Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation S tier

+8
Tho
apomuse
Zani
Mapow
Gerik
Cumulo
Elie
S
12 participants
Aller en bas
S
S
Messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2020
Mes Badges : Présentation S tier Et_le_10

Présentation S tier Empty Présentation S tier

Jeu 22 Oct - 9:15:39
Bonjour,
Fraîchement arrivé sur le forum, je viens faire ma présentation. Ça fait relativement longtemps que je cherche à retrouver un forum où je me plais et des amis m'ont conseillés celui-ci (cc Muhu, Elie, Gerik, qui ont fait venir d'autres amis par la même occasion!!).

Je suis né en 1997 (c'est mieux que mettre l'âge, ça change tous les ans), fraîchement diplômé d'une école d'ingénieur, j'aime le vélo par-dessus tout.

J'écoute beaucoup de musique, genre toute la journée quand je travaille et je travaille beaucoup.
J'ai découvert récemment les films de Miyazaki ainsi je commence à enrichir ma culture ghibliesque grâce à Netflux. J'aime bien manger, j'ai commencé une aventure sur Pokémon vert feuille il y a quelques weekend et j'y joue quand j'ai un peu de temps. Pour l'instant j'ai bien monté Kadabra, Florizarre, Leviator et Electrode, je ne sais pas encore quoi ajouter à côté. Je prends vos conseils, mais pas que.
J'ai longtemps joué à Dota 2, bien meilleur jeu que la league des légendes, mais j'ai arrêté faute de temps en entrant dans le supérieur.

Je suis un peu fourbe, j'aime bien jouer à des jeux comme le secret hilter, lg, résistance ma passion, je suis curieux de découvrir de nouveaux jeux et pourquoi pas un jour participer à un grand jeu!
J'ai commencé par lire le règlement et le guide du Rookie, mais toutes les images y sont cassées, ça m'a fait beaucoup de peine Mad
Dans l'attente de faire un premier jeu avec vous!

S
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : Présentation S tier Tous_e10 Présentation S tier Petit_11 Présentation S tier Vraime10

Présentation S tier Empty Re: Présentation S tier

Jeu 22 Oct - 9:24:36
COUCOU S(naku) !!!
Trop content de te voir ici, bienvenue à toi ! Je suis sur que tu t’y plairas !

Perso j’ai lancé une partie Pokemon Blanc 2, quand tu as fini la tienne tu m’attends qu’on en relance une en même temps ? Hihi

J’espère que tu te feras des amis ici !

Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Présentation S tier Grand_10 Présentation S tier Ultime11 Présentation S tier Tous_e10 Présentation S tier Clause10 Présentation S tier 4_zoto10 Présentation S tier Vous_a10 Présentation S tier Pilier10 Présentation S tier Darwin11 Présentation S tier Le_vil10 Présentation S tier Lunard10 Présentation S tier Missio10 Présentation S tier Time_d10 Présentation S tier Kirits10 Présentation S tier Aventu11 Présentation S tier Elzome10 Présentation S tier Humore10 Présentation S tier Chaud_11 Présentation S tier Votre_11 Présentation S tier Toutes10 Présentation S tier Seigne10 Présentation S tier Seal_o10 Présentation S tier Prolix10

Présentation S tier Empty Re: Présentation S tier

Jeu 22 Oct - 9:26:49
Heyy ! Présentation très sympa ça fait plaisir à lire ! J'espère que tu te plairas chez nous <3

Je te conseille un Arcanin ou un Nidoking, et si tu peux faire des échanges pour le faire évoluer il te faut un Ectoplasma !!
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Présentation S tier Premie10 Présentation S tier Mervei11 Présentation S tier Four_o11 Présentation S tier Carcas10 Présentation S tier Collec10 Présentation S tier Bi-cen10 Présentation S tier Spaaaa10 Présentation S tier Darwin11 Présentation S tier Camp_d11 Présentation S tier Delacr10 Présentation S tier Anti_c10 Présentation S tier Seal_o10 Présentation S tier Toutes10 Présentation S tier Mzotic10 Présentation S tier Vous_a10

Présentation S tier Empty Re: Présentation S tier

Jeu 22 Oct - 9:40:15
Welcome S ! Original ce choix de pseudo mais c'est coool yep

Je pense que tu as ce qu'il faut pour te plaire ici, surtout que les forums actifs se fony rares maintenant. Je pense que si tu ne connais pas, Sporz ça peut te plaire comme jeu.

Pour le coup, jamais joué a Dota, on est beaucoup plus sur LoL ou Civ sans surprise ici, mais curieux de voir comment le jeu à évoluer, j'en entend moins parler.

Et ta team a l'air cool, juste choqué d'entendre que tu as choisi bulbizarre, HÉRÉTIQUE

(Welcome)
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Présentation S tier Gozt_v10 Présentation S tier Darwin11 Présentation S tier Collec10 Présentation S tier Angle_10 Présentation S tier Le_vil10 Présentation S tier Lunard10 Présentation S tier Kirits10 Présentation S tier Permis10 Présentation S tier Et_le_10 Présentation S tier Etoile10 Présentation S tier Marion11 Présentation S tier Pas_du10 Présentation S tier Seal_o10

Présentation S tier Empty Re: Présentation S tier

Jeu 22 Oct - 10:10:26
Hello bienvenue !

Que de choses intéressantes dans cette présentation, tu devrais te plaire ici, n'hésite pas à faire un tour sur les diverses jeux proposés! o/
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation S tier Grand_10 Présentation S tier Ultime11 Présentation S tier Tous_e10 Présentation S tier Autobi10 Présentation S tier 18_pou11 Présentation S tier Clause10 Présentation S tier Darwin11 Présentation S tier Le_vil10 Présentation S tier Time_d10 Présentation S tier Au_bou10 Présentation S tier Kirits10 Présentation S tier Quatre10 Présentation S tier Votre_11 Présentation S tier Grand_11 Présentation S tier Seal_o10 Présentation S tier Prolix10 Présentation S tier Grand_11

Présentation S tier Empty Re: Présentation S tier

Jeu 22 Oct - 10:13:17
Bienvenue S !

Pourquoi un tel pseudo ? C'est pas commun <:

N'hésite pas à solliciter un pseudo violet ou moi-même en cas de besoin !
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : Présentation S tier Tous_e10

Présentation S tier Empty Re: Présentation S tier

Jeu 22 Oct - 10:22:26
Hello S! Bienvenue parmi nous!

Très intéressante ta présentation!

Très bon choix de PP Wink (et je dis pas ça parce que j'ai la même chose dans ma signature)

Quels sont les films de Miyazaki que tu préfères?

Je pense que tu te plairas parmi nous, à bientôt!
S
S
Messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2020
Mes Badges : Présentation S tier Et_le_10

Présentation S tier Empty Re: Présentation S tier

Jeu 22 Oct - 10:47:40
Merci pour tous vos messages de bienvenue!

Elie a écrit:
Perso j’ai lancé une partie Pokemon Blanc 2, quand tu as fini la tienne tu m’attends qu’on en relance une en même temps ? Hihi

Pourquoi pas! Mais a priori c'est parti pour durer longtemps là !

Cumulo' a écrit: si tu peux faire des échanges pour le faire évoluer il te faut un Ectoplasma !!
Je joue sur émulateur donc oui il y a moyen, j'ai un spectrum mais j'ai un peu la flemme de faire la manip, mais je pourrais choper alakazam aussi il me semble, mackogneur, etc...

Gerik a écrit:
Et ta team a l'air cool, juste choqué d'entendre que tu as choisi bulbizarre
La première arène est plante et on tombe vite sur celle de type eau, ça permet d'avancer assez rapidement au début Razz


Zangoose a écrit:
Pourquoi un tel pseudo ?
Ca fait myStérieux Smile

apomuse a écrit:
Quels sont les films de Miyazaki que tu préfères?
Pour l'instant j'ai vu Chihiro, le chateau qui bouge, Ponyo & Kiki. J'ai préféré Chihiro et le chateau qui bouge Very Happy
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Présentation S tier Tous_e10 Présentation S tier Autobi10 Présentation S tier Premie10 Présentation S tier Darwin11 Présentation S tier Time_d10 Présentation S tier Kirits10 Présentation S tier Route_10 Présentation S tier Harpag10 Présentation S tier Un_ois10 Présentation S tier Pantin10 Présentation S tier Indzoc10 Présentation S tier Les_su10 Présentation S tier Chaud_11 Présentation S tier Votre_11 Présentation S tier Marion11 Présentation S tier Seigne10 Présentation S tier Seal_o10 Présentation S tier Prolix10 Présentation S tier Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Présentation S tier Empty Re: Présentation S tier

Jeu 22 Oct - 10:56:02
Bienvenue S ! Merci pour l'info sur le Guide du Rookie, les images ont été actualisées :v

Afin de t'aider, voici une petite présentation sommaire du forum, que tu auras tout le loisir de découvrir à ton rythme !

La section principale du forum est la Brain Game Zone. C'est l'espace dédié pour tous les jeux, et c'est là bas qu'il faut se rendre pour jouer. Tu y trouveras 9 catégories de jeux et tu devrais y trouver ton bonheur.

La deuxième section principale du forum s'appelle No Brain No Game. C'est ici que tu as fait ta présentation, mais tu peux également y trouver des topics pour parler librement de tes passions et hobbies. Une section concerne la Vie du Forum, c'est ici que tu pourras te rendre pour participer aux débats de la communauté !

Les règles du forum ne présentent rien d'extraordinaire, mais une lecture ne fera jamais de mal : tu les trouveras ------> ICI <------

Enfin, je te laisse quelques liens qui pourront t'être très utiles. Consulte les quand tu l'estimeras nécessaire !

- Le Guide du Rookie, pour tes premiers pas sur forum, ce monde hostile ;

- La Liste des Jeux de BGZ, pour y trouver la perle qui comblera tes attentes ;

- Le Guide du MJ Débutant, si tu souhaites te lancer dans l'univers périlleux, mais merveilleux, du MJtage ;

- La Boîte Aux Lettres BGZ, pour partager tes suggestions à l'équipe Admin, même les plus intimes.

Bonne chance pour tes futures parties !
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Présentation S tier Tous_e10 Présentation S tier Premie10 Présentation S tier Petit_11 Présentation S tier Darwin11 Présentation S tier Four_o11 Présentation S tier Angle_10 Présentation S tier Le_vil10 Présentation S tier Lunard10 Présentation S tier Time_d10 Présentation S tier Au_bou10 Présentation S tier Lanter10 Présentation S tier Art_ab10 Présentation S tier Et_le_10 Présentation S tier Etoile10 Présentation S tier Seal_o10

Présentation S tier Empty Re: Présentation S tier

Jeu 22 Oct - 18:57:56
Et Welcome S !

Oh oui que j'approuve ce choix de film préféré des Miyazaki (en atteste ma pdp actuelle (bon elle changera peut etre qq jours en période d'Halloween)) !

Dans l'attente de te voir en jeu, au vu de ce qui te plait tu vas sûrement pouvoir t'amuser ! Je rebondis aussi sur ce que dit Gerik, Sporz pourrait carrément te plaire, j'espère qu'une partie se relancera un de ces 4 :'(
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Présentation S tier Tous_e10 Présentation S tier Pilier10 Présentation S tier Darwin11 Présentation S tier Le_vil10 Présentation S tier Lunard10 Présentation S tier Missio10 Présentation S tier Camp_d11 Présentation S tier Fieffz10 Présentation S tier Art_ab10 Présentation S tier Elzome10 Présentation S tier Pantin10 Présentation S tier Indzoc10 Présentation S tier Rule_t10 Présentation S tier Specta11 Présentation S tier Pas_du10 Présentation S tier Anti_c10 Présentation S tier Seal_o10 Présentation S tier Prolix10 Présentation S tier Votre_11

Présentation S tier Empty Re: Présentation S tier

Jeu 22 Oct - 20:16:28
S a écrit:Je suis un peu fourbe, j'aime bien jouer à des jeux comme le secret hilter, lg, résistance ma passion, je suis curieux de découvrir de nouveaux jeux et pourquoi pas un jour participer à un grand jeu!

Arf dommage, on a une partie de SH qui s'est lancée y a pas longtemps, après Cumu' adore en lancer donc bon, ptet que ça arrivera rapidement de nouveau %)

En tout cas, bienvenue ici ^^ Hâte de te voir en jeu o/
S
S
Messages : 102
Date d'inscription : 21/10/2020
Mes Badges : Présentation S tier Et_le_10

Présentation S tier Empty Re: Présentation S tier

Ven 23 Oct - 10:46:11
Merci pour tout vos messages ça me fait plaisir ! Smile
Muhu
Muhu
Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 24
Localisation : tu peux mtrouver en bas du bat 7

Présentation S tier Empty Re: Présentation S tier

Ven 23 Oct - 19:12:20
zalu snaksnak!!!!!!! Singe Singe Singe
trop h â t e de te specta dans un grand jeu, sûr qu'on aura du spectacle !
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Présentation S tier Pilier10 Présentation S tier Darwin11 Présentation S tier Camp_d11 Présentation S tier Delacr10 Présentation S tier A_la_d11

Présentation S tier Empty Re: Présentation S tier

Sam 24 Oct - 23:41:52
Bon heureusement que je l'ai dis sur Discord: Welcome here !
Contenu sponsorisé

Présentation S tier Empty Re: Présentation S tier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum