Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : Hordes Tous_e10 Hordes Petit_11 Hordes Vraime10

Hordes Empty Hordes

Sam 27 Fév - 2:19:55
Bonjour à tous 


Je vous fais ce topic pour vous parler d'un jeu qui me plait beaucoup, et je pense qu'en se lançant à plusieurs dessus on pourrait faire pas mal de trucs ! 


Mes explications sont un résumé très rapide et si vous voulez en voir un peu plus je vous conseille de regarder l'aide du jeu qui est très complète.
Si vous voulez vous lancer, prévenez juste et on vous invitera dans la coalition Smile

Sinon, voici un bref résumé du contexte et du principe :




Bienvenue dans Hordes, un monde post-apocalyptique hostile et peuplé de zombies dont la seule issue possible est la mort.
Mais serez-vous un simple cadavre laissé en chemin ou bien l’ultime survivant ?

L’objectif de Hordes est de survivre le plus longtemps que vous le pouvez..
Le but étant de tenir le plus de jours possibles, vous pouvez aussi bien décider de viser la distinction de mort ultime : dernière victime dans l'extinction de votre ville.
Pour tenir, il faudra coopérer et s’organiser avec les 39 autres citoyens avec qui vous cohabitez.



Le quotidien dans Hordes



Une journée dans Hordes correspond à une journée en temps réel, se termine à 00h00 et commence à 00h30.

Entre les deux a lieu l’attaque des hordes, et le site n’est donc pas accessible.


Hordes Image_14

Les actions:


Les métiers:

Le Forum:

La fin de partie :

Lorsque tout espoir est perdu vient le chaos, et la coopération laisse place à la survie individuelle. Chacun pour soi !

La Mort:



Je vous ai décrit assez brièvement mais il y'a plein de choses à explorer et à faire, tellement que je ne voyais pas l'intérêt de tout vous dire dans ce post ça aurait été trop long.
Ce n'est pas un jeu chronophage et plus on est de fous, plus on rit, donc j'espère que certains se laisseront tenter !



Personne qui lit ce topic a écrit:J'ai envie de tester, comment je peux jouer ?

Hordes est un jeu qui utilise Flash, pour pouvoir y jouer il faut donc installer ce navigateur (installation rapide, légère et safe) et se créer un compte sur hordes.
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : Hordes Tous_e10 Hordes Petit_11 Hordes Vraime10

Hordes Empty Re: Hordes

Lun 1 Mar - 19:40:18

Partie 1 :










Coalition a écrit:
Muhu (Nausicaa) : Fouineur
Shunkeo (Shunky) : Fouineur
Diplo : Technicien
Marimeltou (Eliefan) : Apprivoiseur
Zellec (Schmilblick) : Apprivoiseur
Tirgain : Apprivoiseur
Elie (Opticksou) : Fouineur
Marine (Maah) : Technicien
S (Gallium) : Fouineur
Guillaume (Fourberies) : Fouineur



Journal de bord



















Jour 1:

Jour 2:

Jour 3:

Jour 4:

jour 5:


Dernière édition par Elie le Lun 8 Mar - 1:01:54, édité 1 fois
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : Hordes Tous_e10 Hordes Petit_11 Hordes Vraime10

Hordes Empty Re: Hordes

Dim 7 Mar - 15:55:34
On s'approche de la fin de notre première partie, si certains souhaitent nous rejoindre voici quoi faire.
Je précise qu'ne ville sur hordes peut mettre 3-4 jours à se lancer, il est donc nécessaire que vous fassiez cela au moins 3 jours avant le jour prévu du lancement.  (à l'heure où j'écris ce post, on a prévu de relancer avant le 11 Mars)

Comment faire:
Contenu sponsorisé

Hordes Empty Re: Hordes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum