Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de Guillaume

+6
Jidawey
Muhu
Cumulo
Elie
apomuse
Guillaume
10 participants
Aller en bas
Guillaume
Guillaume
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 25
Localisation : Citoyen du monde

Présentation de Guillaume Empty Présentation de Guillaume

Mar 27 Oct - 11:19:54
Hello tout le monde !!

Je suis venu sur ce serveur sous les conseils avisés de mes amis Gerik, Elie et Muhu parce que je suis très féru d'animations et organisations en tout genre et j'ai hâte de participer aux prochaines bounce bounce

Je m'appelle Guillaume, je vais avoir 22 ans sous peu et je viens de banlieue parisienne bien que je n'y ai plus vécu depuis bientôt quatre ans maintenant scratch

Je suis en master de management et j'ai pour ambition de devenir réalisateur de films d'animation, pour en écrire les scénarios et aussi en composer les soundtracks, car je suis un amoureux de littérature, d'écriture, de cinéma et principalement de musique %)

(J'écris d'ailleurs actuellement un livre d'héroïc fantasy que je partage avec plaisir I love you)

Mon style d'animation est assez classique puisque je suis un admirateur des films de Miyazaki (1. Princesse Mononoké 2. Le château ambulant 3. Le voyage de Chihiro eheheh pour le classement)

J'adore l'Italie, le tennis (TEAM ROGER FEDERER), les Beatles, mais surtout Lisa et Elie et Muhu et Gerik et Svalkensen cheers cheers cheers

Besooooooos au plaisir de faire votre connaissance !!!!


Dernière édition par Guillaume le Mar 27 Oct - 14:55:05, édité 5 fois
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : Présentation de Guillaume Tous_e10

Présentation de Guillaume Empty Re: Présentation de Guillaume

Mar 27 Oct - 11:24:42
Hello Guillaume!

Belle présentation, bienvenue ici!
Trop bien ton projet! Tu as déjà essayé d'en créer? Surprised
Guillaume
Guillaume
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 25
Localisation : Citoyen du monde

Présentation de Guillaume Empty Re: Présentation de Guillaume

Mar 27 Oct - 11:27:05
J'écris actuellement un livre d'héroïc fantasy qui est un grooos projet et j'aimerais finir au moins le premier tome avant de me lancer pleinement sur les quelques projets de scénarios de films d'animation que j'ai entamés!!
Mais concernant les films d'animation j'ai principalement réussi à développer beaucoup de mélodies orchestrales, c'est ce que j'ai le plus avancé pour le moment hihi Sleep

mais merci en tout cas apomuse!!!!!


Dernière édition par Guillaume le Mer 28 Oct - 0:53:27, édité 1 fois
Guillaume
Guillaume
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 25
Localisation : Citoyen du monde

Présentation de Guillaume Empty Re: Présentation de Guillaume

Mar 27 Oct - 11:27:22
Mais merci en tout cas apomuse !!!!
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : Présentation de Guillaume Tous_e10 Présentation de Guillaume Petit_11 Présentation de Guillaume Vraime10

Présentation de Guillaume Empty Re: Présentation de Guillaume

Mar 27 Oct - 13:37:45
Bienvenue Guigui !! ♥♥

Trop mignon, j'espère que tu te plairas ici Smile)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Présentation de Guillaume Grand_10 Présentation de Guillaume Ultime11 Présentation de Guillaume Tous_e10 Présentation de Guillaume Clause10 Présentation de Guillaume 4_zoto10 Présentation de Guillaume Vous_a10 Présentation de Guillaume Pilier10 Présentation de Guillaume Darwin11 Présentation de Guillaume Le_vil10 Présentation de Guillaume Lunard10 Présentation de Guillaume Missio10 Présentation de Guillaume Time_d10 Présentation de Guillaume Kirits10 Présentation de Guillaume Aventu11 Présentation de Guillaume Elzome10 Présentation de Guillaume Humore10 Présentation de Guillaume Chaud_11 Présentation de Guillaume Votre_11 Présentation de Guillaume Toutes10 Présentation de Guillaume Seigne10 Présentation de Guillaume Seal_o10 Présentation de Guillaume Prolix10

Présentation de Guillaume Empty Re: Présentation de Guillaume

Mar 27 Oct - 15:05:05
Trop bien comme présentation ! Tu es fait pour te plaire ici héhé

Profite bien de ton temps dans la commu !
Muhu
Muhu
Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 24
Localisation : tu peux mtrouver en bas du bat 7

Présentation de Guillaume Empty Re: Présentation de Guillaume

Mar 27 Oct - 20:06:52
Salut Gigi !!! ♥
Je suis très contente de te voir ici, et te souhaite la bienvenue parmi nous ! Mais... je pense que ta présentation est un peu trop parfaite. :/ Donc je vais rajouter quelques petits faits sur toi pour pimenter un peu tout ça :

- Aime se donner des airs de bad boy & jouer de la guitare sur la plage (beurk)
- A été banni définitivement 3 fois de League of Legends en 10 mois de jeu pour avoir été TOXIC avec ses mates (+ est notamment l'auteur du célèbre "I WILL LEARN HOW TO DRIVE A BUS JUST TO ROLL ON YOU")
- Pense qu'il est le MAIN CHARACTER de sa vie
- ADORE caler des mots en italien avec l'accent etc pour FAIRE LE MEC
- Passe 20 minutes à coiffer sa mèche tous les matins...

Voilà !! Ca fait du bien !! hihi Singe
avatar
Invité
Invité

Présentation de Guillaume Empty Re: Présentation de Guillaume

Mar 27 Oct - 20:09:29
Bienvenue !!!

(désolé pour la réponse concise j'ai été forcé de répondre à sa présentation...)
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Présentation de Guillaume Tous_e10 Présentation de Guillaume Premie10 Présentation de Guillaume Petit_11 Présentation de Guillaume Darwin11 Présentation de Guillaume Four_o11 Présentation de Guillaume Angle_10 Présentation de Guillaume Le_vil10 Présentation de Guillaume Lunard10 Présentation de Guillaume Time_d10 Présentation de Guillaume Au_bou10 Présentation de Guillaume Lanter10 Présentation de Guillaume Art_ab10 Présentation de Guillaume Et_le_10 Présentation de Guillaume Etoile10 Présentation de Guillaume Seal_o10

Présentation de Guillaume Empty Re: Présentation de Guillaume

Mar 27 Oct - 20:10:03
Hey bienvenue à toi !

Super passions que tu as en tout cas !
Concernant ton livre, tu le publies sur une plateforme en ligne (Wattpad ou autre) ou pas ? (si oui n'hésite pas à faire de la pub héhé)
Tu prévois d'envoyer ton manuscrit en maison d'édition (ou faire imprimer par toi même même si c'est plus délicat) ?

J'espère que tu pourras réaliser tous ces projets, et amuse toi bien parmi nous
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Présentation de Guillaume Tous_e10 Présentation de Guillaume Pilier10 Présentation de Guillaume Darwin11 Présentation de Guillaume Le_vil10 Présentation de Guillaume Lunard10 Présentation de Guillaume Missio10 Présentation de Guillaume Camp_d11 Présentation de Guillaume Fieffz10 Présentation de Guillaume Art_ab10 Présentation de Guillaume Elzome10 Présentation de Guillaume Pantin10 Présentation de Guillaume Indzoc10 Présentation de Guillaume Rule_t10 Présentation de Guillaume Specta11 Présentation de Guillaume Pas_du10 Présentation de Guillaume Anti_c10 Présentation de Guillaume Seal_o10 Présentation de Guillaume Prolix10 Présentation de Guillaume Votre_11

Présentation de Guillaume Empty Re: Présentation de Guillaume

Mer 28 Oct - 0:20:39
Guillaume a écrit:(J'écris d'ailleurs actuellement un livre d'héroïc fantasy que je partage avec plaisir I love you)

ooooooooooooooooooooooooooooooh toi et moi va falloir qu'on parle un de ces quatre entre écrivains amateurs %)

En tout cas, bienvenue ici ^^ Hâte de te voir en jeu o/
Guillaume
Guillaume
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 25
Localisation : Citoyen du monde

Présentation de Guillaume Empty Re: Présentation de Guillaume

Mer 28 Oct - 0:30:54
Jidawey a écrit:Hey bienvenue à toi !

Super passions que tu as en tout cas !
Concernant ton livre, tu le publies sur une plateforme en ligne (Wattpad ou autre) ou pas ? (si oui n'hésite pas à faire de la pub héhé)
Tu prévois d'envoyer ton manuscrit en maison d'édition (ou faire imprimer par toi même même si c'est plus délicat) ?

J'espère que tu pourras réaliser tous ces projets, et amuse toi bien parmi nous

Je ne les publie pas en ligne mais peut-être que j'y songerai prochainement! En tout cas je prévois de les envoyer en maison d'édition Smile Merci beaucoup pour ton message c'est super gentil !!! ^^ ^^


Genesix a écrit:
Guillaume a écrit:(J'écris d'ailleurs actuellement un livre d'héroïc fantasy que je partage avec plaisir I love you)

ooooooooooooooooooooooooooooooh toi et moi va falloir qu'on parle un de ces quatre entre écrivains amateurs %)

En tout cas, bienvenue ici ^^ Hâte de te voir en jeu o/

Ahhhhhhh avec GRAND PLAISIR très cher, hâte de te voir aussi cheers
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation de Guillaume Grand_10 Présentation de Guillaume Ultime11 Présentation de Guillaume Tous_e10 Présentation de Guillaume Autobi10 Présentation de Guillaume 18_pou11 Présentation de Guillaume Clause10 Présentation de Guillaume Darwin11 Présentation de Guillaume Le_vil10 Présentation de Guillaume Time_d10 Présentation de Guillaume Au_bou10 Présentation de Guillaume Kirits10 Présentation de Guillaume Quatre10 Présentation de Guillaume Votre_11 Présentation de Guillaume Grand_11 Présentation de Guillaume Seal_o10 Présentation de Guillaume Prolix10 Présentation de Guillaume Grand_11

Présentation de Guillaume Empty Re: Présentation de Guillaume

Mer 28 Oct - 18:36:16
Welcome Guillaume !

N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin de conseils pour des jeux, te repérer sur le serveur ou le forum Wink
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Présentation de Guillaume Gozt_v10 Présentation de Guillaume Darwin11 Présentation de Guillaume Collec10 Présentation de Guillaume Angle_10 Présentation de Guillaume Le_vil10 Présentation de Guillaume Lunard10 Présentation de Guillaume Kirits10 Présentation de Guillaume Permis10 Présentation de Guillaume Et_le_10 Présentation de Guillaume Etoile10 Présentation de Guillaume Marion11 Présentation de Guillaume Pas_du10 Présentation de Guillaume Seal_o10

Présentation de Guillaume Empty Re: Présentation de Guillaume

Mer 28 Oct - 18:37:51
Hello bienvenue !!

Beau projet, tu devrais te plaire sur la communauté o/
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Présentation de Guillaume Premie10 Présentation de Guillaume Mervei11 Présentation de Guillaume Four_o11 Présentation de Guillaume Carcas10 Présentation de Guillaume Collec10 Présentation de Guillaume Bi-cen10 Présentation de Guillaume Spaaaa10 Présentation de Guillaume Darwin11 Présentation de Guillaume Camp_d11 Présentation de Guillaume Delacr10 Présentation de Guillaume Anti_c10 Présentation de Guillaume Seal_o10 Présentation de Guillaume Toutes10 Présentation de Guillaume Mzotic10 Présentation de Guillaume Vous_a10

Présentation de Guillaume Empty Re: Présentation de Guillaume

Mer 28 Oct - 21:29:41
Muhu a écrit:
- A été banni définitivement 3 fois de League of Legends en 10 mois de jeu pour avoir été TOXIC avec ses mates (+ est notamment l'auteur du célèbre "I WILL LEARN HOW TO DRIVE A BUS JUST TO ROLL ON YOU")

On peut aussi noter la fois où il a été ban pour avoir rager sur un adversaire en HUIT LANGUES DIFFERENTES (performance notable).

Sinon, content de voir cet homme passionné apparaitre sur BGZ. Belle prés Wink
Contenu sponsorisé

Présentation de Guillaume Empty Re: Présentation de Guillaume

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum