-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Concours de l'anime de la décennie BGZ

+17
Shunkeo
Buwaro
Muhu
khajuno
Apollo
DerpFerret
Machu Pichu
Blueberies
Di'mort
Lilliwyt
Zani
Soraniak
Whaiky
KefkaDC
Phénicia
Sayanox
Gerik
21 participants
Aller en bas
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Concours de l'anime de la décennie BGZ Premie10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Mervei11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Four_o11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Carcas10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Collec10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Bi-cen10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Spaaaa10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Darwin11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Camp_d11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Delacr10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Anti_c10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Seal_o10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Toutes10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Mzotic10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Vous_a10

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Concours de l'anime de la décennie BGZ

Sam 4 Jan - 18:24:00
L'année 2020 se termine, et avec ça, des beaux souvenirs et pleins de découvertes. Pour fêter ça, j'ai décidé d'organiser un concours pour déterminer l'anime de la décennie. Le but de ce concours est de déterminer l'anime que vous considérez à la fois comme le plus proche d'un chef-d'oeuvre, mais aussi celui que vous préférez.

Le critère de la subjectivité (vos goûts personnels) sera aussi important que celui de l'objectivité (le meilleur ensemble, que ce soit au niveau musical, du développement des personnages, de l'animation, du scénario, de l'originalité ou encore du charac design).


Voici avec les critères ci-dessous une base de 100 animes. Cette liste servira surtout pour le Tour 1 du concours.

Ne sont pas pris en compte dans ce classement :
Les animes avec la saison 1 ayant commencé avant janvier 2010.
Les films d'animation japonais.
Les saisons d'un même anime ne sont pas divisées.
Les animes non japonais.



Liste de base (100 + 48):


Le concours se déroulera en 4 phases :

Phase 1 :
Spoiler:

Phase 2 :
Spoiler:

Phase 3 :
Spoiler:

Phase 4 :
Spoiler:



Les validations ont lieu à 20h30 tous les jours. Comme c'est le premier jour, vous pouvez voter en avance exceptionnellement.


Merci à vous pour votre lecture. Et sans plus attendre, j'annonce le lancement de la phase n°1 !

+3
+2
+2
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1


Dernière édition par Gerik le Jeu 9 Jan - 20:58:29, édité 5 fois
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Concours de l'anime de la décennie BGZ Tous_e10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Genius11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Premie10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Vous_a10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Darwin11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Delacr10 Concours de l'anime de la décennie BGZ A_la_d11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Et_le_10

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Sam 4 Jan - 18:30:49
+3 Fate/Zero
+2 Re:zero
+2 Banana fish
+1 Katanagatari
+1 Ano hana
+1 Made in abyss
+1 Assassination classroom
+1 Magi
+1 KonoSuba: God's Blessing on This Wonderful World!
+1 Kimetsu no yaiba
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Concours de l'anime de la décennie BGZ Tous_e10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Lunard10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Etoile10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Pantin10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Indzoc10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Camp_d11

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Sam 4 Jan - 18:33:35
+3 Charlotte
+2 Irozuku Sekai no Ashita kara
+2 Kuzu no Honkai
+1 Stein;Gate
+1 JoJo's Bizarre Adventure
+1 Fruit basket (2019)
+1 Assassination Classroom
+1 No Game No Life
+1 Puella Magi Madoka Magica
+1 Ano Hana
Au passage : regardez Irozuku Sekai no Ashita kara ! C'est une sorte de conte et c'est BEAU dans tous les sens du terme ! Une perle qu'on oublie trop peu T_T
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Concours de l'anime de la décennie BGZ Tous_e10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Premie10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Le_vil10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Lunard10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Seigne10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Pantin10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Autobi10

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Sam 4 Jan - 18:43:34
+3 Zombieland Saga
+2 Darling in the FranXX
+2 Another
+1 Made in Abyss
+1 Puella Magi Madoka Magica
+1 Re: Zero
+1 Konosuba: God's Blessing on This Wonderful World!
+1 Fate/UBW
+1 Steins;Gate
+1 Kaguya: Love is War

unare ADABANAAAAA
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Concours de l'anime de la décennie BGZ Premie10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Darwin11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Mervei11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Le_vil10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Delacr10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Time_d10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Harpag10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Sam 4 Jan - 19:36:39
+3 Fate/Zero
+2 Fate stay Night UBW
+2 The Promised Neverland
+1 Steins; Gate
+1 No Game No Life
+1 Shingeki no Kyojin
+1 Erased
+1 Bakuman
+1 Kimetsu no yaiba
+1 Your Lie in April
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Concours de l'anime de la décennie BGZ Tous_e10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Darwin11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Le_vil10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Lunard10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Time_d10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Et_le_10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Chaud_11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Seigne10

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Sam 4 Jan - 19:52:14
+3 Steins;Gate
+2 Your Lie in April
+2 Angel Beats
+1 Kaguya-sama: Love is war
+1 Jojo's Bizarre adventure
+1 Robotic;Notes
+1 Erased
+1 No game no life
+1 Kyoukai no Kanata
+1 Puella Magic Madoka Magica
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Concours de l'anime de la décennie BGZ Grand_10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Ultime11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Tous_e10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Autobi10 Concours de l'anime de la décennie BGZ 18_pou11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Clause10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Darwin11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Le_vil10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Time_d10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Au_bou10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Kirits10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Quatre10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Votre_11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Grand_11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Seal_o10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Prolix10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Grand_11

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Sam 4 Jan - 19:52:53
+3 : Steins;Gate
+2 : Danganronpa 3
+2 : Watamote
+1 : AnoHana
+1 : Re:Zero
+1 : Angel Beats
+1 : Shingeki no Kyojin
+1 : Psycho Pass
+1 : Made in Abyss
+1 : Assassination Classroom

Prochainement : Parasyte, Hyouka, Magi, Kill la Kill, Free! (mdr), Isshukan Friends, Working'!!

Je préfère le manga mais je kiffe quand même l'anime donc possible vote futur : My Hero Academia, Beastars, Erased, The Promised Neverland

TROP PEU DE PLACE POUR LES VOTES
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Concours de l'anime de la décennie BGZ Tous_e10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Gozt_v10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Le_vil10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Lunard10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Game_o10

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Sam 4 Jan - 20:13:53
+3 Bloom Into You
+2 The Demon Girl Next Door
+2 Yuru Camp
+1 Miss Kobayashi's Dragon Maid
+1 Non Non Biyori
+1 The Rising of the Shield Hero
+1 Kill la kill
+1 Symphogear
+1 My Hero Academia
+1 One punch Man
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Concours de l'anime de la décennie BGZ Premie10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Mervei11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Four_o11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Carcas10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Collec10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Bi-cen10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Spaaaa10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Darwin11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Camp_d11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Delacr10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Anti_c10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Seal_o10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Toutes10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Mzotic10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Vous_a10

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Sam 4 Jan - 20:39:26
+3 Vinland Saga
+2 Nagi No Asukara
+2 Rainbow
+1 Your Lie in April
+1 Haikyuu
+1 Aldnoah Zero
+1 Fate Zero
+1 Re : Zero
+1 Charlotte
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Concours de l'anime de la décennie BGZ Ultime11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Tous_e10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Darwin11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Le_vil10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Missio10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Time_d10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Fieffz10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Kirits10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Route_10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Permis10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Humore10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Les_su10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Prolix10

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Dim 5 Jan - 1:17:39
+3 L'Attaque des Titans
+2 One Punch Man
+2 Assassination Classroom
Je suis pas à jour sur le premier; mais pour la qualité de l'animation, de l'histoire et des personnages... top1
Oui, j'ai vu que ceux-là dans la liste mais j'ai bien aimé les trois. :v
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Concours de l'anime de la décennie BGZ Tous_e10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Darwin11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Joueur10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Le_vil10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Lunard10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Camp_d11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Delacr10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Time_d10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Quatre10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Harpag10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Humore10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Les_su10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Pas_du10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Seal_o10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Pantin10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Indzoc10

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Dim 5 Jan - 1:24:45
+3 Angel beats
+2 Fruit Basket
+2 Yuru camp
+1 Your Lie in April
+1 Noragami
+1 no game no life
+1 Kaguya sama love is war
+1 relife
+1 Yuri on ice
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Concours de l'anime de la décennie BGZ Tous_e10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Power_10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Premie10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Pilier10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Darwin11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Mervei11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Collec10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Le_vil10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Lunard10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Seul_c10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Le_czt10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Time_d10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Votre_11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Specta11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Seal_o10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Prolix10

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Dim 5 Jan - 12:40:20
+3 Steins Gate
+2 Violet Evergarden
+2 L'attaque des Titans
+1 Danganronpa
+1 Psycho-pass
+1 The Promised Neverland
+1 Erased
+1 Fate/Zero
+1 Bakuman
+1 Shinsekai Yori
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Concours de l'anime de la décennie BGZ Tous_e10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Power_10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Premie10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Ni_un_10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Darwin11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Le_vil10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Fieffz10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Rule_t10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Chaud_11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Indzoc10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Seigne10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Seal_o10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Autobi10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Pantin10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Prolix10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Dim 5 Jan - 13:34:08
+3 Hunter x Hunter
+2 Kill la kill
+2 Psycho-pass
+1 Made in Abyss
+1 Steins Gate
+1 Parasyte
+1 One Punch Man
+1 Assassination Classroom
+1 My hero academia
+1 That Time I Got Reincarnated as a Slime
Apollo
Apollo
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Mes Badges : Concours de l'anime de la décennie BGZ Tous_e10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Elzome10

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Dim 5 Jan - 13:54:43
+3 L’attaque des titans
+2 Hyouka
+2 Boogiepop and Others
+1 Psycho Pass
+1 Vinland Saga
+1 Durarara
+1 Terror in Resonance
+1 The Promised Neverland
+1 Hunter x Hunter
+1 Erased
khajuno
khajuno
Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2020

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Dim 5 Jan - 14:56:47
+3 Made in Abyss
+2 Nagi No Asukara
+2 March comes in like a lion (3-gatsu no lion)
+1 Rainbow
+1 My hero academia
+1 JoJo's Bizarre Adventure
+1 KonoSuba: God's Blessing on This Wonderful World
+1 Kanata No Astra
+1 Shinsekai Yori
+1 Bananya
Muhu
Muhu
Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 24
Localisation : tu peux mtrouver en bas du bat 7

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Dim 5 Jan - 14:59:57
+3 Haikyuu
+2 Shingeki no Kyojin
+2 Kill la Kill
+1 Fate/Zero
+1 Mob Psycho 100
+1 Psycho-Pass
+1 Your Lie in April
+1 Angel Beats
+1 Nagi no Asukara
+1 Kyoukai no Kanata
Buwaro
Buwaro
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 35
Mes Badges : Concours de l'anime de la décennie BGZ Tous_e10 Concours de l'anime de la décennie BGZ 4_zoto10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Le_dic10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Un_ois10

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Dim 5 Jan - 19:36:44
+3 Beastars
+2 That Time I Got Reincarnated as a Slime
+2 Assassination Classroom
+1 Miss Kobayashi's Dragon Maid
+1 Made in Abyss
+1 JoJo's Bizarre Adventure
+1 My hero academia
+1 Kill la kill
+1 Dr.Stone
+1 Puella Magi Madoka Magica

Mentions honorables : Erased, Kanata No Astra, Nichijou, No Game no Life, Overlord, Zombieland Saga, Aggretsuko, Space Dandy, Little Witch Academia
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Concours de l'anime de la décennie BGZ Pilier10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Darwin11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Camp_d11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Delacr10 Concours de l'anime de la décennie BGZ A_la_d11

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Dim 5 Jan - 20:25:40
+3 My Teen Romantic Comedy SNAFU 2013
+2 Your Lie in April 2014
+2 March comes in like a lion (3-gatsu no lion) 2016
+1 Hyouka 2012
+1 The Pet Girl of Sakurasou 2012
+1 Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai 2018
+1 Assassination Classroom 2015
+1 Haikyuu 2014
+1 Fate stay Night UBW 2014
+1 kill la kill 2014

c'était si duuuuuur, tellement de choses que j'ai pas mises :c
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Concours de l'anime de la décennie BGZ Premie10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Mervei11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Four_o11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Carcas10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Collec10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Bi-cen10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Spaaaa10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Darwin11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Camp_d11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Delacr10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Anti_c10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Seal_o10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Toutes10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Mzotic10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Vous_a10

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Dim 5 Jan - 20:51:55
Fin du jour 1


Sans plus attendre, voici la liste des 10 animes qualifiés :

Spoiler:


Et voici les points obtenus par l'ensemble des 60 participants qui ne se sont pas qualifiés durant ce premier jour. 16 nouveaux animes se sont rajoutés à la liste.

Spoiler:


Début du jour 2 ! Il se termine demain à 20h30.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Concours de l'anime de la décennie BGZ Grand_10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Ultime11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Tous_e10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Autobi10 Concours de l'anime de la décennie BGZ 18_pou11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Clause10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Darwin11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Le_vil10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Time_d10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Au_bou10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Kirits10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Quatre10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Votre_11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Grand_11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Seal_o10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Prolix10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Grand_11

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Dim 5 Jan - 20:56:45
+3 : Danganronpa
+2 : Watamote
+2 : AnoHana
+1 : Parasyte
+1 : My Hero Academia
+1 : Beastars
+1 : Erased
+1 : The Promised Neverland
+1 : Hyouka
+1 : Working
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Concours de l'anime de la décennie BGZ Tous_e10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Lunard10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Etoile10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Pantin10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Indzoc10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Camp_d11

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Dim 5 Jan - 20:57:53
+3 Charlotte
+2 Irozuku Sekai no Ashita kara
+2 Kuzu no Honkai
+1 Kotoura-san
+1 JoJo's Bizarre Adventure
+1 Fruit basket (2019)
+1 Zombieland Saga
+1 No Game No Life
+1 Puella Magi Madoka Magica
+1 Ano Hana
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Concours de l'anime de la décennie BGZ Tous_e10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Genius11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Premie10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Vous_a10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Darwin11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Delacr10 Concours de l'anime de la décennie BGZ A_la_d11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Et_le_10

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Dim 5 Jan - 21:01:15
+3 Banana fish
+2 Rainbow
+2 Katanagatari
+1 Keijo!!!
+1 Kokkoku
+1 No Game no Life
+1 Demon slayer
+1 Konosuba
+1 Zombieland Saga
+1 Fate UBW
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Concours de l'anime de la décennie BGZ Tous_e10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Premie10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Le_vil10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Lunard10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Seigne10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Pantin10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Autobi10

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Dim 5 Jan - 21:04:35
+3 Zombieland Saga
+2 Darling in the FranXX
+2 Another
+1 Beastars
+1 Puella Magi Madoka Magica
+1 Bloom into You
+1 Konosuba: God's Blessing on This Wonderful World!
+1 Fate/UBW
+1 Watamote
+1 Kaguya: Love is War
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Concours de l'anime de la décennie BGZ Tous_e10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Darwin11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Le_vil10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Lunard10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Time_d10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Et_le_10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Chaud_11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Seigne10

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Dim 5 Jan - 21:07:35
+3 Bakuman
+2 Charlotte
+2 Kaguya-sama: Love is war
+1 Fate: Unlimited Blade Works
+1 JoJo's Bizarre Adventure
+1 Konosuba
+1 Erased
+1 No Game No Life
+1 Puella Magi Madoka Magica
+1 Kyoukai no Kanata
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Concours de l'anime de la décennie BGZ Tous_e10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Power_10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Premie10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Pilier10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Darwin11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Mervei11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Collec10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Le_vil10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Lunard10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Seul_c10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Le_czt10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Time_d10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Votre_11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Specta11 Concours de l'anime de la décennie BGZ Seal_o10 Concours de l'anime de la décennie BGZ Prolix10

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Dim 5 Jan - 21:16:41
+3 Violet Evergarden
+2 Danganronpa
+2 Erased
+1 The Promised Neverland
+1 Bakuman
+1 Shinsekai Yori
+1 Fate UBW
+1 Fate Grand order absolute demonic front babylonia
Contenu sponsorisé

Concours de l'anime de la décennie BGZ Empty Re: Concours de l'anime de la décennie BGZ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum