Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Premier message de Souptoxic

+17
Mapow
SICIA
Neky
Tip'
Zellec
Tit'
Di'mort
Shunkeo
Zani
Vifargent
Cumulo
Oniromancie
Whaiky
Genesix
Tho
Machu Pichu
Souptoxic
21 participants
Aller en bas
avatar
Souptoxic
Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : Retourne-toi, tu verras bien

Premier message de Souptoxic Empty Premier message de Souptoxic

Mer 30 Mai - 19:02:55
Bonjour bonjour la Brain Game Zone !
Vu que je ne sais pas du tout par où commencer, ma phrase d'accroche n'est pas très originale xD
Plutôt que vous donnez mon nom et mon âge j'vais plutôt vous dire que Souptoxic est mon pseudo et il vient d'un groupe de rock méconnu de tous que j'aimais particulièrement.
J'habite en France, j'en suis d'ailleurs très fière et j'ai suivi une filière L au lycée x)

Comment me décrire... J'aime beaucoup écrire, danser, écouter de la musique (tous types de rock mais j'suis ouverte à tout sauf le rap), faire du théâtre et faire des blagues de merde. Si ma vie vous intéresse (j'vous en veux pas si vous me mettez un vent) je vais vous raconter une histoire :
Tout a commencé un Lundi. Il pleuvait beaucoup et une amie, qui est d'ailleurs dans ce forum, (je ne connais pas son pseudo c'est peut-être Blueberies) me parle de BGZ et était sûre que ç'allait m'intéresser. Je suis donc venue faire un tour !

Les jeux de stratégie sont mes préférés ! Si je suis là, c'est avant tout pour jouer au Loups-Garous et rencontrer des gens sympathiques. Voilà, ce sera tout pour moi qui n'aime pas trop me présenter devant masse d'inconnus.. C'était Souptoxic sur scène, je passe mon micro au prochain arrivant !
Bye ^-^
avatar
Souptoxic
Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : Retourne-toi, tu verras bien

Premier message de Souptoxic Empty Re: Premier message de Souptoxic

Mer 30 Mai - 19:04:01
C'est comme ça qu'on fait pour répondre ?
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Premier message de Souptoxic Tous_e10 Premier message de Souptoxic Power_10 Premier message de Souptoxic Premie10 Premier message de Souptoxic Pilier10 Premier message de Souptoxic Darwin11 Premier message de Souptoxic Mervei11 Premier message de Souptoxic Collec10 Premier message de Souptoxic Le_vil10 Premier message de Souptoxic Lunard10 Premier message de Souptoxic Seul_c10 Premier message de Souptoxic Le_czt10 Premier message de Souptoxic Time_d10 Premier message de Souptoxic Votre_11 Premier message de Souptoxic Specta11 Premier message de Souptoxic Seal_o10 Premier message de Souptoxic Prolix10

Premier message de Souptoxic Empty Re: Premier message de Souptoxic

Mer 30 Mai - 19:09:42
Bienvenue à toi ! Et oui c'est comme ça mais il y a pas forcément de raison de répondre à toi même %)

J'espère que tu te plaira ici, la partie de LG la plus importante qu'on ait fait depuis la création de BGZ va bientôt finir, tu peux en lire les 50 pages si tu t'ennuies :p
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Premier message de Souptoxic Tous_e10 Premier message de Souptoxic Autobi10 Premier message de Souptoxic Premie10 Premier message de Souptoxic Darwin11 Premier message de Souptoxic Time_d10 Premier message de Souptoxic Kirits10 Premier message de Souptoxic Route_10 Premier message de Souptoxic Harpag10 Premier message de Souptoxic Un_ois10 Premier message de Souptoxic Pantin10 Premier message de Souptoxic Indzoc10 Premier message de Souptoxic Les_su10 Premier message de Souptoxic Chaud_11 Premier message de Souptoxic Votre_11 Premier message de Souptoxic Marion11 Premier message de Souptoxic Seigne10 Premier message de Souptoxic Seal_o10 Premier message de Souptoxic Prolix10 Premier message de Souptoxic Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Premier message de Souptoxic Empty Re: Premier message de Souptoxic

Mer 30 Mai - 19:10:30
Bienvenue Souptoxic ! =)

Tu devrais te plaire ici, il y a en effet des parties de Loup Garou, mais n'hésites pas à explorer les autres jeux qui pourraient te plaire ! N'hésites pas non plus à poser toutes tes questions concernant le forum, puisque tu sembles faire tes premiers pas ici ^^

Bonne chance ! =)
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Premier message de Souptoxic Tous_e10 Premier message de Souptoxic Pilier10 Premier message de Souptoxic Darwin11 Premier message de Souptoxic Le_vil10 Premier message de Souptoxic Lunard10 Premier message de Souptoxic Missio10 Premier message de Souptoxic Camp_d11 Premier message de Souptoxic Fieffz10 Premier message de Souptoxic Art_ab10 Premier message de Souptoxic Elzome10 Premier message de Souptoxic Pantin10 Premier message de Souptoxic Indzoc10 Premier message de Souptoxic Rule_t10 Premier message de Souptoxic Specta11 Premier message de Souptoxic Pas_du10 Premier message de Souptoxic Anti_c10 Premier message de Souptoxic Seal_o10 Premier message de Souptoxic Prolix10 Premier message de Souptoxic Votre_11

Premier message de Souptoxic Empty Re: Premier message de Souptoxic

Mer 30 Mai - 19:27:12
Souptoxic a écrit:C'était Souptoxic sur scène, je passe mon micro au prochain arrivant !

Nan, garde le : on va en avoir besoin pour écouter ta voix sur Discord 😏

Welcome here ^^ et en espérant te voir bientôt en jeu Wink
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Premier message de Souptoxic Premie10 Premier message de Souptoxic Darwin11 Premier message de Souptoxic Mervei11 Premier message de Souptoxic Le_vil10 Premier message de Souptoxic Delacr10 Premier message de Souptoxic Time_d10 Premier message de Souptoxic Harpag10 Premier message de Souptoxic Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Premier message de Souptoxic Empty Re: Premier message de Souptoxic

Mer 30 Mai - 19:40:14
Machu Pichu a écrit:la partie de LG la plus importante qu'on ait fait depuis la création de BGZ va bientôt finir, tu peux en lire les 50 pages si tu t'ennuies :p
Tu vas l'effrayer avec cette partie toi :v
La bienvenue ici, en espérant que tu te plaises parmi nous !
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Premier message de Souptoxic Tous_e10 Premier message de Souptoxic Darwin11 Premier message de Souptoxic Camp_d11 Premier message de Souptoxic A_la_d11 Premier message de Souptoxic Kirits10 Premier message de Souptoxic Elzome10 Premier message de Souptoxic Mazytr10 Premier message de Souptoxic Seal_o10 Premier message de Souptoxic Prolix10

Premier message de Souptoxic Empty Re: Premier message de Souptoxic

Mer 30 Mai - 19:45:57
Je sais que tu vas te plaire.
Bienvenue.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Premier message de Souptoxic Grand_10 Premier message de Souptoxic Ultime11 Premier message de Souptoxic Tous_e10 Premier message de Souptoxic Clause10 Premier message de Souptoxic 4_zoto10 Premier message de Souptoxic Vous_a10 Premier message de Souptoxic Pilier10 Premier message de Souptoxic Darwin11 Premier message de Souptoxic Le_vil10 Premier message de Souptoxic Lunard10 Premier message de Souptoxic Missio10 Premier message de Souptoxic Time_d10 Premier message de Souptoxic Kirits10 Premier message de Souptoxic Aventu11 Premier message de Souptoxic Elzome10 Premier message de Souptoxic Humore10 Premier message de Souptoxic Chaud_11 Premier message de Souptoxic Votre_11 Premier message de Souptoxic Toutes10 Premier message de Souptoxic Seigne10 Premier message de Souptoxic Seal_o10 Premier message de Souptoxic Prolix10

Premier message de Souptoxic Empty Re: Premier message de Souptoxic

Mer 30 Mai - 19:51:10
Bienvenue sur BGZ ! J'espères que tu t'amuseras bien parmi nous, hésite pas à faire un petit tour sur le froum, où à rejoindre notre serveur Discord !
avatar
Souptoxic
Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : Retourne-toi, tu verras bien

Premier message de Souptoxic Empty Re: Premier message de Souptoxic

Mer 30 Mai - 19:51:55
Et ben dis donc vous m'avez l'air sympathiques ! Merci pour l'acceuil ça fait plaisir ^^
On a prévenu mon arrivée sur discord apparemment XD
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Premier message de Souptoxic Tous_e10 Premier message de Souptoxic Premie10 Premier message de Souptoxic Le_vil10 Premier message de Souptoxic Lunard10 Premier message de Souptoxic Fieffz10 Premier message de Souptoxic Quatre10 Premier message de Souptoxic Les_su10 Premier message de Souptoxic Seal_o10

Premier message de Souptoxic Empty Re: Premier message de Souptoxic

Mer 30 Mai - 20:08:59
Bienvenue Souptoxic, amuses-toi bien !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Premier message de Souptoxic Grand_10 Premier message de Souptoxic Ultime11 Premier message de Souptoxic Tous_e10 Premier message de Souptoxic Autobi10 Premier message de Souptoxic 18_pou11 Premier message de Souptoxic Clause10 Premier message de Souptoxic Darwin11 Premier message de Souptoxic Le_vil10 Premier message de Souptoxic Time_d10 Premier message de Souptoxic Au_bou10 Premier message de Souptoxic Kirits10 Premier message de Souptoxic Quatre10 Premier message de Souptoxic Votre_11 Premier message de Souptoxic Grand_11 Premier message de Souptoxic Seal_o10 Premier message de Souptoxic Prolix10 Premier message de Souptoxic Grand_11

Premier message de Souptoxic Empty Re: Premier message de Souptoxic

Mer 30 Mai - 20:43:59
Bienvenue sur BGZ Souptoxic, ton pseudo est fun j'aime bien <:
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Premier message de Souptoxic Pilier10 Premier message de Souptoxic Darwin11 Premier message de Souptoxic Camp_d11 Premier message de Souptoxic Delacr10 Premier message de Souptoxic A_la_d11

Premier message de Souptoxic Empty Re: Premier message de Souptoxic

Mer 30 Mai - 21:17:13
Bienvenue de nouveau! :p
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Premier message de Souptoxic Ultime11 Premier message de Souptoxic Tous_e10 Premier message de Souptoxic Darwin11 Premier message de Souptoxic Le_vil10 Premier message de Souptoxic Missio10 Premier message de Souptoxic Time_d10 Premier message de Souptoxic Fieffz10 Premier message de Souptoxic Kirits10 Premier message de Souptoxic Route_10 Premier message de Souptoxic Permis10 Premier message de Souptoxic Humore10 Premier message de Souptoxic Les_su10 Premier message de Souptoxic Prolix10

Premier message de Souptoxic Empty Re: Premier message de Souptoxic

Mer 30 Mai - 21:22:57
Bienvenue Souptoxic ! Team Bac L et team rock (métal) donc content de voir des gens avec les mêmes parcours. :v (PS : y a du bon rap !!)
Amuse-toi bien ici !! Wink
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

Premier message de Souptoxic Empty Re: Premier message de Souptoxic

Mer 30 Mai - 21:37:58
Bien la bienvenue o/
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Premier message de Souptoxic Tous_e10 Premier message de Souptoxic Premie10 Premier message de Souptoxic Le_vil10 Premier message de Souptoxic Time_d10 Premier message de Souptoxic Rule_t10 Premier message de Souptoxic Les_su10 Premier message de Souptoxic Mazytr10

Premier message de Souptoxic Empty Re: Premier message de Souptoxic

Mer 30 Mai - 21:44:12
Bienvenue Souptoxic, vu ton CV tu devrais te plaire sur BGZ Wink

PS : Blue, tu comptes remplacer Torti en tant que recrutrice officielle ? :v
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Premier message de Souptoxic Ultime11 Premier message de Souptoxic Tous_e10 Premier message de Souptoxic Darwin11 Premier message de Souptoxic Petit_10 Premier message de Souptoxic Le_vil10 Premier message de Souptoxic Missio10 Premier message de Souptoxic Plus_c10 Premier message de Souptoxic Quatre10 Premier message de Souptoxic Person10 Premier message de Souptoxic Pas_du10 Premier message de Souptoxic Seal_o10 Premier message de Souptoxic Prolix10

Premier message de Souptoxic Empty Re: Premier message de Souptoxic

Mer 30 Mai - 22:41:56
Bienvenue Souptoxic !
Neky
Neky
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Mes Badges : Premier message de Souptoxic Darwin11

Premier message de Souptoxic Empty Re: Premier message de Souptoxic

Mer 30 Mai - 23:09:23
T'as l'air sympathique dis moi!
Bienvenue ♥️
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Premier message de Souptoxic Tous_e10 Premier message de Souptoxic Genius11 Premier message de Souptoxic Power_10 Premier message de Souptoxic Premie10 Premier message de Souptoxic Vous_a10 Premier message de Souptoxic Pilier10 Premier message de Souptoxic Darwin11 Premier message de Souptoxic Seul_c10 Premier message de Souptoxic Missio10 Premier message de Souptoxic Camp_d11 Premier message de Souptoxic Les_su10 Premier message de Souptoxic Prolix10

Premier message de Souptoxic Empty Re: Premier message de Souptoxic

Jeu 31 Mai - 7:48:39
Souptoxic a écrit:J'aime beaucoup [...] faire des blagues de merde.

Sympa, je vais me sentir moins seul :v

Welcome la jeune.
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Premier message de Souptoxic Gozt_v10 Premier message de Souptoxic Darwin11 Premier message de Souptoxic Collec10 Premier message de Souptoxic Angle_10 Premier message de Souptoxic Le_vil10 Premier message de Souptoxic Lunard10 Premier message de Souptoxic Kirits10 Premier message de Souptoxic Permis10 Premier message de Souptoxic Et_le_10 Premier message de Souptoxic Etoile10 Premier message de Souptoxic Marion11 Premier message de Souptoxic Pas_du10 Premier message de Souptoxic Seal_o10

Premier message de Souptoxic Empty Re: Premier message de Souptoxic

Jeu 31 Mai - 8:28:21
Bienvenue l'amie de Blue ! :3
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Premier message de Souptoxic Tous_e10 Premier message de Souptoxic Premie10 Premier message de Souptoxic Petit_11 Premier message de Souptoxic Darwin11 Premier message de Souptoxic Four_o11 Premier message de Souptoxic Angle_10 Premier message de Souptoxic Le_vil10 Premier message de Souptoxic Lunard10 Premier message de Souptoxic Time_d10 Premier message de Souptoxic Au_bou10 Premier message de Souptoxic Lanter10 Premier message de Souptoxic Art_ab10 Premier message de Souptoxic Et_le_10 Premier message de Souptoxic Etoile10 Premier message de Souptoxic Seal_o10

Premier message de Souptoxic Empty Re: Premier message de Souptoxic

Jeu 31 Mai - 11:20:35
Bienvenuuue !
Tu m'as l'air de t'être déjà très bien intégrée dans cette commu en à peine une soirée ^^

Je suis certaine que tu vas t'amuser ici !
(J'approuve Di'Mort y'a des bons raps)
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Premier message de Souptoxic Tous_e10 Premier message de Souptoxic Harpag10

Premier message de Souptoxic Empty Re: Premier message de Souptoxic

Sam 2 Juin - 13:52:30
Hello!!
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Premier message de Souptoxic Tous_e10 Premier message de Souptoxic Angle_10 Premier message de Souptoxic Le_vil10 Premier message de Souptoxic Kirits10 Premier message de Souptoxic Quatre10 Premier message de Souptoxic Harpag10 Premier message de Souptoxic Humore10 Premier message de Souptoxic Seal_o10

Premier message de Souptoxic Empty Re: Premier message de Souptoxic

Dim 3 Juin - 16:39:07
Bienvenue à toi
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Premier message de Souptoxic Tous_e10 Premier message de Souptoxic Darwin11 Premier message de Souptoxic Joueur10 Premier message de Souptoxic Le_vil10 Premier message de Souptoxic Lunard10 Premier message de Souptoxic Camp_d11 Premier message de Souptoxic Delacr10 Premier message de Souptoxic Time_d10 Premier message de Souptoxic Quatre10 Premier message de Souptoxic Harpag10 Premier message de Souptoxic Humore10 Premier message de Souptoxic Les_su10 Premier message de Souptoxic Pas_du10 Premier message de Souptoxic Seal_o10 Premier message de Souptoxic Pantin10 Premier message de Souptoxic Indzoc10

Premier message de Souptoxic Empty Re: Premier message de Souptoxic

Dim 3 Juin - 19:36:46
Oui je suis bien Blueberies, bienvenue ici, je SAIS que tu vas te plaire ici.

Ps :
Zellan a écrit:PS : Blue, tu comptes remplacer Torti en tant que recrutrice officielle ? :v

C'est pas déjà fait ?
Contenu sponsorisé

Premier message de Souptoxic Empty Re: Premier message de Souptoxic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum