Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Super Smash Bros.

+15
Whaiky
Alexandra_Fig
Naco
Skychild
Nex
PsychoAngel
Di'mort
bastien05
Zani
Tip'
Vifargent
Gazaret
Crobe
Kjbi
Cumulo
19 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Super Smash Bros. Grand_10 Super Smash Bros. Ultime11 Super Smash Bros. Tous_e10 Super Smash Bros. Clause10 Super Smash Bros. 4_zoto10 Super Smash Bros. Vous_a10 Super Smash Bros. Pilier10 Super Smash Bros. Darwin11 Super Smash Bros. Le_vil10 Super Smash Bros. Lunard10 Super Smash Bros. Missio10 Super Smash Bros. Time_d10 Super Smash Bros. Kirits10 Super Smash Bros. Aventu11 Super Smash Bros. Elzome10 Super Smash Bros. Humore10 Super Smash Bros. Chaud_11 Super Smash Bros. Votre_11 Super Smash Bros. Toutes10 Super Smash Bros. Seigne10 Super Smash Bros. Seal_o10 Super Smash Bros. Prolix10

Super Smash Bros. Empty Super Smash Bros.

Ven 14 Aoû - 22:20:17
Super Smash Bros., qu'est ce que c'est ? C'est tout simplement à la fois un des meilleurs jeux de combat de tous les temps, et un rêve de tout Nintendo-fan qui se réalise : en effet, cette série éditée par Nintendo et développée par HAL Laboratory, met en scène tous les plus grands personnages et univers de tout Nintendo, de Mr. Game and Watch à Amphinobi, en passant par les plus célèbres Mario, Link, Samus ou Pikachu.




Ce jeu de combat diffère grandement des autres, du fait que les personnages de disposent pas d'une jauge de vie à faire descendre. Le but est d'éjecter ses adversaires hors du stage. Pour se faire, il faut (bien sûr) frapper ses adversaires pour faire augmenter leur jauge de pourcentage de dégâts. Plus elle est élevée, et plus il se fera éjecter et propulser facilement suite aux coups reçus.

Cette licence est composée de 4 jeux, répartis sur 5 consoles différentes, que je ne vous présenterai pas en détail, mais voici tout de même les différents titres :
- Super Smash Bros., sorti sur N64.
- Super Smash Bros. Melee, sorti sur GameCube.
- Super Smash Bros. Brawl, sorti sur Wii
- Super Smash Bros. for 3DS, sorti sur 3DS, et Super Smash Bros. for Wii U, sorti sur... Wii U.

Ces jeux, en plus de proposer un système de combat très novateur et addictif, sont une véritable mine d'or pour tout Nintendo-fan. Car en plus de le multitude de personnages et de stages faisant référence à ces univers, ces jeux sont immensément riches et proposent une multitude de trophées à collectionner, de modes de jeu différents, de défis à réaliser, et surtout, depuis Brawl, du Online.

Sur ce topic, venez parler de ce jeu que vous aimez tant, parlez personnages, stages, combos ou stratégies, affections, ou rages. Venez aussi proposer des sessions de jeu, sur le support de votre choix. Discutez de ce que vous aimeriez pour le prochain opus, quels personnages vous aimeriez voir apparaître en DLC. Venez vous entraider ou proposez des astuces pour finir le mode Classique en Intensité 9.0 sans perdre une seule vie (1 mois que j'essaie, en vain Sad).

Bref, parlez SSB.

PRÊTS ?
PARTEZ !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Super Smash Bros. Ultime11 Super Smash Bros. Tous_e10Super Smash Bros. Premie10 Super Smash Bros. Clause10 Super Smash Bros. Darwin11 Super Smash Bros. Aventu11 Super Smash Bros. Bob_mo10Super Smash Bros. Le_vil10 Super Smash Bros. J_exis10 Super Smash Bros. Missio10 Super Smash Bros. Delacr10 Super Smash Bros. Time_d10 Super Smash Bros. Fieffz10 Super Smash Bros. Plus_c10 Super Smash Bros. Elzome10 Super Smash Bros. Quatre10 Super Smash Bros. Game_o10 Super Smash Bros. Rule_t10 Super Smash Bros. Les_su10 Super Smash Bros. Votre_11 Super Smash Bros. Prolix10

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Ven 14 Aoû - 22:23:49
C'est tout simplement à la fois un des meilleurs jeux de combat de tous les temps
Meilleurs non, l'un des plus fédérateur et casual oui :v


Je joue pour le fun des fois mais je suis assez mauvais alors j'essaye juste de débloquer les succès.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Super Smash Bros. Tous_e10 Super Smash Bros. Clause10 Super Smash Bros. 4_zoto10 Super Smash Bros. Vous_a10 Super Smash Bros. Darwin11 Super Smash Bros. Carcas10 Super Smash Bros. Le_vil10 Super Smash Bros. Missio10 Super Smash Bros. Et_le_10 Super Smash Bros. Specta11

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Ven 14 Aoû - 22:31:19
Déjà j'ai le jeu sur wii u. Ensuite je te rassure j'ai pas non plus réussi le classique niveau 9 sans perdre de vie (déjà je l'ai réussi faut pas en demander trop). Je crois qu'avec mon frère on avait réussi à le faire sans perdre de vie mais ça compte pas en multijoueur Crying or Very sad

Sinon mes persos préférés sont ike, shulk et lucas. Je suis super content qu'ils aient rendu accessible ce dernier mais par contre j'aurai bien aimé que snake revienne aussi.

Et je trouve ça cool de pouvoir se battre contre des amiibo. Perso j'ai ike et shulk et quand ils sont au niveau max et personnalisés en plus ils sont vraiment fort (à mon niveau en tout cas).
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Super Smash Bros. Tous_e10 Super Smash Bros. Genius11 Super Smash Bros. Darwin11 Super Smash Bros. Angle_10 Super Smash Bros. Le_vil10 Super Smash Bros. Missio10 Super Smash Bros. Les_su10

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Ven 14 Aoû - 22:36:54
Smash est pas si "casual". Y'a pas mal de truc qui sont pas forcément simple à prendre en main (les sauts, les grabs, les aerial, les combos, etc). Perso j'ai pas mal de mal à maitriser les petits sauts, qui sont souvent essentiels à réussir les combos :v.
Sinon, je main plutôt Bowser, Falcon et Lucario ces temps-ci.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Super Smash Bros. Ultime11 Super Smash Bros. Tous_e10Super Smash Bros. Premie10 Super Smash Bros. Clause10 Super Smash Bros. Darwin11 Super Smash Bros. Aventu11 Super Smash Bros. Bob_mo10Super Smash Bros. Le_vil10 Super Smash Bros. J_exis10 Super Smash Bros. Missio10 Super Smash Bros. Delacr10 Super Smash Bros. Time_d10 Super Smash Bros. Fieffz10 Super Smash Bros. Plus_c10 Super Smash Bros. Elzome10 Super Smash Bros. Quatre10 Super Smash Bros. Game_o10 Super Smash Bros. Rule_t10 Super Smash Bros. Les_su10 Super Smash Bros. Votre_11 Super Smash Bros. Prolix10

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Ven 14 Aoû - 23:02:50
Si tu compare Smash avec les autres jeu de combat, si, c'est clairement un jeu qui veut attirer les casuals. ça n'empêche en rien de faire des compétitions ou d'avoir un bon gameplay hein. 

Je joue surtout Samus sans Armure, Duo Duck Hunt et Daraen.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Super Smash Bros. Tous_e10 Super Smash Bros. Premie10 Super Smash Bros. Le_vil10 Super Smash Bros. Lunard10 Super Smash Bros. Fieffz10 Super Smash Bros. Quatre10 Super Smash Bros. Les_su10 Super Smash Bros. Seal_o10

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Ven 14 Aoû - 23:06:04
J'était super content du rajout d'Harmonie ! o/
L'inclusion de Greninja était obvious.
Palutena et Dark Pit sympa aussi.
Shulk très bien.
Duo Duck Hunt très fun.
Les Miis, excellent !
Etc...

Il y a un personnage dont j'ai très très envie et qui ne vient pas. Le Professeur Layton ! Avec le stage qui va avec évidemment.

Et dommage, il n'y a pas de stage inspiré de Ma Nouvelle Maison du Style... Pourtant il y a de quoi faire, je voyais bien le show-room, avec le décor qui change en fonction des marques comme pour la Ligue Pokémon...
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Super Smash Bros. Ultime11 Super Smash Bros. Tous_e10 Super Smash Bros. Darwin11 Super Smash Bros. Petit_10 Super Smash Bros. Le_vil10 Super Smash Bros. Missio10 Super Smash Bros. Plus_c10 Super Smash Bros. Quatre10 Super Smash Bros. Person10 Super Smash Bros. Pas_du10 Super Smash Bros. Seal_o10 Super Smash Bros. Prolix10

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Ven 14 Aoû - 23:38:17
Faut que j'achète sur WiiU soooon.

Kirby smash bas ftw :j
(et puis quand j'ai pas envie de (trop) spammer je joue aussi Dadidou ou Peach la plupart du temps)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Super Smash Bros. Grand_10 Super Smash Bros. Ultime11 Super Smash Bros. Tous_e10 Super Smash Bros. Autobi10 Super Smash Bros. 18_pou11 Super Smash Bros. Clause10 Super Smash Bros. Darwin11 Super Smash Bros. Le_vil10 Super Smash Bros. Time_d10 Super Smash Bros. Au_bou10 Super Smash Bros. Kirits10 Super Smash Bros. Quatre10 Super Smash Bros. Votre_11 Super Smash Bros. Grand_11 Super Smash Bros. Seal_o10 Super Smash Bros. Prolix10 Super Smash Bros. Grand_11

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Sam 15 Aoû - 11:56:41
Crobe a écrit:lucas. Je suis super content qu'ils aient rendu accessible ce dernier
OUI.
Même si j'ai pas encore acheté le DLC. On verra quand je retournerais en période de SSB.

J'ai pas passé assez de temps dessus au final, je me rends compte, comparé à MK8 sur Wii U par exemple. Faudrait vraiment... Mais toujours est-il que mes mains bah... là il y a plus Lucas alors j'avoue bien aimer Zelda, Link Cartoon, Ness etc.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Super Smash Bros. Tous_e10 Super Smash Bros. Genius11 Super Smash Bros. Darwin11 Super Smash Bros. Angle_10 Super Smash Bros. Le_vil10 Super Smash Bros. Missio10 Super Smash Bros. Les_su10

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Sam 15 Aoû - 12:23:58
Je plussoie Vif pour un éventuel DLC Layton. Ca me manque tellement!

Sinon de manière générale je trouve les DLC très chers pour ce que c'est... Par rapport à ceux de MK8 par exemple.
(et sinon j'ai la version 3DS et je compte pas acheter la version wii U, je vois pas vraiment l'intéret d'acheter deux fois le même jeu).
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Super Smash Bros. Tous_e10 Super Smash Bros. Clause10 Super Smash Bros. 4_zoto10 Super Smash Bros. Vous_a10 Super Smash Bros. Darwin11 Super Smash Bros. Carcas10 Super Smash Bros. Le_vil10 Super Smash Bros. Missio10 Super Smash Bros. Et_le_10 Super Smash Bros. Specta11

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Sam 15 Aoû - 12:32:05
Gazaret a écrit:
(et sinon j'ai la version 3DS et je compte pas acheter la version wii U, je vois pas vraiment l'intéret d'acheter deux fois le même jeu).
Ça permet de pouvoir jouer en ligne avec ceux qui ont la même console que toi donc en gros pour l'instant tu peux pas jouer avec ceux qui l'ont sur wii u. Après c'est vrai que si tu joues pas en ligne ça a peut d'intérêt.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Super Smash Bros. Grand_10 Super Smash Bros. Ultime11 Super Smash Bros. Tous_e10 Super Smash Bros. Clause10 Super Smash Bros. 4_zoto10 Super Smash Bros. Vous_a10 Super Smash Bros. Pilier10 Super Smash Bros. Darwin11 Super Smash Bros. Le_vil10 Super Smash Bros. Lunard10 Super Smash Bros. Missio10 Super Smash Bros. Time_d10 Super Smash Bros. Kirits10 Super Smash Bros. Aventu11 Super Smash Bros. Elzome10 Super Smash Bros. Humore10 Super Smash Bros. Chaud_11 Super Smash Bros. Votre_11 Super Smash Bros. Toutes10 Super Smash Bros. Seigne10 Super Smash Bros. Seal_o10 Super Smash Bros. Prolix10

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Sam 15 Aoû - 22:48:30
Crobe a écrit: Ensuite je te rassure j'ai pas non plus réussi le classique niveau 9 sans perdre de vie (déjà je l'ai réussi faut pas en demander trop). Je crois qu'avec mon frère on avait réussi à le faire sans perdre de vie mais ça compte pas en multijoueur Crying or Very sad
Bah perso le maximum que j'ai réussi c'est en 8.5, avec un Ness custom %) Faut que je m'entraine, mais en ce moment je joue à Splatoon donc ça attendra hein.

Sinon je main surtout Ness et Kirby, mais il m'arrive également de jouer pas mal Link, Mr G&W et Amphinobi.

Les DLCs sont chers oui, j'en ai pris aucun pour le moment et je compte pas en prendre, même si Lucas ;___; (même si bon j'ai toujours préféré le gameplay de Ness à celui de Lucas sur Brawl)
bastien05
bastien05
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2015

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Dim 6 Sep - 2:44:42
Je suis pas le seul à prier pour Layton ! \O/
J'avais même envoyer une requête de DLC pour lui (d'ailleurs ça m'avait surpris quand un pote m'avait dit qu'il y avait une section pour suggérer des nouveaux persos sur leur site, c'est une super idée \O/ ). Sur les 500 caractères permis, mon message faisait ... 500 caractères piles XDDDD
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Super Smash Bros. Ultime11 Super Smash Bros. Tous_e10 Super Smash Bros. Darwin11 Super Smash Bros. Le_vil10 Super Smash Bros. Missio10 Super Smash Bros. Time_d10 Super Smash Bros. Fieffz10 Super Smash Bros. Kirits10 Super Smash Bros. Route_10 Super Smash Bros. Permis10 Super Smash Bros. Humore10 Super Smash Bros. Les_su10 Super Smash Bros. Prolix10

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Dim 6 Sep - 7:23:49
Je joue très peu car je n'ai que la 3DS et je ne suis pas fan du jeu sur cette console (j'ai l'impression de défoncer ma pauvre 3DS pour pas grand chose :/ Vu que j'arrive à rien comparé à la WiiU :v ) et au niveau de mes persos je pense que mes favoris sur ces nouveaux jeux sont Game&Watch, DaDiDou et j'essaye de m'entraîner avec Pac-Man. Malheureusement j'arrive pas à jouer en ligne en Chine; il me faudrait une meilleure connexion pour les mises à jour !

Ps : moi j'ai voté Jungko. Mais Layton serait cool !
PsychoAngel
PsychoAngel
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 22
Localisation : Balagny sur Thérain

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Jeu 27 Oct - 14:06:04
Moi perso je joue Dr.Mario mais je suis nul a ce jeu meme si je l'adore !
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Super Smash Bros. Tous_e10 Super Smash Bros. Angle_10 Super Smash Bros. Le_vil10 Super Smash Bros. Kirits10 Super Smash Bros. Quatre10 Super Smash Bros. Harpag10 Super Smash Bros. Humore10 Super Smash Bros. Seal_o10

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Jeu 27 Oct - 17:40:55
Perso je maitrise + Cloud , et en non-DLC ça doit être captain falcon
(Après j'attends toujours Yoshi de laine en perso jouable)
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Super Smash Bros. Tous_e10 Super Smash Bros. Premie10 Super Smash Bros. Darwin11

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Jeu 27 Oct - 18:06:35
Perso mon main principal est Ike avec quelques sous main que j'aime bcp utiliser et que j'essaie de mieux maîtriser.
Dans la liste on a Ness, Bowser (cumuchou <3 ), Samus sans Armure, Captain Falcon et Lucina. (j'ai pas les DLC par contre :v )

Après j'aimerais bien connaître vos anti-main ça peut être rigolo <:

(Perso c'est Amphinobi gros cancer)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Super Smash Bros. Grand_10 Super Smash Bros. Ultime11 Super Smash Bros. Tous_e10 Super Smash Bros. Clause10 Super Smash Bros. 4_zoto10 Super Smash Bros. Vous_a10 Super Smash Bros. Pilier10 Super Smash Bros. Darwin11 Super Smash Bros. Le_vil10 Super Smash Bros. Lunard10 Super Smash Bros. Missio10 Super Smash Bros. Time_d10 Super Smash Bros. Kirits10 Super Smash Bros. Aventu11 Super Smash Bros. Elzome10 Super Smash Bros. Humore10 Super Smash Bros. Chaud_11 Super Smash Bros. Votre_11 Super Smash Bros. Toutes10 Super Smash Bros. Seigne10 Super Smash Bros. Seal_o10 Super Smash Bros. Prolix10

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Jeu 27 Oct - 18:12:12
Skychild a écrit:Bowser (cumuchou <3 )
è_é

Mon anti-main c'est Sonic, quel perso de merde sérieux :v
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Super Smash Bros. Tous_e10 Super Smash Bros. Angle_10 Super Smash Bros. Le_vil10 Super Smash Bros. Kirits10 Super Smash Bros. Quatre10 Super Smash Bros. Harpag10 Super Smash Bros. Humore10 Super Smash Bros. Seal_o10

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Jeu 27 Oct - 19:37:14
Sonic c'est l'anti main de tout le monde je crois :v
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Super Smash Bros. Tous_e10 Super Smash Bros. Darwin11 Super Smash Bros. Spaaaa10 Super Smash Bros. Saigne10

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Sam 29 Oct - 23:34:44
Mes anti-main à moi ce sont : Little Mac, Sonic (comme tout le monde), Kirby (bonjour le spam incessant et inévitable ou difficilemeent alors) et le pire du pire pour moi Dracaufeu. Les trolls qui le prennent et qui spamment Boutefeu je pense pas qu'il y a plus cancer dans le jeu.

Sinon, pour parler de ceux que j'adore : Ness (<3<3<3), Fox, Falco (je spamme pas le buster hein :v en tout cas pas tout le temps), Megaman, Samus sans armure, Yoshi et Lucario. Je préfère les persos léger aux lourd, ils sont bcp plus fun à utiliser selon moi :v .
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Super Smash Bros. Ultime11 Super Smash Bros. Tous_e10Super Smash Bros. Premie10 Super Smash Bros. Clause10 Super Smash Bros. Darwin11 Super Smash Bros. Aventu11 Super Smash Bros. Bob_mo10Super Smash Bros. Le_vil10 Super Smash Bros. J_exis10 Super Smash Bros. Missio10 Super Smash Bros. Delacr10 Super Smash Bros. Time_d10 Super Smash Bros. Fieffz10 Super Smash Bros. Plus_c10 Super Smash Bros. Elzome10 Super Smash Bros. Quatre10 Super Smash Bros. Game_o10 Super Smash Bros. Rule_t10 Super Smash Bros. Les_su10 Super Smash Bros. Votre_11 Super Smash Bros. Prolix10

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Dim 30 Oct - 2:01:12
mon main c'est Dracaufeu now :v :v :v :v :v :v :v :v :v
avatar
Alexandra_Fig
Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2017

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Ven 23 Juin - 17:19:46
Bonjour,
Super Smash Bros. me rappelle de très bons souvenirs. Je pense avoir joué à tous les titres de la saga. D’ailleurs, c’était les seuls jeux auxquels je m’adonnais sur console. Super Smash Bros. Brawl est celui que je préfère ! Les personnages proposés sont trop amusants spécialement Pikachu et Donkey Kong. Smile
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Super Smash Bros. Grand_10 Super Smash Bros. Ultime11 Super Smash Bros. Tous_e10 Super Smash Bros. Autobi10 Super Smash Bros. 18_pou11 Super Smash Bros. Clause10 Super Smash Bros. Darwin11 Super Smash Bros. Le_vil10 Super Smash Bros. Time_d10 Super Smash Bros. Au_bou10 Super Smash Bros. Kirits10 Super Smash Bros. Quatre10 Super Smash Bros. Votre_11 Super Smash Bros. Grand_11 Super Smash Bros. Seal_o10 Super Smash Bros. Prolix10 Super Smash Bros. Grand_11

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Ven 28 Déc - 14:04:23
Quelqu'un pour organiser un tournoi sur Ultimate ? (ici ou dans Concours)
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Super Smash Bros. Ultime11 Super Smash Bros. Tous_e10 Super Smash Bros. Darwin11 Super Smash Bros. Le_vil10 Super Smash Bros. Missio10 Super Smash Bros. Time_d10 Super Smash Bros. Fieffz10 Super Smash Bros. Kirits10 Super Smash Bros. Route_10 Super Smash Bros. Permis10 Super Smash Bros. Humore10 Super Smash Bros. Les_su10 Super Smash Bros. Prolix10

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Sam 29 Déc - 13:03:16
Du personnage préfère ou pour nos compétences de joueurs ? :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Super Smash Bros. Grand_10 Super Smash Bros. Ultime11 Super Smash Bros. Tous_e10 Super Smash Bros. Autobi10 Super Smash Bros. 18_pou11 Super Smash Bros. Clause10 Super Smash Bros. Darwin11 Super Smash Bros. Le_vil10 Super Smash Bros. Time_d10 Super Smash Bros. Au_bou10 Super Smash Bros. Kirits10 Super Smash Bros. Quatre10 Super Smash Bros. Votre_11 Super Smash Bros. Grand_11 Super Smash Bros. Seal_o10 Super Smash Bros. Prolix10 Super Smash Bros. Grand_11

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Sam 29 Déc - 13:13:13
Pour les personnages préférés on se disait d'attendre les DLC.

Nan, de notre SKILL pour se FIGHT
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Super Smash Bros. Ultime11 Super Smash Bros. Tous_e10 Super Smash Bros. Darwin11 Super Smash Bros. Le_vil10 Super Smash Bros. Missio10 Super Smash Bros. Time_d10 Super Smash Bros. Fieffz10 Super Smash Bros. Kirits10 Super Smash Bros. Route_10 Super Smash Bros. Permis10 Super Smash Bros. Humore10 Super Smash Bros. Les_su10 Super Smash Bros. Prolix10

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Sam 29 Déc - 13:22:00
Ça peut être sympa. Je veux bien proposer quelques trucs d'orga à défaut d'être bon. :v
Je serai plus dispo à partir du 8 Janvier. Pour le moment chuis un peu pris mais après carrément si certains veulent qu'on co-orga.
Contenu sponsorisé

Super Smash Bros. Empty Re: Super Smash Bros.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum