Présentation Atgleville

+11
Tip'
Whaiky
SICIA
Genesix
Blueberies
Jidawey
Mapow
Tho
Zani
Vifargent
Atgleville
15 participants
Aller en bas
avatar
Atgleville
Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2018

Présentation Atgleville Empty Présentation Atgleville

Ven 26 Jan - 13:54:14
Age : 18ans
Sexe : Masculin
Pays : France
Études / Profession : 1er année prépa intégré école ingénieur des transports (ESTACA)
Comment avez-vous connu BGZ :Bouche à oreille
Vos attentes sur BGZ : Découvrir colons de catan
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Présentation Atgleville Tous_e10 Présentation Atgleville Premie10 Présentation Atgleville Le_vil10 Présentation Atgleville Lunard10 Présentation Atgleville Fieffz10 Présentation Atgleville Quatre10 Présentation Atgleville Les_su10 Présentation Atgleville Seal_o10

Présentation Atgleville Empty Re: Présentation Atgleville

Ven 26 Jan - 17:54:40
Bienvenue ! En espérant que tu trouves ton bonheur ici !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation Atgleville Grand_10 Présentation Atgleville Ultime11 Présentation Atgleville Tous_e10 Présentation Atgleville Autobi10 Présentation Atgleville 18_pou11 Présentation Atgleville Clause10 Présentation Atgleville Darwin11 Présentation Atgleville Le_vil10 Présentation Atgleville Time_d10 Présentation Atgleville Au_bou10 Présentation Atgleville Kirits10 Présentation Atgleville Quatre10 Présentation Atgleville Votre_11 Présentation Atgleville Grand_11 Présentation Atgleville Seal_o10 Présentation Atgleville Prolix10 Présentation Atgleville Grand_11

Présentation Atgleville Empty Re: Présentation Atgleville

Ven 26 Jan - 18:29:04
Atgleville a écrit:Comment avez-vous connu BGZ :Bouche à oreille
Hm hm, qui est donc à l'origine de cette bonne initiative ? <:


Vos attentes sur BGZ :  Découvrir colons de  catan
ARGH ce jeu de l'enfer.


Bienvenue ici Atgleville, quelle origine ce pseudo ? C'est un vrai nom de ville ? %)
Hésite pas à participer et à rejoindre si tu le souhaites notre serveur Discord !
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Présentation Atgleville Tous_e10 Présentation Atgleville Autobi10 Présentation Atgleville Premie10 Présentation Atgleville Darwin11 Présentation Atgleville Time_d10 Présentation Atgleville Kirits10 Présentation Atgleville Route_10 Présentation Atgleville Harpag10 Présentation Atgleville Un_ois10 Présentation Atgleville Pantin10 Présentation Atgleville Indzoc10 Présentation Atgleville Les_su10 Présentation Atgleville Chaud_11 Présentation Atgleville Votre_11 Présentation Atgleville Marion11 Présentation Atgleville Seigne10 Présentation Atgleville Seal_o10 Présentation Atgleville Prolix10 Présentation Atgleville Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Présentation Atgleville Empty Re: Présentation Atgleville

Ven 26 Jan - 18:35:26
Salut, ami IRL d'Oviewer ! C'est la première fois que tu rejoins un forum ou non ?

Les colons de catane, c'est très cool. Mais il y a aussi d'autres jeux, tu auras l'occasion de les découvrir !

Bienvenue !
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Présentation Atgleville Gozt_v10 Présentation Atgleville Darwin11 Présentation Atgleville Collec10 Présentation Atgleville Angle_10 Présentation Atgleville Le_vil10 Présentation Atgleville Lunard10 Présentation Atgleville Kirits10 Présentation Atgleville Permis10 Présentation Atgleville Et_le_10 Présentation Atgleville Etoile10 Présentation Atgleville Marion11 Présentation Atgleville Pas_du10 Présentation Atgleville Seal_o10

Présentation Atgleville Empty Re: Présentation Atgleville

Ven 26 Jan - 18:41:04
Bienvenue o/
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Présentation Atgleville Tous_e10 Présentation Atgleville Premie10 Présentation Atgleville Petit_11 Présentation Atgleville Darwin11 Présentation Atgleville Four_o11 Présentation Atgleville Angle_10 Présentation Atgleville Le_vil10 Présentation Atgleville Lunard10 Présentation Atgleville Time_d10 Présentation Atgleville Au_bou10 Présentation Atgleville Lanter10 Présentation Atgleville Art_ab10 Présentation Atgleville Et_le_10 Présentation Atgleville Etoile10 Présentation Atgleville Seal_o10

Présentation Atgleville Empty Re: Présentation Atgleville

Ven 26 Jan - 18:45:01
Bienvenue à toi ! Have fun o/

J'espère que les autres jeux / la commu' te plairont également (:
(Comme l'a dit Tho, Les colons de Catanes est un jeu plutôt "mineur" et passe-temps, et qui n'a même pas lieu sur le forum)
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Présentation Atgleville Tous_e10 Présentation Atgleville Darwin11 Présentation Atgleville Joueur10 Présentation Atgleville Le_vil10 Présentation Atgleville Lunard10 Présentation Atgleville Camp_d11 Présentation Atgleville Delacr10 Présentation Atgleville Time_d10 Présentation Atgleville Quatre10 Présentation Atgleville Harpag10 Présentation Atgleville Humore10 Présentation Atgleville Les_su10 Présentation Atgleville Pas_du10 Présentation Atgleville Seal_o10 Présentation Atgleville Pantin10 Présentation Atgleville Indzoc10

Présentation Atgleville Empty Re: Présentation Atgleville

Ven 26 Jan - 18:51:35
Bienvenue. Hésite pas à jouer à Catane pour commencer à parer avec du monde, mais je pense que tu peux aussi essayé d'autres jeux Wink
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation Atgleville Grand_10 Présentation Atgleville Ultime11 Présentation Atgleville Tous_e10 Présentation Atgleville Autobi10 Présentation Atgleville 18_pou11 Présentation Atgleville Clause10 Présentation Atgleville Darwin11 Présentation Atgleville Le_vil10 Présentation Atgleville Time_d10 Présentation Atgleville Au_bou10 Présentation Atgleville Kirits10 Présentation Atgleville Quatre10 Présentation Atgleville Votre_11 Présentation Atgleville Grand_11 Présentation Atgleville Seal_o10 Présentation Atgleville Prolix10 Présentation Atgleville Grand_11

Présentation Atgleville Empty Re: Présentation Atgleville

Ven 26 Jan - 19:01:47
Haaaa c'est Ovie qui a fait de la pub, c'est cool <:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Présentation Atgleville Tous_e10 Présentation Atgleville Pilier10 Présentation Atgleville Darwin11 Présentation Atgleville Le_vil10 Présentation Atgleville Lunard10 Présentation Atgleville Missio10 Présentation Atgleville Camp_d11 Présentation Atgleville Fieffz10 Présentation Atgleville Art_ab10 Présentation Atgleville Elzome10 Présentation Atgleville Pantin10 Présentation Atgleville Indzoc10 Présentation Atgleville Rule_t10 Présentation Atgleville Specta11 Présentation Atgleville Pas_du10 Présentation Atgleville Anti_c10 Présentation Atgleville Seal_o10 Présentation Atgleville Prolix10 Présentation Atgleville Votre_11

Présentation Atgleville Empty Re: Présentation Atgleville

Ven 26 Jan - 19:07:35
En même temps, je suis bien le seul connard à l'Estaca, c'était cramé d'avance :v

Plus sérieusement, il a fait sa présentation à côté de moi, et il a rien trouvé de mieux que de faire un c/c du modèle. Bon, sur smartphone ça se comprend.
Du coup jme permets d'add 2/3 précisions : il aime le tennis de table puisqu'il m'explose à ce petit jeu, et a un bon compte LoL (Mapow, Neow, Liwyt, voilà voilà, on a un mate de kalitay).

Concernant sa motiv, c'est parce que je lui ai parlé de mon karma de merde à Catane (vu qu'on fait beaucoup de tournante en ping pong et on se prend des retours de bâtons monstrueux quand on ose faire des attaques directes sur des balles hautes, on parle aussi de karma) et comme monsieur connait Civilization (et moi non) bah ça l'a intéressé.

Bon comme je te l'ai dit plus tôt et comme tous te l'ont rappelé, Catane, c'est bien, on te fera jouer. Mais sur le forum tu découvriras plein de trucs, n'hésite pas à voir tout ce qui est proposé !

Allez, see ya later sur le vocal !
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Présentation Atgleville Tous_e10 Présentation Atgleville Genius11 Présentation Atgleville Power_10 Présentation Atgleville Premie10 Présentation Atgleville Vous_a10 Présentation Atgleville Pilier10 Présentation Atgleville Darwin11 Présentation Atgleville Seul_c10 Présentation Atgleville Missio10 Présentation Atgleville Camp_d11 Présentation Atgleville Les_su10 Présentation Atgleville Prolix10

Présentation Atgleville Empty Re: Présentation Atgleville

Ven 26 Jan - 19:17:44
Vu que ce monsieur vient de l'ESTACA, j'ai pas vraiment de doute sur qui l'a invité ici.

Welcome !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Présentation Atgleville Premie10 Présentation Atgleville Darwin11 Présentation Atgleville Mervei11 Présentation Atgleville Le_vil10 Présentation Atgleville Delacr10 Présentation Atgleville Time_d10 Présentation Atgleville Harpag10 Présentation Atgleville Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Présentation Atgleville Empty Re: Présentation Atgleville

Ven 26 Jan - 19:39:54
Bienvenue ici, en espérant que tu trouveras ta place parmi nous bounce
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Présentation Atgleville Ultime11 Présentation Atgleville Tous_e10 Présentation Atgleville Darwin11 Présentation Atgleville Petit_10 Présentation Atgleville Le_vil10 Présentation Atgleville Missio10 Présentation Atgleville Plus_c10 Présentation Atgleville Quatre10 Présentation Atgleville Person10 Présentation Atgleville Pas_du10 Présentation Atgleville Seal_o10 Présentation Atgleville Prolix10

Présentation Atgleville Empty Re: Présentation Atgleville

Sam 27 Jan - 13:42:14
Bienvenue Atgleville !
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Présentation Atgleville Tous_e10 Présentation Atgleville Angle_10 Présentation Atgleville Le_vil10 Présentation Atgleville Kirits10 Présentation Atgleville Quatre10 Présentation Atgleville Harpag10 Présentation Atgleville Humore10 Présentation Atgleville Seal_o10

Présentation Atgleville Empty Re: Présentation Atgleville

Sam 27 Jan - 15:18:13
Bienvenue à toi o/
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Présentation Atgleville Tous_e10 Présentation Atgleville Premie10 Présentation Atgleville Le_vil10 Présentation Atgleville Time_d10 Présentation Atgleville Rule_t10 Présentation Atgleville Les_su10 Présentation Atgleville Mazytr10

Présentation Atgleville Empty Re: Présentation Atgleville

Sam 27 Jan - 15:23:03
Bienvenue Atgleville, have fun !

(A quand un rename du forum en "Catane Game Zone" ?)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Présentation Atgleville Grand_10 Présentation Atgleville Ultime11 Présentation Atgleville Tous_e10 Présentation Atgleville Clause10 Présentation Atgleville 4_zoto10 Présentation Atgleville Vous_a10 Présentation Atgleville Pilier10 Présentation Atgleville Darwin11 Présentation Atgleville Le_vil10 Présentation Atgleville Lunard10 Présentation Atgleville Missio10 Présentation Atgleville Time_d10 Présentation Atgleville Kirits10 Présentation Atgleville Aventu11 Présentation Atgleville Elzome10 Présentation Atgleville Humore10 Présentation Atgleville Chaud_11 Présentation Atgleville Votre_11 Présentation Atgleville Toutes10 Présentation Atgleville Seigne10 Présentation Atgleville Seal_o10 Présentation Atgleville Prolix10

Présentation Atgleville Empty Re: Présentation Atgleville

Sam 27 Jan - 15:41:20
Hey welcome ! Amuse toi bien ici o/
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

Présentation Atgleville Empty Re: Présentation Atgleville

Sam 27 Jan - 18:22:20
Bienv'nue ici Smile
Contenu sponsorisé

Présentation Atgleville Empty Re: Présentation Atgleville

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum