Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Remyouni
Remyouni
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 23
Localisation : Haut-De-France

Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Empty Je me présente ..... et c'est déjà pas mal

Lun 10 Juin - 22:10:10
Salut moi c'est Remyouni, de mon vrai nom Rémy (oh la la on s'en doutais pas).
J'ai 18 ans, et je vis en Hauts-De-France, je suis en DUT Génie Chimie à Lille (oui oui le même que la folle Mapow).
Vous vous doutez sûrement de qui m'a fait venir ici du coup -> Mapow et Whaiky

On m'a dit qu'ill falllait que je dise qui je suis, donc je vais vous faire un bref résumé :
- Je suis un garçon gentil mais qui aime troll
- Je suis un garçon qui aime regarder des séries (voire même de trop)
- Je suis un garçon qui aime être en compagnie de gens sympa
- Je suis un graçon qui parle trop (c'est pas moi qui le dit)

Je regarde quelque animé de type SAO et FT mais je regarde surtout des séries du style The Flash, Supergirl, Arrow, Legends of Tommorow etc... beaucoup de super-héros donc.
Je suis plutôt Team DC que Marvel même si j'aime le MCU.

Je suis plutôt du genre serieux mais si vous me proposez une soirée là c'est autre chose.
Si vous voulez plus de détails sur moi demandez aux deux gens gentils qui m'ont ramené là.

Certain d'entre vous me connaisse déjà un peu et donc vous savez un peu comment je fonctionne ^^.

Bisou, bisou
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23