Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Druvick
Druvick
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2017
Mes Badges : Druvick arrive sur vos ondes  Tous_e10

Druvick arrive sur vos ondes  Empty Druvick arrive sur vos ondes

Mer 18 Oct - 21:09:08
Bonjour tout le monde,
Je suis ravi de rejoindre ce magnifique forum. Pour ma part, je viens par le biais d'un lien laissé sur le forum BIG Koh lanta et me suis donc inscrit pour jouer à la saison actuelle de Survivor.
En tout cas, je me suis baladé sur ce forum et j'ai adoré le concept. Beaucoup de jeux me font envie.

Sinon, de manière perso, j'habite sur Lyon, j'ai 26 ans et je travaille en tant que chargé de recrutement.
J'ai longtemps fait de la natation et un peu de tennis. Sinon j'ai une passion pour les livres policiers et tout ce qui a attrait à l'histoire

A bientôt
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Druvick arrive sur vos ondes  Grand_10 Druvick arrive sur vos ondes  Ultime11 Druvick arrive sur vos ondes  Tous_e10 Druvick arrive sur vos ondes  Autobi10 Druvick arrive sur vos ondes  18_pou11 Druvick arrive sur vos ondes  Clause10 Druvick arrive sur vos ondes  Darwin11 Druvick arrive sur vos ondes  Le_vil10 Druvick arrive sur vos ondes  Time_d10 Druvick arrive sur vos ondes  Au_bou10 Druvick arrive sur vos ondes  Kirits10 Druvick arrive sur vos ondes  Quatre10 Druvick arrive sur vos ondes  Votre_11 Druvick arrive sur vos ondes  Grand_11 Druvick arrive sur vos ondes  Seal_o10 Druvick arrive sur vos ondes  Prolix10 Druvick arrive sur vos ondes  Grand_11

Druvick arrive sur vos ondes  Empty Re: Druvick arrive sur vos ondes

Mer 18 Oct - 21:10:18
Bienvenue Druvick, mieux vaut tard que jamais pour se présenter ! <:

On aura l'occasion de reparler après Survivor IX à coups sûrs !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26