Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Hapon
Hapon
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : Montpellier

Présentation d'un harpon Empty Présentation d'un harpon

Mer 23 Déc - 14:33:31
Salut,

Hapon, ou Christopher, 21 ans, je vis à Montpellier et je suis développeur Web.

Je souhaite rejoindre cette grande communauté par curiosité, au plaisir d'échanger avec vous prochainement ^^

apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : Présentation d'un harpon Tous_e10

Présentation d'un harpon Empty Re: Présentation d'un harpon

Mer 23 Déc - 16:00:13
Bonjour Christopher, bienvenue!!

Qu'est ce qui t'attire dans la communauté? Pourrais tu nous en dire plus sur ce que tu aimes? Wink
Il y a des jeux qui t'intéressent plus que d'autres?

J'espère que tu te plairas ici!
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Présentation d'un harpon Premie10 Présentation d'un harpon Darwin11 Présentation d'un harpon Mervei11 Présentation d'un harpon Le_vil10 Présentation d'un harpon Delacr10 Présentation d'un harpon Time_d10 Présentation d'un harpon Harpag10 Présentation d'un harpon Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Présentation d'un harpon Empty Re: Présentation d'un harpon

Mer 23 Déc - 16:58:43
Hello ! La bienvenue ici !
C'est un peu vide d'info tout ça, y'a pas un truc qui te plait plus qu'un autre ? Un genre littéraire/Musical peut-être ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30