-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
nébuleuse
nébuleuse
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2020
Age : 25

cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Empty cette présentation va vous étonner ((nébuleuse))

Lun 23 Nov - 21:55:36
bonjour à toutes et à tous !!

moi c'est nébuleuse, j'ai 21 ans et contrairement à mon pseudonyme je ne m'y connais absolument pas en astronomie. cependant, les étoiles, c'est très joli, et c'est une raison totalement suffisante pour en faire un pseudo un peu poétique et mystérieux.
dans la vraie vie, je m'appelle Séréna. ça veut dire "sereine" en italien. ce qui me correspondait plutôt bien, du moins jusqu'à mes 18 ans, puis j'ai découvert l'alcool. et là, tout à changer. je n'ai plus jamais été la même. (from lawful good to chaotic good very quickly.)

je viens de m'inscrire sur BGZ suite à ce qu'on appelle plus communément un traquenard. on m'a recruté pour un jeu dont je ne connais pas encore l'existence, par Svalkensen, Muhu et Elie. je crois que c'est parce qu'il manquait un joueur, mais je préfère me dire que c'est parce qu'ils me considèrent comme leur amie !!

dans la vie, je suis en master de mathématiques. je sais que ça peut paraître impressionnant, mais en réalité, je suis aussi bête qu'un plot de signalisation. d'ailleurs, j'en fais la collection. ce sont de très beaux éléments décoratifs dans mon salon. quand je serai grande, j'aimerai bien devenir troubadour ou saltimbanque. parce que j'aime bien raconter des histoires et je sais cracher du feu. hélas, mon père n'est pas trop d'accord avec cette profession et je crains devoir me tourner finalement vers une thèse et la recherche.

je suis passionnée par beaucoup de choses tant communes qu'incongrues. j'aime dessiner, j'aime lire, j'aime écrire et le rp, j'aime regarder des séries et oeuvres en tout genre, j'aime écouter de la musique et le chocolat au lait. j'aime également d'un amour fou les rubik's cube, les marrons et les pommes de pain.
je joue un peu au jeu vidéo et beaucoup aux jeux de sociétés. Among Us, Loup Garou, Tarot, Belotte, Pokémon Showdown, Fire Emblem Three House, Animal Crossing, BGA etc.  je suis d'ailleurs très mauvaise perdante, mais j'hésite toujours entre bluffer et faire l'idiote, alors je perds souvent. dommage.
en série je suis prête à discuter n'importe quand de: sense8, dark, the good place, the oa, game of throne, euphoria, attack on titan, erased, soul eater, fullmetal alchimist, oyasumi punpun, berserk, psycho pass, the promised neverland etc.

sinon je suis absolument fan de pokémon et folle amoureuse de Cynthia. ça me semblait important à préciser. je met les céréales avant le lait, mais parfois j'oublie de mettre un bol alors je dois tout nettoyer. le lait d'amande c'est délicieux. mon livre préféré c'est le petit prince. je suis serdaigle ascendante pouffousfle, enfp, et surtout capricorne ascendant capricorne lunaire balance. et je n'ai aucune idée de ce que tout cela veut dire.

je vous fait de gros bisous et j'espère que je m'amuserai bien ici !
sur ce.
n'oubliez pas de vous lavez les dents après chaque repas !!!

bisous.
amicalement,
nébuleuse

ps: j'embrasse svalkensen, gerik, muhu, elie, lisamakaon, guillaume, pixel_color snaku et tout mes pingouins préférés !! (désolée les autres j'ai juste pas vu que vous êtiez là si vous l'êtes !!


Dernière édition par nébuleuse le Mar 24 Nov - 11:45:40, édité 1 fois
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Premie10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Darwin11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Mervei11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Le_vil10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Delacr10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Time_d10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Harpag10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Empty Re: cette présentation va vous étonner ((nébuleuse))

Lun 23 Nov - 23:32:01
Hello! Ma foi, sacrée présentation, c'était long de tout lire D:

Bienvenue à toi, aux vues de ce que tu dis, je me fais aucun soucis tu te plairas sûrement parmi nous, surtout que tu sembles bien entourée de base donc ta place semble déjà toute prête !
avatar
Invité
Invité

cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Empty Re: cette présentation va vous étonner ((nébuleuse))

Lun 23 Nov - 23:57:55
chaque jour je t'aime un peu plus
Muhu
Muhu
Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 24
Localisation : tu peux mtrouver en bas du bat 7

cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Empty Re: cette présentation va vous étonner ((nébuleuse))

Mar 24 Nov - 11:42:59
bienvenue ma tite brioche à la crème ♥ si quelqu'un ici t'embête j'mets sa tête ds un distributeur de canettes
Aphtrack
Aphtrack
Ultime Survivant XII
Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 18

cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Empty Re: cette présentation va vous étonner ((nébuleuse))

Mar 24 Nov - 11:58:42
Tiens coucou toi, bienvenue ici
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Tous_e10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Autobi10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Premie10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Darwin11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Time_d10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Kirits10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Route_10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Harpag10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Un_ois10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Pantin10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Indzoc10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Les_su10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Chaud_11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Votre_11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Marion11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Seigne10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Seal_o10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Prolix10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Empty Re: cette présentation va vous étonner ((nébuleuse))

Mar 24 Nov - 12:51:03
Bienvenue Nébuleuse ! Tu aimes Cynthia ? Tu es une personne bien étrange, il m'arrive encore aujourd'hui d'en faire des cauchemars :v

Afin de t'aider, voici une petite présentation sommaire du forum, que tu auras tout le loisir de découvrir à ton rythme !

La section principale du forum est la Brain Game Zone. C'est l'espace dédié pour tous les jeux, et c'est là bas qu'il faut se rendre pour jouer. Tu y trouveras 9 catégories de jeux et tu devrais y trouver ton bonheur.

La deuxième section principale du forum s'appelle No Brain No Game. C'est ici que tu as fait ta présentation, mais tu peux également y trouver des topics pour parler librement de tes passions et hobbies. Une section concerne la Vie du Forum, c'est ici que tu pourras te rendre pour participer aux débats de la communauté !

Les règles du forum ne présentent rien d'extraordinaire, mais une lecture ne fera jamais de mal : tu les trouveras ------> ICI <------

Enfin, je te laisse quelques liens qui pourront t'être très utiles. Consulte les quand tu l'estimeras nécessaire !

- Le Guide du Rookie, pour tes premiers pas sur forum, ce monde hostile ;

- La Liste des Jeux de BGZ, pour y trouver la perle qui comblera tes attentes ;

- Le Guide du MJ Débutant, si tu souhaites te lancer dans l'univers périlleux, mais merveilleux, du MJtage ;

- La Boîte Aux Lettres BGZ, pour partager tes suggestions à l'équipe Admin, même les plus intimes.

Bonne chance pour tes futures parties !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Tous_e10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Pilier10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Darwin11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Le_vil10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Lunard10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Missio10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Camp_d11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Fieffz10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Art_ab10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Elzome10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Pantin10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Indzoc10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Rule_t10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Specta11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Pas_du10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Anti_c10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Seal_o10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Prolix10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Votre_11

cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Empty Re: cette présentation va vous étonner ((nébuleuse))

Mar 24 Nov - 13:54:07
Cette présentation, au top o/

nébuleuse a écrit: folle amoureuse de Cynthia
cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) 11oU9Zl

En tout cas tu as un bon bagage pour te faire ta petite place ici, je ne m'inquiète pas du tout pour tes premiers pas ici %)
Quoi qu'il en soit, bienvenue ici ^^ hâte de te voir en jeu o/
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Grand_10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Ultime11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Tous_e10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Clause10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) 4_zoto10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Vous_a10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Pilier10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Darwin11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Le_vil10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Lunard10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Missio10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Time_d10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Kirits10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Aventu11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Elzome10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Humore10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Chaud_11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Votre_11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Toutes10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Seigne10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Seal_o10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Prolix10

cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Empty Re: cette présentation va vous étonner ((nébuleuse))

Mar 24 Nov - 17:11:20
J'adore ta présentation omg, bienvenue et éclate toi bien sur BGZ !! Very Happy
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Grand_10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Ultime11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Tous_e10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Autobi10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) 18_pou11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Clause10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Darwin11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Le_vil10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Time_d10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Au_bou10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Kirits10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Quatre10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Votre_11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Grand_11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Seal_o10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Prolix10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Grand_11

cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Empty Re: cette présentation va vous étonner ((nébuleuse))

Mar 24 Nov - 18:53:25
Très belle et complète présentation ; saluons l'effort !

Bienvenue par ici !! Tu connais plein de beau monde qui saura t'épauler et t'aiguiller pour que tu trouves ton bonheur. Malgré tout, n'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin Wink
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Premie10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Mervei11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Four_o11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Carcas10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Collec10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Bi-cen10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Spaaaa10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Darwin11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Camp_d11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Delacr10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Anti_c10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Seal_o10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Toutes10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Mzotic10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Vous_a10

cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Empty Re: cette présentation va vous étonner ((nébuleuse))

Mer 25 Nov - 10:06:16
Trop cool ta présentation Nébu !

"Et je n'ai aucune idée de tout ce que cela veut dire"

Oh ptn c'est exactement moi quand je lisais ton paragraphe.

(Fire emblem best jeu 😏)


Bref welcome !
nébuleuse
nébuleuse
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2020
Age : 25

cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Empty Re: cette présentation va vous étonner ((nébuleuse))

Mer 25 Nov - 13:34:31
Whaiky: merci beaucoup ! ça va, elle est pas si longue 👀 j'aurai pu faire 2 fois plus long mais je me suis dis que j'allais passé d'une personne sympathique à une personne chiante Dubitatif Merci pour l'accueil en tout cas <3

Svalkensen: je t'aime. t'es mon crush inavoué. je te marche dessus quand tu veux.

Muhu: merci mon chat <3<3<3 je t'aime fort je te préviendrai si on m'embête !!

Aphtrack: you there !!

Tho: merci beaucoup pour l'accueil et le tuto guide. je m'empresse d'aller jeter un oeil à tout ça ! et oui, écoute, certes je me suis faite retournée lors de mon combat pour devenir maître de la ligue de sinnoh, mais le coup de foutre à été direct. :v

Genesix: merci beaucoup !! et MDR merci pour l'achievement ça me fait plaisir je le garde précieusement (ne jugez pas mes crush cette femme est parfaite ptn elle me roule dessus quand elle veut avec son carchakrok)

Cumulo' : merci beaucoup Very Happy

Zangoose: merci pour l'accueil et merci pour les compliments sur ma présentation ça me fait plaisir. je n'hésiterai pas si j'ai des questions <3

Gerik: oui <3<3<3 go prendre le thé ensemble au monastère chat !!

merci encore à tous, et au plaisir de vous croiser en jeux ou sur le discord Wink
zoubi
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Tous_e10

cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Empty Re: cette présentation va vous étonner ((nébuleuse))

Mer 25 Nov - 16:08:45
Coucou, bienvenue nébuleuse!! Présentation pleine de fun ça fait plaisir!! J'aime beaucoup ton prénom, c'est très joli!

J'ai très hâte d'entendre tes poèmes de troubadours! Je pense que tu vas te plaire ici, vu ce que tu aimes. Bon voyage :v
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Tous_e10 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Petit_11 cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Vraime10

cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Empty Re: cette présentation va vous étonner ((nébuleuse))

Dim 29 Nov - 21:00:48
J'arrive un peu tard mais bienvenue ♥♥
J'espère que tu te plairas ici mais comme les autres, je n'ai aucun doute là dessus !

Spoiler:
Contenu sponsorisé

cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Empty Re: cette présentation va vous étonner ((nébuleuse))

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum