Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Quel apparence préférez vous avoir par défaut sur votre portable ?

1 - 4%
20 - 87%
2 - 9%
 
Total des votes: 23
 
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Tous_e10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Autobi10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Premie10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Darwin11 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Time_d10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Kirits10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Route_10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Harpag10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Un_ois10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Pantin10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Indzoc10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Les_su10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Chaud_11 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Votre_11 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Marion11 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Seigne10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Seal_o10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Prolix10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Empty Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables

Lun 15 Oct - 18:46:26
Bonjour à tous.

Depuis le changement d'adresse, et surtout la suppression des anciens noms de domaines Forumactif, lorsque nous nous rendons sur le forum via notre portable, nous avons pour thème par défaut le thème classique de Forumactif. Il s'agit d'un design clair, sobre, ergonomique pour les portables, mais cependant, il ne reflète absolument pas les couleurs du forum. De plus, certains sont habitués au format classique de BGZ, même sur leur mobile, et rejettent complètement le design Forumactif.

Cependant, notre forum n'a pas de thème adapté aux mobiles. La conséquence directe est que si vous affichez la version Web sur votre portable, les pages ne s'afficheront peut être pas en une fois sur votre écran, les liens seront petits, la PA (la fameuse PA :v) sera mal adaptée... Ces problèmes d'ergonomie peuvent vous gêner et vous préférez alors le thème de Forumactif à cause de ça.

L'idéal serait de créer une version mobile de BGZ. Cependant, j'en ai parlé à Skychild, notre chef graphiste, en lui demandant si elle pouvait me créer ça d'ici deux jours, et elle m'a violemment mordu le bras avant de me cracher dessus. Cette solution n'est donc, malheureusement, pas encore envisageable.

Nous avons la possibilité d'instaurer par défaut, la version Web sur vos portables. Mais encore faut-il que cela plaise à la majorité !

Pour cela, nous vous demandons de répondre au sondage du topic !

- Préférez vous avoir par défaut la version Forumactif, ergonomique, mais moche ?
- Ou préférez vous avoir la défaut la version Web, aux couleurs de BGZ, mais pas forcément pratique ?

Bien entendu, vous pouvez débattre sur ce topic, si vous en ressentez le besoin. Vous pouvez également proposer d'autres solutions.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Tous_e10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Pilier10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Darwin11 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Le_vil10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Lunard10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Missio10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Camp_d11 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Fieffz10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Art_ab10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Elzome10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Pantin10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Indzoc10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Rule_t10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Specta11 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Pas_du10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Anti_c10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Seal_o10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Prolix10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Votre_11

Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Empty Re: Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables

Lun 15 Oct - 18:53:13
Honnêtement j'ai toujours fait avec la version web donc ça me gêne pas %)
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Premie10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Rule_t10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Humore10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Cubes_10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Seal_o10

Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Empty Re: Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables

Lun 15 Oct - 18:59:29
version web

La version mobile est beaucoup trop froide
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Le_vil10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Lunard10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Et_le_10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Le_dic10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Un_ois10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Les_su10

Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Empty Re: Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables

Lun 15 Oct - 19:05:19
Version web, le fait de pas pouvoir citer dérange un peu
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Ultime11 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Tous_e10Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Premie10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Clause10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Darwin11 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Aventu11 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Bob_mo10Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Le_vil10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables J_exis10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Missio10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Delacr10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Time_d10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Fieffz10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Plus_c10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Elzome10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Quatre10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Game_o10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Rule_t10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Les_su10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Votre_11 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Prolix10

Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Empty Re: Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables

Lun 15 Oct - 19:51:48
Salut, qui veut me payer un nouveau portable pour que je puisse aller sur BGZ avec ?
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Premie10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Darwin11 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Mervei11 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Le_vil10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Delacr10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Time_d10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Harpag10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Empty Re: Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables

Lun 15 Oct - 19:59:20
Je suis pour qu'on mette la version web lorsque l'on se rends sur le forum via portable.
La version mobile est comme le dit Zeni, peu agréable à la vue, mais surtout très peu pratique. Je pense par exemple à la fonction "répondre en citant" qui n'apparait pas.
Je peux, si ça peut aider, voir pour arranger un peu la Page d'Accueil avec en amont un graphiste.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Ultime11 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Tous_e10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Darwin11 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Petit_10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Le_vil10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Missio10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Plus_c10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Quatre10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Person10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Pas_du10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Seal_o10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Prolix10

Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Empty Re: Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables

Mar 16 Oct - 0:17:33
Comme tout le monde, version web par défaut sur mobile je suis pour !
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Tous_e10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Darwin11 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Camp_d11 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables A_la_d11 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Kirits10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Elzome10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Mazytr10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Seal_o10 Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Prolix10

Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Empty Re: Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables

Mar 16 Oct - 10:35:43
C'est pas très ergonomique en plus la verbe mobile, on ne peut pas passer les pages je crois.
Contenu sponsorisé

Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables Empty Re: Apparence par défaut de Brain Game Zone sur les portables

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum