-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Lisa

+8
Tho
Whaiky
Jidawey
Elie
Mapow
Muhu
Zani
Lisamakaon
12 participants
Aller en bas
avatar
Lisamakaon
Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2020

Présentation de Lisa  Empty Présentation de Lisa

Sam 17 Oct - 18:31:04
Bonjour, je m’appelle Lisa ! J’ai 23 ans et je travaille dans le dessin animé.
Je suis ici grâce à mon amie au cœur tendre, Muhu la best. Je suis fan d’electro type hardcore et j’ai une passion pour les animaux, surtout les chiens. Je kiffe jouer à la switch et je déteste les méchants et les racistes.
Bisous à la commu😘
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation de Lisa  Grand_10 Présentation de Lisa  Ultime11 Présentation de Lisa  Tous_e10 Présentation de Lisa  Autobi10 Présentation de Lisa  18_pou11 Présentation de Lisa  Clause10 Présentation de Lisa  Darwin11 Présentation de Lisa  Le_vil10 Présentation de Lisa  Time_d10 Présentation de Lisa  Au_bou10 Présentation de Lisa  Kirits10 Présentation de Lisa  Quatre10 Présentation de Lisa  Votre_11 Présentation de Lisa  Grand_11 Présentation de Lisa  Seal_o10 Présentation de Lisa  Prolix10 Présentation de Lisa  Grand_11

Présentation de Lisa  Empty Re: Présentation de Lisa

Sam 17 Oct - 18:33:29
Oh tu travailles dans le dessin animé ? C'est-à-dire ? C'est super intéressant !

Bienvenue Lisamakaon ! Hésite pas si tu as des questions, on saura t'aider à t'y retrouver !
Muhu
Muhu
Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 24
Localisation : tu peux mtrouver en bas du bat 7

Présentation de Lisa  Empty Re: Présentation de Lisa

Sam 17 Oct - 18:33:38
alors ça c'est une présentation de qualité, bienvenue dans la commu!!! Wink
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23