Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : Présentation de Elie Tous_e10 Présentation de Elie Petit_11 Présentation de Elie Vraime10

Présentation de Elie Empty Présentation de Elie

Mer 21 Oct - 19:50:08
Coucou ! 
A force de lire les présentations de mes amis, je me suis rendu compte que je n'avais pas fait la mienne  !!

Du coup pour ceux qui me connaissent pas, moi c'est Elie, j'ai 19 ans et je suis Parisien !

Je suis sur BGZ depuis grossomodo un an mais j'ai pas été super actif jusqu'à ce que je me lance dans le Survivor XII où je joue actuellement !!

Je suis plutôt un geek, amateur de sciences et je joue pas mal (surtout du League of Legends)
Outre ça j'ai récemment découvert le monde des animes, et je suis tombé dedans hihi (grâce à mes fabuleux amis qui m'ont fait découvrir de belles œuvres que j'ai adorées)
J'aime beaucoup les séries sinon, je regarde pas mal de trucs surtout sur Netflix, c'est toujours sympa de débattre autour des séries qu'on a vues.

Pour le moment j'aime beaucoup cette communauté en tout cas, j'ai l'impression de bien m'intégrer et au plaisir de jouer ou discuter avec vous !   Very Happy
avatar
Invité
Invité

Présentation de Elie Empty Re: Présentation de Elie

Mer 21 Oct - 20:21:50
Salut camarade
Hâte que tu te fasses éliminer du Survivor
Bisous
Muhu
Muhu
Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 24
Localisation : tu peux mtrouver en bas du bat 7

Présentation de Elie Empty Re: Présentation de Elie

Mer 21 Oct - 20:23:11
Salut Elie ! Je te souhaite la bienvenue, et j'espère que tu te feras tout plein d'amis ici !! Singe
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Présentation de Elie Tous_e10 Présentation de Elie Genius11 Présentation de Elie Power_10 Présentation de Elie Premie10 Présentation de Elie Vous_a10 Présentation de Elie Pilier10 Présentation de Elie Darwin11 Présentation de Elie Seul_c10 Présentation de Elie Missio10 Présentation de Elie Camp_d11 Présentation de Elie Les_su10 Présentation de Elie Prolix10

Présentation de Elie Empty Re: Présentation de Elie

Mer 21 Oct - 20:31:29
Welcome m'sieur, au plaisir de s'entretuer sur Among Us :v
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : Présentation de Elie Tous_e10

Présentation de Elie Empty Re: Présentation de Elie

Mer 21 Oct - 23:14:27
Holaa Elie!!!

Ca fait longtemps Surprised
Non sérieusement, contente que tu fasses ta présentation! Tu regardes quoi sur Netflix?

A bientôt sur Survivor!! (si on est en vie pale )
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation de Elie Grand_10 Présentation de Elie Ultime11 Présentation de Elie Tous_e10 Présentation de Elie Autobi10 Présentation de Elie 18_pou11 Présentation de Elie Clause10 Présentation de Elie Darwin11 Présentation de Elie Le_vil10 Présentation de Elie Time_d10 Présentation de Elie Au_bou10 Présentation de Elie Kirits10 Présentation de Elie Quatre10 Présentation de Elie Votre_11 Présentation de Elie Grand_11 Présentation de Elie Seal_o10 Présentation de Elie Prolix10 Présentation de Elie Grand_11

Présentation de Elie Empty Re: Présentation de Elie

Mer 21 Oct - 23:58:39
Est-ce approprié d'encore te dire bienvenue ? <:

Content de te voir plus actif parmi nous c'est un plaisir !
A très vite <:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Présentation de Elie Grand_10 Présentation de Elie Ultime11 Présentation de Elie Tous_e10 Présentation de Elie Clause10 Présentation de Elie 4_zoto10 Présentation de Elie Vous_a10 Présentation de Elie Pilier10 Présentation de Elie Darwin11 Présentation de Elie Le_vil10 Présentation de Elie Lunard10 Présentation de Elie Missio10 Présentation de Elie Time_d10 Présentation de Elie Kirits10 Présentation de Elie Aventu11 Présentation de Elie Elzome10 Présentation de Elie Humore10 Présentation de Elie Chaud_11 Présentation de Elie Votre_11 Présentation de Elie Toutes10 Présentation de Elie Seigne10 Présentation de Elie Seal_o10 Présentation de Elie Prolix10

Présentation de Elie Empty Re: Présentation de Elie

Jeu 22 Oct - 9:27:40
Salut toi <3

Au plaisir de gagner sur Among Is avec toi <3
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : Présentation de Elie Tous_e10 Présentation de Elie Petit_11 Présentation de Elie Vraime10

Présentation de Elie Empty Re: Présentation de Elie

Jeu 22 Oct - 9:37:36
Merci pour vos réponses Muhu, Zani et Jackall ! (Au plaisir de retenter des kills aussi osés sur AU hihi)

COUCOU CUMU !! C’est réciproque, toujours un plaisir les games avec toi 💕💕

Salut Apo ! Merci; c’est vrai qu’on ne manque pas de se croiser en ce moment huhu
J’espère que tu vas bien ! Sur Netflix en ce moment je regarde Ratched ! La dernière série que j’ai vu avant ça il me semble que c’était Spinning out
J’aime bien mais ça ne rentre pas du tout dans mon top !
(Sinon j’y regarde pas mal d’anime, là je vais me lancer dans Your Lie in April !!!)

P.S. Ne prêtez pas attention à Svalkensen c’est juste un GROS JALOUX
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Présentation de Elie Tous_e10 Présentation de Elie Le_vil10 Présentation de Elie Lunard10 Présentation de Elie Time_d10 Présentation de Elie Quatre10

Présentation de Elie Empty Re: Présentation de Elie

Jeu 22 Oct - 10:23:06
Bienvenue ! (même si c'est tard)
C'était cool de jouer avec toi sur Among Us, j'espère qu'on pourra remettre ça !
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Présentation de Elie Tous_e10 Présentation de Elie Autobi10 Présentation de Elie Premie10 Présentation de Elie Darwin11 Présentation de Elie Time_d10 Présentation de Elie Kirits10 Présentation de Elie Route_10 Présentation de Elie Harpag10 Présentation de Elie Un_ois10 Présentation de Elie Pantin10 Présentation de Elie Indzoc10 Présentation de Elie Les_su10 Présentation de Elie Chaud_11 Présentation de Elie Votre_11 Présentation de Elie Marion11 Présentation de Elie Seigne10 Présentation de Elie Seal_o10 Présentation de Elie Prolix10 Présentation de Elie Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Présentation de Elie Empty Re: Présentation de Elie

Jeu 22 Oct - 10:59:17
Bienvenue Elie !

Afin de t'aider, voici une petite présentation sommaire du forum, que tu auras tout le loisir de découvrir à ton rythme !

La section principale du forum est la Brain Game Zone. C'est l'espace dédié pour tous les jeux, et c'est là bas qu'il faut se rendre pour jouer. Tu y trouveras 9 catégories de jeux et tu devrais y trouver ton bonheur.

La deuxième section principale du forum s'appelle No Brain No Game. C'est ici que tu as fait ta présentation, mais tu peux également y trouver des topics pour parler librement de tes passions et hobbies. Une section concerne la Vie du Forum, c'est ici que tu pourras te rendre pour participer aux débats de la communauté !

Les règles du forum ne présentent rien d'extraordinaire, mais une lecture ne fera jamais de mal : tu les trouveras ------> ICI <------

Enfin, je te laisse quelques liens qui pourront t'être très utiles. Consulte les quand tu l'estimeras nécessaire !

- Le Guide du Rookie, pour tes premiers pas sur forum, ce monde hostile ;

- La Liste des Jeux de BGZ, pour y trouver la perle qui comblera tes attentes ;

- Le Guide du MJ Débutant, si tu souhaites te lancer dans l'univers périlleux, mais merveilleux, du MJtage ;

- La Boîte Aux Lettres BGZ, pour partager tes suggestions à l'équipe Admin, même les plus intimes.

Bonne chance pour tes futures parties !
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Présentation de Elie Tous_e10 Présentation de Elie Premie10 Présentation de Elie Petit_11 Présentation de Elie Darwin11 Présentation de Elie Four_o11 Présentation de Elie Angle_10 Présentation de Elie Le_vil10 Présentation de Elie Lunard10 Présentation de Elie Time_d10 Présentation de Elie Au_bou10 Présentation de Elie Lanter10 Présentation de Elie Art_ab10 Présentation de Elie Et_le_10 Présentation de Elie Etoile10 Présentation de Elie Seal_o10

Présentation de Elie Empty Re: Présentation de Elie

Jeu 22 Oct - 18:53:22
Bienvenue Elie, plus pour la forme car effectivement tu sembles déjà parfaitement intégré dans la commu ! 😁

J'espère que tu continueras à aimer les jeux qu'on propose, que ce soit sur Survivor, Among Us et tous les autres - qui sont tout aussi sympas o/
Contenu sponsorisé

Présentation de Elie Empty Re: Présentation de Elie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum