Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Discussion générale autour de Pokémon

+11
Shinyrio
Tip'
Junne
Plush
.
Torti
DerpFerret
Zani
Axa
Kjbi
Cumulo
15 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Discussion générale autour de Pokémon Grand_10 Discussion générale autour de Pokémon Ultime11 Discussion générale autour de Pokémon Tous_e10 Discussion générale autour de Pokémon Clause10 Discussion générale autour de Pokémon 4_zoto10 Discussion générale autour de Pokémon Vous_a10 Discussion générale autour de Pokémon Pilier10 Discussion générale autour de Pokémon Darwin11 Discussion générale autour de Pokémon Le_vil10 Discussion générale autour de Pokémon Lunard10 Discussion générale autour de Pokémon Missio10 Discussion générale autour de Pokémon Time_d10 Discussion générale autour de Pokémon Kirits10 Discussion générale autour de Pokémon Aventu11 Discussion générale autour de Pokémon Elzome10 Discussion générale autour de Pokémon Humore10 Discussion générale autour de Pokémon Chaud_11 Discussion générale autour de Pokémon Votre_11 Discussion générale autour de Pokémon Toutes10 Discussion générale autour de Pokémon Seigne10 Discussion générale autour de Pokémon Seal_o10 Discussion générale autour de Pokémon Prolix10

Discussion générale autour de Pokémon Empty Discussion générale autour de Pokémon

Mer 12 Aoû - 17:27:59
Venez parler de tout ce qui concerne, de près ou de loin, Pokémon, et qui ne rentre dans aucun autre topic de cette section. Le tout dans la joie et la bonne humeur bien sûr.

Ce topic n'est pas seulement limité au Jeu-vidéo Pokémon, vous pouvez également parler de tout ce qui est Anime, Manga, Cartes à jouer, produits dérivés, etc. Il n'y a pas de limite !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Discussion générale autour de Pokémon Ultime11 Discussion générale autour de Pokémon Tous_e10Discussion générale autour de Pokémon Premie10 Discussion générale autour de Pokémon Clause10 Discussion générale autour de Pokémon Darwin11 Discussion générale autour de Pokémon Aventu11 Discussion générale autour de Pokémon Bob_mo10Discussion générale autour de Pokémon Le_vil10 Discussion générale autour de Pokémon J_exis10 Discussion générale autour de Pokémon Missio10 Discussion générale autour de Pokémon Delacr10 Discussion générale autour de Pokémon Time_d10 Discussion générale autour de Pokémon Fieffz10 Discussion générale autour de Pokémon Plus_c10 Discussion générale autour de Pokémon Elzome10 Discussion générale autour de Pokémon Quatre10 Discussion générale autour de Pokémon Game_o10 Discussion générale autour de Pokémon Rule_t10 Discussion générale autour de Pokémon Les_su10 Discussion générale autour de Pokémon Votre_11 Discussion générale autour de Pokémon Prolix10

Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Ven 14 Aoû - 17:02:45
Mon pokémon préféré est le bleu.
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Discussion générale autour de Pokémon Tous_e10 Discussion générale autour de Pokémon Le_vil10


Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Sam 21 Nov - 18:10:18
Cumu voulait que poste ici pour faire revivre le topic
et je vais donc vous parler de pokemon olala :Y

je suis actuellement à 8201 reset pour Ho-Oh, en 6g
des pronostiques pour le temps qu'il me reste a shasser ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Discussion générale autour de Pokémon Grand_10 Discussion générale autour de Pokémon Ultime11 Discussion générale autour de Pokémon Tous_e10 Discussion générale autour de Pokémon Autobi10 Discussion générale autour de Pokémon 18_pou11 Discussion générale autour de Pokémon Clause10 Discussion générale autour de Pokémon Darwin11 Discussion générale autour de Pokémon Le_vil10 Discussion générale autour de Pokémon Time_d10 Discussion générale autour de Pokémon Au_bou10 Discussion générale autour de Pokémon Kirits10 Discussion générale autour de Pokémon Quatre10 Discussion générale autour de Pokémon Votre_11 Discussion générale autour de Pokémon Grand_11 Discussion générale autour de Pokémon Seal_o10 Discussion générale autour de Pokémon Prolix10 Discussion générale autour de Pokémon Grand_11

Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Sam 21 Nov - 18:12:45
J'ai jamais eu de courage pour des shasses longues, ma plus longue est mon 777 pêchés pour Krabboss dans SoulSilver %)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Discussion générale autour de Pokémon Grand_10 Discussion générale autour de Pokémon Ultime11 Discussion générale autour de Pokémon Tous_e10 Discussion générale autour de Pokémon Clause10 Discussion générale autour de Pokémon 4_zoto10 Discussion générale autour de Pokémon Vous_a10 Discussion générale autour de Pokémon Pilier10 Discussion générale autour de Pokémon Darwin11 Discussion générale autour de Pokémon Le_vil10 Discussion générale autour de Pokémon Lunard10 Discussion générale autour de Pokémon Missio10 Discussion générale autour de Pokémon Time_d10 Discussion générale autour de Pokémon Kirits10 Discussion générale autour de Pokémon Aventu11 Discussion générale autour de Pokémon Elzome10 Discussion générale autour de Pokémon Humore10 Discussion générale autour de Pokémon Chaud_11 Discussion générale autour de Pokémon Votre_11 Discussion générale autour de Pokémon Toutes10 Discussion générale autour de Pokémon Seigne10 Discussion générale autour de Pokémon Seal_o10 Discussion générale autour de Pokémon Prolix10

Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Sam 21 Nov - 18:15:03
8423
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Discussion générale autour de Pokémon Tous_e10 Discussion générale autour de Pokémon Power_10 Discussion générale autour de Pokémon Premie10 Discussion générale autour de Pokémon Ni_un_10 Discussion générale autour de Pokémon Darwin11 Discussion générale autour de Pokémon Le_vil10 Discussion générale autour de Pokémon Fieffz10 Discussion générale autour de Pokémon Rule_t10 Discussion générale autour de Pokémon Chaud_11 Discussion générale autour de Pokémon Indzoc10 Discussion générale autour de Pokémon Seigne10 Discussion générale autour de Pokémon Seal_o10 Discussion générale autour de Pokémon Autobi10 Discussion générale autour de Pokémon Pantin10 Discussion générale autour de Pokémon Prolix10 Discussion générale autour de Pokémon Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Dim 22 Nov - 22:02:07
Ahhhlala la shasse %)
Aller, un brin d'optimisme: 6542 :v
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Discussion générale autour de Pokémon Grand_10 Discussion générale autour de Pokémon Ultime11 Discussion générale autour de Pokémon Tous_e10 Discussion générale autour de Pokémon Clause10 Discussion générale autour de Pokémon 4_zoto10 Discussion générale autour de Pokémon Vous_a10 Discussion générale autour de Pokémon Pilier10 Discussion générale autour de Pokémon Darwin11 Discussion générale autour de Pokémon Le_vil10 Discussion générale autour de Pokémon Lunard10 Discussion générale autour de Pokémon Missio10 Discussion générale autour de Pokémon Time_d10 Discussion générale autour de Pokémon Kirits10 Discussion générale autour de Pokémon Aventu11 Discussion générale autour de Pokémon Elzome10 Discussion générale autour de Pokémon Humore10 Discussion générale autour de Pokémon Chaud_11 Discussion générale autour de Pokémon Votre_11 Discussion générale autour de Pokémon Toutes10 Discussion générale autour de Pokémon Seigne10 Discussion générale autour de Pokémon Seal_o10 Discussion générale autour de Pokémon Prolix10

Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Dim 22 Nov - 22:18:35
Axa en est déjà à plus de 8200 en fait :v
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Discussion générale autour de Pokémon Tous_e10 Discussion générale autour de Pokémon Le_vil10 Discussion générale autour de Pokémon Votre_11

Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Dim 22 Nov - 23:53:12
9153
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Discussion générale autour de Pokémon Tous_e10 Discussion générale autour de Pokémon Power_10 Discussion générale autour de Pokémon Premie10 Discussion générale autour de Pokémon Ni_un_10 Discussion générale autour de Pokémon Darwin11 Discussion générale autour de Pokémon Le_vil10 Discussion générale autour de Pokémon Fieffz10 Discussion générale autour de Pokémon Rule_t10 Discussion générale autour de Pokémon Chaud_11 Discussion générale autour de Pokémon Indzoc10 Discussion générale autour de Pokémon Seigne10 Discussion générale autour de Pokémon Seal_o10 Discussion générale autour de Pokémon Autobi10 Discussion générale autour de Pokémon Pantin10 Discussion générale autour de Pokémon Prolix10 Discussion générale autour de Pokémon Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Lun 23 Nov - 8:41:25
Cumulo' a écrit:Axa en est déjà à plus de 8200 en fait :v

Ah nan, je disais 6542 de plus :v
Ce qui fait... je vous laisse calculer %)

Spoiler:
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Mar 24 Nov - 16:27:03
Zer0mega a écrit:
Cumulo' a écrit:Axa en est déjà à plus de 8200 en fait :v

Ah nan, je disais 6542 de plus :v
Ce qui fait... je vous laisse calculer %)

Spoiler:

Ce qui fait 8200642... Ah non mince c'est pas comme ça qu'on fait. D:

Pour ma part je dirais aux alentours de 9600 !
avatar
Invité
Invité

Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Jeu 14 Jan - 18:04:36
...


Dernière édition par Noah-Visual le Ven 9 Nov - 13:28:34, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Discussion générale autour de Pokémon Grand_10 Discussion générale autour de Pokémon Ultime11 Discussion générale autour de Pokémon Tous_e10 Discussion générale autour de Pokémon Autobi10 Discussion générale autour de Pokémon 18_pou11 Discussion générale autour de Pokémon Clause10 Discussion générale autour de Pokémon Darwin11 Discussion générale autour de Pokémon Le_vil10 Discussion générale autour de Pokémon Time_d10 Discussion générale autour de Pokémon Au_bou10 Discussion générale autour de Pokémon Kirits10 Discussion générale autour de Pokémon Quatre10 Discussion générale autour de Pokémon Votre_11 Discussion générale autour de Pokémon Grand_11 Discussion générale autour de Pokémon Seal_o10 Discussion générale autour de Pokémon Prolix10 Discussion générale autour de Pokémon Grand_11

Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Jeu 14 Jan - 18:09:32
Je joue à Pokémon depuis sa sortie FR sur Rouge/Bleu et mes shinys hasards se comptent sur les doigts d'une main (sachant que j'en ai fail trois). %)
Plush
Plush
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 33
Mes Badges : Discussion générale autour de Pokémon Tous_e10

Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Mer 17 Fév - 20:47:54
Je suis tombé par hasard sur un shiny hier, dans ma nouvelle partie sur Pokémon version Noire :

Discussion générale autour de Pokémon 1455738333044090500

Discussion générale autour de Pokémon 1455738430052923900

Elle est Douce.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Discussion générale autour de Pokémon Tous_e10 Discussion générale autour de Pokémon Le_vil10 Discussion générale autour de Pokémon Lunard10 Discussion générale autour de Pokémon Time_d10 Discussion générale autour de Pokémon Quatre10

Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Mer 17 Fév - 22:19:25
Trop mignoooooooooooooooooooonne ♥0♥
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Discussion générale autour de Pokémon Ultime11 Discussion générale autour de Pokémon Tous_e10 Discussion générale autour de Pokémon Darwin11 Discussion générale autour de Pokémon Petit_10 Discussion générale autour de Pokémon Le_vil10 Discussion générale autour de Pokémon Missio10 Discussion générale autour de Pokémon Plus_c10 Discussion générale autour de Pokémon Quatre10 Discussion générale autour de Pokémon Person10 Discussion générale autour de Pokémon Pas_du10 Discussion générale autour de Pokémon Seal_o10 Discussion générale autour de Pokémon Prolix10

Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Jeu 18 Fév - 12:20:45
Cute, GG !
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Discussion générale autour de Pokémon Tous_e10 Discussion générale autour de Pokémon Le_vil10 Discussion générale autour de Pokémon Quatre10 Discussion générale autour de Pokémon Les_su10 Discussion générale autour de Pokémon Seal_o10

Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Jeu 22 Sep - 21:06:59
Bon, allez, quand faut la faire, faut la faire.

Mais quoi? De la pub pardi! De la réclame, si vous préférez les termes vieux et désuets.

Pour quel sujet?

Hé bien, récemment, je me suis mis à faire des vidéos sur Youtube concernant mes challenges Pokémon sur émulateur/RPG Maker, parce que j'avais envie d'ajouter du réel, du son et de la vraie image à mon parcours!

Je suis encore débutant en matière de montage, mais je me débrouille, je pense.

Le challenge en cours est un Full Evolition Challenge sur Pokémon Reborn Hardcore. Ce qui est déjà pas facile.

Le lien vers ma chaîne, c'est ici ! Je compte sur votre soutien pour progresser!
ClemyCookie
ClemyCookie
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29
Localisation : Dans ma cave !

Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Jeu 22 Sep - 21:19:51
Yosh' !

On m'a dit que j'pouvais faire de la PUB ici ~

Du coup, j'vais faire de la PUB ici ~

Parce qu'on m'a dit que ... Ok ... Je sors :c

Bref ~ Je possède une petite chaîne YouTube : ClemyCookie ( Surprenant, n'est-ce pas ?! ) sur laquelle je fais principalement du Pokémon.

Actuellement :
Des combats showdown, notamment du VGC 16, mais j'ai également commencé à faire de l'OU, je ferai évidemment tous les tiers ( Mais si vous savez que mon amour pour le duo' est sans faille, infini et éternel ! )
Je présenterai quelques combats console s'ils sont intéressants, mais l'absence de Capture Card est problématique ( Pour le moment :p )

Je fais également un Nuzlocke sur Pokémon Platine, tout simple.
J'ai prévu de faire toutes sortes de défis sur différentes versions.

Il y aura certainement un peu de theorycrafting si ça intéresse du monde.

Enfin, de temps en temps, je sors une vidéo sur un autre jeu, histoire de changer un peu, et présenter autre chose

Enfin voilà kwa, une chaîne YouTube classique !
Le lien est ici : https://www.youtube.com/channel/UCiO1wiTgzll4-KO_oNBrPIQ

P.S. : J'ai pas posté ma tronche sur le trombi, ma tête est visible sur mes vidéos #Pubdel'enfer *Sort*
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Discussion générale autour de Pokémon Tous_e10 Discussion générale autour de Pokémon Le_vil10 Discussion générale autour de Pokémon Lunard10 Discussion générale autour de Pokémon Time_d10 Discussion générale autour de Pokémon Quatre10

Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Lun 24 Oct - 16:11:41


MIMIKYU DAYO  !!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Dernière édition par Junne le Lun 24 Oct - 16:12:24, édité 1 fois (Raison : Beacause I'm a princess. And not, a X-princess.)
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Discussion générale autour de Pokémon Tous_e10 Discussion générale autour de Pokémon Power_10 Discussion générale autour de Pokémon Premie10 Discussion générale autour de Pokémon Ni_un_10 Discussion générale autour de Pokémon Darwin11 Discussion générale autour de Pokémon Le_vil10 Discussion générale autour de Pokémon Fieffz10 Discussion générale autour de Pokémon Rule_t10 Discussion générale autour de Pokémon Chaud_11 Discussion générale autour de Pokémon Indzoc10 Discussion générale autour de Pokémon Seigne10 Discussion générale autour de Pokémon Seal_o10 Discussion générale autour de Pokémon Autobi10 Discussion générale autour de Pokémon Pantin10 Discussion générale autour de Pokémon Prolix10 Discussion générale autour de Pokémon Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Mar 25 Oct - 16:36:47
Oui, j'étais tombé là dessus l'autre jour, j'ai dû me la passer une vingtaine de fois depuis :v

Ctromégasupercuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute! *_*
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Discussion générale autour de Pokémon Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Dim 13 Mai - 14:20:33
Spoiler:

L'anime pokémon Soleil Lune est une tuerie ! Et regardez cet adorable Mimiqui dans un sac ♥️ (Ainsi que ma formidable flemme de recadrer l'image.)
Clément.
Clément.
Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : Nice

Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Mar 19 Fév - 23:13:25
Il y a des gens qui jouent (encore) à Pokemon Go ici? Smile
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Discussion générale autour de Pokémon Ultime11 Discussion générale autour de Pokémon Tous_e10 Discussion générale autour de Pokémon Darwin11 Discussion générale autour de Pokémon Le_vil10 Discussion générale autour de Pokémon Missio10 Discussion générale autour de Pokémon Time_d10 Discussion générale autour de Pokémon Fieffz10 Discussion générale autour de Pokémon Kirits10 Discussion générale autour de Pokémon Route_10 Discussion générale autour de Pokémon Permis10 Discussion générale autour de Pokémon Humore10 Discussion générale autour de Pokémon Les_su10 Discussion générale autour de Pokémon Prolix10

Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Ven 22 Fév - 10:53:18
Oui moi. Wouhou chuis moins seul. :v
Clément.
Clément.
Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : Nice

Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Ven 22 Fév - 10:59:21
Di'mort a écrit:Oui moi. Wouhou chuis moins seul. :v

Ahaha j'ai de la chance que mes amis jouent avec moi aussi, on se fait des sorties de temps en temps, on joue à celui qui aura le plus de shiny Mr Green
Tu en as un peu?
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Discussion générale autour de Pokémon Ultime11 Discussion générale autour de Pokémon Tous_e10 Discussion générale autour de Pokémon Darwin11 Discussion générale autour de Pokémon Le_vil10 Discussion générale autour de Pokémon Missio10 Discussion générale autour de Pokémon Time_d10 Discussion générale autour de Pokémon Fieffz10 Discussion générale autour de Pokémon Kirits10 Discussion générale autour de Pokémon Route_10 Discussion générale autour de Pokémon Permis10 Discussion générale autour de Pokémon Humore10 Discussion générale autour de Pokémon Les_su10 Discussion générale autour de Pokémon Prolix10

Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Ven 22 Fév - 11:16:03
Un peu la même ! J'ai une dizaine de Kaiminus du Community Day; Lineon, Makuhita, Psykokwak, deux Spoink... Beaucoup d'events en gros. %)
Et toi ? Si tu veux je t'ai contacté sur Discord !
Contenu sponsorisé

Discussion générale autour de Pokémon Empty Re: Discussion générale autour de Pokémon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum