Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Antoine
Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2020

Antoine Empty Antoine

Dim 15 Nov - 14:12:30
Hola alors moi c'est Antoine 15 ans je suis lycéen, je regarde koh-lanta depuis 2014 et Survivor depuis 2020 (j'ai regardé 16 saisons :')j'ai fait quelques org comme des Speedvivor ou SMBK mais jamais dans un long format.
J'aime les pates, les faritas, Fall guys, les mangas, les opening de manga fin la plupart, le rap US, les couvertures et le Lipton
Je regarde actuellement On my block sur Netflix c'est grave bien omg

Bon je sais plus quoi dire donc a + 👋
Aphtrack
Aphtrack
Ultime Survivant XII
Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 18

Antoine Empty Re: Antoine

Dim 15 Nov - 14:17:03
On a vu autant de saisons de SV trop bien, bienvenue ici mon bro! Par contre on dit Ice Tea pas Lipton.......
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Antoine Grand_10 Antoine Ultime11 Antoine Tous_e10 Antoine Clause10 Antoine 4_zoto10 Antoine Vous_a10 Antoine Pilier10 Antoine Darwin11 Antoine Le_vil10 Antoine Lunard10 Antoine Missio10 Antoine Time_d10 Antoine Kirits10 Antoine Aventu11 Antoine Elzome10 Antoine Humore10 Antoine Chaud_11 Antoine Votre_11 Antoine Toutes10 Antoine Seigne10 Antoine Seal_o10 Antoine Prolix10

Antoine Empty Re: Antoine

Dim 15 Nov - 14:19:48
Bienvenue Antoine ! J'espère que tu te plairas dans la commu, n'hésite pas si tu as des questions, en espérant que tu trouveras ton bonheur chez nous Wink
Thiago.
Thiago.
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Antoine Empty Re: Antoine

Dim 15 Nov - 14:23:11
Omggggg toi par ici... Bienvenue bb j'espère que la commu te plaira.. petit conseil évite Cumulo
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28