Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : Présentation de Elie Tous_e10 Présentation de Elie Petit_11 Présentation de Elie Vraime10

Présentation de Elie Empty Présentation de Elie

Mer 21 Oct - 19:50:08
Coucou ! 
A force de lire les présentations de mes amis, je me suis rendu compte que je n'avais pas fait la mienne  !!

Du coup pour ceux qui me connaissent pas, moi c'est Elie, j'ai 19 ans et je suis Parisien !

Je suis sur BGZ depuis grossomodo un an mais j'ai pas été super actif jusqu'à ce que je me lance dans le Survivor XII où je joue actuellement !!

Je suis plutôt un geek, amateur de sciences et je joue pas mal (surtout du League of Legends)
Outre ça j'ai récemment découvert le monde des animes, et je suis tombé dedans hihi (grâce à mes fabuleux amis qui m'ont fait découvrir de belles œuvres que j'ai adorées)
J'aime beaucoup les séries sinon, je regarde pas mal de trucs surtout sur Netflix, c'est toujours sympa de débattre autour des séries qu'on a vues.

Pour le moment j'aime beaucoup cette communauté en tout cas, j'ai l'impression de bien m'intégrer et au plaisir de jouer ou discuter avec vous !   Very Happy
avatar
Invité
Invité

Présentation de Elie Empty Re: Présentation de Elie

Mer 21 Oct - 20:21:50
Salut camarade
Hâte que tu te fasses éliminer du Survivor
Bisous
Muhu
Muhu
Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 24
Localisation : tu peux mtrouver en bas du bat 7

Présentation de Elie Empty Re: Présentation de Elie

Mer 21 Oct - 20:23:11
Salut Elie ! Je te souhaite la bienvenue, et j'espère que tu te feras tout plein d'amis ici !! Singe
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31