Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : 7 Wonders - Partie n°1 - Victoire de Machu Pichu ! - Page 6 Tous_e10 7 Wonders - Partie n°1 - Victoire de Machu Pichu ! - Page 6 Power_10 7 Wonders - Partie n°1 - Victoire de Machu Pichu ! - Page 6 Premie10 7 Wonders - Partie n°1 - Victoire de Machu Pichu ! - Page 6 Ni_un_10 7 Wonders - Partie n°1 - Victoire de Machu Pichu ! - Page 6 Darwin11 7 Wonders - Partie n°1 - Victoire de Machu Pichu ! - Page 6 Le_vil10 7 Wonders - Partie n°1 - Victoire de Machu Pichu ! - Page 6 Fieffz10 7 Wonders - Partie n°1 - Victoire de Machu Pichu ! - Page 6 Rule_t10 7 Wonders - Partie n°1 - Victoire de Machu Pichu ! - Page 6 Chaud_11 7 Wonders - Partie n°1 - Victoire de Machu Pichu ! - Page 6 Indzoc10 7 Wonders - Partie n°1 - Victoire de Machu Pichu ! - Page 6 Seigne10 7 Wonders - Partie n°1 - Victoire de Machu Pichu ! - Page 6 Seal_o10 7 Wonders - Partie n°1 - Victoire de Machu Pichu ! - Page 6 Autobi10 7 Wonders - Partie n°1 - Victoire de Machu Pichu ! - Page 6 Pantin10 7 Wonders - Partie n°1 - Victoire de Machu Pichu ! - Page 6 Prolix10 7 Wonders - Partie n°1 - Victoire de Machu Pichu ! - Page 6 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

7 Wonders - Partie n°1 - Victoire de Machu Pichu ! - Page 6 Empty Re: 7 Wonders - Partie n°1 - Victoire de Machu Pichu !

Mar 29 Mai - 18:42:56
Yush ! GG all pour cette très chouette partie!GG particulier à Machu pour son très bon jeu et évidemment à notre cher Tho pour cette nouvelle réusite critique en MJtage !

Crobe a écrit:Zéro je te voyais dans le top  3 serré avec machu et moi quand il restait 3 tours, malheureusement tu as du avoir de la malchance sur tes cartes a ce moment là et c'est bien dommage, ça m'étonnerait que tu aies fait de mauvais tours pour le plaisir :v

Ah, sisi ! Je me suis dit que les cartes bleues et violettes, c'était surfait en fait et que finalement je préférais avoir des sous ! :v
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum