Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mini-Survivor sur Skype / Discord

+42
Gerik
Oniromancie
Thiago.
Tip'
Sayanox
Pierrot
Kazzzz
Skychild
Genesix
Dolphi
Pride
Mapow
Formi
Davida
Elmas
Florent
Gazaret
Tho
Jidawey
Maniak'
Machu Pichu
Marco3399
SICIA
Elekitu
Neky
Naco
Cleobel
Kurotsuki
Di'mort
Whaiky
KL1993
Neowstix
Narsc
KefkaDC
Zani
Nex
Torti
Mewko
Blueberies
Crobe
Kjbi
Cumulo
46 participants
Aller en bas
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Power_10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Premie10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pilier10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Mervei11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Collec10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Seul_c10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_czt10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Time_d10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Votre_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Specta11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Prolix10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Jeu 5 Oct - 19:57:53
Il suffit de prendre que des joueurs qui ne jouent pas au vrai et qui ne sont pas MJ, ce qui représente à peu près tte la population de bgz jouant habituellement aux mini sv étant donné que les 3/4 du cast de sv sont à peu près new. Perso je serai plutôt chaud, il y a bien assez de monde dans les spectas de sv que ça intéressaerait potentiellement mais bn. et le pb c'est le mj as usual
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Grand_10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Ultime11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Clause10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 4_zoto10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Vous_a10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pilier10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Missio10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Time_d10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Kirits10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Aventu11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Elzome10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Humore10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Chaud_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Votre_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Toutes10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Seigne10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Prolix10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Mar 28 Nov - 17:19:51
Je sais que certains attendaient ça avec impatience, j'organise donc un Mini-Survivor ce vendredi 1er décembre à 21h ! Quelques détails :

- Pour les non-initiés, un Mini-Survivor est un Survivor qui se déroule en temps très limité, l'espace d'une soirée. Par conséquent le jeu se déroule à un rythme beaucoup plus effréné qu'un réel Survivor sur forum, et tout s'enchaîne très vite. Par exemple, le temps entre la fin d'une épreuve et le début d'un dépouillement est souvent entre 10 et 15 minutes maximum. Afin que le jeu ne s'éternise pas jusque trop tard dans la nuit, j'imposerai fréquemment des deadlines à respecter sous peine de sanctions ingame. De plus, les Mini-Survivor ne se font pas forcément avec 16 joueurs ce qui serait certainement bien trop pour faire tenir la partie en une soirée. Un nombre minimum de 8 joueurs est néanmoins attendu, mais sans-limite maximum. Si jamais nous nous retrouvons incapables de terminer la partie en une soirée, on trouvera un créneau où tous les joueurs encore en jeu pourront être là afin de la terminer (les votes du jury n'ont pas forcément besoin d'être faits sur le moment).

- Pour la première fois, je l'organiserai sur le serveur Discord Brain Game Zone (cliquez ici pour rejoindre le serveur), de la même manière que les Food Chain organisés par Machu Pichu pour ceux qui étaient présents. Pour ceux qui n'y étaient pas, un chat spécial sera créé pour l'occasion sur le serveur, sur lequel toutes les annonces du MJ (moi) seront postées, sur lequel les épreuves se dérouleront, et sur lequel vous pouvez discuter librement. Vous pourrez également discuter en privé entre joueurs.
Protip : Pour ceux qui ne seraient pas encore forcément habitués à l'interface de Discord, je rappelle que vous pouvez créer des discussions en groupe à la manière de Skype, sans passer par un serveur, en cliquant ici lorsque vous êtes sur la fenêtre d'un chat privé :
Spoiler:

- Afin de faciliter mon organisation et d'être sûr d'avoir au moins 8 joueurs, merci de vous inscrire ici si vous êtes intéressés ! La partie sera reportée si jamais je n'ai pas assez de joueurs inscrits, et vous pouvez vous inscrire jusqu'à vendredi 1er à 20h45, soit 15 minutes avant le lancement du jeu. Merci à tous de votre attention !

Joueurs Mini-Survivor IV - 01/12 21h a écrit:
-
-
-
-
-
-
-
-
(...)

PS : Je rappelle également que les Mini-Survivor, de part leur nature rushée, sont profondément différents des Survivor grandeur nature sur forum. Beaucoup de choses changent, dans les relations entre les joueurs, dans la dimension sociale du jeu, etc, à vous de découvrir quoi exactement en jeu Wink

PPS : Pour toutes idées d'épreuve, n'hésitez pas à me proposer en privé, même si vous jouez ! (Je ne donnerai pas mon avis sur vos propositions, mais ça peut m'aider pour l'organisation !)


Dernière édition par Cumulo' le Mar 28 Nov - 22:03:30, édité 1 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pilier10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Missio10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Camp_d11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Fieffz10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Art_ab10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Elzome10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pantin10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Indzoc10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Rule_t10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Specta11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pas_du10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Anti_c10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Prolix10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Votre_11

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Mar 28 Nov - 17:21:12
Joueurs Mini-Survivor IV - 01/12 21h a écrit:
- Oviewer
-
-
-
-
-
-
-
-
(...)

Yay o/ Let's go :v
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Ultime11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Delacr10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Au_bou10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Elzome10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Harpag10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Game_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Cubes_10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Mar 28 Nov - 17:39:18
Oviewer a écrit:
Joueurs Mini-Survivor IV - 01/12 21h a écrit:
- Oviewer
- Pierrot
-
-
-
-
-
-
-
(...)

J'en suis !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Premie10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Mervei11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Delacr10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Time_d10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Harpag10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Mar 28 Nov - 21:16:30
Joueurs Mini-Survivor IV - 01/12 21h a écrit:
- Oviewer
- Pierrot
- Whaiky
-
-
-
-
-
-
(...)
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Grand_10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 J_exis10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Missio10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Kirits10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Permis10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Mar 28 Nov - 21:36:03
Joueurs Mini-Survivor IV - 01/12 21h a écrit:
- Oviewer 
- Pierrot
- Whaiky
- Pride 

-
-
-
-
(...)

Chaud comme la braise !
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Joueur10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Camp_d11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Delacr10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Time_d10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Quatre10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Harpag10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Humore10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Les_su10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pas_du10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pantin10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Indzoc10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Ven 1 Déc - 18:13:58
Joueurs Mini-Survivor IV - 01/12 21h a écrit:
- Oviewer 
- Pierrot
- Whaiky
- Pride 

-
-
-
-
(...)

Cumu me harcèle donc me voici
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Premie10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Seigne10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pantin10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Autobi10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Ven 1 Déc - 18:26:46
Joueurs Mini-Survivor IV - 01/12 21h a écrit:
- Oviewer 
- Pierrot
- Whaiky
- Pride
- Blueberies 
- KefkaDC
-
-
-
(...)

Blue qui s'inscrit mais qui oublie de se mettre dans la liste :v
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Genius11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Premie10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Vous_a10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Delacr10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 A_la_d11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Et_le_10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Ven 1 Déc - 19:08:24
Joueurs Mini-Survivor IV - 01/12 21h a écrit:- Oviewer
- Pierrot
- Whaiky
- Pride
- Blueberies
- KefkaDC
-Sayanox
-
-
(...)
fuck it allez go
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Grand_10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Ultime11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Clause10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 4_zoto10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Vous_a10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pilier10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Missio10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Time_d10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Kirits10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Aventu11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Elzome10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Humore10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Chaud_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Votre_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Toutes10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Seigne10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Prolix10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Dim 3 Déc - 16:59:25
La partie a eu lieu avec les 7 joueurs ci-dessus ainsi que Machu Pichu, Il' et Zer0mega. Et un grand bravo à Il' pour cette très belle victoire !

Merci à tous les joueurs pour leur participation, c'était une partie très sympathique que j'ai adoré MJter !

Tableur de l'éditiion:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Ultime11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Petit_10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Missio10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Plus_c10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Quatre10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Person10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pas_du10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Prolix10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Dim 3 Déc - 17:12:03
Omg cette immunity run, GG Il' !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pilier10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Missio10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Camp_d11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Fieffz10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Art_ab10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Elzome10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pantin10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Indzoc10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Rule_t10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Specta11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pas_du10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Anti_c10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Prolix10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Votre_11

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Dim 3 Déc - 18:01:42
Représenter ma game en une image :
Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Chateau_de_sable
Quand tu prend le soin de tout élaborer pour que ça se casse la gueule à la fin du T2 :v
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Premie10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Mervei11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Delacr10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Time_d10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Harpag10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Dim 3 Déc - 18:34:18
En même temps, quelle idée de saboter la première épreuve d'un mini SV juste pour mettre un gens dehors :v
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Grand_10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 J_exis10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Missio10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Kirits10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Permis10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Dim 3 Déc - 18:43:08
Chacun son délire o;
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Power_10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Premie10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pilier10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Mervei11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Collec10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Seul_c10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_czt10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Time_d10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Votre_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Specta11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Prolix10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Dim 3 Déc - 20:35:30
Quand on sait que le délire de certains est de préparer leur alliance 1 journée plus tôt pour un pauvre mini sv :v

Sinon je bats le record de first boot
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pilier10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Missio10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Camp_d11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Fieffz10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Art_ab10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Elzome10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pantin10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Indzoc10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Rule_t10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Specta11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pas_du10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Anti_c10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Prolix10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Votre_11

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Dim 3 Déc - 20:35:46
Whaiky a écrit:En même temps, quelle idée de saboter la première épreuve d'un mini SV juste pour mettre un gens dehors :v
L'idée de suivre un plan de marche minutieusement élaboré...

... mais dans lequel je refais la connerie de ne pas prendre en compte la variable d'échec :v
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Grand_10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 J_exis10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Missio10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Kirits10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Permis10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Lun 4 Déc - 13:13:46
Il y'a toujours un pourcentage de fail.
Comme le fait que Il' me fasse littéralement un doigt au F3 %)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Power_10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Premie10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pilier10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Mervei11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Collec10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Seul_c10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_czt10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Time_d10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Votre_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Specta11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Prolix10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Lun 4 Déc - 13:50:02
Eh oui, savoir reconnaître les joueurs qui font un choix stratégique en finale et ceux qui font un choix affectif ( ou "moral") fait aussi partie des qualités pour gagner un survivor.

Pour ov je ne commenterai pas :v
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pilier10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Missio10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Camp_d11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Fieffz10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Art_ab10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Elzome10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pantin10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Indzoc10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Rule_t10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Specta11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pas_du10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Anti_c10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Prolix10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Votre_11

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Lun 4 Déc - 14:22:51
Machu Pichu a écrit:Eh oui, savoir reconnaître les joueurs qui font un choix stratégique en finale et ceux qui font un choix affectif ( ou "moral") fait aussi partie des qualités pour gagner un survivor.

Pour ov je ne commenterai pas :v

Déjà que j'atteigne une finale.
Actuellement j'en suis très, très loin au vu de Vendredi soir %)
Après on en reparlera de ce cas de figure.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Power_10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Premie10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pilier10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Mervei11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Collec10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Seul_c10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_czt10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Time_d10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Votre_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Specta11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Prolix10

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Lun 4 Déc - 15:22:44
La première partie de mon message ne te concernait pas hein :v
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pilier10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Missio10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Camp_d11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Fieffz10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Art_ab10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Elzome10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pantin10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Indzoc10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Rule_t10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Specta11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pas_du10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Anti_c10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Prolix10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Votre_11

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Lun 4 Déc - 15:41:05
Bah avec la fin de ton message ça a porté à confusion (surtout que bon mon choix d'alliance s'est aussi fait par choix un peu affectif %) donc double confusion)
Anyway. Ça change pas ce que j'ai dit :v
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Premie10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Mervei11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Delacr10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Time_d10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Harpag10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Lun 4 Déc - 19:07:04
Oviewer a écrit:surtout que bon mon choix d'alliance s'est aussi fait par choix un peu affectif %)
Bah l'affect influe un minima sur tes choix (genre, j'aurai plus tendance à aller voir Jida ou Pride que Zani ou Zer0 par exemple) mais faut pas que ça se base que sur ça, sinon vous êtes spotted et du coup, bah rip ton alliance (sauf si c'est un truc tellement spotted que les gens penseront que vous vous allierez pas)

Oviewer a écrit:Anyway. Ça change pas ce que j'ai dit :v
On est tous condamné à progresser askip (même moi, c'est pour dire :v) donc tu fais pas de soucis, la finale tu l'atteindras un jour Wink Mais faut pas que tu bases sur le mini SV (tout se passe hyper vite) ou bien sur ta performance à SV IV (c'était ta première, "un crash-test" ) pour dire que ça arrivera jamais
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Grand_10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Ultime11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Autobi10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 18_pou11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Clause10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Time_d10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Au_bou10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Kirits10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Quatre10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Votre_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Grand_11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Prolix10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Grand_11

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Lun 4 Déc - 19:43:27
Whaiky a écrit:
Oviewer a écrit:surtout que bon mon choix d'alliance s'est aussi fait par choix un peu affectif %)
Bah l'affect influe un minima sur tes choix (genre, j'aurai plus tendance à aller voir Jida ou Pride que Zani ou Zer0 par exemple) mais faut pas que ça se base que sur ça, sinon vous êtes spotted et du coup, bah rip ton alliance (sauf si c'est un truc tellement spotted que les gens penseront que vous vous allierez pas)

J'ajoute que c'est dommage de rester qu'avec vos "affinités", les jeux d'alliances c'est aussi l'occasion de créer de nouveaux liens. J'ai des souvenirs et des connexions superbes grâce à mes expériences de jeu personnellement, et voir des amitiés naitre c'est génial aussi ! (exemple récent : la Bromance)

Par ailleurs, GG Il', winner pick. Il n'y a jamais d'Il' pire qu'un Il' qui part en mode "Je vais jouer en modo yolo" :v

Pierrot, j'ai vu ton discours final (et suivi ton parcours jusqu'à l'élim d'Oviewer) c'était quoi ça ? Bouuuh, t'es capable de mieux <:
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pilier10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Missio10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Camp_d11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Fieffz10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Art_ab10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Elzome10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pantin10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Indzoc10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Rule_t10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Specta11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pas_du10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Anti_c10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Prolix10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Votre_11

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Lun 4 Déc - 20:10:21
Whaiky a écrit:
Oviewer a écrit:surtout que bon mon choix d'alliance s'est aussi fait par choix un peu affectif %)
Bah l'affect influe un minima sur tes choix (genre, j'aurai plus tendance à aller voir Jida ou Pride que Zani ou Zer0 par exemple) mais faut pas que ça se base que sur ça, sinon vous êtes spotted et du coup, bah rip ton alliance (sauf si c'est un truc tellement spotted que les gens penseront que vous vous allierez pas)

Oviewer a écrit:Anyway. Ça change pas ce que j'ai dit :v
On est tous condamné à progresser askip (même moi, c'est pour dire :v) donc tu fais pas de soucis, la finale tu l'atteindras un jour Wink Mais faut pas que tu bases sur le mini SV (tout se passe hyper vite) ou bien sur ta performance à SV IV (c'était ta première, "un crash-test" ) pour dire que ça arrivera jamais

Jpense qu'à part Blue j'avais bien rôdé le truc (enfin, Il' a quand même émis l'hypothèse que je sois avec Kefka car en audio récent avec lui, get triggered), mais forcément ouaip les bons relationnels peuvent donner lieu à des suspicions.

Je dis pas le contraire sur le progrès...

... mais dans ce cas, faut que je m'en donne les moyens et que je fasse pas deux fois la même connerie en deux parties %)
Après non, Mini SV jtrouve ça sympa dans le sens où ça te donne déjà un aperçu du vrai SV (même si j'ai fait le vrai avant le mini) et ça peut permettre en gros de faire un lab-test.

Zani a écrit:J'ajoute que c'est dommage de rester qu'avec vos "affinités", les jeux d'alliances c'est aussi l'occasion de créer de nouveaux liens. J'ai des souvenirs et des connexions superbes grâce à mes expériences de jeu personnellement, et voir des amitiés naitre c'est génial aussi !

En vrai à la base jvoulais y aller en mode yolo sans me préoccuper de strat ou tout ça, jpartais pas à 100% dans l'objectif de gagner mais plus ans l'optique de commencer à gommer quelques erreurs de SV IX.
Sauf que j'avais envie de faire quelque chose avec Saya et puis bah, c'est parti en jeu strat %)
(Et puis, au final, Saya et moi étions pas les meilleurs potes sur le SV IX donc c'était cool d'avoir fait ça Very Happy)
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Tous_e10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pilier10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Darwin11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Le_vil10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Lunard10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Missio10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Camp_d11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Fieffz10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Art_ab10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Elzome10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pantin10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Indzoc10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Rule_t10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Specta11 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Pas_du10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Anti_c10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Seal_o10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Prolix10 Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Votre_11

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Mer 23 Mai - 20:00:18
Heya !

Je continue ma série de Mjtage après BGZ Party et RAF et j'avais envie d'organiser un jeu en live sur Discord. Et Survivor est un jeu que j'ai adoré tant dans sa version classique que sa version mini.
Maintenant, j'ai envie d'expérimenter le côté MJ du jeu, et c'est pour cela que je me lance dans la proposition de la 5e édition des Mini-Survivor, qui se ferait soit Dimanche 27 Mai (cette semaine), soit Dimanche 3 Juin (semaine prochaine), dans tous les cas à 14h / 14h30

Pour rappeler / expliquer le fonctionnement d'un Mini Survivor, je c/c le paragraphe de Cumulo' qui résume très bien la chose :

Cumulo' a écrit:- Pour les non-initiés, un Mini-Survivor est un Survivor qui se déroule en temps très limité, l'espace d'une soirée. Par conséquent le jeu se déroule à un rythme beaucoup plus effréné qu'un réel Survivor sur forum, et tout s'enchaîne très vite. Par exemple, le temps entre la fin d'une épreuve et le début d'un dépouillement est souvent entre 10 et 15 minutes maximum. Afin que le jeu ne s'éternise pas jusque trop tard dans la nuit, j'imposerai fréquemment des deadlines à respecter sous peine de sanctions ingame. De plus, les Mini-Survivor ne se font pas forcément avec 16 joueurs ce qui serait certainement bien trop pour faire tenir la partie en une soirée. Un nombre minimum de 8 joueurs est néanmoins attendu, mais sans-limite maximum. Si jamais nous nous retrouvons incapables de terminer la partie en une soirée, on trouvera un créneau où tous les joueurs encore en jeu pourront être là afin de la terminer (les votes du jury n'ont pas forcément besoin d'être faits sur le moment).

Ici je me permets de modifier deux-trois points :

- La partie se fera pendant l'après-midi et pourra au maximum s'étendre jusqu'au début de soirée si tout s'enchaîne bien et que l'on va vite. En effet, en soirée la dernière fois cela s'est éternisé jusqu'à 3h du matin (Jury Final exclu, effectué plus tard) en étant parti à 21h30 et je me vois clairement pas MJ jusqu'à telle heure (j'étais HS à une heure du mat la dernière fois :v) et surtout pour d'autres qui reprennent les cours le lendemain et qui révisent pour le bac).

- Pour lancer une partie il faudra minimum 8 joueurs. J'impose une limite de 12 joueurs, si ça se bouscule au portillon alors éventuellement j'ouvrirai pour 14 joueurs mais je n'irai pas au delà quoi qu'il arrive.

- Le jeu se fera sur le Discord Mini-Jeux de BGZ, utilisé pour le Food Chain notamment. Si vous l'avez déjà tant mieux, les autres je donnerai l'invitation Discord en temps et en heure si cela a lieu.

- Je propose donc le 27 Mai et le 3 Juin. La première date conviendra probablement aux bacheliers qui n'auront normalement pas encore entamé leur phase de rush finale pour les révisions et qui ont passé leurs oraux, la seconde pour que ceux qui sont pris de court par la première puissent tenter de jouer tout de même. En revanche, je n'organiserai qu'une partie.

Et si trop peu de gens sont intéressés, tant pis :v

Dimanche 27 Mai

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Dimanche 3 Juin

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Contenu sponsorisé

Mini-Survivor sur Skype / Discord - Page 5 Empty Re: Mini-Survivor sur Skype / Discord

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum