Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Quatre10

[Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe)

Dim 13 Mar - 22:05:56
Mademoiselle Rose a émis l'hypothèse que Mmme Pervenche d'avoir tué Lenoir dans la bibliothèque avec un la matraque. Personne n'a pu lui fournir d'information.
Le Colonel Moutarde a émis l'hypothèse que Mlle Rose a tué Lenoir dans la véranda avec le Chandelier. C'est le Révérend Olive qui lui a fournit une information.
Le Révérend Olive  a émis l'hypothèse qu'il s'est passé quelque chose dans le bureau, avec le chandelier par Mme Pervenche. C'est le Professeur Violet qui lui a fournit une information.
Madame Leblanc a émis l'hypothèse que le Révérend Olive a assassiné Lenoir avec le poignard  dans le bureau. C'est Mlle Rose qui lui a fournit une information.
Madame Pervenche a émit l'hypothèse que Madame Leblanc dans le petit salon avec la matraque. C'est Mlle Rose qui lui a fournit une information.
Le Professeur Violet a émis l'hypothèse que Mme Pervenche a tué avec un la matraque dans la salle a manger. C'est Mlle Rose qui lui a fournit une information.


Fin du troisième tour! Vous sentez l'odeur de la fin? Moi je la sens !
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Quatre10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Les_su10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Seal_o10

[Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe)

Dim 13 Mar - 22:21:24
Je reste dans cette salle à manger, et j'y soupçonne Madame Leblanc avec la Corde.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Tous_e10[Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Clause10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Aventu11 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Bob_mo10[Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 J_exis10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Missio10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Delacr10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Plus_c10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Elzome10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Quatre10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Game_o10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Les_su10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Votre_11 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Prolix10

[Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe)

Dim 20 Mar - 12:56:57
Je vais dans la salle à manger et je soupçonne Mme Pervenche avec le poignard.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Clause10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 4_zoto10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Vous_a10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Carcas10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Missio10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Et_le_10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Specta11

[Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe)

Dim 20 Mar - 13:23:12
Je reste dans la bibliothèque et je soupçonne Mlle Rose avec le poignard.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 J_exis10

[Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe)

Dim 20 Mar - 14:16:35
Je me déplace dans la cuisine.

J'émets l'hypothèse (sans rôle play again mais je me rattraperais promis !!!) suivante :

Madame Pervenche (trop vieille, trop suspecte à mon goût, on l'entend peu :p !), dans la cuisine (oh la bonne soupe ! Attention, peut-être du poison !), avec ... non pas de la poudre toxique mais avec une Matraque !
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Quatre10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Les_su10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Seal_o10

[Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe)

Lun 21 Mar - 19:17:02
Direction le studio... Où je soupçonne Mademoiselle Rose avec... Aveeec... Le CHANDELIER !
Iceblaze
Iceblaze
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans Ionia

[Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe)

Lun 21 Mar - 19:25:39
Je soupçonne le colonel Moutarde dans le studio avec le poignard
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Quatre10

[Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe)

Sam 26 Mar - 9:54:04
Mademoiselle Rose a émis l'hypothèse que Mlle Rose d'avoir tué Lenoir dans la bibliothèque avec un le poignard. C'est le colonel Moutarde qui lui a fournit une information.
Le Colonel Moutarde a émis l'hypothèse que Mlle Rose a tué Lenoir dans le studio avec le Chandelier. C'est Mme Pervenche qui lui a fournit une information.
Le Révérend Olive  a émis l'hypothèse qu'il s'est passé quelque chose dans la cuisine, avec la matraque par Mme Pervenche. C'est Mlle Rose qui lui a fournit une information.
Madame Leblanc a émis l'hypothèse que le Colonel Moutarde a assassiné Lenoir avec le poignard  dans le studio. C'est Mme Pervenche qui lui a fournit une information.
Madame Pervenche a émit l'hypothèse que Madame Leblanc dans la salle à manger avec le poignard. C'est le professeur Violet qui lui a fournit une information.
Le Professeur Violet a émit l'hypothèse que Mme Le blanc d'avoir assassiné le docteur Lenoir dans la salle à manger avec la corde ! C'est Mme Leblanc qui lui a fournit une information.


Fin du quatrième tour! On s'approche peut être la fin?!
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Clause10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 4_zoto10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Vous_a10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Carcas10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Missio10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Et_le_10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Specta11

[Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe)

Sam 26 Mar - 12:57:00
J'accuse Mme Pervenche d'avoir tué Lenoir avec un revolver dans la bibliothèque.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 J_exis10

[Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe)

Sam 26 Mar - 20:14:47
Je reste dans le bureau, avec madame Pervenche en la soupçonnant d'avoir utiliser une corde là-bas !
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Quatre10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Les_su10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Seal_o10

[Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe)

Dim 3 Avr - 11:49:07
Je soupçonne madame Pervenche (décidément) d'avoir tué Lenoir dans le bureau, à l'aide de ce foutu chandelier !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Ultime11 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Tous_e10[Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Premie10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Clause10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Darwin11 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Aventu11 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Bob_mo10[Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 J_exis10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Missio10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Delacr10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Fieffz10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Plus_c10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Elzome10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Quatre10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Game_o10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Rule_t10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Les_su10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Votre_11 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Prolix10

[Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe)

Dim 3 Avr - 14:54:17
Petit salon, Mme Pervenche, corde, soupçon
Iceblaze
Iceblaze
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans Ionia

[Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe)

Dim 3 Avr - 20:45:40
Je soupçonne Mme Pevenche dans la véranda avec le poignard
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Tous_e10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Lunard10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Time_d10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Quatre10

[Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe)

Ven 29 Avr - 13:14:10
Le Colonel Moutarde a émis l'hypothèse que Mme Pervenche a tué Lenoir dans le bureau avec le Chandelier. C'est Mle Rébérend Olive qui lui a fournit une information.
Le Révérend Olive  a émis l'hypothèse qu'il s'est passé quelque chose dans le bureau, avec la corde par Mme Pervenche. C'est Mlle Rose qui lui a fournit une information.
Madame Leblanc a émis l'hypothèse que Mme Pervenche a assassiné Lenoir avec le poignard  dans la véranda. C'est le Colonel Moutarde qui lui a fournit une information.
Madame Pervenche a émit l'hypothèse que Madame Leblanc dans la salle à manger avec le poignard. C'est Mme Leblanc qui lui a fournit une information.

NOUS AVONS DEUX ACCUSATIONS

Mademoiselle Rose accuse Mme Pervenche d'avoir assassiné le docteur Lenoir en utilisant le revolver dans la bibliothèque.
Le Professeur Violet accuse Mme Leblanc d'avoir assassiné le docteur Lenoir en utiliant la matraque dans la bibliothèque.

Les femmes sont très suspectes visiblement. Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant. Ou deux perdants?
Qui a raison? Qui a tort? Vont ils être éliminés?

La réponse est, que nous avons un gagnant. Et ce gagnant, c'est Crobe ! Félicitation a lui!

Merci à tous ceux qui ont participé, c'était très amusant de vous voir cogiter. :3
Félicitations à tous! ♥
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Le_vil10 [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 J_exis10

[Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe)

Dim 8 Mai - 11:48:33
Mais ... EUH ! Chaud les indices !

Alley ! Je veux une autre partie !!!
Contenu sponsorisé

[Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe) - Page 2 Empty Re: [Partie 1] Cluedo : Retour vers le passé (Victoire de Crobe)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum