-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de Svalkensen Empty Présentation de Svalkensen

Mer 21 Oct - 17:58:23
Yooo !

Moi c'est Clément, j'ai 18 ans et je suis en Droit à Rouen Like a Star @ heaven Je suis là grâce à Muhu et Elie (♡) mes supers copains !
Sinooon j'aime bien la musique, les animaux, les jeux vidéos, l'associatif, les animes, les séries et les films ! Et comme Lisa je déteste les méchants et les racistes

Je sais pas quoi rajouter du coup rien, bisous bounce
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Présentation de Svalkensen Premie10 Présentation de Svalkensen Mervei11 Présentation de Svalkensen Four_o11 Présentation de Svalkensen Carcas10 Présentation de Svalkensen Collec10 Présentation de Svalkensen Bi-cen10 Présentation de Svalkensen Spaaaa10 Présentation de Svalkensen Darwin11 Présentation de Svalkensen Camp_d11 Présentation de Svalkensen Delacr10 Présentation de Svalkensen Anti_c10 Présentation de Svalkensen Seal_o10 Présentation de Svalkensen Toutes10 Présentation de Svalkensen Mzotic10 Présentation de Svalkensen Vous_a10

Présentation de Svalkensen Empty Re: Présentation de Svalkensen

Mer 21 Oct - 18:16:52
Welcome Svalk !!

Trop stylax ta signa ouh

J'savais pas du tout pour le côté associatif mais ça m'étonne pas de toi. Tu te concentres sur quoi en particulier ?

Et j'espère que tu te sentiras à l'aise avec les jeux proposés par la commu !
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Présentation de Svalkensen Gozt_v10 Présentation de Svalkensen Darwin11 Présentation de Svalkensen Collec10 Présentation de Svalkensen Angle_10 Présentation de Svalkensen Le_vil10 Présentation de Svalkensen Lunard10 Présentation de Svalkensen Kirits10 Présentation de Svalkensen Permis10 Présentation de Svalkensen Et_le_10 Présentation de Svalkensen Etoile10 Présentation de Svalkensen Marion11 Présentation de Svalkensen Pas_du10 Présentation de Svalkensen Seal_o10

Présentation de Svalkensen Empty Re: Présentation de Svalkensen

Mer 21 Oct - 19:02:29
Hey bienvenue !

Ca en fait des passes-temps ! Surprised Tu regardes quoi comme anime / film / séries ?

Si tu aimes la musique il y a les rendez-vous musical régulièrement sur discord n'hésite pas à y faire un tour que ce soit pour découvrir des musiques où en faire découvrir ! :p
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Présentation de Svalkensen Tous_e10 Présentation de Svalkensen Genius11 Présentation de Svalkensen Power_10 Présentation de Svalkensen Premie10 Présentation de Svalkensen Vous_a10 Présentation de Svalkensen Pilier10 Présentation de Svalkensen Darwin11 Présentation de Svalkensen Seul_c10 Présentation de Svalkensen Missio10 Présentation de Svalkensen Camp_d11 Présentation de Svalkensen Les_su10 Présentation de Svalkensen Prolix10

Présentation de Svalkensen Empty Re: Présentation de Svalkensen

Mer 21 Oct - 19:15:03
Woh putain un autre Rouennais ! 🍿

Bienvenue camarade, désolé pour mon agressivité la dernière fois Wink
Muhu
Muhu
Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 24
Localisation : tu peux mtrouver en bas du bat 7

Présentation de Svalkensen Empty Re: Présentation de Svalkensen

Mer 21 Oct - 20:19:54
Bienvenue Glément !!! Singe il ne manquait que toi pr que la clique soit au complet...
avatar
Invité
Invité

Présentation de Svalkensen Empty Re: Présentation de Svalkensen

Mer 21 Oct - 20:20:38
Mapow a écrit:Hey bienvenue !

Ca en fait des passes-temps ! Surprised Tu regardes quoi comme anime / film / séries ?

Si tu aimes la musique il y a les rendez-vous musical régulièrement sur discord n'hésite pas à y faire un tour que ce soit pour découvrir des musiques où en faire découvrir ! :p

Merciiiii Présentation de Svalkensen 3154264166 J'regarde 8 animes en même temps en ce moment, mais mes préférés actuels je dirais Charlotte, Black Butler et My Hero Academia (big up à SNK que j'ai fini, incroyable)
Séries/films je regarde les trucs bateaux principalement ahah, j'ai un peu drop depuis ma découverte des animes en plus
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Présentation de Svalkensen Tous_e10 Présentation de Svalkensen Le_vil10 Présentation de Svalkensen Lunard10 Présentation de Svalkensen Time_d10 Présentation de Svalkensen Quatre10

Présentation de Svalkensen Empty Re: Présentation de Svalkensen

Jeu 22 Oct - 9:46:16
Bienvenue Svalk ! On a pu jouer ensemble hier soir sur Among us et c'était très sympa, hâte de remettre ça. J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Présentation de Svalkensen Tous_e10 Présentation de Svalkensen Autobi10 Présentation de Svalkensen Premie10 Présentation de Svalkensen Darwin11 Présentation de Svalkensen Time_d10 Présentation de Svalkensen Kirits10 Présentation de Svalkensen Route_10 Présentation de Svalkensen Harpag10 Présentation de Svalkensen Un_ois10 Présentation de Svalkensen Pantin10 Présentation de Svalkensen Indzoc10 Présentation de Svalkensen Les_su10 Présentation de Svalkensen Chaud_11 Présentation de Svalkensen Votre_11 Présentation de Svalkensen Marion11 Présentation de Svalkensen Seigne10 Présentation de Svalkensen Seal_o10 Présentation de Svalkensen Prolix10 Présentation de Svalkensen Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Présentation de Svalkensen Empty Re: Présentation de Svalkensen

Jeu 22 Oct - 10:50:58
Bienvenue Svalkensen !

Afin de t'aider, voici une petite présentation sommaire du forum, que tu auras tout le loisir de découvrir à ton rythme !

La section principale du forum est la Brain Game Zone. C'est l'espace dédié pour tous les jeux, et c'est là bas qu'il faut se rendre pour jouer. Tu y trouveras 9 catégories de jeux et tu devrais y trouver ton bonheur.

La deuxième section principale du forum s'appelle No Brain No Game. C'est ici que tu as fait ta présentation, mais tu peux également y trouver des topics pour parler librement de tes passions et hobbies. Une section concerne la Vie du Forum, c'est ici que tu pourras te rendre pour participer aux débats de la communauté !

Les règles du forum ne présentent rien d'extraordinaire, mais une lecture ne fera jamais de mal : tu les trouveras ------> ICI <------

Enfin, je te laisse quelques liens qui pourront t'être très utiles. Consulte les quand tu l'estimeras nécessaire !

- Le Guide du Rookie, pour tes premiers pas sur forum, ce monde hostile ;

- La Liste des Jeux de BGZ, pour y trouver la perle qui comblera tes attentes ;

- Le Guide du MJ Débutant, si tu souhaites te lancer dans l'univers périlleux, mais merveilleux, du MJtage ;

- La Boîte Aux Lettres BGZ, pour partager tes suggestions à l'équipe Admin, même les plus intimes.

Bonne chance pour tes futures parties !
Guillaume
Guillaume
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 25
Localisation : Citoyen du monde

Présentation de Svalkensen Empty Re: Présentation de Svalkensen

Mar 27 Oct - 12:01:02
Bienvenue Clément le plus beau ouaw je t'aime trop <3 <3 ^^
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Présentation de Svalkensen Grand_10 Présentation de Svalkensen Ultime11 Présentation de Svalkensen Tous_e10 Présentation de Svalkensen Clause10 Présentation de Svalkensen 4_zoto10 Présentation de Svalkensen Vous_a10 Présentation de Svalkensen Pilier10 Présentation de Svalkensen Darwin11 Présentation de Svalkensen Le_vil10 Présentation de Svalkensen Lunard10 Présentation de Svalkensen Missio10 Présentation de Svalkensen Time_d10 Présentation de Svalkensen Kirits10 Présentation de Svalkensen Aventu11 Présentation de Svalkensen Elzome10 Présentation de Svalkensen Humore10 Présentation de Svalkensen Chaud_11 Présentation de Svalkensen Votre_11 Présentation de Svalkensen Toutes10 Présentation de Svalkensen Seigne10 Présentation de Svalkensen Seal_o10 Présentation de Svalkensen Prolix10

Présentation de Svalkensen Empty Re: Présentation de Svalkensen

Mar 27 Oct - 15:04:20
Je suis tellement en retard sur les présentations mdr oupsi

Bienvenue jtm déjà alors j'espère que tu continueras à t'éclater chez nous o/
Contenu sponsorisé

Présentation de Svalkensen Empty Re: Présentation de Svalkensen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum