Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion !
+3
Zani
Whaiky
Nex
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Nex
Mes Badges :
Re: Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 1 - Il' Champion !
Mar 4 Avr - 18:21:33
La finale
Bravo à Il' et Formiii pour s'être hissés jusqu'en finale. Mais il n'y aura pourtant qu'un seul gagnant . Je vais vous poser vos 3 premières questions à tous les 2 auxquelles vous pourrez me répondre par MP que se soit en duo, carré ou cash.
Pour Il' voici ces questions européennes :
Et pour Formiii des questions félines
Je vous laisse jusqu'à vendredi à 21h. Bonne chance.
Bravo à Il' et Formiii pour s'être hissés jusqu'en finale. Mais il n'y aura pourtant qu'un seul gagnant . Je vais vous poser vos 3 premières questions à tous les 2 auxquelles vous pourrez me répondre par MP que se soit en duo, carré ou cash.
Pour Il' voici ces questions européennes :
question 1A a écrit:Dans quelle capitale peut-on apercevoir la petite sirène ?
question 2A a écrit:Dans quel pays paye-t-on en Zloti ?
question 3A a écrit:Quelle région d'Italie est située dans le "talon de la botte" ?
Et pour Formiii des questions félines
question 1B a écrit:Comment s'appelle le petit chat noir et blanc qui apparait dans "Pinocchio" de Disney ?
question 2B a écrit:Dans quelle saga littéraire adaptée en films aperçoit-on le chat Pattenrond ?
question 3B a écrit:Quel est le vrai nom de Grominet,le chat qui poursuit Titi dans les cartoons des Looney Tunes ?
Je vous laisse jusqu'à vendredi à 21h. Bonne chance.
- Nex
Mes Badges :
Sam 8 Avr - 15:11:44
Je vous donnerai les réponses à vos questions en même temps que les réponses à vos 3 dernières questions.
Pour Il':
Et pour Formiii:
Je vous laisse jusque mardi 21h pour m'envoyer vos réponses via MP. Bonne chance.
Pour Il':
question 4A a écrit:Quelle est la langue officielle de l'Andorre
question 5A a écrit:Comment sont appelés les "États fédérés" , les régions d'Allemagne(ex:Bavière, Saxe, Rhénanie Palatinat,...)?
question 6A a écrit:Quel détroit permet d'entrer dans la Mer Noire?
Et pour Formiii:
question 4B a écrit:Comment s'appelle l'auteur des BD Garfield?
question 5B a écrit:De quel clan Coeur de Feu fait-il partie dans "La guerre des clans", saga écrite par Erin Hunter?
question 6B a écrit:Dans quel roman de Zola les personnages principaux tuent-ils le chat appelé François car ils pensent qu'il est possédé par l'esprit d'un homme qu'ils ont assassiné
?
Je vous laisse jusque mardi 21h pour m'envoyer vos réponses via MP. Bonne chance.
- Nex
Mes Badges :
Mer 12 Avr - 14:25:25
La finale
Et voici l'heure des grands résultats de cette finale.
Pour Il' :
Pas de souci pour l'instant c'est bien dans la capitale du Danemark que l'on peut observer cette statue
Toujours aucun souci c'est la bonne réponse . Le score s'élève à 8 points
C'est toujours un sans faute de la part d'Il' qui fait passer son score à 11 points
Et grâce à ces 3 bonnes réponses Il' prend 15 points de plus et à donc au total 26 points.
Voyons si Formiii saura faire mieux.
Formiii enchaine aussi 3 questions cash et obtient 15 points au bout de 5 questions.
5 points de plus ce qui donne 20 points au total
Ah première erreur pour Formiii car la bonne réponse était le clan du tonnerre.
Et c'est la dernière bonne réponse mais ça ne suffit pas car Formiii se retrouve à 23 points alors que Il' en a 26. Nous avons donc notre premier champion : Il'. Félicitations à toi ainsi qu'à Formiii qui n'a pas démérité.
Je remercie les 6 participants de leur présence ainsi que notre admin préféré qui était prêt à jouer s'il manquait un joueur . J'espère que ce jeu vous a plu . Personnellement j'ai adoré le MJter. À une prochaine fois j'espère.
Et voici l'heure des grands résultats de cette finale.
Pour Il' :
question 1A a écrit:Dans quelle capitale peut-on apercevoir la petite sirène ?
Cash
Copenhague
Pas de souci pour l'instant c'est bien dans la capitale du Danemark que l'on peut observer cette statue
question 2A a écrit:Dans quel pays paye-t-on en Zloti ?
Carré
a]Ukraine
b]Moldavie
c]Pologne
d]République tchèque
Toujours aucun souci c'est la bonne réponse . Le score s'élève à 8 points
question 3A a écrit:Quelle région d'Italie est située dans le "talon de la botte" ?
Carré
a]La Lombardie
b]L'Ombrie
c]La Toscane
d]Les Pouilles
C'est toujours un sans faute de la part d'Il' qui fait passer son score à 11 points
question 4A a écrit:
Quelle est la langue officielle de l'Andorre?
Cash
Le catalan
question 5A a écrit:
Comment sont appelés les "États fédérés" , les régions d'Allemagne(ex:Bavière, Saxe, Rhénanie Palatinat,...)?
Cash
Les Landers
question 6A a écrit:
Quel détroit permet d'entrer dans la Mer Noire?
Cash
Le Bosphore
Et grâce à ces 3 bonnes réponses Il' prend 15 points de plus et à donc au total 26 points.
Voyons si Formiii saura faire mieux.
question 1B a écrit:Comment s'appelle le petit chat noir et blanc qui apparait dans "Pinocchio" de Disney ?
Cash
Figaro
question 2B a écrit:Dans quelle saga littéraire adaptée en films aperçoit-on le chat Pattenrond ?
Cash
Harry Potter
question 3B a écrit:Quel est le vrai nom de Grominet,le chat qui poursuit Titi dans les cartoons des Looney Tunes ?
Cash
Sylvestre
Formiii enchaine aussi 3 questions cash et obtient 15 points au bout de 5 questions.
question 4B a écrit:
Comment s'appelle l'auteur des BD Garfield?
Cash
Jim Davis
5 points de plus ce qui donne 20 points au total
question 5B a écrit:
De quel clan Coeur de Feu fait-il partie dans "La guerre des clans", saga écrite par Erin Hunter?
Carré
a]le clan du vent
b]le clan de l'ombre
c]le clan du tonnerre
d]le clan de la rivière
Ah première erreur pour Formiii car la bonne réponse était le clan du tonnerre.
question 6B a écrit:
Dans quel roman de Zola les personnages principaux tuent-ils le chat appelé François car ils pensent qu'il est possédé par l'esprit d'un homme qu'ils ont assassiné
?
Carré
a]L'Assommoir
b]Thérèse Raquin
c]au bonheur des dames
d]la bête humaine
Et c'est la dernière bonne réponse mais ça ne suffit pas car Formiii se retrouve à 23 points alors que Il' en a 26. Nous avons donc notre premier champion : Il'. Félicitations à toi ainsi qu'à Formiii qui n'a pas démérité.
Je remercie les 6 participants de leur présence ainsi que notre admin préféré qui était prêt à jouer s'il manquait un joueur . J'espère que ce jeu vous a plu . Personnellement j'ai adoré le MJter. À une prochaine fois j'espère.
- Di'mortModérateur
Mes Badges :
Mer 12 Avr - 15:13:47
C'était sympa. Bravo à Il', je trouvais les questions sur les chats plus faciles en plus (à part les deux dernières; je pense que j'aurais fait comme Formii pour les cash; je ne sais pas si j'aurais choisi duo ou carré à la fin). La partie était sympa, merci Nex !
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 2 - MistorClem Champion !
- Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 3 - Lilliwyt Champion !
- Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 4 - Faalcon Champion !
- Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 13 (Lilliwyt CHAMPION)
- Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place - Partie 7 - Pierrot Champion !