Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Lastcrown
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 23

C'est moi, Axel Empty C'est moi, Axel

Mar 8 Déc - 19:54:36
Salut, j'ai 20 ans, 1m82 pour 20.3 kg, j'aime bien faire semblant de réfléchir et des fois (des fois) on y voit que du feu! Razz

A part ca j'aime bien découvrir de nouveaux jeux de temps en temps et en général j'suis plutôt sympas!

PS: Un jour vous l'aurez cette croziflette Elie et Camille!


Dernière édition par Lastcrown le Mar 8 Déc - 20:12:05, édité 1 fois
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : C'est moi, Axel Ultime11 C'est moi, Axel Tous_e10 C'est moi, Axel Premie10 C'est moi, Axel Votre_11 C'est moi, Axel Seal_o10

C'est moi, Axel Empty Re: C'est moi, Axel

Mar 8 Déc - 20:04:48
Tu as un très beau prénom. Bienvenue !
avatar
Invité
Invité

C'est moi, Axel Empty Re: C'est moi, Axel

Mer 9 Déc - 0:31:08
Ta présentation est trop nulle Axel, t'aurais pu bien mieux faire
Tu passes pour un mec chiant et relou là, ça donne pas une bonne image...
Muhu
Muhu
Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 24
Localisation : tu peux mtrouver en bas du bat 7

C'est moi, Axel Empty Re: C'est moi, Axel

Mer 9 Déc - 0:33:21
Je boycott.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : C'est moi, Axel Tous_e10 C'est moi, Axel Pilier10 C'est moi, Axel Darwin11 C'est moi, Axel Le_vil10 C'est moi, Axel Lunard10 C'est moi, Axel Missio10 C'est moi, Axel Camp_d11 C'est moi, Axel Fieffz10 C'est moi, Axel Art_ab10 C'est moi, Axel Elzome10 C'est moi, Axel Pantin10 C'est moi, Axel Indzoc10 C'est moi, Axel Rule_t10 C'est moi, Axel Specta11 C'est moi, Axel Pas_du10 C'est moi, Axel Anti_c10 C'est moi, Axel Seal_o10 C'est moi, Axel Prolix10 C'est moi, Axel Votre_11

C'est moi, Axel Empty Re: C'est moi, Axel

Mer 9 Déc - 0:33:24
La croziflette, c'est très bon, je plussoie.
Par contre, ta présentation, est... quelques peu... vide; n'hésite pas à l'étayer en ajoutant, par exemple, tes centres d'intérêt, ce que tu aimes faire, ect...

En tout cas, bienvenue ici ^^ Hâte de te voir en jeu o/
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : C'est moi, Axel Tous_e10

C'est moi, Axel Empty Re: C'est moi, Axel

Mer 9 Déc - 11:06:33
Hello Axel! Bienvenue ici!

Quels genres de jeux aimes-tu le plus? Plutôt stratégie, bluff, jeux à rôles cachés? Je suis curieuse de savoir :v

J'espère que tu te plairas ici!
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : C'est moi, Axel Grand_10 C'est moi, Axel Ultime11 C'est moi, Axel Tous_e10 C'est moi, Axel Clause10 C'est moi, Axel 4_zoto10 C'est moi, Axel Vous_a10 C'est moi, Axel Pilier10 C'est moi, Axel Darwin11 C'est moi, Axel Le_vil10 C'est moi, Axel Lunard10 C'est moi, Axel Missio10 C'est moi, Axel Time_d10 C'est moi, Axel Kirits10 C'est moi, Axel Aventu11 C'est moi, Axel Elzome10 C'est moi, Axel Humore10 C'est moi, Axel Chaud_11 C'est moi, Axel Votre_11 C'est moi, Axel Toutes10 C'est moi, Axel Seigne10 C'est moi, Axel Seal_o10 C'est moi, Axel Prolix10

C'est moi, Axel Empty Re: C'est moi, Axel

Mer 9 Déc - 11:13:35
20,3 kg ça fait pas beaucoup... Je ne juge pas, je m'interroge !

Bienvenue, amuse toi bien parmi nous ! Very Happy
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : C'est moi, Axel Tous_e10 C'est moi, Axel Petit_11 C'est moi, Axel Vraime10

C'est moi, Axel Empty Re: C'est moi, Axel

Mer 9 Déc - 21:49:32
J'ai envie de plussoyer mes camarades Svalkensen et Muhu mais comme je suis gentil je vais te présenter à ce merveilleux monde qu'est BGZ !!


Le Lastcrown est un pokemon de type Eau/Plante très calme et qui adore la nature.
De tempérament très chill, il aime la survie, le sport, la bière et les poffins sucrés.

C'est, comme certains d'entre nous dont moi, un grand joueur de League of Legends, mais il nous a suivi dans la mode It's A Wonderful World, jeu très en vogue sur BGZ en ce moment !
Il n'est néanmoins pas très jeux de bluff, c'est pas trop son kiff en général, du moins il n'est pas convaincu par les adaptations en ligne.
On pourrait citer d'autres jeux qu'il aime bien comme Phasmophobia, Terraria, Dead by Daylight, Minecraft, et la liste doit être bien longue !!

Il aime pas mal les animés, très grand amateur du classique qu'est Naruto, je peux lister parmi les animes qu'il aime bien (désolé je connais pas par coeur) Made in Abyss, Kimetsu No Yaiba, SNK, et j'en passe.
Pour ce qui est des films, pour que ça lui plaise, il faut des enfants et une forêt dans le scénario.

Enfin pour clore ce petit descriptif de ce que tu aimes, je tiens à préciser que si je devais emmener une personne sur une île déserte pour survivre, ce serait sans aucun doute toi.
Amuse toi bien ici !!
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : C'est moi, Axel Grand_10 C'est moi, Axel Ultime11 C'est moi, Axel Tous_e10 C'est moi, Axel Autobi10 C'est moi, Axel 18_pou11 C'est moi, Axel Clause10 C'est moi, Axel Darwin11 C'est moi, Axel Le_vil10 C'est moi, Axel Time_d10 C'est moi, Axel Au_bou10 C'est moi, Axel Kirits10 C'est moi, Axel Quatre10 C'est moi, Axel Votre_11 C'est moi, Axel Grand_11 C'est moi, Axel Seal_o10 C'est moi, Axel Prolix10 C'est moi, Axel Grand_11

C'est moi, Axel Empty Re: C'est moi, Axel

Mer 9 Déc - 22:52:21
Welcome dans notre sombre contrée, Axel !

Prénom que j'aime bien aussi <:

Hésite pas à nous solliciter si tu as des questions sur quoique ce soit Wink
Contenu sponsorisé

C'est moi, Axel Empty Re: C'est moi, Axel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum