Aller en bas
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Autobi10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Kirits10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Route_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Un_ois10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Pantin10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Indzoc10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Chaud_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Votre_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Marion11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Seigne10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Seal_o10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Prolix10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Lun 23 Juil - 21:27:15

Tho, j'aimerais juste savoir pourquoi tu as trahi :
1) Tu comptais trahir par principe pour sauver ton cul
2) C'est ma remarque sur Zero qui change les votes qui t'a fait changer d'avis
3) Ton vote a été changé par Zero
4) Autres raisons : Je ne vous aime pas.

Oui, navré, mais marre de me faire trahir comme une bonne poire, au bout d'un moment, j'ai envie de jouer, pas de crever en bon samaritain des points :v

D'ailleurs, Ryn, Tu t'es faite trahir T1 comme moi, Elek s'est fait jeter, on peut voter une alliance, on devrait pouvoir se mettre d'accord :v
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Lunard10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Et_le_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Chaud_11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Seigne10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Lun 23 Juil - 21:30:34
Surprenemment, je vais sauter sur l'occasion, ouvrir la'porte et la franchir... Désolé, je pourrais vous attentdre, mais comprenez que c'est vachement risqué, vu la cible que j'ai sur ma tête... Encore pardon.

J'ouvre la porte 9 et je la franchis
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Genius11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Power_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Vous_a10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Pilier10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Seul_c10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Missio10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Camp_d11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Prolix10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Lun 23 Juil - 21:40:13
Bon ben devant l'ouverture de la porte, je vous envoie mon vote.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Joueur10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Lunard10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Camp_d11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Delacr10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Quatre10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Humore10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Pas_du10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Seal_o10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Pantin10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Indzoc10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Lun 23 Juil - 21:51:22
La porte 9 est ouverte. Elle se fermera à 6h50
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Joueur10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Lunard10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Camp_d11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Delacr10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Quatre10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Humore10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Pas_du10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Seal_o10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Pantin10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Indzoc10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Lun 23 Juil - 21:55:13
Lone a voté, Kuro et Zeni aussi.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Lunard10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Toutes10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Pas_du10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Seal_o10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Lun 23 Juil - 22:24:04
Sora, si t'es pas Zero t'es ultra caca. Si t'es Zero GG
Ryn, pas le temps de débattre bien longtemps, alliance? Ouais ouais je t'ai trahi mais whatever, y a Tho avec moi, il est gentil.
EDIT : On me souffle à l'oreillette que Whaiky pourra vraisemblablement pas passer pour voter donc on a perdu. GG wp
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Genius11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Power_10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Premie10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Vous_a10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Pilier10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Seul_c10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Missio10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Camp_d11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Prolix10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Lun 23 Juil - 22:32:12
Il me semble que Sora a envoyé l'action de son duo. à confirmer par Blue ?

Et sinon, ouaip', on trace ! :v
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Joueur10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Lunard10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Camp_d11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Delacr10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Quatre10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Humore10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Pas_du10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Seal_o10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Pantin10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Indzoc10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Lun 23 Juil - 22:33:23
Soraniak et Whaiky, ainsi que Elekitu et Tho ont voté
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Joueur10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Lunard10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Camp_d11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Delacr10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Quatre10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Humore10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Pas_du10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Seal_o10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Pantin10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Indzoc10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 24 Juil - 6:54:01
la porte 9 se referme, avec Sora derrière.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Tous_e10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Darwin11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Joueur10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Le_vil10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Lunard10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Camp_d11 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Delacr10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Time_d10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Quatre10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Harpag10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Humore10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Les_su10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Pas_du10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Seal_o10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Pantin10 Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Indzoc10

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Mar 24 Juil - 16:46:07
Voici le rappel des trophées :
Trophées:

•  Gagnant de cet Ambidex Game :
Soraniak : There Can be Only One , Trophée de Carlos

• Zero
Lors de cette édition, c'était Soraniak Ryn qui était Zéro ! : The Captain of this Ship
Elle n'a pas utilisé son pouvoir de hackage.
Plusieurs personne ont tenté de démasquer Zéro :
Elekitu -> Soraniak
Lone Jackal -> Soraniak
Kurotsuki -> Soraniak
Lyr -> Soraniak
Tho -> Soraniak

• Classement par nombre de points :
1er Soraniak : 9 points
2e Lyr : 8 points : Maillon Faible
3e Zeni, Whaiky, Ryn, Elekitu, Tho : 4 points
8e : Lone Jackal, Kurotsuki : 3 points : Le jeu a commencé?

• Porte ouverte par Soraniak, au 3e tour : Hacking to the Gate

• Premier joueur à avoir eu 9 points :
Soraniak : 2eme tour

Résumé tour par tour:

• Joueurs ayant le plus trahi :
Soraniak : 2 trahisons : Traître
Puis : Elekitu, Whaiky, Tho, Ryn, Zeni, Lyr : 1 trahison Équilibré
Et enfin : Lone Jackal et Kurotsuki : 0 trahisons : L’Union Fait la Force

• Joueurs ne s'étant jamais fait trahir :
Soraniak et Lyr : P’tit Malin

• Joueurs les plus solos :
Ryn : 3 fois solo : Je Marche Seul
Tho : 2 fois solo
Puis Elekitu, Lyr, Lone Jackal, Kurotsuki : 1 fois solo
et enfin Soraniak, Zeni, Whaiky : 0 fois solo : Friendzoned

• Joueur ayant joué le plus dans le groupe magenta :
Ryn et Zeni : 2 fois dans le groupe magenta

• Joueur ayant joué le plus dans le groupe cyan :
Lyr et Elekitu : 2 fois dans le groupe cyan

• Joueurs ayant joué le plus dans le groupe jaune :
Tho, Whaiky, Soraniak : 2 fois dans le groupe jaune

• Joueurs ayant été le plus souvent de couleur rouge :
Ryn, Kurotsuki et Zeni : 2 fois rouges

• Joueur ayant été le plus souvent de couleur bleue :
Elekitu : 3 fois bleu : Violets are Blue

• Joueurs ayant été le plus souvent de couleur verte :
Tho, Lyr , Soraniak : 2 fois verts

• Paire maudite au premier tour :
Elekitu et Whaiky : Mal-Aimé
Tho => Elekitu/Whaiky
Ryn => Elekitu/Whaiky : La Vengeance est un Plat qui s’est Mangé Chaud
Kurotsuki => Soraniak/Zeni

• C'est quoi déjà le pouvoir caché ?
Soraniak a réussi à deviner : Glitch

• Classement par nombre de points trophées :
1er Soraniak : 28 points trophées : Trophée du Trophée
2e Kurotsuki et Lone Jackal : 5 points trophées
4e Zeni et Tho : 3 points trophées
6e : Lyr, Elekitu, Whaiky : 2 points trophées
9e : Ryn : 1 point trophées

• Liste des trophées obtenus par chaque joueur :
Soraniak (28) : Hacking to the Gate , There Can be Only One , Trophée de Carlos , Glitch, Trophée du Trophée, Traître , P’tit Malin , Friendzoned
Kurotsuki (5) : L’Union Fait la Force , Le jeu a commencé?
Lone Jackal (5) : L’Union Fait la Force , Le jeu a commencé?
Zeni (3) : Équilibré ,  Friendzoned
Tho (3) : Équilibré
Elekitu (2) : Équilibré , Violets are Blue, Mal-Aimé
Whaiky (2)Équilibré ,  Friendzoned, Mal-Aimé
Lyr (2) : Équilibré , P’tit Malin , Maillon Faible
Ryn (1) : Équilibré , The Captain of this Ship, Je Marche Seul, La Vengeance est un Plat qui s’est Mangé Chaud
Contenu sponsorisé

Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ? - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, sixième édition - Vous vous souvenez de ce jeu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum