-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

+8
Ornitho-Max
Marimeltou
Elekitu
Shunkeo
Blueberies
Mapow
Genesix
Tho
12 participants
Aller en bas
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Autobi10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Premie10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Time_d10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Kirits10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Route_10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Harpag10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Un_ois10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pantin10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Indzoc10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Les_su10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Chaud_11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Votre_11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Marion11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Seigne10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Seal_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Prolix10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Sam 25 Aoû - 11:56:48
A l'issue de la partie 3:

J'ai menti !

Bienvenue pour cette quatrième partie de Rumble ! Cette partie sera une partie où le thème et les pouvoirs seront déterminés à l'avance. On se demande pourquoi... Le thème sera...

RWBY !

AVERTISSEMENT : ce thème est susceptible de contenir des spoilers. Vous êtes avertis !

Pour cette partie, j'aimerais volontiers une dizaine de joueurs, mais les inscriptions sont bien évidemment ouvertes à davantage de personnes :

Inscriptions pour Rumble 4 a écrit:MJ : Tho
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...

Just close your eyes
Don't fear demise
Black out the sky
All things must die !


Dernière édition par Tho le Dim 28 Oct - 10:10:12, édité 7 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pilier10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Le_vil10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Lunard10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Missio10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Camp_d11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Fieffz10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Art_ab10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Elzome10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pantin10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Indzoc10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Rule_t10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Specta11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pas_du10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Anti_c10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Seal_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Prolix10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Votre_11

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Sam 25 Aoû - 11:57:51
Inscriptions pour Rumble 4 a écrit:MJ : Tho
- Genesix
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...

Go pour le Quadrakill :v

Plus sérieusement, go pour un énième jeu :V
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Gozt_v10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Collec10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Angle_10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Le_vil10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Lunard10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Kirits10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Permis10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Et_le_10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Etoile10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Marion11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pas_du10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Seal_o10

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Sam 25 Aoû - 11:58:10
Inscriptions pour Rumble 4 a écrit:MJ : Tho
- Genesix
- Mapow
-
-
-
-
-
-
-
-
...

Coucou c'est moi.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Joueur10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Le_vil10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Lunard10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Camp_d11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Delacr10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Time_d10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Quatre10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Harpag10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Humore10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Les_su10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pas_du10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Seal_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pantin10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Indzoc10

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Sam 25 Aoû - 12:03:07
Inscriptions pour Rumble 4 a écrit:MJ : Tho
- Genesix
- Mapow
- Blueberies
-
-
-
-
-
-
-
...
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pilier10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Camp_d11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Delacr10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) A_la_d11

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Sam 25 Aoû - 13:23:49
Inscriptions pour Rumble 4 a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Mapow
- Blueberies
- Shunkeo
-
-
-
-
-
-
...
ça à l'air sympa, tans pis pour le spoil ! ( oui j'ai pas vu RWBY)
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Lunard10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Toutes10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pas_du10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Seal_o10

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Sam 25 Aoû - 13:40:23
Inscriptions pour Rumble 4 a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Mapow
- Blueberies
- Shunkeo
- Elekitu
-
-
-
-
-
...

Suite à un pari douteux je suis obligé de m'inscrire pour faire durer la partie le plus longtemps possible
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Le_vil10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Lunard10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Elzome10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Game_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Art_ab10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pantin10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Geai_m10

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Mer 29 Aoû - 13:20:51
[quote="Elekitu"]
Inscriptions pour Rumble 4 a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Mapow
- Blueberies
- Shunkeo
- Elekitu
- MistorClem
-
-
-
-
...

Il est temps pour moi de montrer de quoi je suis capable , gare à vos fesses !!!
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Harpag10

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Mer 29 Aoû - 15:18:44
Inscriptions pour Rumble 4 a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Mapow
- Blueberies
- Shunkeo
- Elekitu
- MistorClem
- Ornitho-Max
-
-
-
...

Ps: je ne connais rien du tout du theme, j'espere que ce n'est pas grave xd.
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Vous_a10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Joueur10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Mervei11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Four_o11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Carcas10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Time_d10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Rule_t10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Seal_o10

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Mer 29 Aoû - 16:36:57
Inscriptions pour Rumble 4 a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Mapow
- Blueberies
- Shunkeo
- Elekitu
- MistorClem
- Ornitho-Max
- Lyr
-
-
...
o/
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Angle_10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Le_vil10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Time_d10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Game_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Seal_o10

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Mer 29 Aoû - 18:07:05
Inscriptions pour Rumble 4 a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Mapow
- Blueberies
- Shunkeo
- Elekitu
- MistorClem
- Ornitho-Max
- Lyr
- Kurotsuki
-
...
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Bi-cen10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Game_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Cubes_10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) En_pri11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Humore10

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Mer 29 Aoû - 19:17:16
Inscriptions pour Rumble 4 a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Mapow
- Blueberies
- Shunkeo
- Elekitu
- MistorClem
- Ornitho-Max
- Lyr
- Kurotsuki
- Faalcon
-
...
SilvR
SilvR
Ultime Survivant IX
Masculin Messages : 524
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 37
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Ultime11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Vous_a10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Lunard10

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Jeu 30 Aoû - 10:56:28
Inscriptions pour Rumble 4 a écrit:
MJ : Tho
- Genesix
- Mapow
- Blueberies
- Shunkeo
- Elekitu
- MistorClem
- Ornitho-Max
- Lyr
- Kurotsuki
- Faalcon
- silvR
...
Ca a l'air très fun, I'm in ! bounce (si c'est encore possible de s'inscrire)
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Autobi10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Premie10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Time_d10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Kirits10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Route_10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Harpag10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Un_ois10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pantin10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Indzoc10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Les_su10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Chaud_11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Votre_11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Marion11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Seigne10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Seal_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Prolix10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Sam 1 Sep - 15:47:23
Inscriptions pour Rumble partie 4 a écrit:MJ : Tho
- Genesix
- Mapow
- Blueberies
- Shunkeo
- Elekitu
- MistorClem
- Ornitho-Max
- Lyr
- Kurotsuki
- Faalcon
- silvR

Parfait ! Nous allons clôturer les inscriptions ici.

Vos pouvoirs pour ce Rumble sur le thème de Rwby seront les armes présentes dans la série. Chaque joueur pourra porter une arme aux pouvoirs variés selon une liste déjà conçue.

Mais avant la sélection des armes, il est nécessaire d’aborder un point particulier. Chaque arme possède un type de Dust, et ces types vous seront appliqués. Ces types infligeront des faiblesses ou des résistances, selon le même système qu’un Pokémon. Voyons cette table des Dusts :

Spoiler:

La flèche indique un avantage sur le type pointé, qui se matérialise par un multiplicateur de 1.1 en jeu pour l’attaque portée. A l’inverse, une attaque d’un type qui remonte la flèche dans le sens inverse se verra affectée d’un multiplicateur de 0.9.

Enfin, la répartition des pouvoirs se fera selon le système d’enchères particulier. Lors d’un premier tour, vous devrez choisir votre arme favorite, sans investir d’énergie. Il est possible de se concerter. Si personne ne choisit votre arme, elle est à vous ! Dans le cas contraire, l’arme est mise aux enchères entre tous les joueurs intéressés, et vous devrez sacrifier de l’énergie pour l’obtenir. Les perdants devront alors choisir entre les armes non récupérées.

Et voici la liste des armes ! Il y en a quarante, vous devriez trouver votre bonheur !

https://drive.google.com/open?id=1e9b3aEUDHkr06OA1UTuC8P6Os9L2kNlR

Je vous attends à présent en MP pour votre choix d'armes. Vous avez une semaine pour choisir !


Dernière édition par Tho le Sam 1 Sep - 23:44:55, édité 1 fois
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Angle_10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Le_vil10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Time_d10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Game_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Seal_o10

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Sam 1 Sep - 16:01:22
J'aimerais bien StormFlower, mais j'aimerais aussi qu'on se mette d'accord, ce serait dommage qu'on en soit réduits à se battre en sacrifiant des énergies.

Est-ce que quelqu'un d'autre souhaite réclamer StormFlower ?
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Le_vil10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Lunard10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Elzome10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Game_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Art_ab10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pantin10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Geai_m10

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Sam 1 Sep - 16:14:16
J'aimerais prendre le harbinger personnellement
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pilier10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Le_vil10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Lunard10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Missio10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Camp_d11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Fieffz10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Art_ab10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Elzome10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pantin10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Indzoc10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Rule_t10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Specta11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pas_du10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Anti_c10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Seal_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Prolix10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Votre_11

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Sam 1 Sep - 16:57:18
MistorClem a écrit:J'aimerais prendre le harbinger personnellement

Jvais te forcer à enchérir alors :> car je la veux aussi :>

Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Le_vil10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Lunard10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Elzome10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Game_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Art_ab10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pantin10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Geai_m10

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Sam 1 Sep - 17:55:29
Et bien, encherissons
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Lunard10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Toutes10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pas_du10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Seal_o10

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Sam 1 Sep - 18:47:10
Après avoir harcelé Tho de questions je pense que je vais faire le choix le plus simple et me tourner vers Neo grâce au pouvoir des waifus %)
Pour info Cardin's Mace n'est pas totalement useless, mais c'est minime

J'exclut pas non plus le shopkeeper si personne veut le prendre - je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la partie sera plus drôle avec un shopkeeper :v
En tout cas GG Tho pour avoir fait tous ces persos en accord avec la série. Dommage qu'il y ait pas Mercury et qu'à la place on ait quelques persos randoms genre Gwen ou Sienna :v


Dernière édition par Elekitu le Sam 1 Sep - 18:58:46, édité 1 fois
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Bi-cen10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Game_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Cubes_10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) En_pri11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Humore10

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Sam 1 Sep - 18:52:36
Je pense partir sur un Oobleck's Thermos.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Joueur10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Le_vil10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Lunard10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Camp_d11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Delacr10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Time_d10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Quatre10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Harpag10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Humore10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Les_su10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pas_du10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Seal_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pantin10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Indzoc10

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Sam 1 Sep - 21:50:01
Je suis d'accord Elek, je suis prête à prendre le shop keeper aussi, sinon je suis tenté par Magnhild ou velvet's camera.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pilier10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Camp_d11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Delacr10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) A_la_d11

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Sam 1 Sep - 22:04:10
Kuro, le Storm flower je le veux aussi Sad . Après on peut s'arranger, il est vrai que sacrifier masse énergie pour des pouvoirs n'est pas forcément utile.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pilier10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Le_vil10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Lunard10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Missio10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Camp_d11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Fieffz10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Art_ab10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Elzome10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pantin10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Indzoc10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Rule_t10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Specta11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pas_du10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Anti_c10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Seal_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Prolix10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Votre_11

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Sam 1 Sep - 22:11:11
Same pour l'Harbinger, y a d'autres armes qui m'intéressent bien (coucou la trompette) bien donc je ferai un compromis même si je veux cette arme en prio :v
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pilier10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Camp_d11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Delacr10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) A_la_d11

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Sam 1 Sep - 22:25:03
Moi j'aimerais avoir, par ordre de priorité :

- Glynda's Crop
- Leonardo's Wheel
- Harbinger ( apparemment convoité aussi )
- Neo's Umbrella
- et StormFlower mais kuro le veut pour le moment !

Sur environ la moitié des pouvoirs lu, voilà ce que j'aimerais avoir !

Hésitez pas à dire si vous voulez un de ces pouvoirs, jsuis chaud pour négocier
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Harpag10

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Sam 1 Sep - 22:31:38
J'aime bien
"Junior's Bazooka"
"Ilia's Whip"

J'avoue que le Shopkeeper serait fun aussi!
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Tous_e10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Darwin11 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Le_vil10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Lunard10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Elzome10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Game_o10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Art_ab10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Pantin10 Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Geai_m10

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Dim 2 Sep - 22:12:46
Je ne céderais pas l'harbinger si facilement en tout cas Wink
Contenu sponsorisé

Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR) Empty Re: Rumble Partie 4 : RWBY (Victoire de silvR)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum