-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Lisa

+8
Tho
Whaiky
Jidawey
Elie
Mapow
Muhu
Zani
Lisamakaon
12 participants
Aller en bas
avatar
Lisamakaon
Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2020

Présentation de Lisa  Empty Présentation de Lisa

Sam 17 Oct - 18:31:04
Bonjour, je m’appelle Lisa ! J’ai 23 ans et je travaille dans le dessin animé.
Je suis ici grâce à mon amie au cœur tendre, Muhu la best. Je suis fan d’electro type hardcore et j’ai une passion pour les animaux, surtout les chiens. Je kiffe jouer à la switch et je déteste les méchants et les racistes.
Bisous à la commu😘
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation de Lisa  Grand_10 Présentation de Lisa  Ultime11 Présentation de Lisa  Tous_e10 Présentation de Lisa  Autobi10 Présentation de Lisa  18_pou11 Présentation de Lisa  Clause10 Présentation de Lisa  Darwin11 Présentation de Lisa  Le_vil10 Présentation de Lisa  Time_d10 Présentation de Lisa  Au_bou10 Présentation de Lisa  Kirits10 Présentation de Lisa  Quatre10 Présentation de Lisa  Votre_11 Présentation de Lisa  Grand_11 Présentation de Lisa  Seal_o10 Présentation de Lisa  Prolix10 Présentation de Lisa  Grand_11

Présentation de Lisa  Empty Re: Présentation de Lisa

Sam 17 Oct - 18:33:29
Oh tu travailles dans le dessin animé ? C'est-à-dire ? C'est super intéressant !

Bienvenue Lisamakaon ! Hésite pas si tu as des questions, on saura t'aider à t'y retrouver !
Muhu
Muhu
Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 24
Localisation : tu peux mtrouver en bas du bat 7

Présentation de Lisa  Empty Re: Présentation de Lisa

Sam 17 Oct - 18:33:38
alors ça c'est une présentation de qualité, bienvenue dans la commu!!! Wink
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Présentation de Lisa  Gozt_v10 Présentation de Lisa  Darwin11 Présentation de Lisa  Collec10 Présentation de Lisa  Angle_10 Présentation de Lisa  Le_vil10 Présentation de Lisa  Lunard10 Présentation de Lisa  Kirits10 Présentation de Lisa  Permis10 Présentation de Lisa  Et_le_10 Présentation de Lisa  Etoile10 Présentation de Lisa  Marion11 Présentation de Lisa  Pas_du10 Présentation de Lisa  Seal_o10

Présentation de Lisa  Empty Re: Présentation de Lisa

Sam 17 Oct - 19:00:47
Hello bienvenue !

Tu joues à quoi sur la Switch? :p
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : Présentation de Lisa  Tous_e10 Présentation de Lisa  Petit_11 Présentation de Lisa  Vraime10

Présentation de Lisa  Empty Re: Présentation de Lisa

Sam 17 Oct - 19:21:40
Coucou Lisa !!
Moi aussi je déteste les méchants et les racistes héhé
Bienvenue ici !!
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Présentation de Lisa  Tous_e10 Présentation de Lisa  Premie10 Présentation de Lisa  Petit_11 Présentation de Lisa  Darwin11 Présentation de Lisa  Four_o11 Présentation de Lisa  Angle_10 Présentation de Lisa  Le_vil10 Présentation de Lisa  Lunard10 Présentation de Lisa  Time_d10 Présentation de Lisa  Au_bou10 Présentation de Lisa  Lanter10 Présentation de Lisa  Art_ab10 Présentation de Lisa  Et_le_10 Présentation de Lisa  Etoile10 Présentation de Lisa  Seal_o10

Présentation de Lisa  Empty Re: Présentation de Lisa

Sam 17 Oct - 19:44:57
Wow je suis trop contente que tu te sois décidée à te présenter j'attendais que tu le fasses !
Muhu m'avait partagé ton compte instragram il y a déjà quasiment 1 an, depuis je suis giga fan.
J'espère que la communauté et les jeux proposés te plairont !

Et n'hésitez pas à nous partager vos morceaux d'electro hardcore avec PixelColors, on est nombreux à aimer découvrir de nouvelles musiques ici ~
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Présentation de Lisa  Premie10 Présentation de Lisa  Darwin11 Présentation de Lisa  Mervei11 Présentation de Lisa  Le_vil10 Présentation de Lisa  Delacr10 Présentation de Lisa  Time_d10 Présentation de Lisa  Harpag10 Présentation de Lisa  Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Présentation de Lisa  Empty Re: Présentation de Lisa

Sam 17 Oct - 19:48:15
Lisamakaon a écrit:Je suis ici grâce à mon amie au cœur tendre, Muhu la best.
Une amie de Muhu doit forcément être quelqu'un de bien (sauf si c'est Élie :v)
Bienvenue à toi, si tu as des questions n'hésites surtout pas
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Présentation de Lisa  Tous_e10 Présentation de Lisa  Autobi10 Présentation de Lisa  Premie10 Présentation de Lisa  Darwin11 Présentation de Lisa  Time_d10 Présentation de Lisa  Kirits10 Présentation de Lisa  Route_10 Présentation de Lisa  Harpag10 Présentation de Lisa  Un_ois10 Présentation de Lisa  Pantin10 Présentation de Lisa  Indzoc10 Présentation de Lisa  Les_su10 Présentation de Lisa  Chaud_11 Présentation de Lisa  Votre_11 Présentation de Lisa  Marion11 Présentation de Lisa  Seigne10 Présentation de Lisa  Seal_o10 Présentation de Lisa  Prolix10 Présentation de Lisa  Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Présentation de Lisa  Empty Re: Présentation de Lisa

Lun 19 Oct - 10:18:32
Bienvenue Lisa ! Je déteste également les méchants, ça nous fait un point commun ! Surprised

Afin de t'aider, voici une petite présentation sommaire du forum, que tu auras tout le loisir de découvrir à ton rythme !

La section principale du forum est la Brain Game Zone. C'est l'espace dédié pour tous les jeux, et c'est là bas qu'il faut se rendre pour jouer. Tu y trouveras 9 catégories de jeux et tu devrais y trouver ton bonheur.

La deuxième section principale du forum s'appelle No Brain No Game. C'est ici que tu as fait ta présentation, mais tu peux également y trouver des topics pour parler librement de tes passions et hobbies. Une section concerne la Vie du Forum, c'est ici que tu pourras te rendre pour participer aux débats de la communauté !

Les règles du forum ne présentent rien d'extraordinaire, mais une lecture ne fera jamais de mal : tu les trouveras ------> ICI <------

Enfin, je te laisse quelques liens qui pourront t'être très utiles. Consulte les quand tu l'estimeras nécessaire !

- Le Guide du Rookie, pour tes premiers pas sur forum, ce monde hostile ;

- La Liste des Jeux de BGZ, pour y trouver la perle qui comblera tes attentes ;

- Le Guide du MJ Débutant, si tu souhaites te lancer dans l'univers périlleux, mais merveilleux, du MJtage ;

- La Boîte Aux Lettres BGZ, pour partager tes suggestions à l'équipe Admin, même les plus intimes.

Bonne chance pour tes futures parties !
avatar
Invité
Invité

Présentation de Lisa  Empty Re: Présentation de Lisa

Mer 21 Oct - 17:59:58
J'ADORE CETTE PRESENTATION
Moi aussi je déteste les racistes
Elie
Elie
Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 22
Localisation : Paris
Mes Badges : Présentation de Lisa  Tous_e10 Présentation de Lisa  Petit_11 Présentation de Lisa  Vraime10

Présentation de Lisa  Empty Re: Présentation de Lisa

Mer 21 Oct - 18:03:23
Whaiky a écrit:Une amie de Muhu doit forcément être quelqu'un de bien (sauf si c'est Élie Présentation de Lisa  1542204848)

C'était gratuit ça ? Surprised
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : Présentation de Lisa  Tous_e10

Présentation de Lisa  Empty Re: Présentation de Lisa

Mer 21 Oct - 18:03:48
Bienvenue Lisa!! Trop mignonne la présentation j'adore, j'espère que tu te plairas ici Wink
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Présentation de Lisa  Premie10 Présentation de Lisa  Mervei11 Présentation de Lisa  Four_o11 Présentation de Lisa  Carcas10 Présentation de Lisa  Collec10 Présentation de Lisa  Bi-cen10 Présentation de Lisa  Spaaaa10 Présentation de Lisa  Darwin11 Présentation de Lisa  Camp_d11 Présentation de Lisa  Delacr10 Présentation de Lisa  Anti_c10 Présentation de Lisa  Seal_o10 Présentation de Lisa  Toutes10 Présentation de Lisa  Mzotic10 Présentation de Lisa  Vous_a10

Présentation de Lisa  Empty Re: Présentation de Lisa

Mer 21 Oct - 18:10:07
Bienvenue Lisa ! Je ne savais pas pour l'electro, j'aime bcp aussi si tu as des trucs à partager. Jsais que tu t'y connais un peu en K-pop au passage, il y a plusieurs fans ici si jamais !

La team d'Elie et Muhu débarque ouh
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Présentation de Lisa  Tous_e10 Présentation de Lisa  Le_vil10 Présentation de Lisa  Lunard10 Présentation de Lisa  Time_d10 Présentation de Lisa  Quatre10

Présentation de Lisa  Empty Re: Présentation de Lisa

Jeu 22 Oct - 9:44:43
Bienvenue à toi Lisa ! Je déteste aussi les méchants et les racistes, et j'aime les dessins animés. En espérant que tu te plaises ici !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Présentation de Lisa  Grand_10 Présentation de Lisa  Ultime11 Présentation de Lisa  Tous_e10 Présentation de Lisa  Clause10 Présentation de Lisa  4_zoto10 Présentation de Lisa  Vous_a10 Présentation de Lisa  Pilier10 Présentation de Lisa  Darwin11 Présentation de Lisa  Le_vil10 Présentation de Lisa  Lunard10 Présentation de Lisa  Missio10 Présentation de Lisa  Time_d10 Présentation de Lisa  Kirits10 Présentation de Lisa  Aventu11 Présentation de Lisa  Elzome10 Présentation de Lisa  Humore10 Présentation de Lisa  Chaud_11 Présentation de Lisa  Votre_11 Présentation de Lisa  Toutes10 Présentation de Lisa  Seigne10 Présentation de Lisa  Seal_o10 Présentation de Lisa  Prolix10

Présentation de Lisa  Empty Re: Présentation de Lisa

Mar 27 Oct - 15:07:02
J'ai beaucoup de retard mais bienvenue sur BGZ Lisa ! J'espère que tu te plairas chez nous et n'hésite surtout pas si tu as des questions !
Contenu sponsorisé

Présentation de Lisa  Empty Re: Présentation de Lisa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum