-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Perturbe
Perturbe
Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2021

Et si je faisais les choses correctement ? Empty Et si je faisais les choses correctement ?

Lun 12 Juil - 16:14:15
Suite au récent tumulte ayant ébranlé la quiétude notre bien-aimé serveur, j'ai pris conscience de pas mal de choses. Et je voulais faire mon mea culpa. De fait, je suis arrivée sur BGZ un peu par hasard, désireuse de spectater activement d'autres ORG que celles auxquelles Svalkensen participait, parce que cet univers m'intriguait. Me voilà donc, un beau matin de mai, à poster une présentation médiocre caractérisée par nulle autre chose qu'un absence total d'effort, sans me douter ne serait-ce qu'une seconde que je m'apprête à rencontrer une communauté aussi active et bienveillante que celle de BGZ.

Alors voilà, deux mois plus tard, je veux re-faire les choses, et correctement. Parce que, quelque part, je me sens coupable d'avoir involontairement participé au sentiment général que les nouveaux arrivants piétinent l'esprit BGZ, pourtant si unique, en ne faisant de BGZ rien de plus qu'un serveur parmi tant d'autres. Permettez moi donc de me (re)présenter, et correctement cette fois !

Salut les ptits potes !

Je suis Perturbe, aka Hiemale, aka Akane, aka 20 000 autres pseudos environ, mais aussi et surtout Sarah, étudiante en Relations Internationales appartenant à la team des -00 (poke Junne) (je fais références aux 2000, pour les non-initiés...). Passionnée (de manière non-exhaustive et dans le désordre) de littérature, châtaignes, voyages, hip-hop, Elettra Lamborghini, défense des Droits de l'Homme, Asie, danses urbaines, dessin, Pokémon mais seulement la 4e génération les autres allez en enfer, mode, questions politiques et bavardages futiles, j'adore les discussions avec des inconnus sur le rebord de la fenêtre un soir d'été clope à la main et verre dans l'autre, et je crois que BGZ, c'est un peu ce rebord de fenêtre virtuel pour moi. Mais pas seulement.

Parvenue de manière plus ou moins fortuite sur le serveur après être tombée amoureuse de ces expériences sociales incroyables que sont les ORG (merci Svalkingsen), j'y ai découvert une communauté incroyable unie autour d'un désir commun : se divertir, et de préférence en faisant marcher son cerveau. J'ai à peine commencé à découvrir la variété des activités qui sont proposées, mais une chose est sûre : j'adore être témoin de tout ce que je vois être mis en place ici, et suis enthousiaste à l'idée que vous partagiez avec moi les jeux qui vous font vibrer ! Alors, à tous ceux avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion d'échanger : j'ai hâte de jouer avec vous, et pour les autres : merci de m'avoir intégrée au sein de ce petit nid douillet !

A très vite, ici ou sur le serveur  Et si je faisais les choses correctement ? 1f49e
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Et si je faisais les choses correctement ? Grand_10 Et si je faisais les choses correctement ? Ultime11 Et si je faisais les choses correctement ? Tous_e10 Et si je faisais les choses correctement ? Clause10 Et si je faisais les choses correctement ? 4_zoto10 Et si je faisais les choses correctement ? Vous_a10 Et si je faisais les choses correctement ? Pilier10 Et si je faisais les choses correctement ? Darwin11 Et si je faisais les choses correctement ? Le_vil10 Et si je faisais les choses correctement ? Lunard10 Et si je faisais les choses correctement ? Missio10 Et si je faisais les choses correctement ? Time_d10 Et si je faisais les choses correctement ? Kirits10 Et si je faisais les choses correctement ? Aventu11 Et si je faisais les choses correctement ? Elzome10 Et si je faisais les choses correctement ? Humore10 Et si je faisais les choses correctement ? Chaud_11 Et si je faisais les choses correctement ? Votre_11 Et si je faisais les choses correctement ? Toutes10 Et si je faisais les choses correctement ? Seigne10 Et si je faisais les choses correctement ? Seal_o10 Et si je faisais les choses correctement ? Prolix10

Et si je faisais les choses correctement ? Empty Re: Et si je faisais les choses correctement ?

Lun 12 Juil - 16:20:52
BIENVENUE SARAH !!! Jtm, merci <3
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Et si je faisais les choses correctement ? Grand_10 Et si je faisais les choses correctement ? Ultime11 Et si je faisais les choses correctement ? Tous_e10 Et si je faisais les choses correctement ? Autobi10 Et si je faisais les choses correctement ? 18_pou11 Et si je faisais les choses correctement ? Clause10 Et si je faisais les choses correctement ? Darwin11 Et si je faisais les choses correctement ? Le_vil10 Et si je faisais les choses correctement ? Time_d10 Et si je faisais les choses correctement ? Au_bou10 Et si je faisais les choses correctement ? Kirits10 Et si je faisais les choses correctement ? Quatre10 Et si je faisais les choses correctement ? Votre_11 Et si je faisais les choses correctement ? Grand_11 Et si je faisais les choses correctement ? Seal_o10 Et si je faisais les choses correctement ? Prolix10 Et si je faisais les choses correctement ? Grand_11

Et si je faisais les choses correctement ? Empty Re: Et si je faisais les choses correctement ?

Lun 12 Juil - 18:15:34
J'ai appris des choses sur toi grâce à cette mignonne présentation !

Plus besoin de welcome mais <3
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Et si je faisais les choses correctement ? Premie10 Et si je faisais les choses correctement ? Mervei11 Et si je faisais les choses correctement ? Four_o11 Et si je faisais les choses correctement ? Carcas10 Et si je faisais les choses correctement ? Collec10 Et si je faisais les choses correctement ? Bi-cen10 Et si je faisais les choses correctement ? Spaaaa10 Et si je faisais les choses correctement ? Darwin11 Et si je faisais les choses correctement ? Camp_d11 Et si je faisais les choses correctement ? Delacr10 Et si je faisais les choses correctement ? Anti_c10 Et si je faisais les choses correctement ? Seal_o10 Et si je faisais les choses correctement ? Toutes10 Et si je faisais les choses correctement ? Mzotic10 Et si je faisais les choses correctement ? Vous_a10

Et si je faisais les choses correctement ? Empty Re: Et si je faisais les choses correctement ?

Mar 13 Juil - 11:57:14
Ton post est adorable Perturbe, ça fait vraiment du bien à lire !

Déjà si tu aimes la 4G j'espère que tu aimes bébé Tiplouf/Pingoleon (réponse très importante !!).

Ton amour des châtaignes est-il au moins aussi étrange que mon coup de foudre pour les poivrons ? Je m'interroge.


Et sinon jamais eu l'occasion de jouer à un jeu avec toi donc je veux vraiment voir ça à l'œuvre à l'occasion, welcome en tout cas !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Et si je faisais les choses correctement ? Premie10 Et si je faisais les choses correctement ? Darwin11 Et si je faisais les choses correctement ? Mervei11 Et si je faisais les choses correctement ? Le_vil10 Et si je faisais les choses correctement ? Delacr10 Et si je faisais les choses correctement ? Time_d10 Et si je faisais les choses correctement ? Harpag10 Et si je faisais les choses correctement ? Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Et si je faisais les choses correctement ? Empty Re: Et si je faisais les choses correctement ?

Mar 13 Juil - 12:03:53
Comme quoi on arrive toujours à tirer du bon dans les situations compliquées de ce serveur Surprised

Je crois pas l'avoir fait (ou alors je l'ai fait mais j'ai oublié, je dors entre temps :v) du coup, bienvenue à toi !! Pas de "j'espère que tu trouveras ta place" et autres messages niais, vu que ta place, tu l'as déjà !!
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Et si je faisais les choses correctement ? Gozt_v10 Et si je faisais les choses correctement ? Darwin11 Et si je faisais les choses correctement ? Collec10 Et si je faisais les choses correctement ? Angle_10 Et si je faisais les choses correctement ? Le_vil10 Et si je faisais les choses correctement ? Lunard10 Et si je faisais les choses correctement ? Kirits10 Et si je faisais les choses correctement ? Permis10 Et si je faisais les choses correctement ? Et_le_10 Et si je faisais les choses correctement ? Etoile10 Et si je faisais les choses correctement ? Marion11 Et si je faisais les choses correctement ? Pas_du10 Et si je faisais les choses correctement ? Seal_o10

Et si je faisais les choses correctement ? Empty Re: Et si je faisais les choses correctement ?

Mar 13 Juil - 12:39:22
Et bien... Comme mon voisin du dessus je sais plus si je t'avais dis bienvenue ou pas, donc bienvenue même si tu étais déjà bien venue avant !! T'as compris
Hip-hop c'est en musique ou en danse ? Enfin c'est bien de la danse le hip-hop en plus d'être de la musique ? Ou c'est que de la danse ? Mdr, j'y connais rien ca se voit ? D:

Continue de bien t'amuser ici !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Et si je faisais les choses correctement ? Tous_e10 Et si je faisais les choses correctement ? Pilier10 Et si je faisais les choses correctement ? Darwin11 Et si je faisais les choses correctement ? Le_vil10 Et si je faisais les choses correctement ? Lunard10 Et si je faisais les choses correctement ? Missio10 Et si je faisais les choses correctement ? Camp_d11 Et si je faisais les choses correctement ? Fieffz10 Et si je faisais les choses correctement ? Art_ab10 Et si je faisais les choses correctement ? Elzome10 Et si je faisais les choses correctement ? Pantin10 Et si je faisais les choses correctement ? Indzoc10 Et si je faisais les choses correctement ? Rule_t10 Et si je faisais les choses correctement ? Specta11 Et si je faisais les choses correctement ? Pas_du10 Et si je faisais les choses correctement ? Anti_c10 Et si je faisais les choses correctement ? Seal_o10 Et si je faisais les choses correctement ? Prolix10 Et si je faisais les choses correctement ? Votre_11

Et si je faisais les choses correctement ? Empty Re: Et si je faisais les choses correctement ?

Mar 13 Juil - 13:42:12
Pas vraiment besoin de te souhaiter la bienvenue je suis sûr de l'avoir déjà fait au moins une fois Razz Que ce soit ici ou ailleurs 😉

Par contre fuck les autres générations de Pokémon, nan, pas d'accord 🍿
Mahrin
Mahrin
Autre / Ne pas divulguer Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2021
Age : 25

Et si je faisais les choses correctement ? Empty Re: Et si je faisais les choses correctement ?

Mar 13 Juil - 14:37:04
Perturbe a écrit: Elettra Lamborghini,

Reine.
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Et si je faisais les choses correctement ? Tous_e10 Et si je faisais les choses correctement ? Lunard10 Et si je faisais les choses correctement ? Etoile10 Et si je faisais les choses correctement ? Pantin10 Et si je faisais les choses correctement ? Indzoc10 Et si je faisais les choses correctement ? Camp_d11

Et si je faisais les choses correctement ? Empty Re: Et si je faisais les choses correctement ?

Mar 13 Juil - 17:10:38
Perturbe a écrit:Pokémon mais seulement la 4e génération les autres allez en enfer
Mais... Mais... Mais la 5G :'(

Dans tous les cas, bienvenue du coup !
Contenu sponsorisé

Et si je faisais les choses correctement ? Empty Re: Et si je faisais les choses correctement ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum