Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Merkoku
Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2021

HURRICANE  Empty HURRICANE

Jeu 15 Juil - 23:51:26
Bonjour bonsoir :3, je m'appelle Marco et j'ai 22 ans, j'habite en Normandie, le pays de la vache kiri lol.
J'aime beaucoup la musique ( le métal surtout ! AC/DC !!!!!!!! 😎 ), ainsi que KAAAAMELOT, non sans rire Alexandre Astier est un TUEUR.
Je fais 1m93 pour 90kg irl mais je ne mords pas, au contraire même j'adore les calins x) Irl on me considère comme un gros nounours Very Happy
Mon anime preféré c'est SAO ( Asuna chan :3 ) et j'aime beaucoup Lulu de league of legends, je pense que c'est le perso le plus moe. J'ai pour fantasme d'aller manger des bento avec ( un tupperware avec des trucs à manger dedans quoi )
et qu'on finisse sur un aishiteru... ahahahahah je rigole !
Sinon j'ai un job, je travaille dans une boutique qui répare des ordinateurs ( pour parler grossièrement ), on peut dire que je suis un nerd, je bouffe de la carte graphique jour et nuit !
Je pratique le béour une fois par semaine mais mon passe temps favori, c'est le combat de mascotte et le RP sur wow. J'adore aller à Goldshire avec mes amis..
Je suis tombé sur votre communauté car je suis fan de Koh Lantah et j'ai été intéréssé par Survivor par la suite.
Je pense que c'est a peu près tout que je n'oublie rien et que ça vous as plu !

( j'ai oublié de préciser mais je suis un gros fan de LinkTheSun, j'ai vu TOUTES ses vidéos et j'ai surtout aimé les " Non mais t'as vu ce que t'écoutes ?! )
Shanandra
Shanandra
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Forêt des Méandres

HURRICANE  Empty Re: HURRICANE

Ven 16 Juil - 1:35:52
Bienvenuuuuuuuuuuue !

Alors c'est tout à fait possible d'aller manger un bento... Mais pour le reste, j'ai un doute... XD

Y'a beaucoup de critiques sur SAO mais j'aime beaucoup personnellement aussi ! Ce n'est pas mon préféré toutefois.... Je suis Team NEZUKO-CHAAAAAN ! HURRICANE  1f602

J'espère que tu te plairas ici !
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : HURRICANE  Gozt_v10 HURRICANE  Darwin11 HURRICANE  Collec10 HURRICANE  Angle_10 HURRICANE  Le_vil10 HURRICANE  Lunard10 HURRICANE  Kirits10 HURRICANE  Permis10 HURRICANE  Et_le_10 HURRICANE  Etoile10 HURRICANE  Marion11 HURRICANE  Pas_du10 HURRICANE  Seal_o10

HURRICANE  Empty Re: HURRICANE

Ven 16 Juil - 7:56:06
Et beh ca en fait des choses ! Bienvenue !

Sinon > Asuna deso pas deso (bon même si dans le dernier arc que ce soit l'une ou l'autre elles sont osef, ok...)

Bientôt le film tu comptes aller le voir dès sa sortie ? (ui je parle de kaamelott pour ceux qui aurait pas suivi ! :v)

Bref tu devrais te plaire ici, hésite pas si tu as des questions !
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : HURRICANE  Premie10 HURRICANE  Mervei11 HURRICANE  Four_o11 HURRICANE  Carcas10 HURRICANE  Collec10 HURRICANE  Bi-cen10 HURRICANE  Spaaaa10 HURRICANE  Darwin11 HURRICANE  Camp_d11 HURRICANE  Delacr10 HURRICANE  Anti_c10 HURRICANE  Seal_o10 HURRICANE  Toutes10 HURRICANE  Mzotic10 HURRICANE  Vous_a10

HURRICANE  Empty Re: HURRICANE

Dim 18 Juil - 14:10:41
EH beh, ça c'est une présentation qui a de la personnalité !

J'ai même été perdu avec un paquet de mots, je me sens vieux là d'un coup :'( (béour, moe, goldshire).

Des combats de mascottes ? Mais c'est... génial mdrrr. Je ne sais pas par où commencer, il y a juste trop de trucs à dire dans ta présentation ahah.


En tout cas, joueur de LoL et fan du japon/d'univers médiévaux, je valide à foooond. Je pense que tu devrais te plaire ici. Welcome !



PS : SAO c'est bien
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : HURRICANE  Premie10 HURRICANE  Darwin11 HURRICANE  Mervei11 HURRICANE  Le_vil10 HURRICANE  Delacr10 HURRICANE  Time_d10 HURRICANE  Harpag10 HURRICANE  Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

HURRICANE  Empty Re: HURRICANE

Dim 18 Juil - 17:45:10
Holà !! J'ai du regarder ce qu'était le béhourd, parce que ça me parlait pas du tout D: (et au final, ça a l'air vachement dangereux, donc très peu pour moi)

Sinon, euh, présentation somme toute assez complète, donc bienvenue à toi !
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : HURRICANE  Tous_e10 HURRICANE  Premie10 HURRICANE  Petit_11 HURRICANE  Darwin11 HURRICANE  Four_o11 HURRICANE  Angle_10 HURRICANE  Le_vil10 HURRICANE  Lunard10 HURRICANE  Time_d10 HURRICANE  Au_bou10 HURRICANE  Lanter10 HURRICANE  Art_ab10 HURRICANE  Et_le_10 HURRICANE  Etoile10 HURRICANE  Seal_o10

HURRICANE  Empty Re: HURRICANE

Dim 18 Juil - 21:37:45
Bienvenue parmi nous !
Je suis d'accord avec toi, Alexandre Astier est vraiment un boss  HURRICANE  1f44c
Amuse toi par ici, nul doute que tu trouveras ton bonheur vu tes intérêts et passions  HURRICANE  1f60e
Contenu sponsorisé

HURRICANE  Empty Re: HURRICANE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum