Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

[Soutien à Cumulet] Pétition pour changer l'affreux violet des modos

+7
Vifargent
Zellec
Crobe
Kjbi
Cumulo
Bastien
Tip'
11 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Soutien à Cumulet] Pétition pour changer l'affreux violet des modos - Page 2 Grand_10 [Soutien à Cumulet] Pétition pour changer l'affreux violet des modos - Page 2 Ultime11 [Soutien à Cumulet] Pétition pour changer l'affreux violet des modos - Page 2 Tous_e10 [Soutien à Cumulet] Pétition pour changer l'affreux violet des modos - Page 2 Autobi10 [Soutien à Cumulet] Pétition pour changer l'affreux violet des modos - Page 2 18_pou11 [Soutien à Cumulet] Pétition pour changer l'affreux violet des modos - Page 2 Clause10 [Soutien à Cumulet] Pétition pour changer l'affreux violet des modos - Page 2 Darwin11 [Soutien à Cumulet] Pétition pour changer l'affreux violet des modos - Page 2 Le_vil10 [Soutien à Cumulet] Pétition pour changer l'affreux violet des modos - Page 2 Time_d10 [Soutien à Cumulet] Pétition pour changer l'affreux violet des modos - Page 2 Au_bou10 [Soutien à Cumulet] Pétition pour changer l'affreux violet des modos - Page 2 Kirits10 [Soutien à Cumulet] Pétition pour changer l'affreux violet des modos - Page 2 Quatre10 [Soutien à Cumulet] Pétition pour changer l'affreux violet des modos - Page 2 Votre_11 [Soutien à Cumulet] Pétition pour changer l'affreux violet des modos - Page 2 Grand_11 [Soutien à Cumulet] Pétition pour changer l'affreux violet des modos - Page 2 Seal_o10 [Soutien à Cumulet] Pétition pour changer l'affreux violet des modos - Page 2 Prolix10 [Soutien à Cumulet] Pétition pour changer l'affreux violet des modos - Page 2 Grand_11

[Soutien à Cumulet] Pétition pour changer l'affreux violet des modos - Page 2 Empty Re: [Soutien à Cumulet] Pétition pour changer l'affreux violet des modos

Lun 1 Fév - 22:20:09
Pour répondre sérieusement et conclure :

Le violet n'est pas si dérangeant, il a déjà été amélioré pour être plus lisible et je pense que la majorité le trouve pas si mal. Ce violet tendant sur le bleu est mieux qu'un vert fluo je trouve, au final ce n'est qu'un détail mineur.

Je ferme donc en bonne et due forme ce topic léger créé dans l'impulsivité d'une petite blague gimmick. %)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum