Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Pichade
Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2020

Présentation Pichade Empty Présentation Pichade

Dim 13 Déc - 17:34:42
Bonjour Bonjour !

Pichade, Pich, PichPich ou encore Papychade, j'ai 32 ans et je bosse dans le motion design en Suisse !
Je suis arrivé dans le monde des ORG il y a un peu plus d'un an, et suite aux nombreuses menaces de Wilson pour que je m'inscrive je suis là !

Je ne sais pas si je serais très actif sur ce forum, je m'inscris avant tout pour pouvoir venir suivre vos ORG discord !

A très vite Very Happy
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : Présentation Pichade Tous_e10 Présentation Pichade Petit_11 Présentation Pichade Vraime10

Présentation Pichade Empty Re: Présentation Pichade

Dim 13 Déc - 21:22:19
Bienvenue Pichade !!

J'espère que tu te plairas ici, je pense que Wilson t'a bien aiguillée, c'est la crème de la crème de l'ORG ici hehe

Au plaisir de t'y voir !!
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Présentation Pichade Tous_e10 Présentation Pichade Darwin11 Présentation Pichade Joueur10 Présentation Pichade Le_vil10 Présentation Pichade Lunard10 Présentation Pichade Camp_d11 Présentation Pichade Delacr10 Présentation Pichade Time_d10 Présentation Pichade Quatre10 Présentation Pichade Harpag10 Présentation Pichade Humore10 Présentation Pichade Les_su10 Présentation Pichade Pas_du10 Présentation Pichade Seal_o10 Présentation Pichade Pantin10 Présentation Pichade Indzoc10

Présentation Pichade Empty Re: Présentation Pichade

Dim 13 Déc - 23:24:11
Bienvenue ici Pichade
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Présentation Pichade Grand_10 Présentation Pichade Ultime11 Présentation Pichade Tous_e10 Présentation Pichade Clause10 Présentation Pichade 4_zoto10 Présentation Pichade Vous_a10 Présentation Pichade Pilier10 Présentation Pichade Darwin11 Présentation Pichade Le_vil10 Présentation Pichade Lunard10 Présentation Pichade Missio10 Présentation Pichade Time_d10 Présentation Pichade Kirits10 Présentation Pichade Aventu11 Présentation Pichade Elzome10 Présentation Pichade Humore10 Présentation Pichade Chaud_11 Présentation Pichade Votre_11 Présentation Pichade Toutes10 Présentation Pichade Seigne10 Présentation Pichade Seal_o10 Présentation Pichade Prolix10

Présentation Pichade Empty Re: Présentation Pichade

Dim 13 Déc - 23:53:22
Ha bienvenue ici Pichade ! Ca fait plaisir, Wilson tjrs un king vraiment

j'espère que tu kifferas chez nous, je pense que oui hehe, hésite pas à demander le lien du discord principal de la commu !
avatar
Pichade
Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2020

Présentation Pichade Empty Re: Présentation Pichade

Lun 14 Déc - 9:58:06
Cumulo' a écrit:
j'espère que tu kifferas chez nous, je pense que oui hehe, hésite pas à demander le lien du discord principal de la commu !

Si quelqu'un veut me glisser une invit en dm ou direct sur discord ( Pichade#4601 ) c'est avec un grand plaisir ! Mr Green
Wilson.
Wilson.
Messages : 162
Date d'inscription : 15/09/2020

Présentation Pichade Empty Re: Présentation Pichade

Lun 14 Déc - 11:13:00
JE SUIS TROP CONTENT DE TE VOIR ENFIN T'INSCRIRE. IL ÉTAIT TEMPS !

En tout cas bienvenue, j'espère vraiment que ça te plaira !
Contenu sponsorisé

Présentation Pichade Empty Re: Présentation Pichade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum