-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Tous_e10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Darwin11 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Camp_d11 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 A_la_d11 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Kirits10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Elzome10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Mazytr10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Seal_o10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Prolix10

The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Empty Re: The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats)

Jeu 17 Jan - 0:22:45
Je suis soulagé d'être immunisé après un MM si long et éprouvant. Aussi, je tiens à m'excuser d'avoir été égoïste ou bien distant avec certains au cours de cette bataille. En ce qui concerne l'immunité, je crains bien qu'une certaine personne soit condamnée au Death Match sans, c'est pourquoi je veux la lui confier.

Sayanox, je t'immunise.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Tous_e10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Power_10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Premie10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Pilier10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Darwin11 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Mervei11 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Collec10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Le_vil10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Lunard10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Seul_c10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Le_czt10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Time_d10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Votre_11 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Specta11 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Seal_o10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Prolix10

The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Empty Re: The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats)

Jeu 17 Jan - 20:14:40
Oniromancie et Sayanox sont immunisés.

Tho est le joueur nominé.

Tho, merci de nous annoncer qui sera ton adversaire en Death Match.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Tous_e10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Autobi10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Premie10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Darwin11 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Time_d10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Kirits10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Route_10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Harpag10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Un_ois10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Pantin10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Indzoc10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Les_su10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Chaud_11 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Votre_11 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Marion11 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Seigne10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Seal_o10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Prolix10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Empty Re: The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats)

Jeu 17 Jan - 21:02:02
Entendu.

Vous savez, j'aime bien The Genius, parce que quand on a perdu, on a pas tout perdu. Je veux dire par là qu'après avoir vécu un MM très éprouvant également (sans déconner !), où je n'ai pas eu la moindre once de contrôle, eh bien il me reste toujours le choix de mon opposant. Une dernier chance qui tend à se renouveler un peu trop souvent à mon goût.

En passant la quasi totalité du Main Match en tant que perdant d'office, j'ai déjà pu réfléchir à cet opposant. Rien de personnel, rien de très particulier, je suis un petit peu déçu de devoir te choisir... Ce n'est pas ma faute, et je doute que ce soit également de la tienne. Ma seule satisfaction sera celle de pouvoir vivre pleinement un troisième Deathmatch avec un adversaire de qualité !

La personne qui m'accompagnera dans cette ultime danse sera...

Spoiler:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Tous_e10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Power_10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Premie10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Pilier10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Darwin11 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Mervei11 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Collec10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Le_vil10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Lunard10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Seul_c10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Le_czt10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Time_d10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Votre_11 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Specta11 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Seal_o10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Prolix10

The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Empty Re: The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats)

Ven 18 Jan - 21:58:35
Tho et Kjbi vous allez vous affronter dans le Death Match.

Le gagnant de ce duel remportera son ticket pour le round 9. L'autre joueur sera définitivement éliminé de The Genius : Fighting for Garnets.

The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 1547843040-quoridor

Le jeu se déroule sur un plateau de 9*9 cases. Chaque joueur dispose d’un pion, commençant au milieu de leur ligne de départ sur un bord du plateau, et le but est de le déplacer jusqu’à la ligne adverse. Par ailleurs, les joueurs disposent chacun de dix barrières (de deux cases de longueurs).

Spoiler:

A son tour de jeu, un joueur a le choix entre plusieurs actions :
- Déplacer son pion d’une case (verticalement ou horizontalement). Les barrières ne sont pas franchissables et doivent donc être contournées. Si les deux pions sont situés à côté, il est possible de passer par dessus verticalement ou horizontalement.
- Placer une barrière. Il n’est pas possible de faire se superposer deux barrières. De plus, chaque joueur n’a que dix barrières à sa disposition.

Le but est donc d’être le premier à traverser le plateau. Les barrières servent d’obstacles permettant de ralentir votre adversaire. Attention cependant, il est impératif de laisser un chemin possible à chacun des joueurs pour atteindre l’arrivée !

Le joueur qui possède le plus de garnets désigne qui est le premier joueur de la partie.

Le premier joueur à atteindre la ligne adverse remporte ce DeathMatch. Le perdant sera définitivement éliminé de The Genius.
Vous avez jusqu'à 23h pour vous déplacer, parler et vous préparer librement, après quoi vous serez confinés en #hall.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Tous_e10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Power_10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Premie10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Pilier10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Darwin11 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Mervei11 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Collec10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Le_vil10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Lunard10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Seul_c10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Le_czt10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Time_d10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Votre_11 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Specta11 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Seal_o10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Prolix10

The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Empty Re: The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats)

Sam 19 Jan - 18:18:07
Ce post sera édité plus tard avec la vidéo de la partie.

Kjbi remporte ce DeathMatch et donc sa place en round 9.
Tho est éliminé.

Tho est éliminé à l'issue du round 8.

Tho, il t'est possible de t'exprimer une ultime fois. Aux 5 joueurs ayant survécu au round 8, nous vous donnons rendez-vous en round 9 prochainement.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Tous_e10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Autobi10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Premie10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Darwin11 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Time_d10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Kirits10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Route_10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Harpag10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Un_ois10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Pantin10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Indzoc10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Les_su10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Chaud_11 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Votre_11 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Marion11 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Seigne10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Seal_o10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Prolix10 The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Empty Re: The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats)

Sam 19 Jan - 19:50:36

Hoy !

Eh bien, c'est terminé pour moi ce soir. Trois erreurs consécutives sur le jeu du Quoridor ont eu raison de moi, il n'y a aucune excuse possible : ce n'est pas parce que j'ai manqué une seconde d'attention, non, c'est l'ensemble que j'ai raté. Félicitations à KJjbi pour cette grande victoire et son entrée au Final 5 !

C'est aussi la conséquence d'une mauvaise stratégie sur les bateaux, condamné depuis le départ, d'une mauvaise persuasion sur mes alliés ou adversaires, et la conséquence d'échecs sur d'autres Mainmatchs. Je ne pouvais filer sur chaque Deathmatch, il fallait bien que le destin me rattrappe un petit peu et me fasse comprendre que c'est pas moi qui décide !

Au départ, j'hésitais vraiment à m'inscrire. J'avais un peu peur de ne pas être à la hauteur (Brain Game Zone contient à lui tout seul un cast fabuleux, et le cast m'a sérieusement fait flipper au tout départ), je voulais pas trop être observé et critiqué sur chacun de mes choix, pas non plus envie de décevoir... Et puis, finalement, j'ai décider de prendre le pas, pour voir jusqu'où je pouvais aller, si je pouvais vivre des moments amusants... Et surtout pour ça en fait.

Et peu à peu, au fil du jeu, je pensais vraiment avoir ma chance. J'avais un style de jeu qui m'amusait bien (celui du fameux mercenaire !), et j'avais vraiment ma chance. Je faisais tout pour me sortir des MM que je ne parvenais pas à maîtriser, et je n'avais peur d'aucun Deathmatch. C'est quand j'ai éliminé Cumulo' que j'ai réalisé que je pouvais et voulais gagner. Et j'allais gagner !

Et pourtant, au fil des jeux, même si ma détermination ne flanchait pas, c'était mon jeu qui ne supportait plus la tâche. Répondant ainsi à ma première question : c'était là mes limites. Sur Lifeboats, j'ai jamais rien lâché, même si c'était certain que je partirais en DM, j'ai tout fait pour que ce ne soit pas le cas, et au delà de ça, garder le contrôle que je voulais, choisir une cible parfaite, garder ma ligne de conduite... Pas d'abandon ! Souvent j'ai pas eu la motivation, souvent je me suis dit "pouaaah, ça sert à rien Tho, tu t'en sortiras jamais !", mais ma ligne disait que NON, je pouvais et j'allais le faire.

Aujourd'hui, je sors. Je suis très ému, parce qu'après tous ces efforts, je n'ai pas été capable de le faire et je déçois un peu ma ligne de conduite. Mais malgré tout, j'ai joué mon jeu. Il n'a pas changé. Je suis resté loyal, pas de mensonge, franc, encourageant... J'ignore si j'ai toujours suivi cette ligne, j'ai parfois flanché un peu, et je m'excuse profondément si ça a été le cas. Je le jure, j'ai toujours tout fait pour la tenir le plus possible, et j'en suis fier !

J'ai perdu à cause du DM à cause de mes choix de stratégie douteux, osés et parfois complètement stupides. Je ne sais pas si j'avais ma place dans ce top 6, je ne crois pas, tout mon jeu ne tenait presque plus, vous étiez bien meilleurs que moi.. Il était peut être temps que je m'en aille après tout. Mais je suis fier de mon parcours, de tout ce que j'ai bâti pour moi et avec vous ! Fier de vous aussi, fiers d'avoir parcouru à vos côtés et fier de voir vos parcours s'allonger encore ! Peut être déçu de n'avoir remporté aucun MM, mais fier d'en avoir remporté 2.

Et pour ma seconde question, je suis aussi très heureux d'avoir vécu des grands moments avec vous. Alors comme (ne) le veut (pas) la tradition, je vais revenir vers chacun d'entre vous, non pas pour dire ce que je pense de vous, mais juste pour revenir sur nos plus beaux moments passés ensemble. Je n'ai pas trop envie de dire ce que je pense de vous, car je ne veux plus influer sur le reste du jeu, il est à vous désormais. Juste les souvenirs. Ca, juste ça.

Kjbi : ID Exchange, et nos premiers contacts rigolos. Le premier échange où on avait tous les deux l'impression que l'autre allait donner une bombe monstrueuse à l'autre, en sachant pertimment que ce serait pas le cas ! Le soulagement une fois la vérification faite... L'alliance sur le Middle Auction, qui t'arrangeait bien, mais où tout le monde semblait pas être gêné par ça. Notre rapprochement sur le Fox Chicken Viper et Lifeboats, des actes peut être manqués, des essais peut être non transformés ? Ta nomination envers moi sur le Dark Hunting Ground. Notre ultime confrontation en Deathmatch. Tu dois continuer désormais !

Renardo : Ton tempérament discret, mais toujours présent pour être le p'tit malin qu'on connaît bien. Ta Majuscule à ton pseudo, je te jure que tu vas la mettre. Ta confiance envers moi sur le Dark Hunting Ground. Notre collaboration sur le Fruit Stand avec les tours fabuleux de l'alliance Banane, dont tu es à présent le dernier représentant. La caution du garnet. Le cadeau après le Dark Hunting Ground. Tes plans de fou, parfois sur la comète ? Two Milkmen Go Comedy ! Nos ambitions sur Game of Life. Notre ultime stand-up sur Lifeboats. Virtue Is Its Own Reward ! Ne t'en fais pas, je pars avec ce dernier secret et plan dans mon coeur ! Tu peux le faire sans moi ! Gone to his Last Reward !

Sayanox : Les difficultés pour t'approcher au Fruit Stand et au Horror Race. Taciturne et timide ou stratège ? Une ambition partagée de faire des choses rigolottes ? Ta présence lors de mes entrainements de DM. L'image d'un très grand compétiteur. Les multiples "Sayas" qu'on a fait toi et moi, à commencer sur Game Of Life. Nos tentatives de collaboration, actes manqués ? Toujours agréable de discuter avec toi, malgré nos camps respectifs inconcilliables. Ta ligne de conduite. Impeccable !

Oniromancie : Notre premier contact sur ID Exchange. La toute première personne a qui j'ai parlé et à qui tu as parlé ? L'Horror Race, et notre stratégie pas mauvaise du tout. Nos relations, tantôt jouées, tantôt réelles, mais toujours proches. Un verre à nos batailles qui prennent enfin fin ici ! Reste la tienne ! Après tout, tu as aussi une ligne de conduite toi aussi. Du moins, je trouve. Nefarious !

Jidawey : Horror Race et nos liens avec Cumulo'. La fameuse Jiangshi ! Notre premier vrai jeu sur le Game of Life. Ce garnet donné comme une invitation à l'espoir, au rêve, à ne rien lâcher et à ne pas abandonner ! En avais tu vraiment besoin, toi, grande joueuse que tu es ? Nos codes secrets, devant les yeux de tous ! Porte toujours tes lunettes de soleil et garde tes ongles longs aussi. Notre collaboration sur Middle Auction. Puis sur Fox Chicken Viper avec la stratégie qui te propulse au sommet du jeu ! Lifeboats, dans l'impossibilité de m'aider, mais toujours présente. Nos phrases préparées sur Lifeboats. Aaaaalways ! Nos derniers mots aussi. A bientôt sur le round 9 ? Ne t'en fais pas, je ne serais pas trop loin ! Garde ce garnet pour moi s'il te plaît !

C'est à peu près tout. J'ai déjà fait tous les précédents joueurs dans mes confess. Merci à tous pour ces moments, vraiment. Le reste est à votre charge désormais. Je n'avais pas les épaules et le jeu pour aller plus loin. Peut être que ma ligne de conduite me bloquait. Certains diront que c'est impossible de tenir une telle ligne jusqu'au bout, mais j'avais quand même envie d'y croire. J'aurais tout fait pour.

Vous êtes les meilleurs ! N'abandonnez pas ! Vous aurez encore des moments difficiles à affronter, le plus dur est devant. Mais si vous flanchez, pensez à moi qui n'ait pas lâché prise sur Lifeboats, à mon officier toujours à la barre de son navire, et à tous les autres avant moi qui n'ont rien lâché ! Vous avez le droit de flancher, mais de grâce, n'abandonnez jamais ! J'ai ma préférence, mais vous avez tous la possibilité d'aller arracher cette victoire ! Elle est à vous ! Vous êtes The Genius !

Ca m'a soulagé d'écrire tout ça. Même si je ne suis pas très bon pour les discours, il fallait le faire. Désolé d'avoir été un peu long.

Moi, je m'arrête là. Ce "Hoy !" ne résonnera plus désormais.



C'était compliqué, alors j'ai essayé d'expliquer pour que tout le monde comprenne. C'était difficile, alors j'ai essayé de rire, pour que personne ne s'ennuie.

J'ai raté.

Mais je veux pas qu'on dise que j'ai rien foutu.

Parce que ce n'est pas vrai !
Contenu sponsorisé

The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats) - Page 4 Empty Re: The Genius 2 - Round 8 (Lifeboats)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum