-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Concours du personnage de Danganronpa préféré de BGZ (Spoiler Edition) - Page 7 Tous_e10 Concours du personnage de Danganronpa préféré de BGZ (Spoiler Edition) - Page 7 Vous_a10 Concours du personnage de Danganronpa préféré de BGZ (Spoiler Edition) - Page 7 Darwin11 Concours du personnage de Danganronpa préféré de BGZ (Spoiler Edition) - Page 7 Joueur10 Concours du personnage de Danganronpa préféré de BGZ (Spoiler Edition) - Page 7 Mervei11 Concours du personnage de Danganronpa préféré de BGZ (Spoiler Edition) - Page 7 Four_o11 Concours du personnage de Danganronpa préféré de BGZ (Spoiler Edition) - Page 7 Carcas10 Concours du personnage de Danganronpa préféré de BGZ (Spoiler Edition) - Page 7 Time_d10 Concours du personnage de Danganronpa préféré de BGZ (Spoiler Edition) - Page 7 Rule_t10 Concours du personnage de Danganronpa préféré de BGZ (Spoiler Edition) - Page 7 Seal_o10

Concours du personnage de Danganronpa préféré de BGZ (Spoiler Edition) - Page 7 Empty Re: Concours du personnage de Danganronpa préféré de BGZ (Spoiler Edition)

Ven 18 Mai - 20:19:39
Félicitations Nanami ! J'ai toujours cru en toi !
Concours très sympa, merci à KefkaDC pour l'organisation !

Juste je regrette que Kaito ne soit pas allé assez loin, mais mes deux autres favoris sont les deux premiers !
Et le début du classement contient d'autres personnages très appréciables, je suis assez satisfait de l'ensemble me concernant !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum