-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

+15
Kurotsuki
Sayanox
Faalcon
Zeni
Whaiky
Fenrill
Ornitho-Max
DerpFerret
Soraniak
Cumulo
Zani
nanachounainai
Miraw
Genesix
Oniromancie
19 participants
Aller en bas
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Camp_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki A_la_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Mazytr10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Prolix10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Dim 6 Oct - 16:49:58
Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki TLM1302_Logo_bleu

Salut à tous ... Pierrot est notre nouveau champion ! Testons-le pour voir ce qu'il a dans les tripes !

J'ai concocté d'autres questions pour relancer une édition... Cela n'est pas bien long et c'est toujours l'occasion d'apprendre deux ou trois choses. Donc j'espère que ça vous branche !
__________

Alors bienvenue pour cette huitième édition de TLMVPSP. Pour ceux qui ont oublié les règles complètes, rappel ici.

Je vous poserai les questions en live individuellement sur Discord.

Le champion actuel est Pierrot avec 1 victoire. Je rappelle que le champion départage en cas d'égalité et est celui que vous affrontez lors du Défi.

Sans plus attendre, je lance donc la liste des inscriptions, les six premiers concourront pour tenter de prendre la place du Champion. Venez nombreux s'il vous plaît I love you

Inscriptions
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Oniromancie le Dim 27 Oct - 17:30:16, édité 2 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Pilier10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Lunard10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Missio10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Camp_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Fieffz10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Art_ab10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Pantin10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Indzoc10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Rule_t10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Specta11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Pas_du10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Anti_c10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Prolix10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Votre_11

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Dim 6 Oct - 16:51:05
Inscriptions
- Genesix
-
-
-
-
-

'sup
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Plus_c10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Dim 6 Oct - 16:52:18
Inscriptions
- Genesix
- Miraw
-
-
-
-
nanachounainai
nanachounainai
Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2019
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Delacr10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Dim 6 Oct - 16:55:39
Inscriptions
- Genesix
- Miraw
-nanachounainai
-
-
-
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Grand_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Ultime11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Autobi10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki 18_pou11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Clause10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Time_d10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Au_bou10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Quatre10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Votre_11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Grand_11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Prolix10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Grand_11

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Dim 6 Oct - 17:01:37
Inscriptions
- Genesix
- Miraw
- nanachounainai
- (Zangoose)
-
-
Je laisse ma place au cas où des gens qui n'ont pas fait la précédente veulent participer !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Grand_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Ultime11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Clause10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki 4_zoto10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Vous_a10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Pilier10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Lunard10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Missio10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Time_d10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Aventu11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Humore10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Chaud_11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Votre_11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Toutes10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Seigne10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Prolix10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Dim 6 Oct - 17:14:52
Inscriptions
- Genesix
- Miraw
- nanachounainai
- (Zangoose)
- Cumulo'
-
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Camp_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki A_la_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Mazytr10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Prolix10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Dim 6 Oct - 17:15:43
Pour cette édition je tente de rendre le nombre de place illimité !
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Lunard10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Time_d10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Et_le_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Chaud_11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Seigne10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Dim 6 Oct - 17:17:20
Inscriptions
- Genesix
- Miraw
- nanachounainai
- (Zangoose)
- Cumulo'
- Soraniak
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Power_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Premie10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Ni_un_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Fieffz10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Rule_t10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Chaud_11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Indzoc10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Seigne10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Autobi10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Pantin10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Prolix10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Dim 6 Oct - 17:18:28
Inscriptions
- Genesix
- Miraw
- nanachounainai
- (Zangoose)
- Cumulo'
- Soraniak
- DerpFerret

Nombre de places illimité askip :v


Dernière édition par DerpFerret le Dim 6 Oct - 17:20:35, édité 1 fois
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Harpag10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Dim 6 Oct - 17:19:00
Inscriptions
- Genesix
- Miraw
- nanachounainai
- (Zangoose)
- Cumulo'
- Soraniak
- DerpFerret
- Ornitho-Max

Comme cest illimité!
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Ultime11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Premie10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Votre_11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Seal_o10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Dim 6 Oct - 17:19:48
Inscriptions
- Genesix
- Miraw
- nanachounainai
- (Zangoose)
- Cumulo'
- Soraniak
- DerpFerret
- Fenrill
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Premie10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Mervei11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Delacr10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Time_d10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Harpag10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Dim 6 Oct - 17:20:52
Inscriptions
- Genesix
- Miraw
- nanachounainai
- (Zangoose)
- Cumulo'
- Soraniak
- DerpFerret
- Ornitho-Max
- Fenrill
- Whaiky
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Premie10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Rule_t10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Humore10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Cubes_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Seal_o10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Dim 6 Oct - 17:36:02
Illimité ? Bon bah go

Inscriptions
- Genesix
- Miraw
- nanachounainai
- (Zangoose)
- Cumulo'
- Soraniak
- DerpFerret
- Ornitho-Max
- Fenrill
- Whaiky
- Zeni
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Bi-cen10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Game_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Cubes_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki En_pri11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Humore10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Dim 6 Oct - 17:41:44
REVANCHE

Inscriptions
- Genesix
- Miraw
- nanachounainai
- (Zangoose)
- Cumulo'
- Soraniak
- DerpFerret
- Ornitho-Max
- Fenrill
- Whaiky
- Zeni
- Faalcon
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Genius11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Premie10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Vous_a10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Delacr10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki A_la_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Et_le_10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Dim 6 Oct - 17:46:59
Inscriptions
- Genesix
- Miraw
- nanachounainai
- Zangoose
- Cumulo'
- Soraniak
- DerpFerret
- Ornitho-Max
- Fenrill
- Whaiky
- Zeni
- Faalcon
- Sayanox
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Angle_10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Le_vil10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Time_d10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Game_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Seal_o10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Dim 6 Oct - 18:18:21
Inscriptions
- Genesix
- Miraw
- nanachounainai
- Zangoose
- Cumulo'
- Soraniak
- DerpFerret
- Ornitho-Max
- Fenrill
- Whaiky
- Zeni
- Faalcon
- Sayanox
- Kurotsuki
Apollo
Apollo
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Elzome10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Dim 6 Oct - 18:20:37
Inscriptions
- Genesix
- Miraw
- nanachounainai
- Zangoose
- Cumulo'
- Soraniak
- DerpFerret
- Ornitho-Max
- Fenrill
- Whaiky
- Zeni
- Faalcon
- Sayanox
- Kurotsuki
- Apollo
Buwaro
Buwaro
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 35
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki 4_zoto10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Le_dic10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Un_ois10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Dim 6 Oct - 19:13:22
Inscriptions
- Genesix
- Miraw
- nanachounainai
- Zangoose
- Cumulo'
- Soraniak
- DerpFerret
- Ornitho-Max
- Fenrill
- Whaiky
- Zeni
- Faalcon
- Sayanox
- Kurotsuki
- Apollo
- Buwaro
Je terminerais pas dernier cette fois-ci. :v
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Camp_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Delacr10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Dim 6 Oct - 20:24:05
Inscriptions
- Genesix
- Miraw
- nanachounainai
- Zangoose
- Cumulo'
- Soraniak
- DerpFerret
- Ornitho-Max
- Fenrill
- Whaiky
- Zeni
- Faalcon
- Sayanox
- Kurotsuki
- Apollo
- Buwaro
- Guiaucarre

Vu ma culture générale proche du néant, j'evitais de m'inscrire à ce jeu pour éviter de me ridiculiser, mais la on va essayer de se fondre dans la masse Laughing
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Camp_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki A_la_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Mazytr10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Prolix10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Lun 7 Oct - 11:23:04
Inscriptions
- Genesix
- Miraw
- nanachounainai
- Zangoose
- Cumulo'
- Soraniak
- DerpFerret
- Ornitho-Max
- Fenrill
- Whaiky
- Zeni
- Faalcon
- Sayanox
- Kurotsuki
- Apollo
- Buwaro
- Guiaucarre
- SilvR
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Camp_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki A_la_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Mazytr10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Prolix10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Lun 7 Oct - 15:17:19
Je ne clos pas encore les inscriptions.

Comme cette édition est spéciale, précisons de nouvelles règles :


  • Plusieurs manches et plus que d'habitude.
  • En cas d'égalité, la personne avec le plus haut score la manche d'avant a l'avantage, autrement la manche encore avant est prise. Pour les premières manches, j'organise un tiebreaker.
  • Pas de triche, et vous ne regarderez pas TLM à la télévision ces prochains jours comme je plagie quelques questions et un thème.
  • La meilleure personne de chaque manche remporte un avantage de points pour la suivante.


Je vous fais passer dès à présent pour cette manche de six questions, avec trois éliminés à son issue. Les autres peuvent encore s'inscrire.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Camp_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki A_la_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Mazytr10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Prolix10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Mar 8 Oct - 3:18:11
Les questions de la première manche :

Question 1 - A quel animal correspond le substantif Anglais "Wildebeest" ?

Carré:

Duo:

Question 2 - Qui a peint Le Radeau de La Méduse ?


Carré:

Duo:

Question 3 - Quel est le premier film Coréen à recevoir la Palme d'Or du festival de Canne ?

Carré:

Duo:

Question 4 - Quelle mer borde des pays tels que L'Azerbaïdjan, le Kazakhstan, ou encore l'Iran ?

Carré:

Duo:

Question 5 - Quel cocktail se prépare en mélangeant principalement du Prosecco avec de la purée de fraise ?

Carré:

Duo:

Question 6 - Quel animal prête son nom aux tiges de l'armature d'un parapluie ?

Carré:

Duo:
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Camp_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki A_la_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Mazytr10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Prolix10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Mar 8 Oct - 3:36:49
Vos réponses :

Et bien avec une moyenne de 8,55/30, je ne peux pas vraiment vous féliciter. Oh non je ne crois pas non.

Et quand on voit que le meilleur score a été réalisé par Sayanox, il y a de quoi s'inquiéter ! Zeni détient également le meilleur score avec 15 points, à peine la moyenne, vous êtes moins pire que les autres, félicitations.

Et bien elle est belle la manche %)

Avant de vous dévoiler les scores, autant revenir sur les bonnes réponses. Il s'agissait bien du gnou puisque Grizzly et Antilope se disent de la même façon, et sanglier se dit "wild boar". Géricault est bien le bon peintre, aussi simplement. Il n'y avait pas de piège Parasite est bien le premier et seul film à recevoir la récompense. Je vous recommande d'ailleurs Deux Sœurs. La mer Caspienne est bien la bonne mer, la mer noire borde la Turquie, et la mer morte est entre l'Israël et la Jordanie ! Le Prosecco sonne Italien tout comme le Rossini ! Et enfin, ce sont bien les baleines en référence à leurs fanons qui étaient utilisés autrefois pour les parasols.

Grille des résultats : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-UIrV87u8UCa9xnSC-bM8QOPF7D-4dIo7NsNVvyCMGg/edit?usp=sharing

En d'autres termes Buwaro, Guiaucarre, Whaiky, et Derpferret vous êtes en danger avec trois points. On va dire que c'était la malchance, et l'un de vous aura l'opportunité de s'offrir une seconde chance. Venez en privée pour découvrir le Tiebreaker d'une seule question ! Les autres, vous pouvez d'ores et déjà commencer à passer avec moi pour la manche suivante, à l'issue de laquelle trois personnes seront éliminés. Quant à Zeni et Sayanox, je n'ai pas de quoi vous départager, donc vous bénéficiez tous les deux de l'avantage : sauter la prochaine manche et jouer celle d'après directement.

A bientôt pour la suite !

Best-off : Zangoose qui répond "araignée", Buwaro et Derpferret qui ont les mêmes réponses à une couleur près, et Kurotsuki qui connait la réponse "baleine" grâce à "une murder où les persos étaient des parapluies".
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Camp_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki A_la_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Mazytr10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Prolix10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Mar 8 Oct - 17:44:01
Le Tiebreaker a départagé les vilains cancres.

Combien d'années terrestres faut-il, à la décimale près, pour que Neptune accomplisse une révolution complète ?

Buwaro : 45 ans
Guiaucarre : 17,5 ans
Derpferret : 82,7 ans
Whaiky : 30 ans

Bonne réponse:

C'est donc DerpFerret qui se qualifie pour une éventuelle rédemption, ou pour peut-être battre le record du pire score une fois de plus Twisted Evil
Whaiky, Guiaucarre, Buwaro, vous êtes les premiers éliminés, au revoir.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Tous_e10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Darwin11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Camp_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki A_la_d11 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Kirits10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Elzome10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Mazytr10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Seal_o10 Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Prolix10

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Mer 9 Oct - 4:09:49
Les questions de la seconde manche :

Question 1 - Quelle profession a rendu célèbre Auguste Perret ?

Carré:

Duo:

Question 2 - Selon le titre d'un film de Wes Craven en 1977, qu'est-ce qui a "des yeux" ?

Carré:

Duo:

Question 3 - Quelle couleur dite "internationale" est déposé le 19 mai 1960 à l'INPI ?

Carré:

Duo:

Question 4 - Combien de zéros faut-il pour écrire un gogol ?

Carré:

Duo:

Question 5 - Quelle est la spécialité culinaire à base de riz, accompagné de jambon, de saucisses, de gambas ou de boeuf, qui est emblématique de la Louisiane ?

Carré:

Duo:

Question 6 - Dans quelle musique peut-on entendre le vers suivant : "I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly" ?

Carré:

Duo:
Contenu sponsorisé

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki Empty Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 8 - Triomphe de Kurotsuki

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum