Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une description sans ironie.

+16
Kurotsuki
Ryn
Gazaret
Cumulo
Di'mort
Junne
Cleobel
Zani
Pride
Jidawey
Zellec
Tip'
Kjbi
Whaiky
Mapow
Ironique
20 participants
Aller en bas
Ironique
Ironique
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2017

Une description sans ironie. Empty Une description sans ironie.

Mer 30 Aoû - 17:54:33
Petit débriefing de moi

Alors, je m'appelle Alicia, enchantée, j'ai actuellement 15ans et je vais passer en seconde. J'habite en Bretagne côté campagne mais j'ai une bonne co trql. Je suis un peu timide au début.
     De temps en temps, je dessine, quand je n'ai plus envie de jouer à l'ordi (j'avoue queeeeeeeeeeeeee ça n'arrive pas souvent). Je passe la plupart de mon temps sur LGEL où je suis plutôt bien classée (350 premiers joueurs & c'est pas Ironique mon pseudo d'ailleurs), ou à LoL. J'aime bien les jeux de société du genre Cluedo ou alors Egyptien (c'est un jeu où on doit répondre à des Question sur l'ancienne Egypte tous ça pour avancer), et les minis jeux en ligne, pour jouer avec les potes comme Bombparty. Je suis une grande fan de Star Wars, je possède tout les jeux sur PS2 et de Jurassic park. Je regarde quelques série (j'ai commencé GoT, TWD etc). Ce site est bien fait, ça a l'air sympa, j'ai très envie de vous rencontrer voala voala.

Merci à Mapow lpb de m'avoir présenté le forum
Spoiler:
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Une description sans ironie. Gozt_v10 Une description sans ironie. Darwin11 Une description sans ironie. Collec10 Une description sans ironie. Angle_10 Une description sans ironie. Le_vil10 Une description sans ironie. Lunard10 Une description sans ironie. Kirits10 Une description sans ironie. Permis10 Une description sans ironie. Et_le_10 Une description sans ironie. Etoile10 Une description sans ironie. Marion11 Une description sans ironie. Pas_du10 Une description sans ironie. Seal_o10

Une description sans ironie. Empty Re: Une description sans ironie.

Mer 30 Aoû - 17:55:06
Bienvenue j'vais prendre soin de toi sur le forum ! Very Happy♥️
J'espère tu vas t'y plaire hihi
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Une description sans ironie. Premie10 Une description sans ironie. Darwin11 Une description sans ironie. Mervei11 Une description sans ironie. Le_vil10 Une description sans ironie. Delacr10 Une description sans ironie. Time_d10 Une description sans ironie. Harpag10 Une description sans ironie. Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Une description sans ironie. Empty Re: Une description sans ironie.

Mer 30 Aoû - 18:21:28
Bienvenue ici !
En espérant que tu te plaises parmi nous !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Une description sans ironie. Ultime11 Une description sans ironie. Tous_e10Une description sans ironie. Premie10 Une description sans ironie. Clause10 Une description sans ironie. Darwin11 Une description sans ironie. Aventu11 Une description sans ironie. Bob_mo10Une description sans ironie. Le_vil10 Une description sans ironie. J_exis10 Une description sans ironie. Missio10 Une description sans ironie. Delacr10 Une description sans ironie. Time_d10 Une description sans ironie. Fieffz10 Une description sans ironie. Plus_c10 Une description sans ironie. Elzome10 Une description sans ironie. Quatre10 Une description sans ironie. Game_o10 Une description sans ironie. Rule_t10 Une description sans ironie. Les_su10 Une description sans ironie. Votre_11 Une description sans ironie. Prolix10

Une description sans ironie. Empty Re: Une description sans ironie.

Mer 30 Aoû - 18:23:46
Ironique a écrit: Je suis une grande fan de Star Wars, je possède tout les jeux sur PS2 et de Jurassic park.
Oui, oui, oui.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Une description sans ironie. Ultime11 Une description sans ironie. Tous_e10 Une description sans ironie. Darwin11 Une description sans ironie. Petit_10 Une description sans ironie. Le_vil10 Une description sans ironie. Missio10 Une description sans ironie. Plus_c10 Une description sans ironie. Quatre10 Une description sans ironie. Person10 Une description sans ironie. Pas_du10 Une description sans ironie. Seal_o10 Une description sans ironie. Prolix10

Une description sans ironie. Empty Re: Une description sans ironie.

Mer 30 Aoû - 18:28:23
Ironique a écrit:Je suis une grande fan de Star Wars, je possède tout les jeux sur PS2
Les souvenirs sur Star Wars Battlefront <3

Bienvenue !
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Une description sans ironie. Tous_e10 Une description sans ironie. Premie10 Une description sans ironie. Le_vil10 Une description sans ironie. Time_d10 Une description sans ironie. Rule_t10 Une description sans ironie. Les_su10 Une description sans ironie. Mazytr10

Une description sans ironie. Empty Re: Une description sans ironie.

Mer 30 Aoû - 18:35:30
Bienvenue Ironique !
(Bretagne ftw)
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Une description sans ironie. Tous_e10 Une description sans ironie. Premie10 Une description sans ironie. Petit_11 Une description sans ironie. Darwin11 Une description sans ironie. Four_o11 Une description sans ironie. Angle_10 Une description sans ironie. Le_vil10 Une description sans ironie. Lunard10 Une description sans ironie. Time_d10 Une description sans ironie. Au_bou10 Une description sans ironie. Lanter10 Une description sans ironie. Art_ab10 Une description sans ironie. Et_le_10 Une description sans ironie. Etoile10 Une description sans ironie. Seal_o10

Une description sans ironie. Empty Re: Une description sans ironie.

Mer 30 Aoû - 18:49:34
Bienvenue à toi, j'adore ton avatar :D
Ironique
Ironique
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2017

Une description sans ironie. Empty Re: Une description sans ironie.

Mer 30 Aoû - 18:50:26
Merci à tous, ça me fait plaisir <3
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Une description sans ironie. Grand_10 Une description sans ironie. J_exis10 Une description sans ironie. Missio10 Une description sans ironie. Kirits10 Une description sans ironie. Permis10

Une description sans ironie. Empty Re: Une description sans ironie.

Mer 30 Aoû - 18:57:00
Bienvenue Ironique ! o/
Star Wars hehe c'est la VIE ! 
J'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Une description sans ironie. Grand_10 Une description sans ironie. Ultime11 Une description sans ironie. Tous_e10 Une description sans ironie. Autobi10 Une description sans ironie. 18_pou11 Une description sans ironie. Clause10 Une description sans ironie. Darwin11 Une description sans ironie. Le_vil10 Une description sans ironie. Time_d10 Une description sans ironie. Au_bou10 Une description sans ironie. Kirits10 Une description sans ironie. Quatre10 Une description sans ironie. Votre_11 Une description sans ironie. Grand_11 Une description sans ironie. Seal_o10 Une description sans ironie. Prolix10 Une description sans ironie. Grand_11

Une description sans ironie. Empty Re: Une description sans ironie.

Mer 30 Aoû - 18:58:47
Bienvenue Ironique !

Quelle est l'origine de ton pseudo ? <:

N'hésite pas à participer sur le forum, on est ravis d'accueillir de nouveaux arrivants !
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Une description sans ironie. Le_vil10

Une description sans ironie. Empty Re: Une description sans ironie.

Mer 30 Aoû - 19:03:55
Bienvenue !
Ironique
Ironique
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2017

Une description sans ironie. Empty Re: Une description sans ironie.

Mer 30 Aoû - 19:20:43
Zangoose a écrit:Quelle est l'origine de ton pseudo ? <:
Rien de spécial, c'est seulement un adjectif que Mapow aimait bien et qui me plaisait également.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Une description sans ironie. Tous_e10 Une description sans ironie. Le_vil10 Une description sans ironie. Lunard10 Une description sans ironie. Time_d10 Une description sans ironie. Quatre10

Une description sans ironie. Empty Re: Une description sans ironie.

Mer 30 Aoû - 19:42:26
Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas ici. <:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Une description sans ironie. Ultime11 Une description sans ironie. Tous_e10 Une description sans ironie. Darwin11 Une description sans ironie. Le_vil10 Une description sans ironie. Missio10 Une description sans ironie. Time_d10 Une description sans ironie. Fieffz10 Une description sans ironie. Kirits10 Une description sans ironie. Route_10 Une description sans ironie. Permis10 Une description sans ironie. Humore10 Une description sans ironie. Les_su10 Une description sans ironie. Prolix10

Une description sans ironie. Empty Re: Une description sans ironie.

Mer 30 Aoû - 20:16:55
Bienvenue !! Amuse-toi bien ici avec nous. Wink
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Une description sans ironie. Grand_10 Une description sans ironie. Ultime11 Une description sans ironie. Tous_e10 Une description sans ironie. Clause10 Une description sans ironie. 4_zoto10 Une description sans ironie. Vous_a10 Une description sans ironie. Pilier10 Une description sans ironie. Darwin11 Une description sans ironie. Le_vil10 Une description sans ironie. Lunard10 Une description sans ironie. Missio10 Une description sans ironie. Time_d10 Une description sans ironie. Kirits10 Une description sans ironie. Aventu11 Une description sans ironie. Elzome10 Une description sans ironie. Humore10 Une description sans ironie. Chaud_11 Une description sans ironie. Votre_11 Une description sans ironie. Toutes10 Une description sans ironie. Seigne10 Une description sans ironie. Seal_o10 Une description sans ironie. Prolix10

Une description sans ironie. Empty Re: Une description sans ironie.

Mer 30 Aoû - 20:26:02
Welcome sur le forum, j'espère que tu passeras de bons moments o/
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Une description sans ironie. Tous_e10 Une description sans ironie. Genius11 Une description sans ironie. Darwin11 Une description sans ironie. Angle_10 Une description sans ironie. Le_vil10 Une description sans ironie. Missio10 Une description sans ironie. Les_su10

Une description sans ironie. Empty Re: Une description sans ironie.

Mer 30 Aoû - 21:03:05
Bienvenue ici!
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Une description sans ironie. Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Une description sans ironie. Empty Re: Une description sans ironie.

Mer 30 Aoû - 23:19:20
Welcome.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Une description sans ironie. Tous_e10 Une description sans ironie. Angle_10 Une description sans ironie. Le_vil10 Une description sans ironie. Time_d10 Une description sans ironie. Game_o10 Une description sans ironie. Seal_o10

Une description sans ironie. Empty Re: Une description sans ironie.

Jeu 31 Aoû - 0:55:43
Hey ! Bienvenue à toi sur le forum Smile
wazy
wazy
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 25

Une description sans ironie. Empty Re: Une description sans ironie.

Jeu 31 Aoû - 12:36:07
Bienvenue !
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Une description sans ironie. Tous_e10 Une description sans ironie. Darwin11 Une description sans ironie. Joueur10 Une description sans ironie. Le_vil10 Une description sans ironie. Lunard10 Une description sans ironie. Camp_d11 Une description sans ironie. Delacr10 Une description sans ironie. Time_d10 Une description sans ironie. Quatre10 Une description sans ironie. Harpag10 Une description sans ironie. Humore10 Une description sans ironie. Les_su10 Une description sans ironie. Pas_du10 Une description sans ironie. Seal_o10 Une description sans ironie. Pantin10 Une description sans ironie. Indzoc10

Une description sans ironie. Empty Re: Une description sans ironie.

Ven 1 Sep - 22:03:08
Bienvenue Very Happy !
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Une description sans ironie. Tous_e10 Une description sans ironie. Premie10 Une description sans ironie. Le_vil10 Une description sans ironie. Lunard10 Une description sans ironie. Fieffz10 Une description sans ironie. Quatre10 Une description sans ironie. Les_su10 Une description sans ironie. Seal_o10

Une description sans ironie. Empty Re: Une description sans ironie.

Ven 1 Sep - 22:04:01
Welcome Ironique, amuses-toi bien ! Wink
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Une description sans ironie. Tous_e10 Une description sans ironie. Angle_10 Une description sans ironie. Le_vil10 Une description sans ironie. Kirits10 Une description sans ironie. Quatre10 Une description sans ironie. Harpag10 Une description sans ironie. Humore10 Une description sans ironie. Seal_o10

Une description sans ironie. Empty Re: Une description sans ironie.

Sam 2 Sep - 19:05:55
Bienvenue Ironique o/
Contenu sponsorisé

Une description sans ironie. Empty Re: Une description sans ironie.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum