Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Arf, encore une autre expatriée de LGeL

+16
Nex
Kurotsuki
Whaiky
SICIA
Di'mort
Ryn
Maniak'
Jidawey
Cleobel
Kjbi
Cumulo
Junne
Machu Pichu
Xyth
Zani
Bloem
20 participants
Aller en bas
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : Arf, encore une autre expatriée de LGeL Lunard10

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Ven 20 Jan - 0:05:26
Holà,
Sur la recommandation de certaines personnes, je me suis inscrite. Comme l'indique le titre, je viens de LGeL (Avouez, vous vous y attendiez pas). Alors voilà, je me présente:

Premièrement, je suis assez jeune (13 ans), et je suis Québécoise. J'aime manger (surtout du chocolat), Internet (sinon je serais pas ici), Mikhael (ben ouais), la lecture (Surtout des livres de type fantastique, genre Harry Potter, les chevaliers d'emeraude, les chroniques du monde émergé, etc.), la musique et plein d'autres trucs. Vous verrez que je suis sympathique et je serai souvent ici.

Ensuite, j'ai découvert BGZ par hasard, sur la signature de Torti sur LGeL. Non, ce n'est pas Blueberies qui m'a amené ici. C'est plutôt Tho qui m'a recommandé ce site, quelques mois après que j'aie découvert ce site, car selon lui, "BGZ c'est le bien". J'ai hâte de découvrir les jeux de BGZ. Mr Green
Alors, quoi dire d'autre.. ah oui! J'ai perdu.
Au revoir.


Dernière édition par Sweetcece le Sam 21 Jan - 1:54:44, édité 5 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Arf, encore une autre expatriée de LGeL Grand_10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Ultime11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Tous_e10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Autobi10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL 18_pou11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Clause10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Darwin11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Le_vil10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Time_d10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Au_bou10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Kirits10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Quatre10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Votre_11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Grand_11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Seal_o10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Prolix10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Grand_11

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Ven 20 Jan - 0:08:56
Cette invasion. %)

Bienvenue sur BGZ, j'espère que tu trouveras des jeux qui te plairont ici. N'hésite pas à participer sur le forum !
avatar
Xyth
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 28

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Ven 20 Jan - 0:12:51
AZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY APRÈS THO SUR LE SALON FALLAIT TU ME FASSES PERDRE UNE DEUXIÈME FOIS?!

'tain j'ai encore perdu, du coup ):

(Note à moi-même, ne jamais rouvrir ce topic)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Arf, encore une autre expatriée de LGeL Grand_10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Ultime11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Tous_e10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Autobi10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL 18_pou11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Clause10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Darwin11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Le_vil10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Time_d10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Au_bou10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Kirits10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Quatre10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Votre_11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Grand_11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Seal_o10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Prolix10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Grand_11

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Ven 20 Jan - 0:17:18
Xyth a écrit:(Note à moi-même, ne jamais rouvrir ce topic)
Ca n'arrivera pas on est sur Brain Game Zone. <:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Arf, encore une autre expatriée de LGeL Tous_e10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Power_10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Premie10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Pilier10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Darwin11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Mervei11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Collec10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Le_vil10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Lunard10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Seul_c10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Le_czt10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Time_d10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Votre_11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Specta11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Seal_o10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Prolix10

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Ven 20 Jan - 0:22:56
Bienvenue à toi !

Juste pour me rassurer : tu es bien venu pour les jeux hein ? :v Parce que ça se voit pas trop dans ta présentation :v
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Arf, encore une autre expatriée de LGeL Tous_e10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Le_vil10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Lunard10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Time_d10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Quatre10

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Ven 20 Jan - 0:24:08
A quel moment ils se lasseront de ce "jeu" ?

Bienvenue sur BGZ, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu apprécieras les jeux que le forum propose ! ~
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Arf, encore une autre expatriée de LGeL Grand_10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Ultime11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Tous_e10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Clause10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL 4_zoto10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Vous_a10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Pilier10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Darwin11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Le_vil10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Lunard10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Missio10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Time_d10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Kirits10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Aventu11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Elzome10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Humore10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Chaud_11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Votre_11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Toutes10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Seigne10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Seal_o10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Prolix10

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Ven 20 Jan - 0:28:35
Coucou welcome, j'espère que tu t'amuseras bien sur BGZ, hésite pas à faire un tour du forum pour voir ce qui peut te plaire dessus ! o/
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : Arf, encore une autre expatriée de LGeL Lunard10

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Ven 20 Jan - 0:30:02
Machu Pichu a écrit:Bienvenue à toi !

Juste pour me rassurer : tu es bien venu pour les jeux hein ? :v Parce que ça se voit pas trop dans ta présentation :v
Désolée, j'avais oublié de le préciser Singe


Dernière édition par Sweetcece le Sam 21 Jan - 20:32:55, édité 1 fois
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Arf, encore une autre expatriée de LGeL Ultime11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Tous_e10Arf, encore une autre expatriée de LGeL Premie10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Clause10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Darwin11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Aventu11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Bob_mo10Arf, encore une autre expatriée de LGeL Le_vil10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL J_exis10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Missio10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Delacr10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Time_d10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Fieffz10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Plus_c10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Elzome10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Quatre10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Game_o10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Rule_t10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Les_su10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Votre_11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Prolix10

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Ven 20 Jan - 0:58:29
cc, je suis Kjbi sur LGeL au cas ou, meme si je passe une fois tt les 2 ans %)
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Arf, encore une autre expatriée de LGeL Le_vil10

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Ven 20 Jan - 10:04:58
Bienvenue !
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Arf, encore une autre expatriée de LGeL Tous_e10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Premie10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Petit_11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Darwin11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Four_o11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Angle_10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Le_vil10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Lunard10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Time_d10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Au_bou10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Lanter10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Art_ab10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Et_le_10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Etoile10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Seal_o10

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Ven 20 Jan - 11:25:48
Coucou Sweety Bienvenue !
J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum ♥︎
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Arf, encore une autre expatriée de LGeL Le_vil10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL J_exis10

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Ven 20 Jan - 11:29:55
Bienvenue !

Alors, je propose qu'on renomme le forum "Lgel new zone" ah ah !

Concernant les livres fantastiques que tu lis, qu'as-tu lu et que préfères-tu ?
Ca m'intéresse car à part Harry Potter et deux trois autres livres, je lis moins ce genre (pourtant ça fait rêver).
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Arf, encore une autre expatriée de LGeL Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Ven 20 Jan - 13:31:34
Bienvenue bébé Sweety
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Arf, encore une autre expatriée de LGeL Ultime11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Tous_e10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Darwin11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Le_vil10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Missio10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Time_d10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Fieffz10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Kirits10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Route_10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Permis10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Humore10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Les_su10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Prolix10

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Ven 20 Jan - 17:52:13
Bienvenue. Et je me sens vieux d'un coup. %)
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Arf, encore une autre expatriée de LGeL Tous_e10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Genius11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Power_10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Premie10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Vous_a10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Pilier10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Darwin11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Seul_c10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Missio10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Camp_d11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Les_su10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Prolix10

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Ven 20 Jan - 18:17:31
Welcome !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Arf, encore une autre expatriée de LGeL Premie10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Darwin11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Mervei11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Le_vil10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Delacr10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Time_d10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Harpag10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Ven 20 Jan - 18:44:38
Bienvenue à toi
J'espère que tu te plairas parmi nous
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Arf, encore une autre expatriée de LGeL Tous_e10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Angle_10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Le_vil10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Time_d10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Game_o10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Seal_o10

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Ven 20 Jan - 20:31:09
Sweetcece a écrit:j'ai découvert BGZ par hasard

Sweetcece a écrit:C'est plutôt Tho qui m'a recommandé ce site

:v

Bienvenue à toi !
Bloem
Bloem
Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
Mes Badges : Arf, encore une autre expatriée de LGeL Lunard10

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Ven 20 Jan - 22:18:20
Kurotsuki a écrit:
Sweetcece a écrit:j'ai découvert BGZ par hasard

Sweetcece a écrit:C'est plutôt Tho qui m'a recommandé ce site

:v

Bienvenue à toi !
En fait j'ai bien découvert le site par hasard. J'avais déjà entendu parler de BGZ lorsque Tho m'en a parlé :v :v :v


Dernière édition par Sweetcece le Sam 11 Fév - 17:13:58, édité 1 fois
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Arf, encore une autre expatriée de LGeL Tous_e10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Angle_10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Le_vil10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Kirits10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Quatre10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Harpag10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Humore10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Seal_o10

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Ven 20 Jan - 22:49:21
Trop de LGeL.
Mais bienvenue quand même o/
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Arf, encore une autre expatriée de LGeL Gozt_v10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Darwin11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Collec10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Angle_10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Le_vil10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Lunard10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Kirits10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Permis10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Et_le_10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Etoile10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Marion11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Pas_du10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Seal_o10

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Sam 21 Jan - 11:51:13
Bienvenue Océé :] ❤
Mikhael
Mikhael
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Sam 21 Jan - 19:04:45
JTM
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Arf, encore une autre expatriée de LGeL Tous_e10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Darwin11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Joueur10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Le_vil10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Lunard10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Camp_d11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Delacr10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Time_d10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Quatre10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Harpag10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Humore10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Les_su10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Pas_du10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Seal_o10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Pantin10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Indzoc10

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Sam 21 Jan - 19:51:03
Bienvenue ma sweetcece <3
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Arf, encore une autre expatriée de LGeL Tous_e10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Angle_10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Le_vil10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Kirits10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Quatre10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Harpag10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Humore10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Seal_o10

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Sam 21 Jan - 22:23:08
Oh non les LGeL recommencent à se rassembler !
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Arf, encore une autre expatriée de LGeL Tous_e10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Genius11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Darwin11 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Angle_10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Le_vil10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Missio10 Arf, encore une autre expatriée de LGeL Les_su10

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Dim 22 Jan - 10:39:53
Bienvenue ici! Faut faire gaffe maintenant, trop d'immigrés de LGeL sur BGZ... :v
Contenu sponsorisé

Arf, encore une autre expatriée de LGeL Empty Re: Arf, encore une autre expatriée de LGeL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum