Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de Guillaume

+6
Jidawey
Muhu
Cumulo
Elie
apomuse
Guillaume
10 participants
Aller en bas
Guillaume
Guillaume
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 25
Localisation : Citoyen du monde

Présentation de Guillaume Empty Présentation de Guillaume

Mar 27 Oct - 11:19:54
Hello tout le monde !!

Je suis venu sur ce serveur sous les conseils avisés de mes amis Gerik, Elie et Muhu parce que je suis très féru d'animations et organisations en tout genre et j'ai hâte de participer aux prochaines bounce bounce

Je m'appelle Guillaume, je vais avoir 22 ans sous peu et je viens de banlieue parisienne bien que je n'y ai plus vécu depuis bientôt quatre ans maintenant scratch

Je suis en master de management et j'ai pour ambition de devenir réalisateur de films d'animation, pour en écrire les scénarios et aussi en composer les soundtracks, car je suis un amoureux de littérature, d'écriture, de cinéma et principalement de musique %)

(J'écris d'ailleurs actuellement un livre d'héroïc fantasy que je partage avec plaisir I love you)

Mon style d'animation est assez classique puisque je suis un admirateur des films de Miyazaki (1. Princesse Mononoké 2. Le château ambulant 3. Le voyage de Chihiro eheheh pour le classement)

J'adore l'Italie, le tennis (TEAM ROGER FEDERER), les Beatles, mais surtout Lisa et Elie et Muhu et Gerik et Svalkensen cheers cheers cheers

Besooooooos au plaisir de faire votre connaissance !!!!


Dernière édition par Guillaume le Mar 27 Oct - 14:55:05, édité 5 fois
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : Présentation de Guillaume Tous_e10

Présentation de Guillaume Empty Re: Présentation de Guillaume

Mar 27 Oct - 11:24:42
Hello Guillaume!

Belle présentation, bienvenue ici!
Trop bien ton projet! Tu as déjà essayé d'en créer? Surprised