-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
nébuleuse
nébuleuse
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2020
Age : 25

cette présentation va vous étonner ((nébuleuse)) Empty cette présentation va vous étonner ((nébuleuse))

Lun 23 Nov - 21:55:36
bonjour à toutes et à tous !!

moi c'est nébuleuse, j'ai 21 ans et contrairement à mon pseudonyme je ne m'y connais absolument pas en astronomie. cependant, les étoiles, c'est très joli, et c'est une raison totalement suffisante pour en faire un pseudo un peu poétique et mystérieux.
dans la vraie vie, je m'appelle Séréna. ça veut dire "sereine" en italien. ce qui me correspondait plutôt bien, du moins jusqu'à mes 18 ans, puis j'ai découvert l'alcool. et là, tout à changer. je n'ai plus jamais été la même. (from lawful good to chaotic good very quickly.)

je viens de m'inscrire sur BGZ suite à ce qu'on appelle plus communément un traquenard. on m'a recruté pour un jeu dont je ne connais pas encore l'existence, par Svalkensen, Muhu et Elie. je crois que c'est parce qu'il manquait un joueur, mais je préfère me dire que c'est parce qu'ils me considèrent comme leur amie !!

dans la vie, je suis en master de mathématiques. je sais que ça peut paraître impressionnant, mais en réalité, je suis aussi bête qu'un plot de signalisation. d'ailleurs, j'en fais la collection. ce sont de très beaux éléments décoratifs dans mon salon. quand je serai grande, j'aimerai bien devenir troubadour ou saltimbanque. parce que j'aime bien raconter des histoires et je sais cracher du feu. hélas, mon père n'est pas trop d'accord avec cette profession et je crains devoir me tourner finalement vers une thèse et la recherche.