-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

+17
Di'mort
Tip'
Cumulo
Marco3399
SICIA
Zani
Whaiky
Machu Pichu
Kjbi
Jidawey
Nex
Blueberies
Cleobel
Kurotsuki
KefkaDC
Neowstix
Zellec
21 participants
Aller en bas
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Tous_e10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Premie10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_vil10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Time_d10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Rule_t10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Les_su10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Mazytr10

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Sam 19 Nov - 21:12:39
Quiplash - Partie 4


Quelques mois après la 3ème partie de ce superbe jeu qu'est Quiplash, j'ai l'honneur de le relancer !

Pour les nouveaux qui ne connaîtraient pas, Quiplash est un jeu d'humour dont les règles sont disponibles ici.

8 joueurs sont attendus, mais pour ceux qui n'auront pas eu la chance de s'inscrire, sachez que vous pourrez tout de même participer en votant à chaque manche pour la réponse que vous jugez la plus drôle !

Sur ce, n'attendons plus et en avant o/
Inscriptions a écrit:MJ : Zellan

-
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Zellan le Dim 11 Déc - 13:54:14, édité 2 fois
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Darwin11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_vil10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Quatre10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Humore10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Les_su10

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Sam 19 Nov - 21:13:31

Inscriptions a écrit:MJ : Zellan

-Neow
-
-
-
-
-
-
-
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Tous_e10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Premie10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_vil10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Lunard10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Seigne10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Pantin10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Autobi10

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Sam 19 Nov - 21:14:26
Inscriptions a écrit:MJ : Zellan

- KefkaDC
- Neow
-
-
-
-
-
-

Yeaaaaaaaaaah! Enfin le retour de Quiplash o/
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Tous_e10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Angle_10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_vil10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Time_d10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Game_o10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Seal_o10

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Sam 19 Nov - 21:16:18
Inscriptions a écrit:MJ : Zellan

- KefkaDC
- Neow
- Kurotsuki
-
-
-
-
-
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_vil10

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Sam 19 Nov - 21:54:25
Inscriptions a écrit:MJ : Zellan

- KefkaDC
- Neow
- Kurotsuki
- Cleobel
-
-
-
-

C'est parti ! o/
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Tous_e10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Darwin11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Joueur10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_vil10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Lunard10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Camp_d11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Delacr10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Time_d10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Quatre10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Harpag10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Humore10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Les_su10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Pas_du10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Seal_o10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Pantin10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Indzoc10

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Sam 19 Nov - 21:55:07
Inscriptions a écrit:MJ : Zellan

- KefkaDC
- Neow
- Kurotsuki
- Cleobel
- Blueberies
-
-
-
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Tous_e10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Angle_10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_vil10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Kirits10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Quatre10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Harpag10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Humore10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Seal_o10

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Sam 19 Nov - 23:29:05
Inscriptions a écrit:MJ : Zellan

- KefkaDC
- Neow
- Kurotsuki
- Cleobel
- Blueberies
- Pokenex
-
-
Comme ça toute la vague Torti 1 est présente
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Tous_e10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Premie10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Petit_11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Darwin11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Four_o11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Angle_10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_vil10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Lunard10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Time_d10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Au_bou10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Lanter10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Art_ab10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Et_le_10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Etoile10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Seal_o10

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Dim 20 Nov - 10:56:59
Cc
Inscriptions a écrit:MJ : Zellan

- KefkaDC
- Neow
- Kurotsuki
- Cleobel
- Blueberies
- Pokenex
- Jidawey
-
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Ultime11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Tous_e10Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Premie10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Clause10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Darwin11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Aventu11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Bob_mo10Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_vil10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies J_exis10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Missio10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Delacr10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Time_d10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Fieffz10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Plus_c10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Elzome10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Quatre10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Game_o10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Rule_t10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Les_su10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Votre_11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Prolix10

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Dim 20 Nov - 17:10:05
Inscriptions a écrit:MJ : Zellan

- KefkaDC
- Neow
- Kurotsuki
- Cleobel
- Blueberies
- Pokenex
- Jidawey
- Il'
end
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Tous_e10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Premie10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_vil10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Time_d10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Rule_t10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Les_su10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Mazytr10

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Dim 20 Nov - 18:38:35
Inscriptions a écrit:MJ : Zellan

- KefkaDC
- Neow
- Kurotsuki
- Cleobel
- Blueberies
- Pokenex
- Jidawey
- Il'
Nous avons donc nos 8 candidats.

Je vous envoie vos questions en privé, merci d'y répondre au plus vite sans divulguer vos questions/réponses.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Tous_e10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Premie10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_vil10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Time_d10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Rule_t10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Les_su10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Mazytr10

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Lun 21 Nov - 19:44:53
Tous les candidats m'ont envoyé leurs réponses !
01] Le premier signe que tu deviens vieux :
1) Tu te dis que c'était mieux avant
2) La décomposition

02] Deux mots que tu ne voudrais jamais entendre d'un pilote d'avion :
1) Coin Coin
2) Restez calmes

03] Tu ne monteras jamais dans un manège appelé ____
1) Le sodomite
2) Le suppositoire

04] Tu ne devrais jamais donner d'alcool à ____
1) Un singe au volant
2) Dark Vador

05] Le pire inconvénient de vivre en Enfer :
1) Amazon livre pas jusque là
2) Clemy y est élue présidente chaque année

06] Le titre du prochain film de Dany Boon :
1) Mauvais acteur
2) Le royaume des attentats

07] Un point positif de l'élection de Trump :
1) ça met les français d'accord
2) Maintenant la maison de Mickey c'est la maison blanche

08] La pire potion que pourrait te faire prendre une sorcière :
1) Celle à laquelle tu es allergique
2) Le mélange spécial de fin de soirée

Votez pour la réponse que vous préférez en respectant le format suivant (remplacez "X" par 1 ou 2 selon la réponse que vous préférez) :
Code:
[spoiler="Feuille de vote"]Pseudo :

01] Le premier signe que tu deviens vieux :
1) Tu te dis que c'était mieux avant
2) La décomposition

>>> X

02] Deux mots que tu ne voudrais jamais entendre d'un pilote d'avion :
1) Coin Coin
2) Restez calmes

>>> X

03] Tu ne monteras jamais dans un manège appelé ____
1) Le sodomite
2) Le suppositoire

>>> X

04] Tu ne devrais jamais donner d'alcool à ____
1) Un singe au volant
2) Dark Vador

>>> X

05] Le pire inconvénient de vivre en Enfer :
1) Amazon livre pas jusque là
2) Clemy y est élue présidente chaque année

>>> X

06] Le titre du prochain film de Dany Boon :
1) Mauvais acteur
2) Le royaume des attentats

>>> X

07] Un point positif de l'élection de Trump :
1) ça met les français d'accord
2) Maintenant la maison de Mickey c'est la maison blanche

>>> X

08] La pire potion que pourrait te faire prendre une sorcière :
1) Celle à laquelle tu es allergique
2) Le mélange spécial de fin de soirée

>>> X[/spoiler]
Je rappelle que le vote des joueurs est obligatoire. Les spectateurs sont également libres de voter !

Les votes restent ouverts jusqu'à samedi prochain !
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Darwin11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_vil10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Quatre10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Humore10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Les_su10

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Lun 21 Nov - 19:50:12
Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Ultime11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Tous_e10Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Premie10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Clause10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Darwin11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Aventu11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Bob_mo10Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_vil10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies J_exis10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Missio10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Delacr10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Time_d10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Fieffz10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Plus_c10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Elzome10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Quatre10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Game_o10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Rule_t10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Les_su10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Votre_11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Prolix10

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Lun 21 Nov - 19:53:46
Feuille de vote:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Tous_e10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Power_10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Premie10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Pilier10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Darwin11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Mervei11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Collec10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_vil10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Lunard10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Seul_c10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_czt10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Time_d10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Votre_11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Specta11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Seal_o10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Prolix10

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Lun 21 Nov - 19:55:20
Feuille de vote:


Dernière édition par Machu Pichu le Lun 21 Nov - 20:00:19, édité 1 fois
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Premie10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Darwin11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Mervei11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_vil10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Delacr10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Time_d10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Harpag10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Lun 21 Nov - 19:57:56
Feuille de vote:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Grand_10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Ultime11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Tous_e10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Autobi10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies 18_pou11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Clause10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Darwin11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_vil10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Time_d10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Au_bou10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Kirits10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Quatre10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Votre_11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Grand_11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Seal_o10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Prolix10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Grand_11

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Lun 21 Nov - 20:47:20
Feuille de vote:

Réponses très inégales. Clemy présidente c'est un gros soucis en effet, mais la première est plus drôle :v
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_vil10

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Lun 21 Nov - 22:38:17
Feuille de vote:
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Tous_e10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Genius11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Power_10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Premie10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Vous_a10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Pilier10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Darwin11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Seul_c10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Missio10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Camp_d11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Les_su10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Prolix10

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Lun 21 Nov - 22:59:47
Feuille de vote:
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Tous_e10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Angle_10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_vil10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Time_d10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Game_o10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Seal_o10

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Lun 21 Nov - 23:05:42
Feuille de vote:
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Time_d10

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Lun 21 Nov - 23:48:36
Feuille de vote:

Question 3 : Dur, Dur, je dois bien le dire... Mais juste pour le décalage avec le monde enfantin, 2
Question 4 : Je pense pas que ca change grand chose, apres X)
Question 5 : NON CLEMY PRESIDENTE NOOOOOOOOOON ! Attends, elle va faire comment pour se faire livrer ses outils de torture, vu qu'Amazon ne livre pas jusque la ? (J'avoue choix très difficile, mais j'ai un poil de penchant pour Amazon, pour l'originalité !)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Grand_10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Ultime11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Tous_e10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Clause10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies 4_zoto10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Vous_a10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Pilier10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Darwin11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_vil10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Lunard10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Missio10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Time_d10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Kirits10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Aventu11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Elzome10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Humore10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Chaud_11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Votre_11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Toutes10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Seigne10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Seal_o10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Prolix10

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Mar 22 Nov - 20:20:20
Feuille de vote:
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Tous_e10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Darwin11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Joueur10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_vil10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Lunard10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Camp_d11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Delacr10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Time_d10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Quatre10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Harpag10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Humore10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Les_su10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Pas_du10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Seal_o10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Pantin10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Indzoc10

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Mar 22 Nov - 20:25:58
Feuille de vote:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Ultime11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Tous_e10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Darwin11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Petit_10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_vil10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Missio10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Plus_c10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Quatre10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Person10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Pas_du10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Seal_o10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Prolix10

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Mar 22 Nov - 22:10:38
Feuille de vote:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Ultime11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Tous_e10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Darwin11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_vil10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Missio10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Time_d10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Fieffz10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Kirits10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Route_10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Permis10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Humore10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Les_su10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Prolix10

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Mar 22 Nov - 23:48:36
FEUILLE DES VOTES:

EDIT : j'approuve ce que dit 0mega.


Dernière édition par Di'mort le Jeu 24 Nov - 18:15:46, édité 1 fois
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Tous_e10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Power_10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Premie10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Ni_un_10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Darwin11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Le_vil10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Fieffz10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Rule_t10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Chaud_11 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Indzoc10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Seigne10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Seal_o10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Autobi10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Pantin10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Prolix10 Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Jeu 24 Nov - 9:02:39
Feuille des votes:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies Empty Re: Quiplash - Partie 4 : Victoire de Blueberies

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum