Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Partie I] Money Drop

+15
Formi
Naco
Vifargent
DerpFerret
Skychild
Jidawey
SICIA
Tip'
Gazaret
Neowstix
Kjbi
Whaiky
Cleobel
Junne
Cumulo
19 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Grand_10 [Partie I] Money Drop Ultime11 [Partie I] Money Drop Tous_e10 [Partie I] Money Drop Clause10 [Partie I] Money Drop 4_zoto10 [Partie I] Money Drop Vous_a10 [Partie I] Money Drop Pilier10 [Partie I] Money Drop Darwin11 [Partie I] Money Drop Le_vil10 [Partie I] Money Drop Lunard10 [Partie I] Money Drop Missio10 [Partie I] Money Drop Time_d10 [Partie I] Money Drop Kirits10 [Partie I] Money Drop Aventu11 [Partie I] Money Drop Elzome10 [Partie I] Money Drop Humore10 [Partie I] Money Drop Chaud_11 [Partie I] Money Drop Votre_11 [Partie I] Money Drop Toutes10 [Partie I] Money Drop Seigne10 [Partie I] Money Drop Seal_o10 [Partie I] Money Drop Prolix10

[Partie I] Money Drop Empty [Partie I] Money Drop

Sam 14 Jan - 15:34:58
Money Drop - Partie I


Bonjour et bienvenue à vous pour cette première partie de Money Drop ! Etant donné que c'est la première, je rappelle les règles directement ici : prenez bien soin de les consulter avant de participer !

Règles de Money Drop:

Et je lance directement les inscriptions ! Je rappelle que ce jeu se joue en binômes, donc vous vous inscrivez à deux. N'hésitez pas à vous organiser ici-même si vous souhaitez trouver un partenaire de jeu.

Inscriptions : a écrit:MJ : Cumulo'
Binômes :
-
-
-
-
-
-
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Tous_e10 [Partie I] Money Drop Le_vil10 [Partie I] Money Drop Lunard10 [Partie I] Money Drop Time_d10 [Partie I] Money Drop Quatre10

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Sam 14 Jan - 15:38:22
Inscriptions : a écrit:MJ : Cumulo'
Binômes :
- Zangoose-Junne
-
-
-
-
-
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Le_vil10

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Sam 14 Jan - 15:46:36
Inscriptions : a écrit:MJ : Cumulo'
Binômes :
- Zangoose / Junne
-
-
-
-
-
A l'adoption :
- Cleobel
-
-
-
-
-

Qui aimerait bien faire équipe avec moi ?
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Premie10 [Partie I] Money Drop Darwin11 [Partie I] Money Drop Mervei11 [Partie I] Money Drop Le_vil10 [Partie I] Money Drop Delacr10 [Partie I] Money Drop Time_d10 [Partie I] Money Drop Harpag10 [Partie I] Money Drop Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Sam 14 Jan - 15:50:01
Inscriptions : a écrit:MJ : Cumulo'
Binômes :
- Zangoose / Junne
- Pokenex / Whaiky
-
-
-
-
A l'adoption :
- Cleobel
-
-
-
-
-

Qui aimerait bien faire équipe avec moi ?[/quote]
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Le_vil10

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Sam 14 Jan - 15:51:51
Inscriptions : a écrit:MJ : Cumulo'
Binômes :
- Zangoose / Junne
- Pokenex / Whaiky
- Tho / Cleobel
-
-
-
A l'adoption :
-
-
-
-
-
-

Merci à Tho d'avoir accepté de faire équipe avec moi ! Smile
Et bonne chance aux autres binômes.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Ultime11 [Partie I] Money Drop Tous_e10[Partie I] Money Drop Premie10 [Partie I] Money Drop Clause10 [Partie I] Money Drop Darwin11 [Partie I] Money Drop Aventu11 [Partie I] Money Drop Bob_mo10[Partie I] Money Drop Le_vil10 [Partie I] Money Drop J_exis10 [Partie I] Money Drop Missio10 [Partie I] Money Drop Delacr10 [Partie I] Money Drop Time_d10 [Partie I] Money Drop Fieffz10 [Partie I] Money Drop Plus_c10 [Partie I] Money Drop Elzome10 [Partie I] Money Drop Quatre10 [Partie I] Money Drop Game_o10 [Partie I] Money Drop Rule_t10 [Partie I] Money Drop Les_su10 [Partie I] Money Drop Votre_11 [Partie I] Money Drop Prolix10

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Sam 14 Jan - 15:56:58
Inscriptions : a écrit:MJ : Cumulo'
Binômes :
- Zangoose / Junne
- Pokenex / Whaiky
- Tho / Cleobel
- Il' / PdL
-
-
A l'adoption :
-
-
-
-
-
-

Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Darwin11 [Partie I] Money Drop Le_vil10 [Partie I] Money Drop Quatre10 [Partie I] Money Drop Humore10 [Partie I] Money Drop Les_su10

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Sam 14 Jan - 15:59:04
Inscriptions : a écrit:MJ : Cumulo'
Binômes :
- Zangoose / Junne
- Pokenex / Whaiky
- Tho / Cleobel
- Il' / PdL
- Neow/Elek
-
A l'adoption :
-
-
-
-
-
-

Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Tous_e10 [Partie I] Money Drop Genius11 [Partie I] Money Drop Darwin11 [Partie I] Money Drop Angle_10 [Partie I] Money Drop Le_vil10 [Partie I] Money Drop Missio10 [Partie I] Money Drop Les_su10

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Sam 14 Jan - 16:01:08
Inscriptions : a écrit:MJ : Cumulo'
Binômes :
- Zangoose / Junne
- Pokenex / Whaiky
- Tho / Cleobel
- Il' / Gazaret
- Neow/Elek
-
A l'adoption :
-
-
-
-
-
-
Comme ça Cumu' laissera passer :v
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Ultime11 [Partie I] Money Drop Tous_e10 [Partie I] Money Drop Darwin11 [Partie I] Money Drop Petit_10 [Partie I] Money Drop Le_vil10 [Partie I] Money Drop Missio10 [Partie I] Money Drop Plus_c10 [Partie I] Money Drop Quatre10 [Partie I] Money Drop Person10 [Partie I] Money Drop Pas_du10 [Partie I] Money Drop Seal_o10 [Partie I] Money Drop Prolix10

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Sam 14 Jan - 16:04:52
Inscriptions : a écrit:MJ : Cumulo'
Binômes :
- Zangoose / Junne
- Pokenex / Whaiky
- Tho / Cleobel
- Il' / Gazaret
- Neow/Elek
- Tip / Di'mort
A l'adoption :
-
-
-
-
-
-
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Grand_10 [Partie I] Money Drop Ultime11 [Partie I] Money Drop Tous_e10 [Partie I] Money Drop Clause10 [Partie I] Money Drop 4_zoto10 [Partie I] Money Drop Vous_a10 [Partie I] Money Drop Pilier10 [Partie I] Money Drop Darwin11 [Partie I] Money Drop Le_vil10 [Partie I] Money Drop Lunard10 [Partie I] Money Drop Missio10 [Partie I] Money Drop Time_d10 [Partie I] Money Drop Kirits10 [Partie I] Money Drop Aventu11 [Partie I] Money Drop Elzome10 [Partie I] Money Drop Humore10 [Partie I] Money Drop Chaud_11 [Partie I] Money Drop Votre_11 [Partie I] Money Drop Toutes10 [Partie I] Money Drop Seigne10 [Partie I] Money Drop Seal_o10 [Partie I] Money Drop Prolix10

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Sam 14 Jan - 16:06:12
Inscriptions : a écrit:MJ : Cumulo'
Binômes :
- Zangoose / Junne
- Pokenex / Whaiky
- Tho / Cleobel
- Il' / Gazaret
- Neowstix / Elekitu
- Tip' / Di'mort
-
-
-
-
-

Ajout de tirets, n'hésitez pas à vous inscrire il n'y a aucune limite de place !
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Tous_e10 [Partie I] Money Drop Genius11 [Partie I] Money Drop Power_10 [Partie I] Money Drop Premie10 [Partie I] Money Drop Vous_a10 [Partie I] Money Drop Pilier10 [Partie I] Money Drop Darwin11 [Partie I] Money Drop Seul_c10 [Partie I] Money Drop Missio10 [Partie I] Money Drop Camp_d11 [Partie I] Money Drop Les_su10 [Partie I] Money Drop Prolix10

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Sam 14 Jan - 18:29:31
Inscriptions : a écrit:MJ : Cumulo'
Binômes :
- Zangoose / Junne
- Pokenex / Whaiky
- Tho / Cleobel
- Il' / Gazaret
- Neowstix / Elekitu
- Tip' / Di'mort
-
-
-
-
-

En attente d'une personne :

- Lone Jackal
-
-
-
-
-

Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Tous_e10 [Partie I] Money Drop Premie10 [Partie I] Money Drop Petit_11 [Partie I] Money Drop Darwin11 [Partie I] Money Drop Four_o11 [Partie I] Money Drop Angle_10 [Partie I] Money Drop Le_vil10 [Partie I] Money Drop Lunard10 [Partie I] Money Drop Time_d10 [Partie I] Money Drop Au_bou10 [Partie I] Money Drop Lanter10 [Partie I] Money Drop Art_ab10 [Partie I] Money Drop Et_le_10 [Partie I] Money Drop Etoile10 [Partie I] Money Drop Seal_o10

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Sam 14 Jan - 18:37:40
Inscriptions : a écrit:MJ : Cumulo'
Binômes :
- Zangoose / Junne
- Pokenex / Whaiky
- Tho / Cleobel
- Il' / Gazaret
- Neowstix / Elekitu
- Tip' / Di'mort
- Blueberies / Jidawey
-
-
-
-

En attente d'une personne :

- Lone Jackal
-
-
-
-
-

Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Tous_e10 [Partie I] Money Drop Premie10 [Partie I] Money Drop Darwin11

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Sam 14 Jan - 18:48:13
Inscriptions : a écrit:MJ : Cumulo'
Binômes :
- Zangoose / Junne
- Pokenex / Whaiky
- Tho / Cleobel
- Il' / Gazaret
- Neowstix / Elekitu
- Tip' / Di'mort
- Blueberies / Jidawey
- Lone Jackal/ Skychild
-
-
-

En attente d'une personne :

-
-
-
-
-
-

DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Tous_e10 [Partie I] Money Drop Power_10 [Partie I] Money Drop Premie10 [Partie I] Money Drop Ni_un_10 [Partie I] Money Drop Darwin11 [Partie I] Money Drop Le_vil10 [Partie I] Money Drop Fieffz10 [Partie I] Money Drop Rule_t10 [Partie I] Money Drop Chaud_11 [Partie I] Money Drop Indzoc10 [Partie I] Money Drop Seigne10 [Partie I] Money Drop Seal_o10 [Partie I] Money Drop Autobi10 [Partie I] Money Drop Pantin10 [Partie I] Money Drop Prolix10 [Partie I] Money Drop Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Sam 14 Jan - 20:03:47
Inscriptions : a écrit:MJ : Cumulo'
Binômes :
- Zangoose / Junne
- Pokenex / Whaiky
- Tho / Cleobel
- Il' / Gazaret
- Neowstix / Elekitu
- Tip' / Di'mort
- Blueberies / Jidawey
- Lone Jackal/ Skychild
-
-
-

À l'adoption :

- Gobou Jovial, silencieux, propre, tient dans une Pokéball
-
-
-
-
-

Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Tous_e10 [Partie I] Money Drop Premie10 [Partie I] Money Drop Le_vil10 [Partie I] Money Drop Lunard10 [Partie I] Money Drop Fieffz10 [Partie I] Money Drop Quatre10 [Partie I] Money Drop Les_su10 [Partie I] Money Drop Seal_o10

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Sam 14 Jan - 23:49:01
Inscriptions : a écrit:MJ : Cumulo'
Binômes :
- Zangoose / Junne
- Pokenex / Whaiky
- Tho / Cleobel
- Il' / Gazaret
- Neowstix / Elekitu
- Tip' / Di'mort
- Blueberies / Jidawey
- Lone Jackal/ Skychild
-
-
-

À l'adoption :

- Gobou Jovial, silencieux, propre, tient dans une Pokéball
- Vif (gratuit et sans frais de port)
-
-
-
-

DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Tous_e10 [Partie I] Money Drop Power_10 [Partie I] Money Drop Premie10 [Partie I] Money Drop Ni_un_10 [Partie I] Money Drop Darwin11 [Partie I] Money Drop Le_vil10 [Partie I] Money Drop Fieffz10 [Partie I] Money Drop Rule_t10 [Partie I] Money Drop Chaud_11 [Partie I] Money Drop Indzoc10 [Partie I] Money Drop Seigne10 [Partie I] Money Drop Seal_o10 [Partie I] Money Drop Autobi10 [Partie I] Money Drop Pantin10 [Partie I] Money Drop Prolix10 [Partie I] Money Drop Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Dim 15 Jan - 11:49:47
Bah du coup, plop :v
Inscriptions : a écrit:MJ : Cumulo'
Binômes :
- Zangoose / Junne
- Pokenex / Whaiky
- Tho / Cleobel
- Il' / Gazaret
- Neowstix / Elekitu
- Tip' / Di'mort
- Blueberies / Jidawey
- Lone Jackal/ Skychild
- 0mega / Vif'
-
-

À l'adoption :

-
-
-
-
-
-

Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Tous_e10 [Partie I] Money Drop Darwin11 [Partie I] Money Drop Spaaaa10 [Partie I] Money Drop Saigne10

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Dim 15 Jan - 19:29:57
Inscriptions : a écrit:MJ : Cumulo'
Binômes :
- Zangoose / Junne
- Pokenex / Whaiky
- Tho / Cleobel
- Il' / Gazaret
- Neowstix / Elekitu
- Tip' / Di'mort
- Blueberies / Jidawey
- Lone Jackal/ Skychild
- 0mega / Vif'
- Naco/Torti
-

À l'adoption :

-
-
-
-
-
-

Espérons qu'on aille plus loin qu'au mini SV III  :v
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Le_vil10 [Partie I] Money Drop Lunard10 [Partie I] Money Drop Et_le_10 [Partie I] Money Drop Le_dic10 [Partie I] Money Drop Un_ois10 [Partie I] Money Drop Les_su10

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Dim 15 Jan - 21:35:42
Inscriptions : a écrit:MJ : Cumulo'
Binômes :
- Zangoose / Junne
- Pokenex / Whaiky
- Tho / Cleobel
- Il' / Gazaret
- Neowstix / Elekitu
- Tip' / Di'mort
- Blueberies / Jidawey
- Lone Jackal/ Skychild
- 0mega / Vif'
- Naco/Torti
-

À l'adoption :

- Un petit Formi qui demande de l'affection
-
-
-
-
-

Héhé
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Lun 16 Jan - 17:55:33
Inscriptions : a écrit:MJ : Cumulo'
Binômes :
- Zangoose / Junne
- Pokenex / Whaiky
- Tho / Cleobel
- Il' / Gazaret
- Neowstix / Elekitu
- Tip' / Di'mort
- Blueberies / Jidawey
- Lone Jackal/ Skychild
- 0mega / Vif'
- Naco/Torti
- Formiii / Krixilly

À l'adoption :

-
-
-
-
-
-


Et voilà, adopté.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Grand_10 [Partie I] Money Drop Ultime11 [Partie I] Money Drop Tous_e10 [Partie I] Money Drop Clause10 [Partie I] Money Drop 4_zoto10 [Partie I] Money Drop Vous_a10 [Partie I] Money Drop Pilier10 [Partie I] Money Drop Darwin11 [Partie I] Money Drop Le_vil10 [Partie I] Money Drop Lunard10 [Partie I] Money Drop Missio10 [Partie I] Money Drop Time_d10 [Partie I] Money Drop Kirits10 [Partie I] Money Drop Aventu11 [Partie I] Money Drop Elzome10 [Partie I] Money Drop Humore10 [Partie I] Money Drop Chaud_11 [Partie I] Money Drop Votre_11 [Partie I] Money Drop Toutes10 [Partie I] Money Drop Seigne10 [Partie I] Money Drop Seal_o10 [Partie I] Money Drop Prolix10

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Lun 16 Jan - 19:00:15
Inscriptions : a écrit:MJ : Cumulo'
Binômes :
- Zangoose / Junne
- Pokenex / Whaiky
- Tho / Cleobel
- Il' / Gazaret
- Neowstix / Elekitu
- Tip' / Di'mort
- Blueberies / Jidawey
- Lone Jackal / Skychild
- Zer0mega / Vifargent
- Naco / Torti
- Formiii / Krixilly

11 duos, c'est vraiment pas mal pour cette première partie, merci à tous pour vous être inscrits !

Je vais maintenant vous parler plus en détail de cette partie. Tout d'abord, sachez que si j'ai choisi d'être le MJ de cette première partie, c'est parce que je possède ceci chez moi :

Spoiler:

Par conséquent, j'ai pioché toutes mes questions là dedans, en essayant de ne pas prendre des questions trop faciles ou trop trop difficiles tout de même.
Questions dont je vous présente ici-même les différents thèmes :

Thèmes a écrit:- Animaux
- Art
- Bande Dessinée
- Cinéma
- Histoire
- Littérature
- Musique
- Nature
- Science
- Sport

Et enfin, voici donc l'ordre de passage qui servira uniquement à déterminer l'ordre dans lequel seront posées les questions.
Ordre de la quote pour chaque nombre, le + gros commence: 11#1d1000 124 776 7 481 914 9 136 799 912 148 543

Binômes a écrit:- Neowstix / Elekitu
- Zer0mega / Vifargent
- Lone Jackal / Skychild
- Pokenex / Whaiky
- Formiii / Krixilly
- Il' / Gazaret
- Naco / Torti
- Blueberies / Jidawey
- Zangoose / Junne
- Tip' / Di'mort
- Tho / Cleobel

Neowstix et Elekitu, c'est donc à vous de choisir un thème parmi les 10 listés plus haut ! Chaque thème n'est bien sûr utilisable qu'une seule fois.
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Darwin11 [Partie I] Money Drop Le_vil10 [Partie I] Money Drop Quatre10 [Partie I] Money Drop Humore10 [Partie I] Money Drop Les_su10

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Mar 17 Jan - 18:21:29
Sciences.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Grand_10 [Partie I] Money Drop Ultime11 [Partie I] Money Drop Tous_e10 [Partie I] Money Drop Clause10 [Partie I] Money Drop 4_zoto10 [Partie I] Money Drop Vous_a10 [Partie I] Money Drop Pilier10 [Partie I] Money Drop Darwin11 [Partie I] Money Drop Le_vil10 [Partie I] Money Drop Lunard10 [Partie I] Money Drop Missio10 [Partie I] Money Drop Time_d10 [Partie I] Money Drop Kirits10 [Partie I] Money Drop Aventu11 [Partie I] Money Drop Elzome10 [Partie I] Money Drop Humore10 [Partie I] Money Drop Chaud_11 [Partie I] Money Drop Votre_11 [Partie I] Money Drop Toutes10 [Partie I] Money Drop Seigne10 [Partie I] Money Drop Seal_o10 [Partie I] Money Drop Prolix10

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Mar 17 Jan - 18:24:32
Neowstix et Elekitu ont choisi le thème Science.

Science a écrit:Lequel possède le plus grand nombre de chromosomes ?

A] Le sanglier
B] L’homme
C] Le riz
D] Le chien

Vous avez jusqu'à Vendredi 20 janvier à 21h pour m'envoyer par MP forum votre répartition de points. Je rappelle que vous devez répartir la totalité de vos points sur 3 réponses au maximum.

Je rappelle que vous n'avez le droit à aucune source d'information autre que la mémoire et les connaissances des deux personnes composant chaque binôme.

Bonne chance à tous !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Grand_10 [Partie I] Money Drop Ultime11 [Partie I] Money Drop Tous_e10 [Partie I] Money Drop Clause10 [Partie I] Money Drop 4_zoto10 [Partie I] Money Drop Vous_a10 [Partie I] Money Drop Pilier10 [Partie I] Money Drop Darwin11 [Partie I] Money Drop Le_vil10 [Partie I] Money Drop Lunard10 [Partie I] Money Drop Missio10 [Partie I] Money Drop Time_d10 [Partie I] Money Drop Kirits10 [Partie I] Money Drop Aventu11 [Partie I] Money Drop Elzome10 [Partie I] Money Drop Humore10 [Partie I] Money Drop Chaud_11 [Partie I] Money Drop Votre_11 [Partie I] Money Drop Toutes10 [Partie I] Money Drop Seigne10 [Partie I] Money Drop Seal_o10 [Partie I] Money Drop Prolix10

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Jeu 19 Jan - 22:21:39
Voici vos réponses :

Neowstix / Elekitu:
Zer0mega / Vifargent:
Lone Jackal / Skychild:
Pokenex / Whaiky:
Formiii / Krixilly:
Il' / Gazaret:
Naco / Torti:
Blueberies / Jidawey:
Zangoose / Junne:
Tip' / Di'mort:
Tho / Cleobel:

Résultats:
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Tous_e10 [Partie I] Money Drop Genius11 [Partie I] Money Drop Power_10 [Partie I] Money Drop Premie10 [Partie I] Money Drop Vous_a10 [Partie I] Money Drop Pilier10 [Partie I] Money Drop Darwin11 [Partie I] Money Drop Seul_c10 [Partie I] Money Drop Missio10 [Partie I] Money Drop Camp_d11 [Partie I] Money Drop Les_su10 [Partie I] Money Drop Prolix10

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Sam 21 Jan - 9:15:21
Art.

PS : Oui, c'est surprenant :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie I] Money Drop Grand_10 [Partie I] Money Drop Ultime11 [Partie I] Money Drop Tous_e10 [Partie I] Money Drop Autobi10 [Partie I] Money Drop 18_pou11 [Partie I] Money Drop Clause10 [Partie I] Money Drop Darwin11 [Partie I] Money Drop Le_vil10 [Partie I] Money Drop Time_d10 [Partie I] Money Drop Au_bou10 [Partie I] Money Drop Kirits10 [Partie I] Money Drop Quatre10 [Partie I] Money Drop Votre_11 [Partie I] Money Drop Grand_11 [Partie I] Money Drop Seal_o10 [Partie I] Money Drop Prolix10 [Partie I] Money Drop Grand_11

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Sam 21 Jan - 10:25:59
On sent l'influence de Sky dans le binôme :v
Contenu sponsorisé

[Partie I] Money Drop Empty Re: [Partie I] Money Drop

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum