Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qui veut épouser Junne ?

+8
Blueberies
Oniromancie
Di'mort
Marimeltou
Soraniak
KefkaDC
Kurotsuki
Kjbi
12 participants
Aller en bas
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Tous_e10Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Premie10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Aventu11 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 J_exis10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Missio10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Delacr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Ven 1 Fév - 1:19:51
Une semaine est passé voici la place de chacun des participants :

Avatar :
1er:

Sujet de conversation
1er:

En bonus voici les postes de chacun des votants :

Jidawey
Spoiler:

Cumulo
Spoiler:

MistorClem
Spoiler:

Tho
Spoiler:

DerpFerret
Spoiler:

silvR
Spoiler:

Husker
Spoiler:

Oniromancie
Spoiler:

Skychild
Spoiler:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Grand_10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Autobi10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 18_pou11 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Au_bou10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Kirits10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Grand_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Seal_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Prolix10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Grand_11

Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Ven 1 Fév - 20:01:40
Ma Junnie.

Outrage ! Me voilà nominé, moi, le seul rescapé gay en théorie, ainsi que l'unique fille. Ceci n'est qu'une preuve infâme d'homophobie de la part d'une famille réac qu'est BGZ. Cela saute aux yeux !

Je suis nominé car j'ai, soi-disant, l'avatar le plus "moche". C'est un déni de faciès odieux, ni plus, ni moins. D'autant que je ne serais point surpris d'y voir là une pointe de jalousie de certains. J'ai tenté de me dénaturer pour sembler présentable mais cela a eu l'effet contraire pour certains. J'en retiendrais qu'il faudra que je sois plus nature... C'est bien dommage !
J'ai tenté de faire référence aux éléments de mon avatar (sourire, lunettes, cravate, ...) dans mon discours mais cela n'a pas non plus été trop apprécié. Je suis navré de me retrouver ainsi ballotage, ma subtilité était peut-être trop fine.

Plus sérieusement Junnie, je pense qu'à ce stade de la compétition, des louanges supplémentaires commenceront à être redondantes à lire pour toi. Je tente donc de me démarquer avec l'humour encore une fois.

Tantôt trop guindé, tantôt trop sérieux, tantôt trop décalé, tantôt "too much" mais mes imperfections ne peuvent être comblées que par ta présence. J'espère avoir l'opportunité de rester dans cette prétendue compétition pour ton cœur afin de pouvoir continuer de partager des moments avec toi. Et qui sait, peut-être qu'avec ton nouveau permis, cela nous conduira sur l'autoroute de l'amour ?

PS : Tu remarqueras qu'encore une fois, je réponds avec mon adversaire et ex-partenaire de chant. Je suis plus assidu et donc sûrement plus motivé.
OUPS je peux pas m'empêcher d'être bitchy. Mais ne dit-on pas que, qui se ressemble s'assemble ? <3
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Joueur10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Lunard10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Camp_d11 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Delacr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Harpag10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Humore10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Pas_du10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Seal_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Pantin10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Indzoc10

Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Lun 4 Fév - 19:18:19
Bonsoir très chère,

Je tacherai de faire simple pour ce message, je ne me lancerai pas dans de grand discours, car je crois que ta famille a remarqué que ce n'était pas mon fort.
Une fois que KJ a fait le premier rappel, je me suis dis que ça ne servais à rien d'attendre trop longtemps alors j'ai envoyé ce à quoi j'avais déjà réfléchi. Si les autres prenais trop de temps, je pouvais toujours modifier. Il s'est avéré que tes autres prétendants ont pris beaucoup plus de temps, c'est donc mon assiduité qui m'a fait perdre (hein le monsieur au dessus). Je suis donc un peu déçue, mais en soi je ne sais pas si j'aurais vraiment réussi à faire une meilleure impression, je n'ai jamais été douée pour faire la conversation, alors dire si peu de chose relève pour moi du miracle. Ce pendant, je suis restée moi auprès de ta famille, je ne veux pas essayer de me faire accepter, juste qu'il voit qui je suis et que je suis la fille parfaite pour toi et pour ça, pas besoin d'artifices.

N'est-ce pas une ironie du sort de me retrouver face à mon partenaire de chant ? Je trouve ça drôle, car je sentais que ça allait arriver, à mon grand bonheur. Le choix entre un gay et une bi n'est-il pas simple ? Surtout face à Zani. Il faudra faire attention, je suis sûre qu'il sera du genre à aller voir ailleurs quand tu auras le dos tourné alors que moi, je te serai fidèle à jamais. Je prendrais soin de toi, je te donnerai des conseils de maquillage, je te ferai des bons petits plats... Je suis la femme parfaite pour toi, ça ne fait aucun doute.
Si tu ne me crois pas, je serai déçue, mais sache que je ne pourrais m'empêcher de t'aimer. Même si ces derniers jours je te consacre moins de temps, sache que je t'aime toujours autant.
Personne n'est parfait, mais nous pouvons tous l'être aux yeux de quelqu'un. Si je ne suis pas la gendre parfaite pour ta famille, suis-je au moins l'épouse parfaite à tes yeux ?
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Tous_e10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Lunard10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Quatre10

Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Lun 4 Fév - 21:16:06
Bonsoir bonsoir !
Tout d'abord je tiens à remercier ma chère famille (et mes exs) d'avoir pris la peine de venir à ce dîner afin de rencontrer mes prétendants. Cela fait maintenant un bout de temps que nous marchons tous ensembles, et que certains trébuchent sur les cailloux de la vie. Malheureusement, n'ayant pas le temps de les aider à se relever, nous les laissons là, sur le bord du chemin, mais nous nous retrouvons parfois, comme à ce dîner.

Ce dîner était un cailloux. Un gros cailloux, ou alors une crevace, un nid de poule, qui peut défoncer le bas de caisse, pour Zani et Blue. Votre voiture peut réussir à sortir de ce trou, ou alors rester bloquée.
Malheureusement, c'est la voiture de

Spoiler:

qui est restée bloqué(e).
Je tiens cependant à dire, que j'ai beaucoup apprécié ton discours, très honnêtement. Et si je ne t'ai pas choisi(e), c'est pour tenter de remettre ton adversaire dans le droit chemin pendant qu'il est encore temps.
Merci d'avoir partagé cette route avec toi, j'espère que tu ne m'en voudras pas, tu me manqueras. :'(
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Tous_e10Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Premie10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Aventu11 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 J_exis10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Missio10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Delacr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Mer 6 Fév - 18:52:15
Epreuve 7

Lors du dernier round, les candidats ont rencontré la famille de Junne. Si certains ont su se mettre en avant, le manque de communication de Blue lui a couté sa place dans le jeu. Bravo aux 4 prétendant encore en vie. Vous avez survécu à la famille de Junne.

Aujourd'hui, une épreuve difficile puisqu'il vous faudra établir la maison de vos rêves pour Junne et vous.
Pour cela vous allez devoir dessiner une maison ainsi que son plan détaillé. De plus, il vous faudra expliquez vos choix de façon détaillé, afin que Junne puisse appréhender la maison le mieux possible. Bonne chance à vous.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Ultime11 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Tous_e10Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Premie10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Clause10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Darwin11 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Aventu11 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Bob_mo10Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Le_vil10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 J_exis10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Missio10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Delacr10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Time_d10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Fieffz10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Plus_c10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Elzome10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Quatre10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Game_o10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Rule_t10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Les_su10 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Votre_11 Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Prolix10

Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Dim 31 Mar - 22:29:42
Après une attente de deux mois, je me permet d'écourter l'épreuve.

Je vais commencer par la mauvaise nouvelle, ayant reçu un total de seulement deux réponses et estimant avoir assez attendu, j'écourte l'épreuve et je décide que je n'attendrais pas les réponses de Zangoose et KefkaDC. Les deux joueurs sont éliminés du jeu sans possibilité de retour. Je dois dire que je suis assez déçu, surtout quand je vois que j'ai eu aucune info à n'importe quel moment sur leur avancement.
Je rappelle à ces deux joueurs que selon les règles de BGZ : • Il vous est demandé de tenir vos engagements ! Les actions de BGZ se portent vers les jeux et si vous organisez ou participez à un jeu, il vous sera demandé de respecter les règles. Aucune triche, aucun sabotage, aucun irrespect des organisateurs ou de ses participants ne sera accepté. Si vous vous inscrivez à un jeu, il vous sera demandé de le terminer. Les imprévus exceptionnels sont à gérer avec les organisateurs.
Je trouve que c'est du foutage de gueule total, et pour moi, ce sera retenu dans les prochains jeux. Je vais pas épiloguer dessus, mais ce qui est dit est dit.


Bref, passons aux deux présentation des deux joueurs qui atteignent la finale de QVEJ.
Kurotsuki :
Spoiler:

Machu Pichu
Spoiler:

Félicitions aux deux prétendant qui ont rendu des travaux ma foi fort convainquant. Ils ont tous les deux mérites leur finale pour obtenir le coeur de notre princesse. Ils ont du faire preuve d'engagement, de coeur et de patience pour arriver jusque là, et je pense qu'ils méritent toutes les félicitations du monde.

Je poste l'épreuve demain, je suis pas en état ce soir Wink
Contenu sponsorisé

Qui veut épouser Junne ? - Page 4 Empty Re: Qui veut épouser Junne ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum