-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
lxulie
lxulie
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 23
Localisation : Normandie

Présentation de lxulie Empty Présentation de lxulie

Ven 5 Fév - 19:01:08
Hello ! Moi c'est lxulie (c'est un L, pas un i majuscule Evil or Very Mad ), de mon vrai prénom Julie. On m'appelle aussi Juli parfois pcq c'est plus stylé et tout
J'ai 20 ans et je suis actuellement en 3e année de licence de Sciences de l'Éducation et de la Formation. C'est un nom barbare pour dire que je fais des études pour être prof des écoles quoi  Cool . A coté, je suis caissière mdrr Ça vend moins de rêve, mais faut bien payer les études
J'aime la musique (je joue du saxophone), j'écoute de différents styles mais principalement rock / pop / jazz. J'aime aussi le basket. Mis à part ça, je ne sais pas trop quoi ajouter mdrrr j'aime respirer ?
J'ai connu le serveur par Ephemere et Elie I love you
Je n'ai pas spécialement d'attentes, j'espère simplement pouvoir m'amuser !
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Présentation de lxulie Empty Re: Présentation de lxulie

Ven 5 Fév - 20:52:42
?? Alors nn pitié PAS TOI

Bon mdrrr jris omg, trop content que tu sois là ! Bienvenue omg j'espère que le serveur te plaira 🥰🥰
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : Présentation de lxulie Tous_e10 Présentation de lxulie Petit_11 Présentation de lxulie Vraime10

Présentation de lxulie Empty Re: Présentation de lxulie

Sam 6 Fév - 10:53:22
Bon soyons honnêtes
Présentation de lxulie 2e2FhUrX4KVYCXNGiAyQLAGSEGJ1bR0bnZpV4KVYCXNGiAyQLAGSEGRFp1dWlSsvAlWgpU0a4DIAMEaIAUlVtPSudmlbQlWgpU0a4DIwP8DqEHHvHc7JrIAAAAASUVORK5CYII=

Présentation de lxulie Phv4AAAAASUVORK5CYII=

C'est du plagiat total là je suis pas fou ??