes pour être proposées ici. Je pense organiser quelques parties pour commencer sous peu.

Les règles sont elles aussi assez simples, c’est tout à fait abordable pour débutants également. Alors c’est parti !

I - Introduction:

II - Principe du jeu:

III - Ressources:

IV - Palmarès:

V - Historique:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum