Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Séries TV, ou l'ère Netflix

+11
Kjbi
Jidawey
Zellec
Nex
Zani
Skychild
Neowstix
Di'mort
Cumulo
Maniak'
Tip'
15 participants
Aller en bas
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Ultime11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Tous_e10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Darwin11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Petit_10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Le_vil10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Missio10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Plus_c10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Quatre10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Person10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Pas_du10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Seal_o10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Prolix10

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Lun 5 Déc - 18:22:20
Lâchez tout et allez voir la saison 1 de Westworld de toute urgence !

Mind = Blown.

HBO quoi. Ils sont vraiment au-dessus.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Grand_10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Ultime11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Tous_e10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Clause10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 4_zoto10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Vous_a10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Pilier10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Darwin11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Le_vil10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Lunard10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Missio10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Time_d10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Kirits10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Aventu11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Elzome10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Humore10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Chaud_11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Votre_11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Toutes10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Seigne10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Seal_o10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Prolix10

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Mar 13 Déc - 22:38:56
Pour répondre à Tip' :

O

U

I
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Tous_e10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Premie10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Le_vil10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Time_d10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Rule_t10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Les_su10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Mazytr10

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Mer 14 Déc - 17:45:56
Oui oui oui et oui

Heureusement qu'il n'y a qu'une seule saison, ma scolarité aurait été en grand danger
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Le_vil10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 J_exis10

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Jeu 29 Déc - 20:09:59
J'ai chopé la série "3%", la série brésilienne à la Hunger Games avec des jeux de "raisonnement" à la The Genius ? Fin en voyant le trailer, j'ai un peu pensé à ça !

Je vous tiens au courant !

Si quelqu'un la vue, je veux bien un avis Smile !

PS : Bientôt Sherlock S4, YES !
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Tous_e10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Premie10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Petit_11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Darwin11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Four_o11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Angle_10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Le_vil10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Lunard10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Time_d10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Au_bou10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Lanter10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Art_ab10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Et_le_10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Etoile10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Seal_o10

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Jeu 29 Déc - 20:16:30
Sherlock S4, oui ! Ca fait longtemps jme souviens quasi plus des saisons précédentes Sad
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Le_vil10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 J_exis10

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Sam 14 Jan - 20:21:59
Alors petit up !

J'ai regardé pas mal de truc mais je vais m'attarder sur 2 séries Netflix de 8 épisodes chacune!

La première n'est autre que "3%" (Tres por cento)

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 249168

Synopsis :

3% nous plonge dans une société dystopique divisée en deux : d’un côté les riches (3% de la population) et de l’autre les pauvres. Pour pouvoir accéder à la plus haute strate, les participants n’auront le droit qu’à une seule chance et se départageront autour d’épreuves. Mais seulement 3% d’entre eux arrivera au bout…

Mon avis, sans spoil mais je met une balise pour plus de clarté :

Avis d'un Maniak':



Puis quelque chose que j'attendais à MORT !

Les Orphelins Baudelaire

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Orphelins-baudelaire-affiche-netflix

Synopsis :

Besoin de le faire ? Je suppose qu'on a tous vu le film ?

Bon aller ...

D'abord l'opening de MALADE !



Le comte Olaf cherche par les plus vils moyens à dépouiller les trois orphelins Violette, Klaus et Prunille de leur héritage. Les enfants doivent se montrer plus malins que lui, mettre en échec ses plans tordus et le reconnaître sous ses pires déguisements, afin de découvrir la vérité sur le mystérieux décès de leurs parents.

L'avis d'un Maniak':
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Grand_10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Ultime11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Tous_e10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Autobi10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 18_pou11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Clause10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Darwin11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Le_vil10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Time_d10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Au_bou10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Kirits10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Quatre10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Votre_11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Grand_11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Seal_o10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Prolix10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Grand_11

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Dim 15 Jan - 11:26:57
Les Orphelins Baudelaire :

Enorme déception. J'ai jamais lu Harry Potter (ne me huez pas.) mais les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire c'était vraiment ma saga d'ado. Et après une première tentative en film moisie, quand j'ai su qu'une vraie série était en marche, j'étais joie.
Du coup quand j'ai vu Maniak' en parler hier ça m'a fait une piqûre de rappel et ni une ni deux j'ai visionné le premier épisode. Eh bah putain, première fois depuis un bail que j'accroche si peu. J'ai même stoppé avant la fin de l'épisode. Je n'ai pas plongé du tout dans l'univers que j'avais tant aimé petit. Personnages platoniques, on croirait assister à une pièce de théâtre amateur qui ont mit tout le budget dans les décors. Je me suis ennuyé et j'ai vraiment été déçu de bout-en-bout.

S'il y a des gens qui ont apprécié merci de me le laisser savoir afin de voir si je dois m'accrocher et redonner sa chance à la série car là, trop trop déçu.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Ultime11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Tous_e10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Darwin11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Petit_10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Le_vil10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Missio10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Plus_c10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Quatre10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Person10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Pas_du10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Seal_o10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Prolix10

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Dim 15 Jan - 15:36:28
Ha dommage ! La série me tentait bien aussi, mais vos deux réactions mitigées m'ont pas mal refroidi. Je lui laisserai quand même une chance au moins par curiosité.

Dernièrement j'ai regardé le premier épisode de Black Mirror aussi. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série dystopique, sur les conséquences que pourraient avoir la technologie sur la nature humaine. Chaque épisode est une histoire indépendante. Et le premier était vraiment très... perturbant. J'ai eu les sourcils froncés tout l'épisode, c'était bien mais ça fait peur :v

2017 apporte son lot de nouvelles saisons, pour ma part notamment : SENSE8 PUTAIN (l'épisode de Noël était prometteur en tout cas), l'ultime saison d'Orphan Black, The Americans s5, Game Of Thrones s7, la suite de la saison de TWD, Stranger Things s2, la deuxième partie de la s1 de The Get Down, OiTNB s5...

Et de nouvelles séries, y en a trois notamment à qui je pense donner une chance !

Beaucoup de noirceur cette année, mais voilà mes picks :

Taboo:

The Handmaid's Tale:

Big Little Lies:

PS : ceux qui ont vu GoT, OiTNB et True Blood verront des têtes familières dans les trailers :b
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Le_vil10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 J_exis10

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Lun 16 Jan - 18:10:09
Les trois séries que tu proposes me font grave bavé !!! Tom Hardy d'après la presse il est très bien dans la série !
Reese Whiterspoon (et pas Whiserspoon :p !) je commence seulement à l'apprécier avec son rôle dans "Wild" (superbe film ! Je vous le conseil !)

Si tu sais les dates pour les pilotes, je suis preneur ! Au pire, tu viens me faire une piqure de rappel sur BGZ ou Skype.

Sinon il y a aussi "Urban Myth" où le gars qui joue Ramsay dans GoT, joue Hitler (il a l'air trop trop crédible ah ah !) et Jospeh Fienens (le frère de Ralph Fienne, acteur dans Flashforward) faisait un Michael Jackson qui a suscité la polémique et la suppression de son épisode ah ah mais là série à l'air sympa quand je vois ça :



Je termine Sherlock S3 ce soir et je donnerais surement dans la semaine mon impression global. Si vous n'avez pas encore vu la série. Allez-y sérieux !

En faite, je viens d'apprendre l'annulation de la S5 de Master of Sex. Je suis un peu triste et ça explique la fin de la S4 qui a été accéléré au niveau de l'intrigue et que j'avais pas trop bien compris quand je l'ai visionnée.

Donc me reste TWD, GoT, Flash et How to Get Away With Murder.

Zangoose a écrit:Eh bah putain, première fois depuis un bail que j'accroche si peu. J'ai même stoppé avant la fin de l'épisode. Je n'ai pas plongé du tout dans l'univers que j'avais tant aimé petit. Personnages platoniques, on croirait assister à une pièce de théâtre amateur qui ont mit tout le budget dans les décors. Je me suis ennuyé et j'ai vraiment été déçu de bout-en-bout.

Ca me rassure, je suis pas le seul.

Disons qu'en faite, tu as deux styles de publique. La série est divisée. On aime parce qu'on a pas lu les livres et pas vu le film. On déteste pour le contraire (je suis dans ce cas là).

J'ai pas su tout lire malheureusement mais j'aurais trop trop aimé !

L'interpretation de ce Olaf reste quand même sympathique après avoir vu les 8 épisodes. Mais là aussi, ça se débat en comparaison avec Jim Carrey ou encore ce qu'on en lit sur les bouquins (pour moi dans les livres il est austère, un peu comme la vilaine belle-mère dans Cendrillon quoi).

Les épisodes 7-8 sont plus intéressant.
Scinder en 2 épisodes un "chapitre" est pas trop mal.
Mais on est tellement pas dans le désespoir, la catharsis comme j'avais évoqué. Je retrouve pas l'ambiance et même le film faisait mieux (d'ailleurs je veux bien savoir pourquoi tu l'as détesté Zani car après la série, je suis parti me purger les yeux et les oreilles avec).


Éléments important sur l'intrigue globale:
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Tous_e10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Premie10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Le_vil10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Time_d10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Rule_t10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Les_su10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Mazytr10

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Lun 16 Jan - 19:00:11
Tip' a écrit:Dernièrement j'ai regardé le premier épisode de Black Mirror aussi. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une série dystopique, sur les conséquences que pourraient avoir la technologie sur la nature humaine. Chaque épisode est une histoire indépendante. Et le premier était vraiment très... perturbant. J'ai eu les sourcils froncés tout l'épisode, c'était bien mais ça fait peur :v
Oui cette série est tellement balèze, wow !
T'es pas au bout de tes peines, personnellement l'épisode qui m'a le plus perturbé c'est le 2ème de la première saison, ça fait vraiment peur %)
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Ultime11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Tous_e10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Darwin11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Petit_10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Le_vil10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Missio10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Plus_c10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Quatre10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Person10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Pas_du10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Seal_o10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Prolix10

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Lun 16 Jan - 19:03:25
Et beh, je te redirai ça, je pense que c'est le gens de série que je vais regarder petit à petit...

Maniak' a écrit:Si tu sais les dates pour les pilotes, je suis preneur ! Au pire, tu viens me faire une piqure de rappel sur BGZ ou Skype.
Maniaaaak, quitte cette plaque, je l'ai précisé à chaque fois !
(oups pour la typo :b)
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Le_vil10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 J_exis10

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Lun 16 Jan - 22:03:16
OMG OMG !

Si vous n'avez pas vu Sherlock. Arrêtez tout !

4 saisons, tous avec un final de fou !
Très peu de chance d'avoir une saison 5. J'avais du mal avec l'épisode 1 et 2 mais le dernier à retirer tout les défauts que je trouvais dans cette (ultime? et...) quatrième saison !

Maniak' a écrit:Si tu sais les dates pour les pilotes, je suis preneur ! Au pire, tu viens me faire une piqure de rappel sur BGZ ou Skype.
Maniaaaak, quitte cette plaque, je l'ai précisé à chaque fois !
(oups pour la typo :b)[/quote]

My bad.. J'ai regardé les synopsis, les trailers et mes yeux ont encore fait des leurs..
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Le_vil10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 J_exis10

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Lun 6 Fév - 10:08:24
J'm'en fou du double poste mais ... OMG OMG :



Octobre ! On s'en le nouveau budget derrière.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Ultime11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Tous_e10Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Premie10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Clause10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Darwin11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Aventu11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Bob_mo10Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Le_vil10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 J_exis10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Missio10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Delacr10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Time_d10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Fieffz10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Plus_c10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Elzome10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Quatre10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Game_o10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Rule_t10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Les_su10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Votre_11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Prolix10

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Lun 27 Mar - 20:16:27
J'ai revu LOST récemment et c'est toujours aussi bon.
Si vous êtes trop jeune pour avoir regardé à l'époque, un seul conseil : foncez.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Grand_10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Ultime11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Tous_e10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Autobi10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 18_pou11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Clause10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Darwin11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Le_vil10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Time_d10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Au_bou10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Kirits10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Quatre10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Votre_11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Grand_11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Seal_o10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Prolix10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Grand_11

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Lun 27 Mar - 20:22:33
Je plussoie :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Ultime11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Tous_e10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Darwin11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Le_vil10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Missio10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Time_d10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Fieffz10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Kirits10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Route_10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Permis10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Humore10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Les_su10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Prolix10

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Lun 27 Mar - 23:31:28
Je pense que je tenterais Lost. Beaucoup de gens m'ont dit que ça ne valait pas vraiment le coup pour une raison (qui fait un peu la réputation de la série) mais ça avait quand même l'air d'être très suivi à l'époque donc je pense jeter un oeil.

Sinon je conseille Black Sails pour ceux qui n'ont jamais regardé !
Pour faire "grossier", on pourrait parler d'un Game of Thrones des mers. Des alliances, des complots.. Mais surtout des pirates, des batailles navales et de la chasse au trésor ! Série vraiment intéressante qui apprend en plus beaucoup de choses sur les colonies en Amérique au 18ème siècle avec l'Espagne, l'Angleterre et bien sûr.. les indépendantistes. Je pense que tous les fans de GoT pourraient apprécier cette série sans aucun problème ! Un conseil : beaucoup de personnages basés sur des personnages réels donc je vous conseille d'éviter au maximum le Wikipedia des pirates connus comme Flint, Vane, Rackham etc.. Car mine de rien, même si certains changements, ça m'a un peu spoil. :v
La page Wikipedia à éviter aussi évidemment vu qu'il y a la mention "personnages principaux" et "anciens personnages principaux" pouvant spoiler des morts. Enfin bon.. éviter le spoil via les Wiki, la base des séries. Mais c'est souvent tentant. :v

Dans un tout autre genre, je vous suggère Raising Hope. Une série comique qui rappellera beaucoup Malcolm sur la solidarité dans les familles peu aisées aux Etats-Unis. Je pense que le mieux c'est de découvrir par vous-mêmes le principe de la série en regardant le 1er épisode qui situe l'intrigue. Wink
Mais en réusmé : des personnages attachants, une histoire assez sympa à suivre, plein de références à d'autres séries et sitcoms, des 4èmes murs cassés sans vergogne par moment... Pas mal de rebondissement.. Pas mal de très inattendu (je pense à un événement ou plutôt un épisode en particulier qui m'a un peu interloqué mais bon...) et même si je pense que s'arrêter à la saison 2 est une option envisageable, ça reste une série sympa à regarder sans se prendre la tête avec un début qui aurait pu propulser la série en tête de mes séries comiques préférées.. Mais Malcolm reste indétrônable ! :v
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Ultime11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Tous_e10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Darwin11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Petit_10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Le_vil10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Missio10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Plus_c10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Quatre10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Person10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Pas_du10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Seal_o10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Prolix10

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Mar 28 Mar - 0:44:51
Zellan a écrit:T'es pas au bout de tes peines, personnellement l'épisode qui m'a le plus perturbé c'est le 2ème de la première saison, ça fait vraiment peur %)
Je l'ai regardé y a une genre une semaine, et oui :°

Black Sails m'a l'air tentant. Dans le genre, faut toujours que je commence Viking aussi !

Sinon perso en ce moment c'est Big Little Lies (plus que deux éps, puisque j'ai pas réussi à trouver le 6 en vostfr ce soir, ce sera demain) et la saison 5 de The Americans qui a commencé. Big Little Lies c'est très bien comme mini-série, et The Americans j'en ai déjà fait l'éloge mais coeurcoeur. Après si vous aimez l'action c'est pas les séries où ça bouge le plus (quoique The Americans ça dépend vraiment des intrigues, y a des moments hyper tendus et des creux dans l'action), c'est plus de l'ordre du drame.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Le_vil10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 J_exis10

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Mar 28 Mar - 9:50:30
Viking ca fait des plombes que je veux commencer !

Quelqu'un a déjà entendu parler de "the last kingdom" aussi ?
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Ultime11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Tous_e10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Darwin11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Petit_10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Le_vil10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Missio10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Plus_c10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Quatre10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Person10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Pas_du10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Seal_o10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Prolix10

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Mar 4 Avr - 19:28:38
Big Little Lies fini, c'est vraiment bien, beaucoup aimé le dernier épisode.

Le même réalisateur remet ça avec HBO pour une autre mini-série qui tourne en ce moment, avec Amy Adams, hype <3
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Ultime11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Tous_e10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Darwin11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Petit_10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Le_vil10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Missio10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Plus_c10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Quatre10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Person10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Pas_du10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Seal_o10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Prolix10

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Lun 25 Sep - 0:38:27
Petit up (je profite de l'affluence de ce week-end dans cette section) juste pour dire que j'ai maté la première saison de The Handmaid's Tale dont je parlais dans un post plus haut sur cette page.

C'est absolument génial. Le jeu d'acteur est juste au top, l'ambiance bien sombre et oppressante. C'est une vraie dystopie, faut s'accrocher par moment car c'est évidemment un peu déprimant, mais qu'est-ce que c'est bon, qu'est-ce que ça tient en haleine...

Petit topo sur la série avec le trailer + synopsis :


Synopsis made in Wiki a écrit:Dans un proche futur, la combinaison de pollutions environnementales et de maladies sexuellement transmissibles a entraîné une baisse dramatique de la fécondité qui a pour conséquence un taux de natalité extrêmement bas. Les « Fils de Jacob », une secte politico-religieuse protestante de type restaurationniste et aux accents fondamentalistes, en a profité pour prendre le pouvoir, détruisant la Maison-Blanche, la Cour Suprême et le Congrès lors d'un coup d’État.

Dans cette version dystopique et totalitaire des États-Unis, la République de Gilead, les dissidents, les homosexuels et les prêtres catholiques sont condamnés à mort par pendaison. Les relations hommes/femmes obéissent dorénavant à des règles très strictes. Alors que les hommes occupent toutes les positions du pouvoir, les femmes ont été démises de leur statut de citoyennes à part entière. Elles ne peuvent ni travailler, ni posséder d'argent, ni être propriétaires, ni lire. Elles sont catégorisées selon leur fonction : les Épouses (habillées en vert) sont les femmes des dirigeants ; les Marthas (en gris) s'occupent de la maisonnée, et les Servantes (en rouge pourpre) sont uniquement dédiées à la reproduction, sous la surveillance rigide des Tantes (en marron). Les Servantes sont affectées au sein des familles dirigeantes, jusqu'à ce qu'elles mettent au monde les enfants tant désirés.

La série suit le parcours de June, une femme devenue servante sous le nom de "Offred" (DeFred) (car au service du commandant Fred Waterford).

La série a quasiment tout raflé aux Emmy cette année, devant Stranger Things ou encore Westworld par exemple, qui n'ont rien eu en face (vraiment dur pour Westworld imo malgré sept nominations, mais soit). C'est dire.

La première saison a 10 épisodes, ça va vite à regarder. Je recommande mille fois !
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Ultime11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Tous_e10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Premie10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Votre_11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Seal_o10

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Lun 25 Sep - 13:24:45
Si The Handmaid's Tale a raflé autant de prix aux Emmy, c'est certainement surtout pour continuer la vague anti-Trump. :')
Mais telleeeeeeeeeeement content de l'Emmy pour Ann Dowd (aunt Lydia dans la série) qui est l'une de mes actrices favoriiiites depuis que je l'ai découvert dans The Leftovers.

Sinon, moi aussi j'ai beaucoup aimé la série, il y a de nombreuses scènes extrêmement fortes (et dérangeantes), et l'ambiance oppressante est top. Un peu déçu sur la fin ceci dit, puisque passé l'effet de surprise, on tourne un peu en rond pendant 2-3 épisodes.
Après, à voir la qualité de la saison 2, étant donné qu'il n'y aura plus le roman comme base (la fin de la saison 1 = la fin du livre). Artwood restera là en conseillère attitrée je suppose. ~
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Ultime11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Tous_e10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Darwin11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Petit_10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Le_vil10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Missio10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Plus_c10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Quatre10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Person10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Pas_du10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Seal_o10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Prolix10

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Mar 26 Sep - 23:36:01
Fenrill a écrit:Si The Handmaid's Tale a raflé autant de prix aux Emmy, c'est certainement surtout pour continuer la vague anti-Trump. :')
Probablement, de toute façon y a un côté ultra politique aux Oscars/Emmy etc aujourd'hui que je regrette honnêtement. Non pas que je sois en désaccord avec le fond mais je pense qu'il y a un temps pour tout, mais malheureusement c'est tout ce qu'on retient des cérémonies avant la célébration de la culture ciné/télévisuelle.

Je sais pas si ça pèse beaucoup dans le choix des lauréats, mais cela étant dit, ce serait d'autant plus dégueulasse pour Westworld :v

Fenrill a écrit:Sinon, moi aussi j'ai beaucoup aimé la série, il y a de nombreuses scènes extrêmement fortes (et dérangeantes)
Oui, notamment celle-ci (/!\ SPOILERS obviously) dans l'épisode 3 qui m'a vraiment marqué. Brutal.

Fenrill a écrit:Après, à voir la qualité de la saison 2, étant donné qu'il n'y aura plus le roman comme base (la fin de la saison 1 = la fin du livre).
Ah ouai ? J'ignorais totalement que le livre s'arrêtait là, ça aurait été vraiment dommage et frustrant pour la série, donc content d'avoir une suite.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Le_vil10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 J_exis10

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Mer 27 Sep - 1:08:46
Il y a un épilogue dans le bouquin, la S2 va être inventée mais la réal compte arriver jusqu'à l'épilogue d'après ce que j'ai lu sur le net.


Dernière édition par Maniak' le Ven 29 Sep - 11:05:36, édité 1 fois
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Ultime11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Tous_e10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Vous_a10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Lunard10

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Mer 27 Sep - 22:09:57
Fenrill a écrit:Sinon, moi aussi j'ai beaucoup aimé la série, il y a de nombreuses scènes extrêmement fortes (et dérangeantes), et l'ambiance oppressante est top. Un peu déçu sur la fin ceci dit, puisque passé l'effet de surprise, on tourne un peu en rond pendant 2-3 épisodes.
Pareil, j'ai trouvé le début de la saison excellent, puis il y a un gros trou pendant quelques épisodes, puis la fin est à nouveau excellente.

Pour avoir lu le roman, je trouve la série meilleure. Elle a fait quelques choix audacieux qui ont payé, notamment sur le personnage de la maîtresse de maison. En tout cas j'ai hâte que la saison 2 créé son propre matériel, car ça pourra je pense libérer la série du livre. En tout cas j'espère Smile
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Ultime11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Tous_e10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Premie10 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Votre_11 Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Seal_o10

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Jeu 28 Sep - 16:34:30
Tip a écrit:Oui, notamment celle-ci (/!\ SPOILERS obviously) dans l'épisode 3 qui m'a vraiment marqué. Brutal.

Oui tout à fait d'accord ! L'épisode 3 était vraiment bon, car il comportait aussi cette scène !

Maniak' a écrit:Il y a un épilogue dans le bouquin, la S2 va être inventée mais la réal va compte amener jusqu'à l'épilogue d'après ce que j'ai lu sur le net.

Mea Culpa ! J'avais les mauvaises informations dans mon cabas. :c

silvR a écrit: En tout cas j'ai hâte que la saison 2 créé son propre matériel, car ça pourra je pense libérer la série du livre. En tout cas j'espère Smile

L'occasion de voir si c'est réellement une excellente série... ou non. c:
Contenu sponsorisé

Séries TV, ou l'ère Netflix - Page 2 Empty Re: Séries TV, ou l'ère Netflix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum