Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Felissan joins the battle!

+21
Di'mort
Cumulo
Ryn
Skychild
Lyr
Zani
Blueberies
Kurotsuki
Junne
Cleobel
Tip'
Zellec
Jidawey
Tho
Gazaret
Elekitu
SICIA
Crobe
Whaiky
KefkaDC
Felissan
25 participants
Aller en bas
Mikhael
Mikhael
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 23

Felissan joins the battle! - Page 2 Empty Re: Felissan joins the battle!

Dim 22 Jan - 12:15:56
Arf j'ai oublié de te dire bienvenue donc Bienvenue !

J'ai perdu
Felissan
Felissan
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 26
Localisation : Ici

Felissan joins the battle! - Page 2 Empty Re: Felissan joins the battle!

Lun 23 Jan - 21:32:52
Bonsoir à tous.
Quand j'étais au collège, j'avais un prof de sport qui était de très loin le pire prof dont je me souviens de ma vie. Et pourtant, même si je suis très sûr de cette opinion, je ne me souviens que d'une seule anecdote le concernant: pendant qu'il faisait une explication, il a donné un coup de pied à un de mes camarades de classe parce qu'il bavardait. Et c'est assez pour que j'aie toujours de très mauvais souvenirs de ce prof de nos jours.
Tout ça pour dire, il n'y a rien qui me fait autant horreur dans la vie que de voir des gens abuser de leur position sans même savoir ce qu'elle veut dire et ce qu'ils peuvent faire avec. Or, aujourd'hui, j'ai vu toute une équipe de modérateurs faire cette chose-même, et refuser communément de changer une opinion contraire à leur rôle de modérateurs.

Étant donné mon aversion envers ce genre de comportement, et après une longue réflexion, j'ai décidé de quitter BGZ. Je le regrette tout autant que vous, mais je refuse catégoriquement de soutenir une communauté qui permet à quelque chose comme ça d'arriver.

Sur ce, au revoir à tous.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Felissan joins the battle! - Page 2 Ultime11 Felissan joins the battle! - Page 2 Tous_e10Felissan joins the battle! - Page 2 Premie10 Felissan joins the battle! - Page 2 Clause10 Felissan joins the battle! - Page 2 Darwin11 Felissan joins the battle! - Page 2 Aventu11 Felissan joins the battle! - Page 2 Bob_mo10Felissan joins the battle! - Page 2 Le_vil10 Felissan joins the battle! - Page 2 J_exis10 Felissan joins the battle! - Page 2 Missio10 Felissan joins the battle! - Page 2 Delacr10 Felissan joins the battle! - Page 2 Time_d10 Felissan joins the battle! - Page 2 Fieffz10 Felissan joins the battle! - Page 2 Plus_c10 Felissan joins the battle! - Page 2 Elzome10 Felissan joins the battle! - Page 2 Quatre10 Felissan joins the battle! - Page 2 Game_o10 Felissan joins the battle! - Page 2 Rule_t10 Felissan joins the battle! - Page 2 Les_su10 Felissan joins the battle! - Page 2 Votre_11 Felissan joins the battle! - Page 2 Prolix10

Felissan joins the battle! - Page 2 Empty Re: Felissan joins the battle!

Lun 23 Jan - 21:40:24
On m'a censuré mon magnifique post, j'annonce donc mon depart.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Felissan joins the battle! - Page 2 Grand_10 Felissan joins the battle! - Page 2 Ultime11 Felissan joins the battle! - Page 2 Tous_e10 Felissan joins the battle! - Page 2 Autobi10 Felissan joins the battle! - Page 2 18_pou11 Felissan joins the battle! - Page 2 Clause10 Felissan joins the battle! - Page 2 Darwin11 Felissan joins the battle! - Page 2 Le_vil10 Felissan joins the battle! - Page 2 Time_d10 Felissan joins the battle! - Page 2 Au_bou10 Felissan joins the battle! - Page 2 Kirits10 Felissan joins the battle! - Page 2 Quatre10 Felissan joins the battle! - Page 2 Votre_11 Felissan joins the battle! - Page 2 Grand_11 Felissan joins the battle! - Page 2 Seal_o10 Felissan joins the battle! - Page 2 Prolix10 Felissan joins the battle! - Page 2 Grand_11

Felissan joins the battle! - Page 2 Empty Re: Felissan joins the battle!

Lun 23 Jan - 21:43:00
Cette réaction très excessive et déformant des faits découlant d'une situation qui a été envenimée et exagérée pour, au départ, une remarque mineure, est dommage.

Je n'ai jamais eu de réponse à ma tentative d'explication et dialogue en privé.

BGZ t'accueillera de nouveau si tu changes d'avis suite à cette réaction que j'estime et espère hâtive.
Contenu sponsorisé

Felissan joins the battle! - Page 2 Empty Re: Felissan joins the battle!

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum