Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Remyouni
Remyouni
Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 23
Localisation : Haut-De-France

Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Empty Je me présente ..... et c'est déjà pas mal

Lun 10 Juin - 22:10:10
Salut moi c'est Remyouni, de mon vrai nom Rémy (oh la la on s'en doutais pas).
J'ai 18 ans, et je vis en Hauts-De-France, je suis en DUT Génie Chimie à Lille (oui oui le même que la folle Mapow).
Vous vous doutez sûrement de qui m'a fait venir ici du coup -> Mapow et Whaiky

On m'a dit qu'ill falllait que je dise qui je suis, donc je vais vous faire un bref résumé :
- Je suis un garçon gentil mais qui aime troll
- Je suis un garçon qui aime regarder des séries (voire même de trop)
- Je suis un garçon qui aime être en compagnie de gens sympa
- Je suis un graçon qui parle trop (c'est pas moi qui le dit)

Je regarde quelque animé de type SAO et FT mais je regarde surtout des séries du style The Flash, Supergirl, Arrow, Legends of Tommorow etc... beaucoup de super-héros donc.
Je suis plutôt Team DC que Marvel même si j'aime le MCU.

Je suis plutôt du genre serieux mais si vous me proposez une soirée là c'est autre chose.
Si vous voulez plus de détails sur moi demandez aux deux gens gentils qui m'ont ramené là.

Certain d'entre vous me connaisse déjà un peu et donc vous savez un peu comment je fonctionne ^^.

Bisou, bisou
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Gozt_v10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Darwin11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Collec10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Angle_10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Le_vil10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Lunard10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Kirits10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Permis10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Et_le_10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Etoile10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Marion11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Pas_du10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Seal_o10

Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Empty Re: Je me présente ..... et c'est déjà pas mal

Lun 10 Juin - 22:14:43
WESH

Bienvenue monsieur du DUT Chimie :oooo
Je plaide non coupable (a)

Bisou, bisou
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Grand_10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Ultime11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Tous_e10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Clause10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal 4_zoto10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Vous_a10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Pilier10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Darwin11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Le_vil10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Lunard10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Missio10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Time_d10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Kirits10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Aventu11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Elzome10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Humore10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Chaud_11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Votre_11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Toutes10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Seigne10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Seal_o10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Prolix10

Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Empty Re: Je me présente ..... et c'est déjà pas mal

Lun 10 Juin - 22:27:11
Hello bienvenue sur le forum ! Au plaisir de te croiser sur le serveur discord et dans nos différents jeux forum ! Wink
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Tous_e10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Genius11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Power_10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Premie10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Vous_a10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Pilier10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Darwin11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Seul_c10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Missio10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Camp_d11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Les_su10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Prolix10

Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Empty Re: Je me présente ..... et c'est déjà pas mal

Lun 10 Juin - 22:29:27
Welcome Rémy, have fun
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Grand_10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Ultime11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Tous_e10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Autobi10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal 18_pou11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Clause10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Darwin11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Le_vil10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Time_d10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Au_bou10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Kirits10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Quatre10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Votre_11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Grand_11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Seal_o10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Prolix10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Grand_11

Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Empty Re: Je me présente ..... et c'est déjà pas mal

Lun 10 Juin - 22:32:17
Bienvenue ici Remyouni !

Mapow va te coacher sur BGZ j'en suis sûr ! N'hésite pas à participer ! Wink
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Premie10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Darwin11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Mervei11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Le_vil10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Delacr10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Time_d10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Harpag10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Empty Re: Je me présente ..... et c'est déjà pas mal

Lun 10 Juin - 22:49:21
Alors, que ça soit bien clair, je décline toute implication dans son inscription, c'est entièrement la faute à Mapow, j'vous l'assure !

Anyway, la bienvenue à toi, en espérant que tu trouveras ce dont tu as besoin ici ! Si jamais tu as la moindre interrogation, tu sais où me trouver Wink Wink
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Tous_e10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Pilier10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Darwin11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Le_vil10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Lunard10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Missio10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Camp_d11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Fieffz10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Art_ab10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Elzome10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Pantin10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Indzoc10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Rule_t10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Specta11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Pas_du10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Anti_c10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Seal_o10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Prolix10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Votre_11

Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Empty Re: Je me présente ..... et c'est déjà pas mal

Lun 10 Juin - 23:11:44
Ah bah allez, un autre converti, haha %)

Welcome here o/
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Tous_e10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Premie10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Le_vil10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Lunard10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Fieffz10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Quatre10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Les_su10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Seal_o10

Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Empty Re: Je me présente ..... et c'est déjà pas mal

Mar 11 Juin - 0:14:44
Bien la bienvenue, en te souhaitant d'excellents moments ici ! Very Happy
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Ultime11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Tous_e10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Darwin11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Le_vil10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Missio10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Time_d10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Fieffz10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Kirits10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Route_10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Permis10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Humore10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Les_su10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Prolix10

Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Empty Re: Je me présente ..... et c'est déjà pas mal

Mar 11 Juin - 17:17:01
Bienvenue chez nouuuus Rémy !
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Pilier10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Darwin11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Camp_d11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Delacr10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal A_la_d11

Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Empty Re: Je me présente ..... et c'est déjà pas mal

Mar 11 Juin - 23:22:03
Welcome ! En espérant que tu trouves ton compte ici
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Tous_e10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Autobi10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Premie10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Darwin11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Time_d10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Kirits10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Route_10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Harpag10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Un_ois10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Pantin10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Indzoc10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Les_su10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Chaud_11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Votre_11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Marion11 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Seigne10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Seal_o10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Prolix10 Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Empty Re: Je me présente ..... et c'est déjà pas mal

Ven 14 Juin - 17:23:50
Bienvenue Remyouni !Mais pourquoi Ouni du coup ?

Une partie de la communauté discute souvent des dernières séries sorties, mais nous proposons également des jeux, n'hésites pas à te lancer !
Contenu sponsorisé

Je me présente ..... et c'est déjà pas mal Empty Re: Je me présente ..... et c'est déjà pas mal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum