-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MrBarbecue
Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2020

Présentation de MrBarbecue ! Empty Présentation de MrBarbecue !

Mer 20 Jan - 14:12:38
Salut à tous ! Je déteste me présenter mais étant donné que je ne suis pas un sauvage je vais le faire quand même. Je suis donc MrBarbecue, Augustin de mon vrai prénom, j'habite près de Caen et j'ai bientôt 16 ans...

Contrairement aux gens de mon age j'aime les maths et la science en générale, le rock, le métal, le grunge (Nirvana I love you ) et puis quelques jeux vidéos comme Minecraft en particulier. Je suis aussi un supporter fidèle du SM Caen malgré les difficultés du club ces dernières saisons et la descente en Ligue 2, mais avant tout grand fan de Koh-Lanta depuis mes 5 ans et de Survivor plus récemment, ce fut un plaisir de revoir toutes les saisons de ces deux émissions aussi différentes que géniales. J'ai d'ailleurs participé à quelques ORG sur Discord mais rien de bien concluant.

Voila je pense avoir dit le plus important, merci d'avoir lu !
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Présentation de MrBarbecue ! Gozt_v10 Présentation de MrBarbecue ! Darwin11 Présentation de MrBarbecue ! Collec10 Présentation de MrBarbecue ! Angle_10 Présentation de MrBarbecue ! Le_vil10 Présentation de MrBarbecue ! Lunard10 Présentation de MrBarbecue ! Kirits10 Présentation de MrBarbecue ! Permis10 Présentation de MrBarbecue ! Et_le_10 Présentation de MrBarbecue ! Etoile10 Présentation de MrBarbecue ! Marion11 Présentation de MrBarbecue ! Pas_du10 Présentation de MrBarbecue ! Seal_o10

Présentation de MrBarbecue ! Empty Re: Présentation de MrBarbecue !

Mer 20 Jan - 18:24:32
Bienvenue MrBarbecue !!

J'espère que tu te plairas ici, y a pas de raison ! o/
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Présentation de MrBarbecue ! Tous_e10 Présentation de MrBarbecue ! Pilier10 Présentation de MrBarbecue ! Darwin11 Présentation de MrBarbecue ! Le_vil10 Présentation de MrBarbecue ! Lunard10 Présentation de MrBarbecue ! Missio10 Présentation de MrBarbecue ! Camp_d11 Présentation de MrBarbecue ! Fieffz10 Présentation de MrBarbecue ! Art_ab10 Présentation de MrBarbecue ! Elzome10 Présentation de MrBarbecue ! Pantin10 Présentation de MrBarbecue ! Indzoc10 Présentation de MrBarbecue ! Rule_t10 Présentation de MrBarbecue ! Specta11 Présentation de MrBarbecue ! Pas_du10 Présentation de MrBarbecue ! Anti_c10 Présentation de MrBarbecue ! Seal_o10 Présentation de MrBarbecue ! Prolix10 Présentation de MrBarbecue ! Votre_11

Présentation de MrBarbecue ! Empty Re: Présentation de MrBarbecue !

Mer 20 Jan - 20:50:57
MrBarbecue a écrit:quelques jeux vidéos comme Minecraft en particulier

Très bon jeu, sisi j'insiste, très bon jeu. Tu y joues depuis combien de temps environ ?

En tout cas, bienvenue ici ^^ Hâte de te voir en jeu o/
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Présentation de MrBarbecue ! Tous_e10 Présentation de MrBarbecue ! Genius11 Présentation de MrBarbecue ! Power_10 Présentation de MrBarbecue ! Premie10 Présentation de MrBarbecue ! Vous_a10 Présentation de MrBarbecue ! Pilier10 Présentation de MrBarbecue ! Darwin11 Présentation de MrBarbecue ! Seul_c10 Présentation de MrBarbecue ! Missio10 Présentation de MrBarbecue ! Camp_d11 Présentation de MrBarbecue ! Les_su10 Présentation de MrBarbecue ! Prolix10

Présentation de MrBarbecue ! Empty Re: Présentation de MrBarbecue !

Mer 20 Jan - 20:58:56
MrBarbecue a écrit:le rock, le métal, le grunge

Aaaaaaaaaaaah, un homme de goût 🍿 (même si Nirvana n'est pas ma tasse de thé dans le domaine :v)

Bienvenue le jeune o/
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation de MrBarbecue ! Grand_10 Présentation de MrBarbecue ! Ultime11 Présentation de MrBarbecue ! Tous_e10 Présentation de MrBarbecue ! Autobi10 Présentation de MrBarbecue ! 18_pou11 Présentation de MrBarbecue ! Clause10 Présentation de MrBarbecue ! Darwin11 Présentation de MrBarbecue ! Le_vil10 Présentation de MrBarbecue ! Time_d10 Présentation de MrBarbecue ! Au_bou10 Présentation de MrBarbecue ! Kirits10 Présentation de MrBarbecue ! Quatre10 Présentation de MrBarbecue ! Votre_11 Présentation de MrBarbecue ! Grand_11 Présentation de MrBarbecue ! Seal_o10 Présentation de MrBarbecue ! Prolix10 Présentation de MrBarbecue ! Grand_11

Présentation de MrBarbecue ! Empty Re: Présentation de MrBarbecue !

Mer 20 Jan - 21:15:23
Bienvenue MrBarbecue !

Plutôt saucisse ou merguez ?
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Présentation de MrBarbecue ! Grand_10 Présentation de MrBarbecue ! Ultime11 Présentation de MrBarbecue ! Tous_e10 Présentation de MrBarbecue ! Clause10 Présentation de MrBarbecue ! 4_zoto10 Présentation de MrBarbecue ! Vous_a10 Présentation de MrBarbecue ! Pilier10 Présentation de MrBarbecue ! Darwin11 Présentation de MrBarbecue ! Le_vil10 Présentation de MrBarbecue ! Lunard10 Présentation de MrBarbecue ! Missio10 Présentation de MrBarbecue ! Time_d10 Présentation de MrBarbecue ! Kirits10 Présentation de MrBarbecue ! Aventu11 Présentation de MrBarbecue ! Elzome10 Présentation de MrBarbecue ! Humore10 Présentation de MrBarbecue ! Chaud_11 Présentation de MrBarbecue ! Votre_11 Présentation de MrBarbecue ! Toutes10 Présentation de MrBarbecue ! Seigne10 Présentation de MrBarbecue ! Seal_o10 Présentation de MrBarbecue ! Prolix10

Présentation de MrBarbecue ! Empty Re: Présentation de MrBarbecue !

Jeu 21 Jan - 8:38:31
MrBarbecue a écrit:le rock, le métal, le grunge (Nirvana I love you )
I love you

Bienvenue MrBarbecue, j'espère que tu t'amuseras bien dans la commu !
Contenu sponsorisé

Présentation de MrBarbecue ! Empty Re: Présentation de MrBarbecue !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum