Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Lulu
Lulu
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2021
Age : 22

lost lemur on the internet Empty lost lemur on the internet

Sam 2 Jan - 23:16:15
0 - Juste pour me connaître un p'tit peu :
Lucas, j'ai 20 ans l'été prochain, j'ai vécu toute ma vie vers Grenoble et depuis 2 ans et demi j'suis sur Valence pour mes glorieuses études d'ingénieur (j'ai surtout redoublé ma 1A).


186 - Pour parler vite fait de mes différentes passions :
Déjà j'pense être quelqu'un d'énormément passionné, quand je me mets à un truc j'y suis à 400%, j'espère que ça se verra dans la présentation.

J'ai touché à pas mal de sports dont le judo, le tennis, le ski, la course d'orientation (personne connaît dw) mais ceux qui m'ont le plus marqué et que j'pratique encore c'est le vélo (+ route que VTT) et la course à pied.

J'ai fait de la guitare mais j'suis jamais arrivé à jouer correctement une musique.

J'adore tout ce qui touche à la programmation, internet ou la cybersécurité et même si pour l'instant j'y connais rien, c'est le but de mes études. Pour donner un exemple j'rêve de bosser à la Défense ou d'être consultant en sécurité informatique.

J'vais pas trop parler de culture cinématographique/animes/musique, j'suis assez limité, j'ai pas assez de temps à y accorder à chaque fois mais par contre quand je m'y intéresse j'peux écrire un roman.

Sinon ça semble évident mais j'ai énormément joué à des jeux de société, au début avec la famille, avec des potes en soirée et aussi des adaptations sur internet.

Dernier p'tit truc assez basique mais j'adore la bouffe, plus spécialement les burgers (fait maison >), les tacos, les pizzas, les sushis, les tiramisu... trop de choses à citer.


1262 - Pour ce qui est de mon parcours sur internet (relativement tardif & avec peu de matos) :
J'suis sur Discord depuis presque sa création, j'y étais avec des potes IRL sur Minecraft quand on a quitté Skype (ouais ça date), j'ai traîné sur LGeL pendant des années, sur LoL quelques semaines, sur Among Us quelques heures (dernier jeu de la liste -largement non exhaustive- mais je l'adore pourtant).


1595 - Un p'tit peu de facts sur moi ?
J'adore qu'on m'appelle Lulu, avant c'était "réservé" à peu de personnes.

Plus tard j'aurai le husky le plus mims du monde et j'ferai des putain de sorties de vélo avec lui.

J'rêve trop d'avoir une immense maison d'architecte dans les montagnes et un appart moderne sur Paris.

J'ai fait un saut en parachute et j'pense que c'est le plus grand kiff de ma vie, j'le referai sûrement.


1939 - Des p'tits PS :
PS¹ : Merci aux personnes qui m'ont fait découvrir ce p'tit endroit (cc Gerik/apomuse Oxford/Lisamakaon Elie/Svalkensen Muhu/Lastclown, j'les ai classés par couple & j'garde nébuleuse pour moi Razz)

PS² : (J'adore les parenthèses, les maths et raconter ma vie mais j'pense que vous vous en êtes rendu compte)

PS³ : D'habitude j'ai une orthographe irréprochable mais j'ai perdu quelques points de QI depuis...


2298 - e n d
Hâte de vous connaître, j'espère que c'était pas trop chiant, j'sais pas si j'vais réussir à me mettre sur le forum mais j'suis sur Discord anyway. Singe


Dernière édition par Lulu le Dim 3 Jan - 16:24:08, édité 2 fois
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : lost lemur on the internet Tous_e10 lost lemur on the internet Pilier10 lost lemur on the internet Darwin11 lost lemur on the internet Le_vil10 lost lemur on the internet Lunard10 lost lemur on the internet Missio10 lost lemur on the internet Camp_d11 lost lemur on the internet Fieffz10 lost lemur on the internet Art_ab10 lost lemur on the internet Elzome10 lost lemur on the internet Pantin10 lost lemur on the internet Indzoc10 lost lemur on the internet Rule_t10 lost lemur on the internet Specta11 lost lemur on the internet Pas_du10 lost lemur on the internet Anti_c10 lost lemur on the internet Seal_o10 lost lemur on the internet Prolix10 lost lemur on the internet Votre_11

lost lemur on the internet Empty Re: lost lemur on the internet

Dim 3 Jan - 0:09:40
Ow damn, jolie présentation.

Bon, on a déjà eu l'occasion de parler en audio, mais du coup j'en apprends un peu plus, je suis parti aussi dans des études d'infos mais plus à vocation créative (concevoir des applis ou des jeux me concernant).

En tout cas, bienvenue ici ^^ hâte de te voir en jeu o/
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : lost lemur on the internet Premie10 lost lemur on the internet Darwin11 lost lemur on the internet Mervei11 lost lemur on the internet Le_vil10 lost lemur on the internet Delacr10 lost lemur on the internet Time_d10 lost lemur on the internet Harpag10 lost lemur on the internet Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

lost lemur on the internet Empty Re: lost lemur on the internet

Dim 3 Jan - 0:30:18
Hello ! La bienvenue ici !

J'avoue que, la présentation est propre, c'est beau

Comme l'autre au dessus, hâte de te voir en jeu o/
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : lost lemur on the internet Tous_e10

lost lemur on the internet Empty Re: lost lemur on the internet

Dim 3 Jan - 0:34:20
Bienvenue Lulu!!

Belle présentation! Trop bon les burgers maisons. J'espère que tu te plairas ici!!
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : lost lemur on the internet Pilier10 lost lemur on the internet Darwin11 lost lemur on the internet Camp_d11 lost lemur on the internet Delacr10 lost lemur on the internet A_la_d11

lost lemur on the internet Empty Re: lost lemur on the internet

Dim 3 Jan - 1:02:31
J'adore tout ce qui touche à la programmation, internet ou la cybersécurité et même si pour l'instant j'y connais rien, c'est le but de mes études. Pour donner un exemple j'rêve de bosser à la Défense ou d'être consultant en sécurité informatique.

OMG je suis pas seul sur Terre enfin !

Pour la guitare all same !

En tout cas bienvenue en espérant que tu te plaises ici !
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : lost lemur on the internet Tous_e10 lost lemur on the internet Genius11 lost lemur on the internet Power_10 lost lemur on the internet Premie10 lost lemur on the internet Vous_a10 lost lemur on the internet Pilier10 lost lemur on the internet Darwin11 lost lemur on the internet Seul_c10 lost lemur on the internet Missio10 lost lemur on the internet Camp_d11 lost lemur on the internet Les_su10 lost lemur on the internet Prolix10

lost lemur on the internet Empty Re: lost lemur on the internet

Dim 3 Jan - 10:53:31
Ce pseudo est perturbant, ma mère m'appelle comme ça :v

Welcome le jeune, et amuse-toi bien ici. Normalement, tu as de quoi taper la discu facilement vu tes passions Wink
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : lost lemur on the internet Tous_e10 lost lemur on the internet Petit_11 lost lemur on the internet Vraime10

lost lemur on the internet Empty Re: lost lemur on the internet

Lun 4 Jan - 2:43:16
OMG trop belle ta présentation ! Bienvenue ici Lulu !!
Trop hâte qu'on se fasse un jeu ensemble un de ces quatre !!
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : lost lemur on the internet Grand_10 lost lemur on the internet Ultime11 lost lemur on the internet Tous_e10 lost lemur on the internet Clause10 lost lemur on the internet 4_zoto10 lost lemur on the internet Vous_a10 lost lemur on the internet Pilier10 lost lemur on the internet Darwin11 lost lemur on the internet Le_vil10 lost lemur on the internet Lunard10 lost lemur on the internet Missio10 lost lemur on the internet Time_d10 lost lemur on the internet Kirits10 lost lemur on the internet Aventu11 lost lemur on the internet Elzome10 lost lemur on the internet Humore10 lost lemur on the internet Chaud_11 lost lemur on the internet Votre_11 lost lemur on the internet Toutes10 lost lemur on the internet Seigne10 lost lemur on the internet Seal_o10 lost lemur on the internet Prolix10

lost lemur on the internet Empty Re: lost lemur on the internet

Jeu 21 Jan - 8:48:11
Alors ça c'est de la présentation Surprised

Nul doute que tu te plairas ici, have fun !
Contenu sponsorisé

lost lemur on the internet Empty Re: lost lemur on the internet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum