Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Druvick
Druvick
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2017
Mes Badges : Druvick arrive sur vos ondes  Tous_e10

Druvick arrive sur vos ondes  Empty Druvick arrive sur vos ondes

Mer 18 Oct - 21:09:08
Bonjour tout le monde,
Je suis ravi de rejoindre ce magnifique forum. Pour ma part, je viens par le biais d'un lien laissé sur le forum BIG Koh lanta et me suis donc inscrit pour jouer à la saison actuelle de Survivor.
En tout cas, je me suis baladé sur ce forum et j'ai adoré le concept. Beaucoup de jeux me font envie.

Sinon, de manière perso, j'habite sur Lyon, j'ai 26 ans et je travaille en tant que chargé de recrutement.
J'ai longtemps fait de la natation et un peu de tennis. Sinon j'ai une passion pour les livres policiers et tout ce qui a attrait à l'histoire

A bientôt
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Druvick arrive sur vos ondes  Grand_10 Druvick arrive sur vos ondes  Ultime11 Druvick arrive sur vos ondes  Tous_e10 Druvick arrive sur vos ondes  Autobi10 Druvick arrive sur vos ondes  18_pou11 Druvick arrive sur vos ondes  Clause10 Druvick arrive sur vos ondes  Darwin11 Druvick arrive sur vos ondes  Le_vil10 Druvick arrive sur vos ondes  Time_d10 Druvick arrive sur vos ondes  Au_bou10 Druvick arrive sur vos ondes  Kirits10 Druvick arrive sur vos ondes  Quatre10 Druvick arrive sur vos ondes  Votre_11 Druvick arrive sur vos ondes  Grand_11 Druvick arrive sur vos ondes  Seal_o10 Druvick arrive sur vos ondes  Prolix10 Druvick arrive sur vos ondes  Grand_11

Druvick arrive sur vos ondes  Empty Re: Druvick arrive sur vos ondes

Mer 18 Oct - 21:10:18
Bienvenue Druvick, mieux vaut tard que jamais pour se présenter ! <:

On aura l'occasion de reparler après Survivor IX à coups sûrs !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Druvick arrive sur vos ondes  Grand_10 Druvick arrive sur vos ondes  Ultime11 Druvick arrive sur vos ondes  Tous_e10 Druvick arrive sur vos ondes  Clause10 Druvick arrive sur vos ondes  4_zoto10 Druvick arrive sur vos ondes  Vous_a10 Druvick arrive sur vos ondes  Pilier10 Druvick arrive sur vos ondes  Darwin11 Druvick arrive sur vos ondes  Le_vil10 Druvick arrive sur vos ondes  Lunard10 Druvick arrive sur vos ondes  Missio10 Druvick arrive sur vos ondes  Time_d10 Druvick arrive sur vos ondes  Kirits10 Druvick arrive sur vos ondes  Aventu11 Druvick arrive sur vos ondes  Elzome10 Druvick arrive sur vos ondes  Humore10 Druvick arrive sur vos ondes  Chaud_11 Druvick arrive sur vos ondes  Votre_11 Druvick arrive sur vos ondes  Toutes10 Druvick arrive sur vos ondes  Seigne10 Druvick arrive sur vos ondes  Seal_o10 Druvick arrive sur vos ondes  Prolix10

Druvick arrive sur vos ondes  Empty Re: Druvick arrive sur vos ondes

Mer 18 Oct - 21:10:40
COUCOU TOI
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Druvick arrive sur vos ondes  Tous_e10 Druvick arrive sur vos ondes  Premie10 Druvick arrive sur vos ondes  Le_vil10 Druvick arrive sur vos ondes  Time_d10 Druvick arrive sur vos ondes  Rule_t10 Druvick arrive sur vos ondes  Les_su10 Druvick arrive sur vos ondes  Mazytr10

Druvick arrive sur vos ondes  Empty Re: Druvick arrive sur vos ondes

Mer 18 Oct - 21:26:46
Welcome Druvick !

Content de voir que tu aies fait ta présentation, j'espère que tu continuera à t'amuser sur BGZ après Survivor o/
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Druvick arrive sur vos ondes  Tous_e10 Druvick arrive sur vos ondes  Angle_10 Druvick arrive sur vos ondes  Le_vil10 Druvick arrive sur vos ondes  Kirits10 Druvick arrive sur vos ondes  Quatre10 Druvick arrive sur vos ondes  Harpag10 Druvick arrive sur vos ondes  Humore10 Druvick arrive sur vos ondes  Seal_o10

Druvick arrive sur vos ondes  Empty Re: Druvick arrive sur vos ondes

Mer 18 Oct - 21:31:27
Bienvenue et toi o/

Tout comme Zellan j'espère que tu resteras après Survivor
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Druvick arrive sur vos ondes  Premie10 Druvick arrive sur vos ondes  Darwin11 Druvick arrive sur vos ondes  Mervei11 Druvick arrive sur vos ondes  Le_vil10 Druvick arrive sur vos ondes  Delacr10 Druvick arrive sur vos ondes  Time_d10 Druvick arrive sur vos ondes  Harpag10 Druvick arrive sur vos ondes  Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Druvick arrive sur vos ondes  Empty Re: Druvick arrive sur vos ondes

Mer 18 Oct - 21:41:13
La bienvenue ici !

Tout comme mes VDD, j'espère que tu resteras ici après Indonesia (ce qui s'annonce bien vu que des jeux te plaisent)
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

Druvick arrive sur vos ondes  Empty Re: Druvick arrive sur vos ondes

Mer 18 Oct - 21:41:44
Même si je suis nouveau ici, bienvenue à toi Smile
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Druvick arrive sur vos ondes  Tous_e10 Druvick arrive sur vos ondes  Premie10 Druvick arrive sur vos ondes  Petit_11 Druvick arrive sur vos ondes  Darwin11 Druvick arrive sur vos ondes  Four_o11 Druvick arrive sur vos ondes  Angle_10 Druvick arrive sur vos ondes  Le_vil10 Druvick arrive sur vos ondes  Lunard10 Druvick arrive sur vos ondes  Time_d10 Druvick arrive sur vos ondes  Au_bou10 Druvick arrive sur vos ondes  Lanter10 Druvick arrive sur vos ondes  Art_ab10 Druvick arrive sur vos ondes  Et_le_10 Druvick arrive sur vos ondes  Etoile10 Druvick arrive sur vos ondes  Seal_o10

Druvick arrive sur vos ondes  Empty Re: Druvick arrive sur vos ondes

Mer 18 Oct - 21:49:53
Hello, bienvenue enfin à toi Druvick !

Je suis également contente de voir une petite présentation indépendamment de ce qu'on peut apercevoir de ta personnalité dans Survivor <:
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Druvick arrive sur vos ondes  Tous_e10 Druvick arrive sur vos ondes  Genius11 Druvick arrive sur vos ondes  Power_10 Druvick arrive sur vos ondes  Premie10 Druvick arrive sur vos ondes  Vous_a10 Druvick arrive sur vos ondes  Pilier10 Druvick arrive sur vos ondes  Darwin11 Druvick arrive sur vos ondes  Seul_c10 Druvick arrive sur vos ondes  Missio10 Druvick arrive sur vos ondes  Camp_d11 Druvick arrive sur vos ondes  Les_su10 Druvick arrive sur vos ondes  Prolix10

Druvick arrive sur vos ondes  Empty Re: Druvick arrive sur vos ondes

Mer 18 Oct - 22:19:54
Welcome !

(bordel, enfin quelqu'un de plus vieux que moi :v)
Druvick
Druvick
Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2017
Mes Badges : Druvick arrive sur vos ondes  Tous_e10

Druvick arrive sur vos ondes  Empty Re: Druvick arrive sur vos ondes

Mer 18 Oct - 22:32:13
Merci vous êtes trop gentil. J'ai vraiment hate de tous vous parler après Survivor (en esperant une victoire à la clé j'espère ) ^^
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Druvick arrive sur vos ondes  Ultime11 Druvick arrive sur vos ondes  Tous_e10 Druvick arrive sur vos ondes  Darwin11 Druvick arrive sur vos ondes  Petit_10 Druvick arrive sur vos ondes  Le_vil10 Druvick arrive sur vos ondes  Missio10 Druvick arrive sur vos ondes  Plus_c10 Druvick arrive sur vos ondes  Quatre10 Druvick arrive sur vos ondes  Person10 Druvick arrive sur vos ondes  Pas_du10 Druvick arrive sur vos ondes  Seal_o10 Druvick arrive sur vos ondes  Prolix10

Druvick arrive sur vos ondes  Empty Re: Druvick arrive sur vos ondes

Mer 18 Oct - 22:47:39
Bienvenue Druvick ! Et bon courage pour la dernière ligne droite à Survivor, on suit ça de près :b
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Druvick arrive sur vos ondes  Le_vil10

Druvick arrive sur vos ondes  Empty Re: Druvick arrive sur vos ondes

Jeu 19 Oct - 9:00:30
Bienvenue Druvick, et bonne chance pour la suite de Survivor IX ! o/
Contenu sponsorisé

Druvick arrive sur vos ondes  Empty Re: Druvick arrive sur vos ondes

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum