Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Mahrin
Mahrin
Autre / Ne pas divulguer Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2021
Age : 25

Au début y'avait le commencement Empty Au début y'avait le commencement

Mar 13 Juil - 14:32:32
Cc la zone !! Pour reprendre Perturbe c'est vrai que c'est mieux de faire les choses bien et comme ça fait plus de 3 mois que chu sur BGZ et que je ne me suis toujours pas présentée soooo ... here we go.

Age : 22 ans
Sexe : ui
Pays : Fronss, lyon city
Études / Profession : Géologie et planétologieeee je bosse sur les cailloux flottant dans l'espace hehehe je commence une thèse bientôt
Quelques mots pour vous décrire : moi c Mahrin, Marin, Marine, comme vous voulez, crackhead de passion et chercheuse de profession, je joue surtout aux JV donc je ne connais pas trop les jeux sur forum. Jm bcp bcp la musique même si je fais pas d'instrument pcq chu 1 boloss, je touche un peu aux mangas/anime mais ça fait de l'investissement émotionnel donc bonnn flemme d'être trauma toutes les semaines. Sinon je suis surtout investie dans la procrastination et mon taf (enfin j'essaye).
Comment avez-vous connu BGZ : on m'a ramenée pr les RD (par "on" j'entends Elie, Muhu, Svalk et Guigui principalement) et chu restée pcq ct cool comme commu
Vos attentes sur BGZ : me faire bully par Liwix ma vie I love you Mr Green Very Happy Smile
Quelque chose à ajouter ? : mieux vaut tard que jamais hein !!!§§§!§!

La bise.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Au début y'avait le commencement Premie10 Au début y'avait le commencement Darwin11 Au début y'avait le commencement Mervei11 Au début y'avait le commencement Le_vil10 Au début y'avait le commencement Delacr10 Au début y'avait le commencement Time_d10 Au début y'avait le commencement Harpag10 Au début y'avait le commencement Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Au début y'avait le commencement Empty Re: Au début y'avait le commencement

Mar 13 Juil - 15:29:02
Mahrin a écrit:Études / Profession : Géologie et planétologieeee je bosse sur les cailloux flottant dans l'espace hehehe je commence une thèse bientôt
Du coup, tu peux me dire si l'alignement de saturne fait que j'vais finir sous les ponts de Paris ou bien dans les vitrines du quartier rouge d'Amsterdam ? :v

Comme pour Perturbe... fin non, pas tout à fait comme Perturbe puisque toi je me souviens t'avoir souhaité la bienvenue (on va dire que ton entrée était... mémorable Rolling Eyes ) mais t'es bien entendu à ta place aussi !!
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Au début y'avait le commencement Grand_10 Au début y'avait le commencement Ultime11 Au début y'avait le commencement Tous_e10 Au début y'avait le commencement Autobi10 Au début y'avait le commencement 18_pou11 Au début y'avait le commencement Clause10 Au début y'avait le commencement Darwin11 Au début y'avait le commencement Le_vil10 Au début y'avait le commencement Time_d10 Au début y'avait le commencement Au_bou10 Au début y'avait le commencement Kirits10 Au début y'avait le commencement Quatre10 Au début y'avait le commencement Votre_11 Au début y'avait le commencement Grand_11 Au début y'avait le commencement Seal_o10 Au début y'avait le commencement Prolix10 Au début y'avait le commencement Grand_11

Au début y'avait le commencement Empty Re: Au début y'avait le commencement

Mar 13 Juil - 15:53:07
T'es suspecte.

Bienvenue ici aussi si je peux encore dire ça !
Perso je suis Gémeaux ascendant Balance, tu pourras me dire ce qu'il en est !!
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Au début y'avait le commencement Premie10 Au début y'avait le commencement Mervei11 Au début y'avait le commencement Four_o11 Au début y'avait le commencement Carcas10 Au début y'avait le commencement Collec10 Au début y'avait le commencement Bi-cen10 Au début y'avait le commencement Spaaaa10 Au début y'avait le commencement Darwin11 Au début y'avait le commencement Camp_d11 Au début y'avait le commencement Delacr10 Au début y'avait le commencement Anti_c10 Au début y'avait le commencement Seal_o10 Au début y'avait le commencement Toutes10 Au début y'avait le commencement Mzotic10 Au début y'avait le commencement Vous_a10

Au début y'avait le commencement Empty Re: Au début y'avait le commencement

Mer 14 Juil - 1:18:24
Welcome MAHRIN,

J'connais pas du tout tes goûts en matière de JV, tu joues à quoi principalement ? J'avoue que je suis assez fan des visuals novels sur le pc, je ne sais pas si c'est ton cas.

(Toi et tes cailloux ça me tue)
Contenu sponsorisé

Au début y'avait le commencement Empty Re: Au début y'avait le commencement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum