-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Nuzlocke Challenge

+10
Cleobel
Di'mort
Vifargent
Kreattur
Crobe
DerpFerret
Machu Pichu
Tip'
Zani
Cumulo
14 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Grand_10 Le Nuzlocke Challenge Ultime11 Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Clause10 Le Nuzlocke Challenge 4_zoto10 Le Nuzlocke Challenge Vous_a10 Le Nuzlocke Challenge Pilier10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Lunard10 Le Nuzlocke Challenge Missio10 Le Nuzlocke Challenge Time_d10 Le Nuzlocke Challenge Kirits10 Le Nuzlocke Challenge Aventu11 Le Nuzlocke Challenge Elzome10 Le Nuzlocke Challenge Humore10 Le Nuzlocke Challenge Chaud_11 Le Nuzlocke Challenge Votre_11 Le Nuzlocke Challenge Toutes10 Le Nuzlocke Challenge Seigne10 Le Nuzlocke Challenge Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge Prolix10

Le Nuzlocke Challenge Empty Le Nuzlocke Challenge

Mer 12 Aoû - 22:38:22
Peut être avez-vous cliqué sur ce sujet en vous demandant qu'est ce que c'était que ce nom barbare. Vous allez alors le découvrir dès maintenant !

Un Nuzlocke Challenge, ou NC, c'est tout simplement un certain type de partie, une façon de jouer, que vous pouvez effectuer avec chacun de vos jeux Pokémon. Le but d'un Nuzlocke Challenge est de s'augmenter soi-même la difficulté d'une version Pokémon, en se rajoutant des règles propres qui vous feront voir le jeu sous une toute autre facette.

Un NC, pour pouvoir être appelé NC, doit au moins suivre 2 règles fondamentales, très souvent accompagné d'une troisième moins importante.

- Seul le premier Pokémon d'une zone est capturable.
Par zone, j'entends : lieu possédant son propre nom, celui qu'on pourra lire dans le résumé du Pokémon capturé, ou sur votre écran en y entrant. Exemple : Mont Sélénite, Route 215, Mont Mémoria.
--> Cette règle permet de vous faire jouer avec des Pokémon que vous n'auriez sûrement jamais pensé à utiliser dans une partie normale, tout en augmentant sensiblement la difficulté de votre partie puisque vous pouvez être amené à utiliser des Pokémon ayant de nombreuses faiblesses communes, ou des Pokémon faibles de base.

- Si jamais un de vos Pokémon tombe KO, il est considéré comme mort et par conséquent inutilisable jusqu'à la fin de votre partie.
--> La règle qui définit le Nuzlocke, et qui en apporte toute la saveur. Vous pouvez vendre vos Rappel et maudire les Coups Critiques, cette règle vous obligera à être plus prudents que jamais, à jouer de façon bien plus stratégique, et à savoir faire des concessions.

- Vous devez surnommer vos Pokémon.

--> Cette règle est là afin de vous attacher le plus possible à vos bouillies de pixels, en leur donnant une identité propre. Vos pertes seront alors bien plus difficiles, tant au niveau stratégique qu'au niveau affectif pour vous petites bêbêtes qui vous ont longuement accompagné et supporté tout au long de ce périple.

Mais ce n'est pas tout ! Votre aventure est personnelle, vous êtes donc libre de moduler certaines règles, ou d'en ajouter d'autres. C'est votre jeu, et votre périple doit rester unique. Vous pouvez par exemple vous interdire les objets de soins, ou vous autoriser une seconde rencontre par zone au cas où vous possédiez déjà le premier Pokémon rencontré.

Sur ce topic, vous pourrez venir raconter vos aventures, ou simplement commenter celles des autres. Il est également possible que nous organisions parfois des Challenges Collectifs, où un certain nombres de personnes réaliserait ensemble une Nuzlocke sur une même version. Pour ces occasions, il se peut qu'un topic à part entière soit créé, et vous serez tenus au courant quand de tels évènements auront lieu.

Sur ce je vous laisse, et surtout amusez-vous bien !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Grand_10 Le Nuzlocke Challenge Ultime11 Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Autobi10 Le Nuzlocke Challenge 18_pou11 Le Nuzlocke Challenge Clause10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Time_d10 Le Nuzlocke Challenge Au_bou10 Le Nuzlocke Challenge Kirits10 Le Nuzlocke Challenge Quatre10 Le Nuzlocke Challenge Votre_11 Le Nuzlocke Challenge Grand_11 Le Nuzlocke Challenge Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge Prolix10 Le Nuzlocke Challenge Grand_11

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Sam 26 Sep - 16:45:57
ZANI'S PLATINUM QUEST

M'étant procuré il y a quelques temps l'unique version Pokémon à laquelle je n'avais joué, Pokémon Platine, il était grand temps que je fasse un NC dessus. Je sais que plusieurs petites choses changent par rapport à Diamant et Platine mais je n'ai jamais vraiment su quoi. Je sais évidemment certains Pokémon, certaines choses comme le monde Distorsion mais je n'ai pas tout les détails en tête, ou encore les niveaux des dresseurs etc... Donc j'y vais pas à l'aveugle totale mais un peu les mains dans les poches.
Règles a écrit:Pokémon KO = Pokémon mort.
Seul le premier d'une zone est capturable.
Surnommer tout ses Pokémon avec le nom d'un personnage de l'univers The Waking Dead.
• Doublon Clause : Si je tombe sur un doublon en première rencontre je peux tenter jusqu'à trois fois pour tomber sur quelqu'un d'autre.
• Shiny Clause : Si Pokémon chromatique, je peux le capturer.
• Gift Clause : Je peux utiliser les Pokémon offerts.
• Safari Clause : Je peux tenter la capture des trois premiers Pokémon du Safari Pokémon.

Mode Défini
Pas de capture dans les villes.
Interdiction d'acheter des objets de soins.
Interdiction d'utiliser plus de Pokémon que son adversaire lors d'un match contre un champion ou un membre de la Ligue.
Interdiction aux Légendaires.

Team
Spoiler:

PC
Spoiler:

Zombie
Spoiler:

Grosse première étape et résumé, où je me suis arrêté juste avant la Piste Cyclable pour quitter Vestigion.
Ca s'est passé moyennement. J'ai pas de gros soucis à déplorer. Le début était sympa, j'ai eu Travis le Tortipouss avec Amy la Lixy... mais elle est morte très vite contre un Etourmi. Cela n'a pas été très engageant, surtout que j'ai récupéré que Lori, une Keunotor, et que j'ai loupé un Abra. J'ai donc avancé, peu content de moi, jusqu'à atteindre Charbourg où je ne suis guère satisfait de recruter un Nosférapti et un Crikzik. Je décide tout de même de me résoudre à prendre Abraham de Crikzik dans l'équipe car l'idée d'avoir Travis seulement accompagné de Lori le boulet m'enchantait franchement pas. Les premières rencontres m'ont franchement déplu, j'ai même ragé sur le pauvre Racaillou dans la Mine, qui n'avait rien demandé.

Après avoir balayé sans mal Pierrick à l'arène, grâce à des jolies attaques Vol-Vie de Travis, j'ai rapidement décidé de courir vers Floraville. Jim le Psykokwak a faillit intégrer l'équipe pour remplacer Lori à ce moment-là mais... peu de temps après, la Keunotor a évolué en obèse Castorno enceinte. Du coup je me suis résigné à stocker le canard pour éviter le doublon de type... et à laisser la place belle à la dernière capture effectuée : Tobias le Sancoki. Je nettoie la zone sans mal, Lori faisant un bon boulot face à Mars et les sbires.

Je continue mon entrainement intensif jusqu'à la Forêt de Vestigion. J'ai enfin le courage de terminer d'XP Abraham qui était jusqu'ici un calvaire infini à lui-seul. Il obtient Piqûre et évolue enfin ! Il est assez satisfaisant bien qu'un peu frêle. J'avance jusqu'à la forêt où m'attend la bonne à rien de Sara. Celle-ci est bien relou à spammer E-Coque pour soigner ses 2PV retirés par les Charge d'un Chenipotte au lieu de taper pour achever le combat plus rapidement. Malgré ce Leveinard handicapé, on arrive à capturer Judith, une mignonne Rozbouton. Mais Lori a accouché mais reste toujours aussi laide putain. Je me console en voyant Travis évoluer en un sympathique Boskara.

Arrivé à Vestigion, je soigne tout ce beau monde et recrute Hershel le Hoothoot qui vient en renfort. Un entrainement laborieux s'effectue et tout ce beau monde prend la direction de l'arène de Vestigion ! Hershel et Abraham forment un tandem sympathique et se débrouillent très bien. L'oiseau devient plus beau en évoluant même en Noarfang après avoir battu une dresseuse de l'arène.
Puis arrive Flo, la championne. Abraham commence d'office et à coup de Piqûre, élimine les deux premiers Pokémon de la rouquine. Arrive Roserade, mais confiant sur l'idée de récupérer des PV avec la Baie volée sur une attaque Piqûre, je laisse Abraham sur le terrain. Malheureusement Roserade, de trois niveaux de plus et bien plus rapide, terrasse Abraham avec un Feuille Magik critique, et envoie le Mélokrik au pays des zombies. Hershel prend la revanche de son ami avec un bon Picpic.

L'équipe, désormais dépourvue d'un de ses éléments, s'aventure dans le QG Galaxie. Tobias et Travis prennent du bon temps, ponctuellement aidés de Lori. Mais Jupiter me faisait très peur, et avec raison, son Moufflair peut faire très mal. J'envoie Lori en tête et décide une tactique suicide afin de faire le maximum de dégâts avant sa mort et de pouvoir achever le puant à coup de Boue-Bombe : Je lance donc Roulade. Lori roule sur le Nosférapti et prend de l'élan dans sa Roulade. Moufflair arrive et... Lori esquive Tranche-Nuit ! Elle place une Roulade qui fait de bons dégâts... et encaisse un Tranche-Nuit CRITIQUE qui la laisse à 1PV ! La Vive Griffe prend alors effet et Lori achève son adversaire avec la rage du désespoir. Fier de mon horreur et relou Castorno !
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Ultime11 Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Petit_10 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Missio10 Le Nuzlocke Challenge Plus_c10 Le Nuzlocke Challenge Quatre10 Le Nuzlocke Challenge Person10 Le Nuzlocke Challenge Pas_du10 Le Nuzlocke Challenge Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge Prolix10

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Sam 26 Sep - 16:56:45
Owi le thème (Castorno Lori = GOLD ahaha). Epique contre Jupiter  %)
Vrai que y a pas grand chose comme Pokémon au début, ça ira mieux par la suite je suppose. Bonne chaaaance.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Grand_10 Le Nuzlocke Challenge Ultime11 Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Clause10 Le Nuzlocke Challenge 4_zoto10 Le Nuzlocke Challenge Vous_a10 Le Nuzlocke Challenge Pilier10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Lunard10 Le Nuzlocke Challenge Missio10 Le Nuzlocke Challenge Time_d10 Le Nuzlocke Challenge Kirits10 Le Nuzlocke Challenge Aventu11 Le Nuzlocke Challenge Elzome10 Le Nuzlocke Challenge Humore10 Le Nuzlocke Challenge Chaud_11 Le Nuzlocke Challenge Votre_11 Le Nuzlocke Challenge Toutes10 Le Nuzlocke Challenge Seigne10 Le Nuzlocke Challenge Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge Prolix10

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Sam 26 Sep - 19:58:18
Team sympa, content que tu aies pris Sancoki ce Pokémon gère trop, ta team gère globalement (Bon, Lori, voilà hein). Bonne continuation o/ (et fais très gaffe à Kiméra c'est une biatch)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Grand_10 Le Nuzlocke Challenge Ultime11 Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Autobi10 Le Nuzlocke Challenge 18_pou11 Le Nuzlocke Challenge Clause10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Time_d10 Le Nuzlocke Challenge Au_bou10 Le Nuzlocke Challenge Kirits10 Le Nuzlocke Challenge Quatre10 Le Nuzlocke Challenge Votre_11 Le Nuzlocke Challenge Grand_11 Le Nuzlocke Challenge Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge Prolix10 Le Nuzlocke Challenge Grand_11

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Lun 28 Sep - 21:21:13
ZANI'S PLATINUM QUEST

Règles a écrit:Pokémon KO = Pokémon mort.
Seul le premier d'une zone est capturable.
Surnommer tout ses Pokémon avec le nom d'un personnage de l'univers The Waking Dead.
• Doublon Clause : Si je tombe sur un doublon en première rencontre je peux tenter jusqu'à trois fois pour tomber sur quelqu'un d'autre.
• Shiny Clause : Si Pokémon chromatique, je peux le capturer.
• Gift Clause : Je peux utiliser les Pokémon offerts.
• Safari Clause : Je peux tenter la capture des trois premiers Pokémon du Safari Pokémon.

Mode Défini
Pas de capture dans les villes.
Interdiction d'acheter des objets de soins.
Interdiction d'utiliser plus de Pokémon que son adversaire lors d'un match contre un champion ou un membre de la Ligue.
Interdiction aux Légendaires.

Team
Spoiler:

PC
Spoiler:

Zombie
Spoiler:

Etape pas très compliquée mais avec un décès surprise.
La traversée de la Piste Cyclable a été étonnamment dangereuse. Donc j'ai réalisé que je manquais d'expérience, mais vraiment. J'ai donc vite été capturer le Pokémon de la route sous la piste... et... EXCELLENTE SURPRISE : Scorplane. Michonne capturée et intégrée à l'équipe mais j'ai beaucoup de mal à la faire combattre contre les Pokémon des lieux donc je préfère la placer première de l'équipe et switch sur les autres. Ca reste compliqué... mais je décide d'avancer un peu, me disant que je pourrais mieux XP plus loin. Je tombe sur un Montagnard. Racaillou. Bon. J'ai donc Michonne en tête... Je switch sur Lori pour l'achever à coups de Pistolet à Ô et... DESTRUCTION. BOUM. OHKO. RIP Lori. C'est con je m'y étais attaché en fin d'étape précédente... C'est vraiment très con.
N'ayant plus grand monde dans l'équipe d'efficace j'avance à tâtons. Je reste prudent et j'arrive au Mont Couronnée. Je choppe un inutile Archéomire, que j'aime pas du tout, donc je le choppe quand même, surnommé Gabriel, et hop PC.

Après avoir croisé Hélio et fait éclore Sophia la Togépi, j'arrive à Unionpolis. Après un soin rapide je retourne dans les herbes hautes de la route précédente pour faire ma capture et... après un doublon sur Rozbouton je tombe sur... Tarsal ! Mâle en plus ! Chouette ! Je suis vraiment content d'avoir de beaux Pokémon pour renfort. Je l'attrape par chance avant qu'il ne fasse Téléport, et vient alors le moment crucial et terriblement long : l'Entrainement.
L'XP est laborieuse, Michonne tape pas si fort, Rick a beaucoup de retard, ils demandent beaucoup d'XP et les Pokémon n'en rapportent que trop peu... ça traine, c'est long... Mais au final Travis et Michonne arrivent à des niveaux corrects. Tobias et Hershel également. Mais le plan pour l'arène était de jouer sur les attaques Ténèbres acquises durant l'étape : Morsure pour Travis et Feinte pour Michonne.

A l'assaut de l'arène, une grosse frayeur arrive pour Tobias, qui manque de mourir face à un Spectrum d'un dresseur. Tobias reste en retrait pour le reste de l'étape... Heureusement Michonne et surtout Travis se débrouillent bien. La traversée m'encourage à utiliser ces deux-là pour Kiméra.
Voulant préserver Travis pour la fin, le sentant plus costaud, je commence le combat contre le championne avec Michonne. Skelenox est vite abattu à coups de Feinte. Kiméra envoie directement son Magirêve... Je décide de switch sur Hershel, voulant attendre au maximum pour Travis. Au final la Rafale Psy est pas trop puissante et Hershel encaisse suffisamment. J'arrive ensuite, par chance, à placer Hypnose ! Saisissant ma chance, je remets Michonne sur le terrain et après plusieurs Feinte, Magirêve reste endormi ! Tant mieux, Michonne arrive à s'en débarrasser et terminera seule le reste du combat !

La prochaine étape sera sûrement plus longue et peut-être bien plus complexe, j'espère que mon équipe, bien que me plaisant déjà plus, va gagner en force. Car même s'ils y a de bons éléments, il y a trop de faiblesses et attaques semblables. Affaire à suivre !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Grand_10 Le Nuzlocke Challenge Ultime11 Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Clause10 Le Nuzlocke Challenge 4_zoto10 Le Nuzlocke Challenge Vous_a10 Le Nuzlocke Challenge Pilier10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Lunard10 Le Nuzlocke Challenge Missio10 Le Nuzlocke Challenge Time_d10 Le Nuzlocke Challenge Kirits10 Le Nuzlocke Challenge Aventu11 Le Nuzlocke Challenge Elzome10 Le Nuzlocke Challenge Humore10 Le Nuzlocke Challenge Chaud_11 Le Nuzlocke Challenge Votre_11 Le Nuzlocke Challenge Toutes10 Le Nuzlocke Challenge Seigne10 Le Nuzlocke Challenge Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge Prolix10

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Ven 2 Oct - 0:28:12
Bon alllez, moi aussi je me mets à un Nuzlocke, sur la seule version 4G sur laquelle j'en ai jamais fait...

POKEMON HEARTGOLD ~ NUZLOCKE CHALLENGE ~ #1

Règles : (Copyright Zangoose)
Spoiler:

Partie 1 : Le Granivol et le Hoothoot.
Spoiler:
Si vous voulez un récapitulatif de ma team, elle est présente sur le dernier screen de cette quote, et les deux seuls Pokémon au PC, KefkaDC le Rattata et Buwaro le Roucool, sont également présentés plus haut. (En réalité c'est surtout parce que j'ai la flemme de faire un récap' et que je dois aller me coucher, c'est tout huhu)

Et pour la prochaine fois je veillerai à prendre des screens plus petits, seulement un des deux écrans au moins, parce que je comprends tout à fait que ça soit encombrant et chiant à suivre. Désolé pour ça !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Power_10 Le Nuzlocke Challenge Premie10 Le Nuzlocke Challenge Pilier10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Mervei11 Le Nuzlocke Challenge Collec10 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Lunard10 Le Nuzlocke Challenge Seul_c10 Le Nuzlocke Challenge Le_czt10 Le Nuzlocke Challenge Time_d10 Le Nuzlocke Challenge Votre_11 Le Nuzlocke Challenge Specta11 Le Nuzlocke Challenge Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge Prolix10

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Ven 2 Oct - 1:36:17
Va te faire foutre
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Grand_10 Le Nuzlocke Challenge Ultime11 Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Autobi10 Le Nuzlocke Challenge 18_pou11 Le Nuzlocke Challenge Clause10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Time_d10 Le Nuzlocke Challenge Au_bou10 Le Nuzlocke Challenge Kirits10 Le Nuzlocke Challenge Quatre10 Le Nuzlocke Challenge Votre_11 Le Nuzlocke Challenge Grand_11 Le Nuzlocke Challenge Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge Prolix10 Le Nuzlocke Challenge Grand_11

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Ven 2 Oct - 15:55:04
Team sympa dommage pour Il', prends-le temps pour me trouver un Pokémon cool qui crèvera pas stp
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Grand_10 Le Nuzlocke Challenge Ultime11 Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Clause10 Le Nuzlocke Challenge 4_zoto10 Le Nuzlocke Challenge Vous_a10 Le Nuzlocke Challenge Pilier10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Lunard10 Le Nuzlocke Challenge Missio10 Le Nuzlocke Challenge Time_d10 Le Nuzlocke Challenge Kirits10 Le Nuzlocke Challenge Aventu11 Le Nuzlocke Challenge Elzome10 Le Nuzlocke Challenge Humore10 Le Nuzlocke Challenge Chaud_11 Le Nuzlocke Challenge Votre_11 Le Nuzlocke Challenge Toutes10 Le Nuzlocke Challenge Seigne10 Le Nuzlocke Challenge Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge Prolix10

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Sam 3 Oct - 17:23:24
Et c'est parti pour la suite de...

POKEMON HEARTGOLD ~ NUZLOCKE CHALLENGE ~ #2

Au programme, DES MORTS (et oui encore plus de sang, je sais que vous aimez ça), de la rage, et des nouvelles rencontres...

Règles : (Copyright Zangoose)
Spoiler:

Partie 1 : Le Granivol et le Hoothoot.
Spoiler:

Partie 2 : Le Dardargnan et l'Ecremeuh.
Spoiler:

Team :
Spoiler:

PC :
Spoiler:

Morts :
Spoiler:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Grand_10 Le Nuzlocke Challenge Ultime11 Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Autobi10 Le Nuzlocke Challenge 18_pou11 Le Nuzlocke Challenge Clause10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Time_d10 Le Nuzlocke Challenge Au_bou10 Le Nuzlocke Challenge Kirits10 Le Nuzlocke Challenge Quatre10 Le Nuzlocke Challenge Votre_11 Le Nuzlocke Challenge Grand_11 Le Nuzlocke Challenge Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge Prolix10 Le Nuzlocke Challenge Grand_11

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Sam 3 Oct - 17:34:33
ROOOOH je kiffais trop ta team avant l'arène. Ce combat épique et intense été une véritable hécatombe, c'est dur dur pour toi là >:

Neowstix ton Limagma encore vivant huhu c'est fun. Il est méga fragile pourtant. Dardargnan je le trouve trop rapidement useless par contre, je sais pas si elle te sera utile longtemps mais bon pour le moment ouais...

Ramoloss est vraiment cool c'est une grosse perte, ton starter c'est toujours dur, après Insolourdo bien que je le trouve fun est une plaie je trouve, Capumain j'aime bien le jouer donc j'espère que tu l'apprécieras.

Tu as encore le potentiel d'une super team alors FIGHTING o/
Très sympa tes résumés (même si un peu + de screens je dis pas non perso) <:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Grand_10 Le Nuzlocke Challenge Ultime11 Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Clause10 Le Nuzlocke Challenge 4_zoto10 Le Nuzlocke Challenge Vous_a10 Le Nuzlocke Challenge Pilier10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Lunard10 Le Nuzlocke Challenge Missio10 Le Nuzlocke Challenge Time_d10 Le Nuzlocke Challenge Kirits10 Le Nuzlocke Challenge Aventu11 Le Nuzlocke Challenge Elzome10 Le Nuzlocke Challenge Humore10 Le Nuzlocke Challenge Chaud_11 Le Nuzlocke Challenge Votre_11 Le Nuzlocke Challenge Toutes10 Le Nuzlocke Challenge Seigne10 Le Nuzlocke Challenge Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge Prolix10

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Sam 3 Oct - 17:41:37
Pour Neowstix j'aimerais vraiment pouvoir le faire atteindre l'évolution, j'ai jamais réussi à garder un Limagma longtemps dans un NC, là c'est l'occasion. Pour Dardargnan on verra bien, déjà le fait qu'il ait Piqûre c'est un sacré avantage je trouve, et pour l'instant il mérite entièrement sa place.

Capumain c'est la première fois que je vais le jouer donc je vais bien voir huhu
Et pour les screens ouais j'oublie souvent d'en prendre aux bons moments, je vais faire + attention à l'avenir <:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Power_10 Le Nuzlocke Challenge Premie10 Le Nuzlocke Challenge Pilier10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Mervei11 Le Nuzlocke Challenge Collec10 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Lunard10 Le Nuzlocke Challenge Seul_c10 Le Nuzlocke Challenge Le_czt10 Le Nuzlocke Challenge Time_d10 Le Nuzlocke Challenge Votre_11 Le Nuzlocke Challenge Specta11 Le Nuzlocke Challenge Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge Prolix10

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Sam 3 Oct - 19:58:33
Je préfère mourir que vivre en Insolourdo thx Cumu
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Grand_10 Le Nuzlocke Challenge Ultime11 Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Autobi10 Le Nuzlocke Challenge 18_pou11 Le Nuzlocke Challenge Clause10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Time_d10 Le Nuzlocke Challenge Au_bou10 Le Nuzlocke Challenge Kirits10 Le Nuzlocke Challenge Quatre10 Le Nuzlocke Challenge Votre_11 Le Nuzlocke Challenge Grand_11 Le Nuzlocke Challenge Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge Prolix10 Le Nuzlocke Challenge Grand_11

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Sam 3 Oct - 20:43:09
Cumulo' a écrit:Capumain c'est la première fois que je vais le jouer donc je vais bien voir huhu
[18:02:10] Adrien: JE VAIS A MAUVILLE POUR TROUVER UN POKEMON DANS LES ARBRES
[18:02:14 | Modifié (18:02:32)] Adrien: JE TOMBE SUR UN POMDEPIK
[18:02:19] Adrien: IL FAIT DESTRUCTION
[18:02:22] Adrien: RIP POMDEPIK
[18:02:25] Adrien: RIP CAPUMAIN

On a bien vu, nous, en tout cas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Grand_10 Le Nuzlocke Challenge Ultime11 Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Clause10 Le Nuzlocke Challenge 4_zoto10 Le Nuzlocke Challenge Vous_a10 Le Nuzlocke Challenge Pilier10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Lunard10 Le Nuzlocke Challenge Missio10 Le Nuzlocke Challenge Time_d10 Le Nuzlocke Challenge Kirits10 Le Nuzlocke Challenge Aventu11 Le Nuzlocke Challenge Elzome10 Le Nuzlocke Challenge Humore10 Le Nuzlocke Challenge Chaud_11 Le Nuzlocke Challenge Votre_11 Le Nuzlocke Challenge Toutes10 Le Nuzlocke Challenge Seigne10 Le Nuzlocke Challenge Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge Prolix10

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Sam 3 Oct - 20:51:29
Chuuuuuuut
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Power_10 Le Nuzlocke Challenge Premie10 Le Nuzlocke Challenge Ni_un_10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Fieffz10 Le Nuzlocke Challenge Rule_t10 Le Nuzlocke Challenge Chaud_11 Le Nuzlocke Challenge Indzoc10 Le Nuzlocke Challenge Seigne10 Le Nuzlocke Challenge Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge Autobi10 Le Nuzlocke Challenge Pantin10 Le Nuzlocke Challenge Prolix10 Le Nuzlocke Challenge Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Sam 24 Oct - 12:53:35
Petit up avec la fin d'un petit nuz de (très) longue date (comprenez: débuté il y a un peu plus d'un an %)) sur Vert Feuille! ~

Règles a écrit:- Nuz Clause 1: Tout Pokémon mis KO au cours de l'aventure sera considéré comme décédé.
- Nuz Clause 2': Seul le premier Pokémon rencontré dans chaque zone est capturable (sauf shiny et doublons).
- Rename Clause: Tout Pokémon attrapé sera renommé.
- Starter Clause: Le starter est choisi aléatoirement selon le n° de la carte dresseur.
- CS Clause: Pas d'exception aux règles Nuz 1 et 2 pour les CS-slaves. Se retrouver bloquer à cause d'une CS manquante équivaut à un Game Over.
- Out Clause: Hors-Jeu => Game Over

L'équipe à l'entrée de la ligue:

Les mal aimés:

Les RIP:

La ligue : Entre espoirs et désillusions

Alors déjà avant toute chose, c'était la première fois que je m'attaquais à la ligue de RFVF... j'ai pas été déçu ! %)
Voici un bref résumé des événements :

Olga :
Trankillll, no souci ! ~
Bon les miss de FF de Darwin me tapent un peu sur les nerfs mais à côté de ça il encaisse plutôt bien les coups. C'est Floody qui s'est chargé de Flagadoss et Lippoutou, à coup de Morsure ça a fini par passer.

Aldo :
Alors Aldo, Combat, go Céleste ! … Nannn j'déconne, j'ai lu la Grande Aventure moi :v
Alors contre Onix, Agok, type sol ofc ! Et hop, Tunnel, j'espère juste que … a … merde … oh, Critique en plus … …

QQ
Ah oui, c'est vrai que j'ai Floody aussi … bon bah … Surf …
Bon aller, on ne se laisse pas abattre ! Tygnon, Céleste à toi de jouer ! Utilise Vol, esquive Tomberoche, c'est plutôt bien, attaque ! La barre de vie qui descend, descend … et s'arrête … dans le rouge (le rouge foncé même). Pof, Riposte …
… …
… … …
La barre de vie ne s'est pas arrêté … QQ

Céleste, ta nature, oh ta natureeeee! QQ
Darwin finit la saloperie, Ododo se charge de Kicklee et Mackogneur, Floody du dernier Onix.

Agatha :
Mémé, fait pas chier, je suis de mauvais poil ! Ectoplasma ~ Reflet, Toxik, Reflet, Reflet, Reflet … J'AI DIT FAIT PAS CHIER !!! Ahh bah ma radinerie des CT va m'être plutôt bénéfique pour le coup … qui l'eut cru, Onde de Choc > Tonnerre ! ~
Nosferalto : Darwin, Arbok : Ago... Bon, disons Aypikur, j'en profite pour soigner l'équipe.
Ectoplasma … disons Darwin … Il m'outspeed ofc, Bomb-Beurk : ~45 %, Onde de Choc : ~50 %, Bomb-Beurk : ~45 %, Onde de choc : ~50 %, Ectoplasma KO … Oh j'ai oublié de préciser que le second Bomb-Beurk avait empoisonné Darwin ? … Puisses-tu trouver la paix au paradis du kawaii QQ …
Ah, le dernier Spectrum ? Pfff, Floody s'en est chargé …

Bon, il est temps de revoir la stratégie, forcément à trois, ça marchera moins bien qu'à 6 … Alors … Bon, tant pis pour la CT Toxik, dans l'immédiat, Aypikur va en avoir besoin … de même que Tomberoche. Quant à Floody … Un petit combo Gèle/Blizzard pourra être salutaire contre Peter …

Peter :
Aloooors, tu commence par Ptera, c'est bien ça ? Go Floody ! … Ah … ah bah non, c'est Léviator … Bon bah Aypikur … … mwahahahah TOXIKKKKK ! Ça fait mal, hein, tu souffres hein ? Crève à petit feu tout comme Darwin !! Hem … Ptera donc … Surf de Floody … Draco, huhu, Grèle, Blizzard, Draco, Blizzard, Dracolosse, Blizzard … WTF IL A TENU ??! … bah Blizzard …

Red :
Nous y voilà … Enfin …
Et c'est parti pour Roucarnage … Blizzard ~
Florizarre, Ododo go ! Match fascinant entre une grenouille à -6 de précision endormie les ¾ du combat et se régénérant le reste du temps et un papillon qui lui fait un joli 5HKO du haut de son attaque super efficace … Bon, je l'ai à l'usure
Rhinoféros, Surf
Léviator, Toxik powaaa ! (avec tout de même un Mania crit qu m'a fait peur)
Alakazam … je le redoutait celui là … il a bien failli me tuer Aypikur la dernière fois, j'espère que ça va bien se passer … … O_o; mais, mais … il tape comme une mouche ma parole ! %)
Et puis Arcanin … je laisse à mon fidèle Floody l'honneur de s'en débarrasser ~

VICTOIRE !! o/
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Grand_10 Le Nuzlocke Challenge Ultime11 Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Clause10 Le Nuzlocke Challenge 4_zoto10 Le Nuzlocke Challenge Vous_a10 Le Nuzlocke Challenge Pilier10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Lunard10 Le Nuzlocke Challenge Missio10 Le Nuzlocke Challenge Time_d10 Le Nuzlocke Challenge Kirits10 Le Nuzlocke Challenge Aventu11 Le Nuzlocke Challenge Elzome10 Le Nuzlocke Challenge Humore10 Le Nuzlocke Challenge Chaud_11 Le Nuzlocke Challenge Votre_11 Le Nuzlocke Challenge Toutes10 Le Nuzlocke Challenge Seigne10 Le Nuzlocke Challenge Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge Prolix10

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Lun 26 Oct - 20:15:39
GG à 0mega pour la réussite de son Nuzlocke o/

Perso je reprends ENFIN mon Nuzlocke, et pour me motiver rien de tel qu'une petite valid' (pas du tout)

POKEMON HEARTGOLD ~ NUZLOCKE CHALLENGE ~ #3

Au programme... Euh je sais plus, ça me reviendra en regardant les screens.

Règles : (Copyright Zangoose)
Spoiler:

Partie 1 : Le Granivol et le Hoothoot.
Spoiler:

Partie 2 : Le Dardargnan et l'Ecremeuh.
Spoiler:

Partie 3 : Le Pomdepik et le Tauros
Spoiler:

Team :
Spoiler:

PC :
Spoiler:

Morts :
Spoiler:
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Clause10 Le Nuzlocke Challenge 4_zoto10 Le Nuzlocke Challenge Vous_a10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Carcas10 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Missio10 Le Nuzlocke Challenge Et_le_10 Le Nuzlocke Challenge Specta11

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Jeu 29 Oct - 21:06:36
Attention tout le monde, je prépare un nuzlocke challenge sur pokemon sweet version. Le jeu est anglais et je connais mal encore les types, ce challenge sera donc d'autant plus difficile, mais c'est donc un réel défi ~

Les règles :
- attraper le premier pokemon de chaque lieu avec un seul essai bonus si c'est un doublon.
- un pokemon K.O. est mort.
- chaque pokemon aura le nom d'un personnage de Xenoblade Chronicles (j'espère avoir assez de noms :v).
- je peux utiliser les pokemon offerts à condition de ne pas posséder de pokemon provenant de la zone d'où il est offert.

Pour l'instant, j'ai commencé avec brownisaur et licorita, que j'ai renommés respectivement shulk et fiora :

Le Nuzlocke Challenge Captur10

Je n'en suis qu'au tout début, et ce sera la première fois que je reporte un nuzlocke challenge sur un forum, donc j'espère m'en sortir avec les screens et espérons que je ne perdrait pas dès la première arène ^^ (si j'ai oublié des choses dites moi, et si vous avez des conseils je prends tout)
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Clause10 Le Nuzlocke Challenge 4_zoto10 Le Nuzlocke Challenge Vous_a10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Carcas10 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Missio10 Le Nuzlocke Challenge Et_le_10 Le Nuzlocke Challenge Specta11

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Sam 31 Oct - 16:22:08
Pokemon Sweet Version : Nuzlocke Challenge

Je reprends le challenge en éditant quelques trucs (règles par exemple) de mon précédent post ~

Les règles :
- attraper le premier pokesweet de chaque lieu avec un seul essai bonus si c'est un doublon.
- un pokesweet K.O. est mort.
- chaque pokesweet aura le nom d'un personnage de Xenoblade Chronicles (j'espère avoir assez de noms Le Nuzlocke Challenge 1542204848).
- je peux récupérer si je veux les pokesweet offerts, mais je ne peux pas les utiliser  puisque leur nom n'est pas en rapport avec xenoblade.
- je ne peux acheter que des objets se trouvant déjà dans mon sac.
-je peux attraper des pokesweet shiney en plus du premier capturé à chaque, mais je ne peux pas les utiliser.

partie 1:
Kreattur
Kreattur
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 24
http://kreaki.deviantart.com

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Dim 1 Nov - 21:30:00
Weeee un screenlocke sur Pokémon Sweet!

Spoiler:
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Clause10 Le Nuzlocke Challenge 4_zoto10 Le Nuzlocke Challenge Vous_a10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Carcas10 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Missio10 Le Nuzlocke Challenge Et_le_10 Le Nuzlocke Challenge Specta11

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Dim 1 Nov - 21:46:42
Spoiler:
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Clause10 Le Nuzlocke Challenge 4_zoto10 Le Nuzlocke Challenge Vous_a10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Carcas10 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Missio10 Le Nuzlocke Challenge Et_le_10 Le Nuzlocke Challenge Specta11

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Mer 4 Nov - 21:17:45
partie 2:

On se retrouve la prochaine fois pour une troisième partie !
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Clause10 Le Nuzlocke Challenge 4_zoto10 Le Nuzlocke Challenge Vous_a10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Carcas10 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Missio10 Le Nuzlocke Challenge Et_le_10 Le Nuzlocke Challenge Specta11

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Jeu 19 Nov - 17:46:18
Nuzlocke Challenge : Pokemon sweet version

Les règles :
- attraper le premier pokesweet de chaque lieu avec un seul essai bonus si c'est un doublon.
- un pokesweet K.O. est mort.
- chaque pokesweet aura le nom d'un personnage de Xenoblade Chronicles (j'espère avoir assez de noms :v).
- je peux récupérer si je veux les pokesweet offerts, mais je ne peux pas les utiliser puisque leur nom n'est pas en rapport avec xenoblade.
- je ne peux acheter que des objets se trouvant déjà dans mon sac.
-je peux attraper des pokesweet shiney en plus du premier capturé à chaque route, mais je ne peux pas les utiliser.

Partie 1:

partie 2:

Partie 3:
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Clause10 Le Nuzlocke Challenge 4_zoto10 Le Nuzlocke Challenge Vous_a10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Carcas10 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Missio10 Le Nuzlocke Challenge Et_le_10 Le Nuzlocke Challenge Specta11

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Jeu 26 Nov - 23:44:41
Nuzlocke Challenge : Pokemon sweet version

Les règles :
- attraper le premier pokesweet de chaque lieu avec un seul essai bonus si c'est un doublon.
- un pokesweet K.O. est mort.
- chaque pokesweet aura le nom d'un personnage de Xenoblade Chronicles (j'espère avoir assez de noms :v).
- je peux récupérer si je veux les pokesweet offerts, mais je ne peux pas les utiliser puisque leur nom n'est pas en rapport avec xenoblade.
- je ne peux acheter que des objets se trouvant déjà dans mon sac.
-je peux attraper des pokesweet shiney en plus du premier capturé à chaque route, mais je ne peux pas les utiliser.

Partie 1:

partie 2:

Partie 3:

Partie 4:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Grand_10 Le Nuzlocke Challenge Ultime11 Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Autobi10 Le Nuzlocke Challenge 18_pou11 Le Nuzlocke Challenge Clause10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Time_d10 Le Nuzlocke Challenge Au_bou10 Le Nuzlocke Challenge Kirits10 Le Nuzlocke Challenge Quatre10 Le Nuzlocke Challenge Votre_11 Le Nuzlocke Challenge Grand_11 Le Nuzlocke Challenge Seal_o10 Le Nuzlocke Challenge Prolix10 Le Nuzlocke Challenge Grand_11

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Dim 29 Nov - 23:22:10
La Revanche de Zani
Le Nuzlocke Challenge 184px-Sprite_6_r_Brice


Me revoilà pour un nouveau Nuzlocke. Oui, encore. Mais pas n’importe lequel cette fois c’est un NC bien personnel puisqu’il s’agit d’une réelle revanche. Je me lance sur Rubis Oméga pour la seconde fois. Lors de ma première tentative j’étais parti à l’aveugle, sans connaître rien du jeu : les modifications du remake, les lvl, etc. m’étaient inconnus… Et j’ai échoué à la Ligue face au Maître, Pierre Rochard, qui m’a vaincu toute ma team avec son Méga-Métalosse…

Cette fois, je sais à quoi je dois m’attendre et je ne vais pas parcourir Hoenn seul puisque Clément, mon grand ami, fait le Nuzlocke à mes côtés, et j’ai donc de quoi me motiver !

Alors voilà, c’est reparti ! Lançons-nous dans cette première étape qui me mènera jusqu’à Mérouville où m’attend le premier badge !

Règles :
Pokémon KO = Pokémon mort
Seul le premier d'une zone est capturable.
• Shiny Clause : Si Pokémon chromatique, je peux le capturer et l'utiliser.
• Gift Clause : Je peux utiliser les Pokémon offerts.

Mode Défini
Level Limit : Pas le droit de dépasser le niveau du Pokémon le plus fort du prochain champion d'arène invaincu.
Pas de capture dans les villes.
Interdiction d’acheter des objets de soin.
Interdiction aux Légendaires.

Team
Spoiler:

PC
Spoiler:

Cimetière
Spoiler:

Vs Roxanne
Le Nuzlocke Challenge 200px-Sprite_6_r_Roxanne
Spoiler:
Cette première étape se fait, comme habituellement, en douceur. J’ai une équipe très très classique mais qui fonctionne. Surtout Camomille qui fait du bon boulot, secondée par un tandem Slalom/Zira efficace. Il va sans dire que je pense avoir besoin de nouvelles recrues dans le futur, étant blindé de Pokémon Normal et faiblards et avec des natures pas toujours adéquates, mais rien de surprenant ici.

Camomille reste vraiment la star de ce début d’aventure, vraiment ravi de ma sympathique Gobou. Leader de ma team exclusivement féminine, elle risque d’être très prochainement entourée de plein de nouveaux camarades pour l’étape suivante puisqu’il va sans dire qu’il sera impossible de compter sur ses compagnons actuels pour Bastien et compagnie.

Le duo Autumn et Winter pourraient avoir leur heure de gloire prochainement, ce joli duo assorti sera, je pense, tout à fait à même de venir à bout des épreuves futures.

A très vite pour la suite !
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Le Nuzlocke Challenge Tous_e10 Le Nuzlocke Challenge Clause10 Le Nuzlocke Challenge 4_zoto10 Le Nuzlocke Challenge Vous_a10 Le Nuzlocke Challenge Darwin11 Le Nuzlocke Challenge Carcas10 Le Nuzlocke Challenge Le_vil10 Le Nuzlocke Challenge Missio10 Le Nuzlocke Challenge Et_le_10 Le Nuzlocke Challenge Specta11

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Lun 30 Nov - 20:35:27
Oh rubis, need un Hariyama !

Sinon j'espère pour toi que tu vas réussir cette fois ! (et t'es avec Clément tu peux que réussir :v)
Contenu sponsorisé

Le Nuzlocke Challenge Empty Re: Le Nuzlocke Challenge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum