Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Aroumatismo
Aroumatismo
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 23

Présentation Aroumatismo Empty Présentation Aroumatismo

Dim 18 Oct - 21:27:00
Bonjour, j'ai découvert le forum grâce à un ami, je jouais au jeu du loup garou, je joue aussi à lol à among us à runescape, et j'ai décidé de venir sur le forum.

Mon avatar décrit très bien ma personnalité

Je ne me suis jamais inscrit sur un forum


Age : 20
Sexe : M
Pays : Fronce
Vos attentes sur BGZ : Discuter, débattre, (si ya un discord je suis preneur)

Voilà
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Présentation Aroumatismo Tous_e10 Présentation Aroumatismo Genius11 Présentation Aroumatismo Power_10 Présentation Aroumatismo Premie10 Présentation Aroumatismo Vous_a10 Présentation Aroumatismo Pilier10 Présentation Aroumatismo Darwin11 Présentation Aroumatismo Seul_c10 Présentation Aroumatismo Missio10 Présentation Aroumatismo Camp_d11 Présentation Aroumatismo Les_su10 Présentation Aroumatismo Prolix10

Présentation Aroumatismo Empty Re: Présentation Aroumatismo

Dim 18 Oct - 22:05:44
Welcome le jeune, et amuse-toi bien Wink

Qui est la personne t'ayant recruté, par curiosité ? :v
Aroumatismo
Aroumatismo
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 23

Présentation Aroumatismo Empty Re: Présentation Aroumatismo

Dim 18 Oct - 22:41:23
Je lui ai demandé si je pouvais donner son nom, il a refusé, du coup je préserve son anonymat
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Présentation Aroumatismo Premie10 Présentation Aroumatismo Darwin11 Présentation Aroumatismo Mervei11 Présentation Aroumatismo Le_vil10 Présentation Aroumatismo Delacr10 Présentation Aroumatismo Time_d10 Présentation Aroumatismo Harpag10 Présentation Aroumatismo Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Présentation Aroumatismo Empty Re: Présentation Aroumatismo

Dim 18 Oct - 23:05:04
La bienvenue ici !

En espérant que tu te plaises ici, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous up, on t'aidera volontiers 0/
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Présentation Aroumatismo Pilier10 Présentation Aroumatismo Darwin11 Présentation Aroumatismo Camp_d11 Présentation Aroumatismo Delacr10 Présentation Aroumatismo A_la_d11

Présentation Aroumatismo Empty Re: Présentation Aroumatismo

Dim 18 Oct - 23:39:36
Welcome here
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Présentation Aroumatismo Tous_e10 Présentation Aroumatismo Autobi10 Présentation Aroumatismo Premie10 Présentation Aroumatismo Darwin11 Présentation Aroumatismo Time_d10 Présentation Aroumatismo Kirits10 Présentation Aroumatismo Route_10 Présentation Aroumatismo Harpag10 Présentation Aroumatismo Un_ois10 Présentation Aroumatismo Pantin10 Présentation Aroumatismo Indzoc10 Présentation Aroumatismo Les_su10 Présentation Aroumatismo Chaud_11 Présentation Aroumatismo Votre_11 Présentation Aroumatismo Marion11 Présentation Aroumatismo Seigne10 Présentation Aroumatismo Seal_o10 Présentation Aroumatismo Prolix10 Présentation Aroumatismo Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Présentation Aroumatismo Empty Re: Présentation Aroumatismo

Lun 19 Oct - 10:22:34
Bienvenue Aroumatismo ! Si tu ne te sens pas très à l'aise sur le forum, je te conseille de lire Le Guide du Rookie pour t'aider, tu y trouveras plein d'informations utiles.

Afin de t'aider, voici une petite présentation sommaire du forum, que tu auras tout le loisir de découvrir à ton rythme !

La section principale du forum est la Brain Game Zone. C'est l'espace dédié pour tous les jeux, et c'est là bas qu'il faut se rendre pour jouer. Tu y trouveras 9 catégories de jeux et tu devrais y trouver ton bonheur.

La deuxième section principale du forum s'appelle No Brain No Game. C'est ici que tu as fait ta présentation, mais tu peux également y trouver des topics pour parler librement de tes passions et hobbies. Une section concerne la Vie du Forum, c'est ici que tu pourras te rendre pour participer aux débats de la communauté !

Les règles du forum ne présentent rien d'extraordinaire, mais une lecture ne fera jamais de mal : tu les trouveras ------> ICI <------

Enfin, je te laisse quelques liens qui pourront t'être très utiles. Consulte les quand tu l'estimeras nécessaire !

- Le Guide du Rookie, pour tes premiers pas sur forum, ce monde hostile ;

- La Liste des Jeux de BGZ, pour y trouver la perle qui comblera tes attentes ;

- Le Guide du MJ Débutant, si tu souhaites te lancer dans l'univers périlleux, mais merveilleux, du MJtage ;

- La Boîte Aux Lettres BGZ, pour partager tes suggestions à l'équipe Admin, même les plus intimes.

Bonne chance pour tes futures parties !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation Aroumatismo Grand_10 Présentation Aroumatismo Ultime11 Présentation Aroumatismo Tous_e10 Présentation Aroumatismo Autobi10 Présentation Aroumatismo 18_pou11 Présentation Aroumatismo Clause10 Présentation Aroumatismo Darwin11 Présentation Aroumatismo Le_vil10 Présentation Aroumatismo Time_d10 Présentation Aroumatismo Au_bou10 Présentation Aroumatismo Kirits10 Présentation Aroumatismo Quatre10 Présentation Aroumatismo Votre_11 Présentation Aroumatismo Grand_11 Présentation Aroumatismo Seal_o10 Présentation Aroumatismo Prolix10 Présentation Aroumatismo Grand_11

Présentation Aroumatismo Empty Re: Présentation Aroumatismo

Mer 21 Oct - 15:15:06
Bienvenue à toi !

N'hésite pas à nous solliciter pour quoique ce soit Wink
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Présentation Aroumatismo Tous_e10 Présentation Aroumatismo Le_vil10 Présentation Aroumatismo Lunard10 Présentation Aroumatismo Time_d10 Présentation Aroumatismo Quatre10

Présentation Aroumatismo Empty Re: Présentation Aroumatismo

Jeu 22 Oct - 9:43:07
Bienvenue à toi Aroumatismo ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Smile
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Présentation Aroumatismo Grand_10 Présentation Aroumatismo Ultime11 Présentation Aroumatismo Tous_e10 Présentation Aroumatismo Clause10 Présentation Aroumatismo 4_zoto10 Présentation Aroumatismo Vous_a10 Présentation Aroumatismo Pilier10 Présentation Aroumatismo Darwin11 Présentation Aroumatismo Le_vil10 Présentation Aroumatismo Lunard10 Présentation Aroumatismo Missio10 Présentation Aroumatismo Time_d10 Présentation Aroumatismo Kirits10 Présentation Aroumatismo Aventu11 Présentation Aroumatismo Elzome10 Présentation Aroumatismo Humore10 Présentation Aroumatismo Chaud_11 Présentation Aroumatismo Votre_11 Présentation Aroumatismo Toutes10 Présentation Aroumatismo Seigne10 Présentation Aroumatismo Seal_o10 Présentation Aroumatismo Prolix10

Présentation Aroumatismo Empty Re: Présentation Aroumatismo

Mar 27 Oct - 15:11:54
Hello (en retard) j'espère que tu apprécieras ton temps chez nous ! N'hésite pas si tu as des questions Wink
Contenu sponsorisé

Présentation Aroumatismo Empty Re: Présentation Aroumatismo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum