Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mes salutations distinguées

+13
Cumulo
Tip'
Jidawey
Elekitu
Blueberies
Zani
Shunkeo
Tho
Mapow
Whaiky
Vifargent
Genesix
Marimeltou
17 participants
Aller en bas
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Tous_e10  Mes salutations distinguées  Darwin11  Mes salutations distinguées  Le_vil10  Mes salutations distinguées  Lunard10  Mes salutations distinguées  Elzome10  Mes salutations distinguées  Game_o10  Mes salutations distinguées  Art_ab10  Mes salutations distinguées  Pantin10  Mes salutations distinguées  Geai_m10

 Mes salutations distinguées  Empty Mes salutations distinguées

Mar 14 Aoû - 22:12:04
Bon ben, par quoi commencer?

Je me nomme Clément ( c'est un bon début tiens). J'ai 19 ans et je viens du ch'nord.

Je suis adepte de jeux de stratégie surtout ceux de bluffs et de manipulations. En général, j'aime tous les jeux qui utilisent un minimum de réflexion. Les jeux du style "OMG JAVANCE DE 6 ET JE TOMBE SUR UNE CASE CHANCE" très peu pour moi surtout que je suis très mal chanceux. Rolling Eyes

J'aime bien les expressions farfelues et je sors souvent les même avec des variantes en fonction de la situation.

Je viens ici après avoir réfléchi et grâce à la communauté lgel/discord. C'est Pierrot qui m'a donné envie de venir. Mon pseudo sur lgel est kindermaxi , je suis un joueur ( fin une joueuse officiellement mais chut silent ) de mdj meme si il m'arrive de jouer en fun et de temps en temps en normale ou en sérieuse. Dubitatif

Je suis un sacré personnage enfin je me suis créé un personnage, à vous de le découvrir Cool.

Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Tous_e10  Mes salutations distinguées  Pilier10  Mes salutations distinguées  Darwin11  Mes salutations distinguées  Le_vil10  Mes salutations distinguées  Lunard10  Mes salutations distinguées  Missio10  Mes salutations distinguées  Camp_d11  Mes salutations distinguées  Fieffz10  Mes salutations distinguées  Art_ab10  Mes salutations distinguées  Elzome10  Mes salutations distinguées  Pantin10  Mes salutations distinguées  Indzoc10  Mes salutations distinguées  Rule_t10  Mes salutations distinguées  Specta11  Mes salutations distinguées  Pas_du10  Mes salutations distinguées  Anti_c10  Mes salutations distinguées  Seal_o10  Mes salutations distinguées  Prolix10  Mes salutations distinguées  Votre_11

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Mar 14 Aoû - 22:35:14
Mmmmh, intriguant...

Bon au moins :
MistorClem a écrit:Les jeux du style "OMG JAVANCE DE 6 ET JE TOMBE SUR UNE CASE CHANCE" très peu pour moi surtout que je suis très mal chanceux. Rolling Eyes
Toi je te verrai jamais sur une édition de BGZ Party alors :V

Welcome here ^^ N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord pour parler avec nous Smile
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Tous_e10  Mes salutations distinguées  Premie10  Mes salutations distinguées  Le_vil10  Mes salutations distinguées  Lunard10  Mes salutations distinguées  Fieffz10  Mes salutations distinguées  Quatre10  Mes salutations distinguées  Les_su10  Mes salutations distinguées  Seal_o10

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Mar 14 Aoû - 22:41:03
Bienvenue ! Tes parents ont eu très bon goût en matière de prénom ! Have fun ~
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Tous_e10  Mes salutations distinguées  Darwin11  Mes salutations distinguées  Le_vil10  Mes salutations distinguées  Lunard10  Mes salutations distinguées  Elzome10  Mes salutations distinguées  Game_o10  Mes salutations distinguées  Art_ab10  Mes salutations distinguées  Pantin10  Mes salutations distinguées  Geai_m10

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Mar 14 Aoû - 22:47:38
Genesix a écrit:Mmmmh, intriguant...

Bon au moins :
MistorClem a écrit:Les jeux du style "OMG JAVANCE DE 6 ET JE TOMBE SUR UNE CASE CHANCE" très peu pour moi surtout que je suis très mal chanceux. Rolling Eyes
Toi je te verrai jamais sur une édition de BGZ Party alors :V

Welcome here ^^ N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord pour parler avec nous Smile


Et bien , aussi surprenant que cela puisse paraître, Mario Party est mon jeu Mario préféré :,).
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Premie10  Mes salutations distinguées  Darwin11  Mes salutations distinguées  Mervei11  Mes salutations distinguées  Le_vil10  Mes salutations distinguées  Delacr10  Mes salutations distinguées  Time_d10  Mes salutations distinguées  Harpag10  Mes salutations distinguées  Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Mer 15 Aoû - 0:21:49
MistorClem a écrit: je suis un joueur ( fin une joueuse officiellement mais chut silent )
Ca me fait penser à une personne ici, sauf que dans son cas, elle était un homme
La bienvenue ici en tout cas, copain nordiste (quel coin ? Ptete qu'on sera pas loin) le buffet est à gauche, les boissons à droite et le lien pour nous rejoindre dans la page d'accueil Wink
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Gozt_v10  Mes salutations distinguées  Darwin11  Mes salutations distinguées  Collec10  Mes salutations distinguées  Angle_10  Mes salutations distinguées  Le_vil10  Mes salutations distinguées  Lunard10  Mes salutations distinguées  Kirits10  Mes salutations distinguées  Permis10  Mes salutations distinguées  Et_le_10  Mes salutations distinguées  Etoile10  Mes salutations distinguées  Marion11  Mes salutations distinguées  Pas_du10  Mes salutations distinguées  Seal_o10

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Mer 15 Aoû - 0:23:54
Toi, je t'ai déjà vu sur LGeL 100% :v

Soit le bienvenu en tout cas ! Tu aimes pas les jeux de hasard mais MP est ton jeu Mario préféré? Du coup on te verra sur BGZ Party, ou non? :v
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Tous_e10  Mes salutations distinguées  Darwin11  Mes salutations distinguées  Le_vil10  Mes salutations distinguées  Lunard10  Mes salutations distinguées  Elzome10  Mes salutations distinguées  Game_o10  Mes salutations distinguées  Art_ab10  Mes salutations distinguées  Pantin10  Mes salutations distinguées  Geai_m10

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Mer 15 Aoû - 1:11:30
Je viens de Roubaix près de Lille!!

On verra bien , j'irais me renseigner sur les règles. Very Happy Very Happy
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Premie10  Mes salutations distinguées  Darwin11  Mes salutations distinguées  Mervei11  Mes salutations distinguées  Le_vil10  Mes salutations distinguées  Delacr10  Mes salutations distinguées  Time_d10  Mes salutations distinguées  Harpag10  Mes salutations distinguées  Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Mer 15 Aoû - 3:35:22
MistorClem a écrit:Je viens de Roubaix près de Lille!!
Ohw, c'est proche de là où je serai à partir de Septembre Surprised (banlieue lilloise également)
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Tous_e10  Mes salutations distinguées  Pilier10  Mes salutations distinguées  Darwin11  Mes salutations distinguées  Le_vil10  Mes salutations distinguées  Lunard10  Mes salutations distinguées  Missio10  Mes salutations distinguées  Camp_d11  Mes salutations distinguées  Fieffz10  Mes salutations distinguées  Art_ab10  Mes salutations distinguées  Elzome10  Mes salutations distinguées  Pantin10  Mes salutations distinguées  Indzoc10  Mes salutations distinguées  Rule_t10  Mes salutations distinguées  Specta11  Mes salutations distinguées  Pas_du10  Mes salutations distinguées  Anti_c10  Mes salutations distinguées  Seal_o10  Mes salutations distinguées  Prolix10  Mes salutations distinguées  Votre_11

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Mer 15 Aoû - 10:29:50
MistorClem a écrit:Je viens de Roubaix près de Lille!!

On verra bien , j'irais me renseigner sur les règles. Very Happy Very Happy


Haha x) C'est quasiment un copié collé de MP avec des adaptations à l'univers du forum Wink
La 2e édition est en cours et on utilise un Discord spécifique pour, tu peux demander à le rejoindre si tu le souhaites pour voir comment ça s'organise ^^
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Tous_e10  Mes salutations distinguées  Autobi10  Mes salutations distinguées  Premie10  Mes salutations distinguées  Darwin11  Mes salutations distinguées  Time_d10  Mes salutations distinguées  Kirits10  Mes salutations distinguées  Route_10  Mes salutations distinguées  Harpag10  Mes salutations distinguées  Un_ois10  Mes salutations distinguées  Pantin10  Mes salutations distinguées  Indzoc10  Mes salutations distinguées  Les_su10  Mes salutations distinguées  Chaud_11  Mes salutations distinguées  Votre_11  Mes salutations distinguées  Marion11  Mes salutations distinguées  Seigne10  Mes salutations distinguées  Seal_o10  Mes salutations distinguées  Prolix10  Mes salutations distinguées  Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Mer 15 Aoû - 11:16:47
Bienvenue Mistor ! En espérant que tu te plaises sur le forum ! o/
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Pilier10  Mes salutations distinguées  Darwin11  Mes salutations distinguées  Camp_d11  Mes salutations distinguées  Delacr10  Mes salutations distinguées  A_la_d11

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Mer 15 Aoû - 11:55:14
Welcome ! ( Enfin un nouveau arrivant qui ne vient pas que pour du Survivor ! ) , j'espère que tu aimeras ton aventure dans ce forum ! =)
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Tous_e10  Mes salutations distinguées  Darwin11  Mes salutations distinguées  Le_vil10  Mes salutations distinguées  Lunard10  Mes salutations distinguées  Elzome10  Mes salutations distinguées  Game_o10  Mes salutations distinguées  Art_ab10  Mes salutations distinguées  Pantin10  Mes salutations distinguées  Geai_m10

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Mer 15 Aoû - 13:08:28
Merci à toi ! Il est pourtant possible que vous me voyiez dans une survivor Wink.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Grand_10  Mes salutations distinguées  Ultime11  Mes salutations distinguées  Tous_e10  Mes salutations distinguées  Autobi10  Mes salutations distinguées  18_pou11  Mes salutations distinguées  Clause10  Mes salutations distinguées  Darwin11  Mes salutations distinguées  Le_vil10  Mes salutations distinguées  Time_d10  Mes salutations distinguées  Au_bou10  Mes salutations distinguées  Kirits10  Mes salutations distinguées  Quatre10  Mes salutations distinguées  Votre_11  Mes salutations distinguées  Grand_11  Mes salutations distinguées  Seal_o10  Mes salutations distinguées  Prolix10  Mes salutations distinguées  Grand_11

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Mer 15 Aoû - 13:24:41
Bienvenue à toi MistorClem !

Si Pierrot te connait c'est que c'est une valeur sûre <:

Hésite pas à t'intéresser à tout et rejoindre, si tu le souhaites, notre communauté Discord !
Je suis disponible si tu as des questions Wink
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Tous_e10  Mes salutations distinguées  Darwin11  Mes salutations distinguées  Joueur10  Mes salutations distinguées  Le_vil10  Mes salutations distinguées  Lunard10  Mes salutations distinguées  Camp_d11  Mes salutations distinguées  Delacr10  Mes salutations distinguées  Time_d10  Mes salutations distinguées  Quatre10  Mes salutations distinguées  Harpag10  Mes salutations distinguées  Humore10  Mes salutations distinguées  Les_su10  Mes salutations distinguées  Pas_du10  Mes salutations distinguées  Seal_o10  Mes salutations distinguées  Pantin10  Mes salutations distinguées  Indzoc10

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Mer 15 Aoû - 13:45:43
Omg, Mais je te connais ! Bienvenue ici, tu devrais bien t'amuser
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Tous_e10  Mes salutations distinguées  Lunard10  Mes salutations distinguées  Toutes10  Mes salutations distinguées  Pas_du10  Mes salutations distinguées  Seal_o10

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Mer 15 Aoû - 13:49:36
Bienvenue ici, confrère nordiste \o/
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Tous_e10  Mes salutations distinguées  Premie10  Mes salutations distinguées  Petit_11  Mes salutations distinguées  Darwin11  Mes salutations distinguées  Four_o11  Mes salutations distinguées  Angle_10  Mes salutations distinguées  Le_vil10  Mes salutations distinguées  Lunard10  Mes salutations distinguées  Time_d10  Mes salutations distinguées  Au_bou10  Mes salutations distinguées  Lanter10  Mes salutations distinguées  Art_ab10  Mes salutations distinguées  Et_le_10  Mes salutations distinguées  Etoile10  Mes salutations distinguées  Seal_o10

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Mer 15 Aoû - 14:07:24
Bienvenue MistorClem !
A moi aussi ce pseudo lgel me parle vaguement xD
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Tous_e10  Mes salutations distinguées  Darwin11  Mes salutations distinguées  Le_vil10  Mes salutations distinguées  Lunard10  Mes salutations distinguées  Elzome10  Mes salutations distinguées  Game_o10  Mes salutations distinguées  Art_ab10  Mes salutations distinguées  Pantin10  Mes salutations distinguées  Geai_m10

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Mer 15 Aoû - 14:17:37
Ah bah , je suis peut etre connu qui sait? Surprised
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Ultime11  Mes salutations distinguées  Tous_e10  Mes salutations distinguées  Darwin11  Mes salutations distinguées  Petit_10  Mes salutations distinguées  Le_vil10  Mes salutations distinguées  Missio10  Mes salutations distinguées  Plus_c10  Mes salutations distinguées  Quatre10  Mes salutations distinguées  Person10  Mes salutations distinguées  Pas_du10  Mes salutations distinguées  Seal_o10  Mes salutations distinguées  Prolix10

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Mer 15 Aoû - 18:31:52
Bienvenue MistorClem !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Grand_10  Mes salutations distinguées  Ultime11  Mes salutations distinguées  Tous_e10  Mes salutations distinguées  Clause10  Mes salutations distinguées  4_zoto10  Mes salutations distinguées  Vous_a10  Mes salutations distinguées  Pilier10  Mes salutations distinguées  Darwin11  Mes salutations distinguées  Le_vil10  Mes salutations distinguées  Lunard10  Mes salutations distinguées  Missio10  Mes salutations distinguées  Time_d10  Mes salutations distinguées  Kirits10  Mes salutations distinguées  Aventu11  Mes salutations distinguées  Elzome10  Mes salutations distinguées  Humore10  Mes salutations distinguées  Chaud_11  Mes salutations distinguées  Votre_11  Mes salutations distinguées  Toutes10  Mes salutations distinguées  Seigne10  Mes salutations distinguées  Seal_o10  Mes salutations distinguées  Prolix10

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Ven 17 Aoû - 12:20:43
Bienvenue ! Amuse toi bien sur BGZ Wink
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Premie10  Mes salutations distinguées  Mervei11  Mes salutations distinguées  Four_o11  Mes salutations distinguées  Carcas10  Mes salutations distinguées  Collec10  Mes salutations distinguées  Bi-cen10  Mes salutations distinguées  Spaaaa10  Mes salutations distinguées  Darwin11  Mes salutations distinguées  Camp_d11  Mes salutations distinguées  Delacr10  Mes salutations distinguées  Anti_c10  Mes salutations distinguées  Seal_o10  Mes salutations distinguées  Toutes10  Mes salutations distinguées  Mzotic10  Mes salutations distinguées  Vous_a10

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Sam 18 Aoû - 14:23:36
Bienvenue !

Ton pseudo me parle aussi, mais très vaguement ahah. Le fait que tu annonces de but en blanc que tu as créé ton personnage, je trouve ça assez insolite. Et intéressant. Hâte de le découvrir Cool
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Ultime11  Mes salutations distinguées  Tous_e10  Mes salutations distinguées  Le_vil10  Mes salutations distinguées  Lunard10  Mes salutations distinguées  Delacr10  Mes salutations distinguées  Au_bou10  Mes salutations distinguées  Elzome10  Mes salutations distinguées  Harpag10  Mes salutations distinguées  Game_o10  Mes salutations distinguées  Cubes_10

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Mar 28 Aoû - 18:24:48
Bienvenue en retard ! Je suis très content que tu sois là !!
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Tous_e10  Mes salutations distinguées  Darwin11  Mes salutations distinguées  Le_vil10  Mes salutations distinguées  Lunard10  Mes salutations distinguées  Elzome10  Mes salutations distinguées  Game_o10  Mes salutations distinguées  Art_ab10  Mes salutations distinguées  Pantin10  Mes salutations distinguées  Geai_m10

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Mar 28 Aoû - 22:43:43
Merci, je ne sais absolument que tu es mais je te trouve déjà super beau gosse.
Astreiya
Astreiya
Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 21
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Darwin11

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Dim 9 Sep - 10:25:33
Bienvenue très très très en retard!
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges :  Mes salutations distinguées  Tous_e10  Mes salutations distinguées  Le_vil10  Mes salutations distinguées  Lunard10  Mes salutations distinguées  Time_d10  Mes salutations distinguées  Quatre10

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Dim 9 Sep - 10:38:28
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

 Mes salutations distinguées  Empty Re: Mes salutations distinguées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum