Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

+14
Cleobel
KefkaDC
Neowstix
Blueberies
Perrin
Miya
Ghost'
Di'mort
Cumulo
Kjbi
Gazaret
DerpFerret
Zani
Kurotsuki
18 participants
Aller en bas
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Angle_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Game_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Seal_o10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Jeu 21 Juil - 18:44:46
Excellente remarque. Je vois qu'il y en a qui suivent. Et bien disons vendredi 29 !
Ghost'
Ghost'
Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2015
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Les_su10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Ven 22 Juil - 15:12:54
Kefka: Très bon rien à dire, ça m'a fait rire et ça se tient (sauf pour le coffre, ils peuvent pas l'ouvrir mais toi de l'intérieur oui? hmm :v)

Zer0: J'avoue ne pas avoir tout compris à la fin, puis les mocassins sont là pour faire bonne figure :v J'aime bien le dialogue cette fois, et pas grand chose à dire la solution est bonne sinon donc ok.

Blue: Argh, comme au premier round, tu utilises surtout des phrases courtes et le rythme en souffre. Pour la solution, elle ne m'a pas transcendé: tu utilises un recours "extraordinaire", ça en soit ça me dérange pas surtout si c'est pas trop souvent et puis ça colle à l'univers, et le coup des allumettes qui font fondre un piège à loup... ouaaais :v Puis j'avoue que j'aurais aimé sentir le génie du Professeur Layton entrer en jeu ! Ceci étant dit, j'ai bien aimé les touches d'humour que tu injectes dans ton récit.

Miya: Tu aurais dû vérifier ce qu'était un pistolet à bouchon :v Mais bon j'en tiendrai pas rigueur. En revanche sans en tenir rigueur je suis quand même pas fan de ta solution, enfin, du recours à la magie. Mais comme je l'ai dit pour Blue, ça s'intègre à l'univers et je pénaliserais surtout si ce genre de solution était trop récurrente.

Le duo: Vous êtes forts, très forts.


Je ne jure rien du tout, même si je fais n'importe quoi, ce sera la faute de Cumulo' a écrit:Kefka : A
Ghost' : /
Zer0 : B
Blue : D
Miya : D
Gaza/Neow : A
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Angle_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Game_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Seal_o10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Ven 22 Juil - 22:16:07
Kefka: Si le premier texte m'a juste fait penser "pas mal", celui-ci m'a vraiment beaucoup plu. L'humour est là, rien à dire, à part peut-être l'ouverture du coffre de l'intérieur lais bon c'est un détail au vu de la qualité du reste du texte.

Ghost': Rien de plus à dire que pour ton précédent si ce n'est que le je ne sais quoi qu'il manquait avant pour que cela soit parfait ne manque plus. Chapeau bas. J'adore !

Zer0: Les mocassins, mouais. Enfin, comme tu t'autocritiques avec ton dialogue, et que effectivement avec une solution pareille c'était chaud d'ajouter un deuxième objet, je ne t'en tiens pas trop rigueur.

Blue: Alors. Pour le style, je trouve ça beaucoup mieux, j'ai pris plus de plaisir à lire qu'avant, par contre la solution m'a beaucoup moins convaincu. Donc je reste en moyenne sur la même note, mais nul doute qu'en ayant une meilleure solution la prochaine fois et en continuant les efforts sur l'écriture tu auras plus de points la prochaine fois !

Miya: J'ai moins aimé que la dernière fois. Bon, il y a le recours à la magie, mais ça je l'accepte de manière exceptionnelle vu le contexte. Mais, voilà. J'ai trouvé ça moins bien que la dernière fois.

Le duo: Que dire ?

Je ne jure rien du tout, même si je fais n'importe quoi, ce sera la faute de Cumulo' a écrit:Kefka : A
Ghost' : A+ (c'est un A mais je voulais te démarquer :v)
Zer0 : B
Blue : C
Miya : C
Gaza/Neow : A
MacFabriste
MacFabriste
Messages : 63
Date d'inscription : 24/07/2016

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Mer 27 Juil - 11:44:32
Kefka : J'aime beaucoup. On sent une sorte de franchise dans ton écriture qui fait étonnamment très humaine, ce qui renforce le côté amusant. De plus, le "mon majeur tendu vers le haut, tandis que je m'enfuis sur un tricycle" m'a fait penser au E.T. des Kassos :')

Ghost' : Très bonne maîtrise du comique de situation. La scène du lapin est à mourir de rire, tout comme celle du chocolat. Je ne sais pas si ça vous fait ça quand vous lisez un livre, mais moi, quand c'est le cas, je sais qu'il me plaît que quand j'arrive à en visualiser les images. Eh bien ton texte, Ghost, m'a plu.

Zer0mega : Un WTF permanent et un 4e mur inexistant. Ça pourrait plaire si tu ne comptais pas seulement sur ces deux choses-là pour la qualité de ton texte. Car oui, tu as dépensé tellement d'énergie dans ça que l'écriture est légèrement moins bonne que les autres...

Blue : Le coup du piège à loup, simple mais efficace. Efficacité par ailleurs renforcée par ton style d’écriture très fluide. Et le coup de Professeur Layton qui apparaît, c'est tout simplement un coup de génie : personnellement, je n'y aurais pas pensé.

Miya : R.I.P. Gaston le canasson, 2016 - 2016. La disparition subite du cheval était littéralement géniale. Et l'utilisation des objets est ici très bien justifiée. Dommage pour les fautes d'orthographe...

Gazaret et Neowstix : Même si être un duo comporte des avantages et des désavantages, j'estime personnellement que c'est avant tout un handicap. Et ça, les gars, vous avez parfaitement su en jouer. Une très bonne utilisation de l'aspect "catastrophe" que peuvent provoquer deux partenaires en désaccord. Et puis les histoires quoi... :')
Le meilleur pour moi.

Squadala ! Nous sommes partis !' a écrit:Kefka : A
Ghost' : B+
Zer0 : C
Blue : A
Miya : B
Gaza/Neow : A+
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Grand_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Ultime11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Clause10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 4_zoto10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Vous_a10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Pilier10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Lunard10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Missio10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Kirits10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Aventu11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Elzome10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Humore10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Chaud_11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Votre_11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Toutes10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Seigne10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Seal_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Prolix10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Jeu 28 Juil - 15:39:38
Kefka : J'ai beaucoup aimé ton récit, si tu n'as pas eu un A c'est juste parce qu'il y a des preuves flagrantes qui montrent que tu ne t'es pas relu, et du coup ça entache un peu le confort de lecture ("Ok c'est un problème, pense Kefka, pense,il doit bien y avoir une solution" par exemple). Désolé mais il faut bien trouver des détails pour vous différencier :b

Ghost' : J'adore ton style d'écriture, j'ai adoré ton idée, qui parait plutôt simple en la regardant comme ça, mais il faut quand même y penser. A bien mérité, continue comme ça.

Zer0mega : C'était beaucoup mieux que la dernière fois. J'ai notamment apprécié que tu sous-entendes l'élément magique avec les mocassins, sans le faire apparaître comme réellement existant, c'est + subtil et j'aime ça. L'autodialogue je commence à m'y faire, tu le gères bien mieux quand il n'y a pas de personnage tiers dans le récit, ça facilite bien la compréhension huhu.

Blueberies : J'ai trouvé la solution sympathique, mais pour moi le majeur problème de ton récit c'est que la vraie résolution de la situation se fait sur les 3 dernières lignes. La fin est trop rushée à mon sens parce que tu as trop pris de temps sur le début du récit. Et puis pour pouvoir continuer la route après avoir fait fondre du métal qui entourait ta jambe, moi je dis gg :v

Miya : Tu te débarrasses d'un objet sans qu'il n'apporte quoi que ce soit au récit, déjà ça j'aime pas trop. Ensuite je trouve que tu as choisi la solution de facilité avec les chaussures à la mode magique, je suis sûr que tu aurais pu faire bien mieux et bien + original. Bref désolé pour ma note mais je suis sûr que tu peux faire bien mieux.

GazaNeow : Juste rien à dire. Mais genre vraiment %) GG en tout cas c'est un plaisir de vous lire.

Je ne jure rien du tout, même si je fais n'importe quoi, ce sera la faute de Cumulo' a écrit:Kefka : B
Ghost' : A
Zer0 : B
Blue : C
Miya : D
Gaza/Neow : A
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Le_vil10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Jeu 28 Juil - 21:33:51
Parmi ces six récits, mes préférés sont celui de Zer0mega et celui du duo Gazastix. Vos solutions m'ont entièrement convaincue et j'ai beaucoup aimé le dialogue entre Zer0mega et "monsieur le MJ", ainsi que les petites histoires de Gazaret et Neowstix.
Les récits des filles m'ont plu également, avec des solutions bien amenées et un style qui me va, mais je ne trouve pas ces récits aussi réussis que ceux de Zer0mega et de Gazastix.
Pour terminer, j'ai moins aimé les récits de KefkaDC et de Ghost'. Le style de KefkaDC ne m'a pas plu, et je trouve que le récit de Ghost' raconte peu de choses en beaucoup de mots. Cependant, dans les deux cas, c'est loin d'être catastrophique, car vos solutions me plaisent.

Je ne jure rien du tout, même si je fais n'importe quoi, ce sera la faute de Cumulo' a écrit:
Kefka : C
Ghost' : C
Zer0 : A
Blue : B
Miya : B
Gaza/Neow : A

PS : Cumulo', c'est drôle que tu écrives "ce sera la faute de Cumulo'" dans ton propre message. x)
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Joueur10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Lunard10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Camp_d11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Delacr10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Quatre10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Harpag10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Humore10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Les_su10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Pas_du10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Seal_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Pantin10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Indzoc10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Ven 29 Juil - 16:26:02
Je ne jure rien du tout, même si je fais n'importe quoi, ce sera la faute de Cumulo' a écrit:
Kefka : A
Ghost' : B
Zer0 : B
Blue : /
Miya : B
Gaza/Neow : A
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Power_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Premie10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Ni_un_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Fieffz10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Rule_t10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Chaud_11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Indzoc10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Seigne10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Seal_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Autobi10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Pantin10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Prolix10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Ven 29 Juil - 18:47:46
Je jure d'aimer les cookies et les Gobous' a écrit:
Kefka : B
Ghost' : A
Zer0 : /
Blue : C
Miya : C
Gaza/Neow : A


Même pas en retard! :v
DC: Le coup du tricycle, franchement marrant! Le coffre... j'ai eu du mal... Niveau écriture ras, gj!
Ghost: Sympatoche! ~ Vive le chocolat! o//
Blue: Faire directement intervenir Layton, pourquoi pas, risky mais pourquoi pas. C'est pas si mal amené en plus! Malheureusement, j'ai un peu l'impresion que tu t'es arrêtée en cours de route, que t'es pas allée jusqu'au bout de ton idée … Ajoutons que j'ai franchement du mal à croire en la résolution en elle même … des allumettes qui font fondre du métal …
Miya : Ouaiiis, collègue aux chaussures (peut être pas) ensorcelées! :v C'est pas mal, c'est très propre mais il manque peut-être un brin de folie, quelque chose qui te démarque des autres.
Doduo : Je vous déteste.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Genius11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Angle_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Missio10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Les_su10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Ven 29 Juil - 21:33:52
Kefka : A
Ghost : A
Zer0 : C+
Blue : C
Miya : C-
Gaza/Neow : c'est moi imbécile

Kefka : Très bien trouvé dans l'ensemble, le tricycle était logique et j'ai bien aimé le coffre. Tu t'es créé un personnage (et qui te représente très bien sisi) et ça fonctionne bien, tu m'as fait sourire. Le coup du coffre était peut-être un peu tarabiscoté mais bien trouvé, donc A.

Ghost : La situation était pas très compliquée en soit, mais tu as bien écrit et bien géré donc voilà, A. Pas grand chose d'autre à ajouter.

Zer0 : Je t'ai mis à C parce que d'une part je comprends pas exactement pourquoi les mocassins ont un pouvoir spécial, alors que tu pouvais faire sans, et d'autre part la citation célèbre est pas super bien exploitée à mon goût. Sinon j'ai eu un peu de mal à suivre le premier dialogue (y'a 3 membres c'est ça? c'est pas forcément simple de savoir qui parle quand, à partir du moment où il y a un qui interrompt, j'ai du relire deux-trois fois). Mais j'ai un peu hésité avec le B car j'ai préféré ce récit là à celui de la fois précédente, tu t'améliores je trouve, la solution était plus simple en soi. D'autant plus que la situation de base était pas forcément simple en 2 objets (d'où l'introduction des mocassins magiques si je comprends bien). Je t'en tiendrais moins rigueur la prochaine fois du coup.

Blue : j'ai moins de problèmes avec le style cette fois-ci, plus de problèmes avec la résolution. D'une part des allumettes pour faire fondre l'acier c'est pas super crédible, d'autre part je pense réellement que tu aurais mieux pu utiliser Layton, s'appuyer sur ses jeux ou peut-être transformer ta situation en énigme Layton.

Miya : J'ai deux problèmes : 1) Le pistolet à bouchon défaussé, c'est pas très crédible. Pareil, pas trop aimé non plus les chaussures magiques. J'ai pénalisé Zer0 sur ça, donc toi aussi.
2) je t'ai p-e un peu pénalisé sur ça, mais au niveau du style j'ai du mal. Rien ne différencie dialogue/récit (quand tu parles aux centaures), il y a quelques fautes qui auraient pu être évitées par une relecture : "qu'ai je fais", "en agitent", "ça ne changerais", "qui y a-t-il d'autre dans ce sac", "VOULUT", "qu'ils [...] continue", "en espérant que ce mage cumulo les est ensorcelé" "mon corps et parti", et quelques virgules qui manquent dans les constructions de phrases.
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Quatre10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Humore10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Les_su10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Ven 29 Juil - 21:50:05
Kefka : A bien ouéj
Ghost : B j'ai moins aimé que le 1er
Zer0 : B manque un poil plus d'humour
Blue : C ²
Miya : C ²
Gaza/Neow : quelle merde
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Premie10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Lunard10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Seigne10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Pantin10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Autobi10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Ven 29 Juil - 21:55:08
Je ne jure rien du tout, même si je fais n'importe quoi, ce sera la faute de Cumulo' a écrit:
Kefka : ~
Ghost' : A
Zer0 : C
Blue : C
Miya : D
Gaza/Neow : A

Ghost': La réalisation était logique et plaisante, c'est donc un A pour moi.

Zer0: J'ai un peu de mal à suivre les discussions, et le coup des mocassins donnait vraiment l'impression d'un défaussement, d'ou le C.

Blue: Le fait d'inclure Layton dans la situation était bien trouvé, mais fondre l'acier à l'allumette, bof quoi.

Miya: De la même manière que Zer0, le pistolet à bouchon donne l'impression qu'il était vraiment inutile à la solution, quand aux chaussures enchantées, c'était assez bizarre.

Gazaneow: Rien à dire, encore un très bon récit.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Grand_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Ultime11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Clause10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 4_zoto10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Vous_a10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Pilier10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Lunard10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Missio10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Kirits10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Aventu11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Elzome10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Humore10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Chaud_11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Votre_11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Toutes10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Seigne10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Seal_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Prolix10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Ven 29 Juil - 22:03:24
Coucou c'est moi qui valide, Kurotsuki étant en vacances. Il m'a juste chargé de poster les prochains textes, il se chargera de compter les points de cette manche à son retour.

Miya n'ayant pas voté, d'après les règles il sera considéré qu'elle a donné un A à tous les autres récits.

Et maintenant place aux textes !

Kefka:

Ghost':

Zer0:

Blue:

Miya:

Gazastix:

Et à noter également ceci :
- La lettre du round est le v
- La morale du round est "L'habit ne fait pas le moine"
- Les textes sont à rendre pour le dimanche 7 août, 22h, jour du retour de votre valeureux MJ !

Bon courage à vous !
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Angle_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Game_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Seal_o10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Dim 7 Aoû - 22:25:07
VALID !

Commençons par le commencement : combien de points ont reçu nos concurrents lors de la manche précédente ?
Notez que les scores paraîtront sans doute plus bas que la manche précédente car il y a eu moins de votes, cela est loin de traduire une baisse de niveau de la part des auteurs !

Nos deux écrivaines Blue et Miya sont au coude à coude en totalisant respectivement 42 et 43 points. Vient ensuite notre syndrome de Gollum vivant, j'ai nommé Zer0 avec 49 points. Viennent ensuite les gros morceaux au dessus de la barre des 50 : Gjost' réalise un score de 54 points, Kefka qui s'était déjà taillé une petite réputation creuse sa renommée en remontant en deuxième place de cette manche avec 56 points. Et enfin, notre duo préféré réalise tout bonnement un score parfait de 60 points !


Mais nos aventuriers s'en tireront-ils aussi bien avec leurs dernières péripéties ? Découvrons-les ensemble !

Kefka a écrit:
Par delà les collines:
Bonnes manières en toutes circonstances:
Objets de Kefka:
Ghost' a écrit:
Le prix à payer:
Mystification:
Objets de Ghost':
Zer0 a écrit:
Ambiance métaaaaaaal...:
Le Rimbaud du kawaï:
Objets de Zer0:
Blue a écrit:
Encore des piafs ??!!:
Master Chef:
Objets de Blue:
Miya a écrit:
Rêve ou cauchemar ?:
L'art de la diversion:
Objets de Miya:
Gazastix a écrit:
Dans le brouillard et le froid:
Blizzard et canicule:
Objets de Gazastix:


Faisons le point sur les défis !

Le duo Gazastix réalise un texte sans utiliser la lettre v, et remporte ainsi 6 points ! Ils font de plus référence à une oeuvre célèbre, d'où un point supplémentaire.
Kefka et Ghost' marquent tout deux 3 points pour avoir respecté la morale du tour !
Enfin, Zer0 remporte 8 points pour avoir écrit son récit en vers !



Maintenant, place aux votes. Je ne vous fais pas de dessin, voici la quote, vous avez jusqu'au mercredi 17 août, 22h, pour voter. Le vote des joueurs est obligatoire !!
Je jure sur ce que je veux, du moment que je vote à l'heure a écrit:KefkaDC :
Ghost' :
Zer0mega :
Blueberries :
Miya :
Gazastix :
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Le_vil10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Jeu 11 Aoû - 18:10:58
Pas envie de me justifier a écrit:KefkaDC : C
Ghost' : A
Zer0mega : B
Blueberies : B
Miya : D
Gazastix : A
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Power_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Premie10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Ni_un_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Fieffz10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Rule_t10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Chaud_11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Indzoc10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Seigne10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Seal_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Autobi10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Pantin10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Prolix10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Jeu 11 Aoû - 19:53:12
Je jure sur la tête du MJ (c'est lui qui a dit que j'avais le droit sisi) a écrit:KefkaDC : B
Ghost' : C
Zer0mega : Cookie
Blueberies : B
Miya : C
Gazastix : A

Passage express:
J'ai pas vraiment été convaincu par les solutions de Ghost' et Miya... mais les récits sont très bien écrits et restent agréable à lire!
Blue: je trouve ça un peu brouillon mais l'idée de base est très marrante
DC: Joker il' activé
Neoret: Mais arrêtez putain! >:
Ghost'
Ghost'
Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2015
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Les_su10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Sam 13 Aoû - 12:04:15
No time to explain a écrit:KefkaDC : B
Ghost' : /
Zer0mega : C
Blueberries : D
Miya : D
Gazastix : A
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Joueur10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Lunard10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Camp_d11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Delacr10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Quatre10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Harpag10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Humore10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Les_su10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Pas_du10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Seal_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Pantin10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Indzoc10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Dim 14 Aoû - 16:49:05
La flemme a écrit:KefkaDC : B
Ghost' : B
Zer0mega : C
Blueberries : A
Miya : C
Gazastix : A
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Grand_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Ultime11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Clause10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 4_zoto10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Vous_a10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Pilier10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Lunard10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Missio10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Kirits10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Aventu11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Elzome10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Humore10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Chaud_11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Votre_11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Toutes10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Seigne10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Seal_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Prolix10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Dim 14 Aoû - 22:07:52
Gazastix a écrit:"Eurk, les pages sont toutes collées Gaza"
"Ce sont les manuels de maths de Kuro, Neow, c'est normal."

Meilleure réplique tous Texas Zombie confondus. EVER.

La flemme aussi a écrit:KefkaDC : C - Solution beaucoup trop simple.
Ghost' : A - Rien à dire.
Zer0mega : B - Gros gg pour le poème mais ça rend peut-être le récit un peu confus, surtout avec ta schizophrénie.
Blueberries : C - Un peu trop longuet, et pourquoi l'oiseau attend que tu sortes le saucisson pour le manger avec la salade, alors qu'il t'avait à sa disposition depuis looongtemps ?
Miya : C - Style d'écriture un peu lourd, et ouah la tablette qui fait hologramme, c'est trop le turfu. Attention à l'orthographe !
Gazastix : A+++ - Vous êtes des génies.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Angle_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Game_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Seal_o10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Lun 15 Aoû - 15:18:54
Cumulo' a écrit:
Gazastix a écrit:"Eurk, les pages sont toutes collées Gaza"
"Ce sont les manuels de maths de Kuro, Neow, c'est normal."

Meilleure réplique tous Texas Zombie confondus. EVER.
²²²²²²²²

La flemme aussi a écrit:KefkaDC : B - La solution sonne un peu comme le choix de la facilité... Tu arrives quand même à y mettre de l'humour (cf. le tractopelle qu'on attend, qu'on attend, ... et qui ne vient pas), mais tu nous a montré que tu pouvais faire mieux, donc pas de A cette fois.

Ghost' : A - Je n'aurais jamais, mais alors JAMAIS pensé à utilisé les poupées russes ici, et encore moins comme ça. Gros GG.

Zer0mega : B - Le poème ne permet pas trop de développer la solution qui semble du coup un peu "parachutée", mais même si la description n'est que très vague, le style passe tout seul et on prend plaisir à lire. Toujours pas parfait, donc, mais bien.

Blueberries : B - Effectivement, comme le dit Cumu', c'est un peu long. On n'y verrait pas de problème si la solution évoluait plus, mais là même s'il y a des variations (un coup il aime, un coup il aime pas), ça reste la même action et ça tient un peu moins la longueur. Par contre, je dis grosse GROSSE amélioration sur le style à mon goût. Fini, le ton laconique, bonjour les pensées qui virevoltent. Bien sûr, il ne faut pas trop en faire autrement ça devient insipide, mais là ça aide à la fluidité du texte grâce à un ton moins haché. J'ai hésité, mais comme encouragement, je mets un B pour cette fois.

Miya : C - La solution est assez efficace, mais des petits détails la rendent moins crédible. Si tu veux absolument que la tablette serve aussi comme diversion, pourquoi ne pas occuper les araignées avec une vidéo Youtube ou autre chose plutôt qu'un hologramme futuriste sorti un peu de nulle part ? Autre chose, au niveau de la facilité de lecture : quelques fautes d'orthographe qui pourraient être évitées, et SURTOUT : pense à mettre des virgules, autrement on tente de lire tout d'un bloc et on finit par se perdre dans ton discours.

Gazastix : A+++ - Ravi de savoir que mon amour des maths vous aura servi :v
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Genius11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Angle_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Missio10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Les_su10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Mar 16 Aoû - 15:09:18
DC: C
Ghost: B
Zer0: B
Blue: A-
Miya: C
Gazastix : C'est moi.
Alors alors, quelques commentaires du coup:
DC : Double solution de facilité, pour le coup - l'usage de l'ombrelle en parachute + le fait de faire du troll un ami. En fait pour le coup, vu qu'il n'était pas hostile, tu as totalement éludé le problème initial, donc ta solution est moins intéressante. Je pense que j'aurais préféré te voir fuir un géant déchaîné (disons, parce que tu le chatouilles en marchant sur lui par exemple), quitte à ce que tu uses de ton parachute.

Ghost': Un petit moins car j'ai pas été trop convaincu par ton utilisation des poupées russes. Je pense pas que ça suffise à impressionner des gardes, quels qu'ils soient, et je trouve ça dommage que tu aies utilisé ça alors que tu pouvais mieux imiter la magie avec l'écran plat ou le minuteur (vu qu'on est en époque médiévale) ou faire des tours de passe-passe avec la ficelle et le yoyo. Ta solution n'était pas la meilleure. (après j'ai conscience qu'il faut bien se débarrasser des objets comme la poupée russe).

Zer0: J'ai hésité entre B et C car t'as vite catapulté ta solution, mais le contrat avec le poème est rempli, c'est lisible, il y a des rimes, etc etc, j'ai pas trouvé ça si confus que ça. Et j'avais été sévère il me semble la fois précédente donc je t'ai plutôt donné B.

Blueberies : Considère ça comme un A d'encouragement, j'ai pas été sévère. Disons que j'ai pas de problème avec les récits longs (ce serait hypocrite par rapport aux miens), et à la limite ce qui me pose un peu plus problème c'est le fait que le vautour ne te soit pas directement hostile et te laisse, comme ça, faire la cuisine. Et surtout, comme Kuro l'a dit, tu t'es beaucoup améliorée au niveau du style, et c'est bien, tu es sur la bonne pente à mon avis.

Miya : La solution est pas super transcendante je pense. Tu utilises deux diversions : pourquoi ne pas fuir et reprendre tes esprits alors qu'elles sont à la poursuite du steak? En fait, j'ai l'impression que tu arrives pas franchement à te décider entre le rêve (la fin où tu te réveilles, l'hologramme qui est pas du tout réaliste) et le (pseudo-)réalisme (le steak haché, par exemple). Tu aurais peut-être pu faire quelque chose de plus fantasmé où le but aurait été de vaincre sa peur pour se réveiller, ou d'un peu plus réaliste où tu aurais gagné en battant les deux araignées? En tout cas j'ai pas été vraiment pris par ton texte. La situation en elle-même était dure, c'est vrai.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Grand_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Ultime11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Autobi10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 18_pou11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Clause10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Au_bou10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Kirits10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Quatre10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Votre_11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Grand_11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Seal_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Prolix10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Grand_11

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Mar 16 Aoû - 15:55:35
KefkaDC : Solution un peu simple mais qui tient la route.

Ghost' : Très bien écrit toujours, simplicité mais efficacité, objets bien utilisés, je dis oui !

Zer0mega : Style un peu brouille toujours, je trouve, même si c'est pas catastrophique.

Blueberies : Sympa, un poil long, solution un peu "facile" qui serait mieux passée si mieux amenée.

Miya : Un peu trop brouillon et pas fan du coup de l'hologramme qui est un peu irréaliste dans le contexte.

Gazastix : Vous avez eu de la chance que je n'ai pas pu voter en manche 2 où je trouvais votre texte plus faible. Ici, c'est sûrement la meilleure de vos trois manches, j'ai adoré. GG.

KefkaDC : C
Ghost' : B
Zer0mega : C
Blueberies : C
Miya : D
Gazastix : A
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Darwin11 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Quatre10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Humore10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Les_su10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Mar 16 Aoû - 16:53:45
DC: C
Ghost: C
Zer0: B
Blue: C
Miya: C
Gazastix :
Miya
Miya
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 25
Localisation : France

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Mer 17 Aoû - 21:01:20
DC: B
Ghost: A
Zer0: B
Blue: B
Miya: /
Gazastix : A
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Premie10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Lunard10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Seigne10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Pantin10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Autobi10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Mer 17 Aoû - 21:20:37
Je vote au dernier moment mais c'est la faute à Cumu a écrit:DC: J'ai pas de pun cette fois, thatsthejoke.jpg
Ghost: B
Zer0: C
Blue: B
Miya: C
Gazastix : A
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Tous_e10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Angle_10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Le_vil10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Time_d10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Game_o10 [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Seal_o10

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Jeu 18 Aoû - 10:53:14
VALID !!

Comment ça je suis en retard ? Je ne vois pas de quoi vous parlez... Nan, plus sérieusement, un imprévu hier m'a empêché de m'en occuper, mais la voici maintenant !

Faisons donc, une fois n'est pas coutume, un compte des points !

Tout d'abord vient Miya avec ses 37 points ! Et surprise, Kefka qui avait gagné sa renommée grâcé à sa deuxième manche arrive ici 5eme avec 45 points ! En effet, deux autres concurrents (Blue et Zer0 pour ne pas les nommer) le coiffent sur le poteau et finissent 3emes ex aequo avec 46 points, gagnant tous deux pour la première fois le podium d'une des manches ! Arrive ensuite Ghost' avec ses non moins impressionnants 52 points (2eme place). Pour finir, notre duo de génie "Gazastix" continue de briller sur la plus haute marche du podium en totalisant 60 points, ce qui est une fois de plus un score parfait !!



Mais trêve de mondanités. Maintenant que les auteurs se sont faits mousser, il doivent SOUFFRIR écrire !

Alors que les objets les plus utiles commencent peu à peu à disparaître des sacs, comment nos aventuriers vont-ils s'en tirer face aux situations périlleuses que je leur ai préparées ?

Kefka a écrit:
Bonnes manières en toutes circonstances:
Tu la voulais ta bossfight, tu l'as !:
Objets de Kefka:
Ghost' a écrit:
Mystification:
Une nuit à l'auberge:
Objets de Ghost':
Zer0 a écrit:
Le Rimbaud du kawaii:
Zigzags dans le manoir:
Objets de Zer0:
Blue a écrit:
Master Chef:
Chaud, les marrons !:
Objets de Blue:
Miya a écrit:
L'art de la diversion:
Remonter la pente:
Objets de Miya:
Gazastix a écrit:
Blizzard et canicule:
Comme des quilles dans un jeu de bowling...:
Objets de Gazastix:

La morale pour ce tour est la suivante : "La raison du plus fort est toujours la meilleure."
La lettre du round est le c.

Vos textes sont à rendre pour le dimanche 28, à 22h.

Bonne chance à tous !
Contenu sponsorisé

[Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY ! - Page 2 Empty Re: [Partie 3] Texas Zombie : VIVE LA FANTASY !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum