Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Antoine
Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2020

Antoine Empty Antoine

Dim 15 Nov - 14:12:30
Hola alors moi c'est Antoine 15 ans je suis lycéen, je regarde koh-lanta depuis 2014 et Survivor depuis 2020 (j'ai regardé 16 saisons :')j'ai fait quelques org comme des Speedvivor ou SMBK mais jamais dans un long format.
J'aime les pates, les faritas, Fall guys, les mangas, les opening de manga fin la plupart, le rap US, les couvertures et le Lipton
Je regarde actuellement On my block sur Netflix c'est grave bien omg

Bon je sais plus quoi dire donc a + 👋
Aphtrack
Aphtrack
Ultime Survivant XII
Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 18

Antoine Empty Re: Antoine

Dim 15 Nov - 14:17:03
On a vu autant de saisons de SV trop bien, bienvenue ici mon bro! Par contre on dit Ice Tea pas Lipton.......
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Antoine Grand_10 Antoine Ultime11 Antoine Tous_e10 Antoine Clause10 Antoine 4_zoto10 Antoine Vous_a10 Antoine Pilier10 Antoine Darwin11 Antoine Le_vil10 Antoine Lunard10 Antoine Missio10 Antoine Time_d10 Antoine Kirits10 Antoine Aventu11 Antoine Elzome10 Antoine Humore10 Antoine Chaud_11 Antoine Votre_11 Antoine Toutes10 Antoine Seigne10 Antoine Seal_o10 Antoine Prolix10

Antoine Empty Re: Antoine

Dim 15 Nov - 14:19:48
Bienvenue Antoine ! J'espère que tu te plairas dans la commu, n'hésite pas si tu as des questions, en espérant que tu trouveras ton bonheur chez nous Wink
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Antoine Empty Re: Antoine

Dim 15 Nov - 14:23:11
Omggggg toi par ici... Bienvenue bb j'espère que la commu te plaira.. petit conseil évite Cumulo
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Antoine Tous_e10 Antoine Autobi10 Antoine Premie10 Antoine Darwin11 Antoine Time_d10 Antoine Kirits10 Antoine Route_10 Antoine Harpag10 Antoine Un_ois10 Antoine Pantin10 Antoine Indzoc10 Antoine Les_su10 Antoine Chaud_11 Antoine Votre_11 Antoine Marion11 Antoine Seigne10 Antoine Seal_o10 Antoine Prolix10 Antoine Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Antoine Empty Re: Antoine

Mar 24 Nov - 12:49:06
Bienvenue Antoine !

Afin de t'aider, voici une petite présentation sommaire du forum, que tu auras tout le loisir de découvrir à ton rythme !

La section principale du forum est la Brain Game Zone. C'est l'espace dédié pour tous les jeux, et c'est là bas qu'il faut se rendre pour jouer. Tu y trouveras 9 catégories de jeux et tu devrais y trouver ton bonheur.

La deuxième section principale du forum s'appelle No Brain No Game. C'est ici que tu as fait ta présentation, mais tu peux également y trouver des topics pour parler librement de tes passions et hobbies. Une section concerne la Vie du Forum, c'est ici que tu pourras te rendre pour participer aux débats de la communauté !

Les règles du forum ne présentent rien d'extraordinaire, mais une lecture ne fera jamais de mal : tu les trouveras ------> ICI <------

Enfin, je te laisse quelques liens qui pourront t'être très utiles. Consulte les quand tu l'estimeras nécessaire !

- Le Guide du Rookie, pour tes premiers pas sur forum, ce monde hostile ;

- La Liste des Jeux de BGZ, pour y trouver la perle qui comblera tes attentes ;

- Le Guide du MJ Débutant, si tu souhaites te lancer dans l'univers périlleux, mais merveilleux, du MJtage ;

- La Boîte Aux Lettres BGZ, pour partager tes suggestions à l'équipe Admin, même les plus intimes.

Bonne chance pour tes futures parties !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Antoine Grand_10 Antoine Ultime11 Antoine Tous_e10 Antoine Autobi10 Antoine 18_pou11 Antoine Clause10 Antoine Darwin11 Antoine Le_vil10 Antoine Time_d10 Antoine Au_bou10 Antoine Kirits10 Antoine Quatre10 Antoine Votre_11 Antoine Grand_11 Antoine Seal_o10 Antoine Prolix10 Antoine Grand_11

Antoine Empty Re: Antoine

Mar 24 Nov - 18:54:22
Hello Antoine !

Tu sais Loupthiago met son prénom dans son pseudo mais tu es pas obligé de t'inspirer de lui, c'est une mauvaise fréquentation.

Bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

Antoine Empty Re: Antoine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum