Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Dyash
Dyash
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2020
Age : 25
Localisation : Suisse, Montreux (VD)

Présentation de Dyash Empty Présentation de Dyash

Mer 14 Oct - 21:11:23
Yoooo !
Alors ! par où commencer xD Bien que j'ai vu le modèle de Zangoose de façon général, je vais quand même faire une petite présentation à ma sauce x3

Dyash ("Die-ash" en anglais pour la prononciation j'insiste ! è.é xD)
21 ans / PC Gamer / Video editeur / Music editeur / Fursuit Dancer / Youtuber / Streamer sur Twitch
(Ouii je suis un Furry xD et je ne le cache pas ^^ surtout que je ne fais parti de ces trash/cringe à dire OwO partout, au contraire je hais ce therme XD)
Mais voilà sinon en quelque mots : Loup bleu et blanc / gai xd / Lone wolf x3

Je suis Suisse xd (Montreux) et je travaille actuellement dans la chimie mais j'envisage de me reconvertir dans la voix du multimédia, montage, programmation etc x3 (C'est pas comme si j'étais sur l'ordi quasi h24 et que j'adore faire des montages pour la passion du jeux vidéos et de "Funny moments" ;P
(Je suis bilingue au passage x3 FR-ENG)

Je joue la majeure partie du temps avec mes potes, potes de potes, etc... je ne sortirai pas la liste des jeux que j'ai joué et que je joue toujours car ce serait donner un livre à quelqu'un qui ne lis des livres quasi jamais XD

Hésitez pas à me mp/dm sur discord ou autre, toujours ouvert d'esprit pour parler de tout et rien ;p sans prise de tête ^^ #GoodVibesOnly #Bruh ;P

P.S.: Encore merci Afk pour m'avoir permis de rejoindre ce grand et respectueux groupe ;p

Bonne Journée/Nuit/Appétit/Noël/Année/Anniversaire ~ !

Warning : Stalker here x3
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Présentation de Dyash Tous_e10 Présentation de Dyash Darwin11 Présentation de Dyash Le_vil10 Présentation de Dyash Lunard10 Présentation de Dyash Elzome10 Présentation de Dyash Game_o10 Présentation de Dyash Art_ab10 Présentation de Dyash Pantin10 Présentation de Dyash Geai_m10

Présentation de Dyash Empty Re: Présentation de Dyash

Mer 14 Oct - 22:18:35
Bienvenue à toi qui me first boot à Among Us.
Un nouveau gai sur le serveur, on va faire péter le quota o/
J'espère que tu te plairas parmi nous OwO.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Présentation de Dyash Grand_10 Présentation de Dyash Ultime11 Présentation de Dyash Tous_e10 Présentation de Dyash Autobi10 Présentation de Dyash 18_pou11 Présentation de Dyash Clause10 Présentation de Dyash Darwin11 Présentation de Dyash Le_vil10 Présentation de Dyash Time_d10 Présentation de Dyash Au_bou10 Présentation de Dyash Kirits10 Présentation de Dyash Quatre10 Présentation de Dyash Votre_11 Présentation de Dyash Grand_11 Présentation de Dyash Seal_o10 Présentation de Dyash Prolix10 Présentation de Dyash Grand_11

Présentation de Dyash Empty Re: Présentation de Dyash

Ven 16 Oct - 20:05:12
Content de te voir te présenter, j'ai apprécié nos parties d'Among Us, j'espère que tu t'amuseras encore parmi nous !
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Présentation de Dyash Tous_e10 Présentation de Dyash Genius11 Présentation de Dyash Premie10 Présentation de Dyash Vous_a10 Présentation de Dyash Darwin11 Présentation de Dyash Delacr10 Présentation de Dyash A_la_d11 Présentation de Dyash Et_le_10

Présentation de Dyash Empty Re: Présentation de Dyash

Ven 16 Oct - 20:06:49
Bienvenue à toi, j'espère que cette endroit te plaira.
Hésite pas à t'inscrire sur des jeux forum et à faire un ptit tour.
Tant que tu stalks pas trop il ne t'arrivera rien sur Among Us : )
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Présentation de Dyash Tous_e10 Présentation de Dyash Premie10 Présentation de Dyash Petit_11 Présentation de Dyash Darwin11 Présentation de Dyash Four_o11 Présentation de Dyash Angle_10 Présentation de Dyash Le_vil10 Présentation de Dyash Lunard10 Présentation de Dyash Time_d10 Présentation de Dyash Au_bou10 Présentation de Dyash Lanter10 Présentation de Dyash Art_ab10 Présentation de Dyash Et_le_10 Présentation de Dyash Etoile10 Présentation de Dyash Seal_o10

Présentation de Dyash Empty Re: Présentation de Dyash

Sam 17 Oct - 19:42:13
Welcome !
Fuck on avait déjà Afk en stalkeur avec une passion pour les montages de "funny moments", qu'est ce que ça va donner avec un 2ème... Présentation de Dyash 251696981
Have fun sur BGZ o/
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Présentation de Dyash Premie10 Présentation de Dyash Darwin11 Présentation de Dyash Mervei11 Présentation de Dyash Le_vil10 Présentation de Dyash Delacr10 Présentation de Dyash Time_d10 Présentation de Dyash Harpag10 Présentation de Dyash Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Présentation de Dyash Empty Re: Présentation de Dyash

Sam 17 Oct - 19:55:26
On avait déjà des furrys et des stalkers, qu'est ce que tu as de plus que les autres ? 🤔

Plus sérieusement, bienvenue à toi, si t'es toujours ici, c'est que tu t'y plais... Je suppose
apomuse
apomuse
Féminin Messages : 379
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 26
Localisation : Au pays des Cigognes
Mes Badges : Présentation de Dyash Tous_e10

Présentation de Dyash Empty Re: Présentation de Dyash

Dim 18 Oct - 13:17:42
Bienvenue parmi nous Dyash! J'espère que tu vas te plaire ici, mais ça m'a tout l'air Wink
J'aime beaucoup ta pp :v
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Présentation de Dyash Tous_e10 Présentation de Dyash Autobi10 Présentation de Dyash Premie10 Présentation de Dyash Darwin11 Présentation de Dyash Time_d10 Présentation de Dyash Kirits10 Présentation de Dyash Route_10 Présentation de Dyash Harpag10 Présentation de Dyash Un_ois10 Présentation de Dyash Pantin10 Présentation de Dyash Indzoc10 Présentation de Dyash Les_su10 Présentation de Dyash Chaud_11 Présentation de Dyash Votre_11 Présentation de Dyash Marion11 Présentation de Dyash Seigne10 Présentation de Dyash Seal_o10 Présentation de Dyash Prolix10 Présentation de Dyash Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Présentation de Dyash Empty Re: Présentation de Dyash

Lun 19 Oct - 10:20:32
Bienvenue Dyash ! Effectivement, le modèle n'est pas du tout obligatoire, tu fais bien de faire comme tu veux ~~

Afin de t'aider, voici une petite présentation sommaire du forum, que tu auras tout le loisir de découvrir à ton rythme !

La section principale du forum est la Brain Game Zone. C'est l'espace dédié pour tous les jeux, et c'est là bas qu'il faut se rendre pour jouer. Tu y trouveras 9 catégories de jeux et tu devrais y trouver ton bonheur.

La deuxième section principale du forum s'appelle No Brain No Game. C'est ici que tu as fait ta présentation, mais tu peux également y trouver des topics pour parler librement de tes passions et hobbies. Une section concerne la Vie du Forum, c'est ici que tu pourras te rendre pour participer aux débats de la communauté !

Les règles du forum ne présentent rien d'extraordinaire, mais une lecture ne fera jamais de mal : tu les trouveras ------> ICI <------

Enfin, je te laisse quelques liens qui pourront t'être très utiles. Consulte les quand tu l'estimeras nécessaire !

- Le Guide du Rookie, pour tes premiers pas sur forum, ce monde hostile ;

- La Liste des Jeux de BGZ, pour y trouver la perle qui comblera tes attentes ;

- Le Guide du MJ Débutant, si tu souhaites te lancer dans l'univers périlleux, mais merveilleux, du MJtage ;

- La Boîte Aux Lettres BGZ, pour partager tes suggestions à l'équipe Admin, même les plus intimes.

Bonne chance pour tes futures parties !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Présentation de Dyash Grand_10 Présentation de Dyash Ultime11 Présentation de Dyash Tous_e10 Présentation de Dyash Clause10 Présentation de Dyash 4_zoto10 Présentation de Dyash Vous_a10 Présentation de Dyash Pilier10 Présentation de Dyash Darwin11 Présentation de Dyash Le_vil10 Présentation de Dyash Lunard10 Présentation de Dyash Missio10 Présentation de Dyash Time_d10 Présentation de Dyash Kirits10 Présentation de Dyash Aventu11 Présentation de Dyash Elzome10 Présentation de Dyash Humore10 Présentation de Dyash Chaud_11 Présentation de Dyash Votre_11 Présentation de Dyash Toutes10 Présentation de Dyash Seigne10 Présentation de Dyash Seal_o10 Présentation de Dyash Prolix10

Présentation de Dyash Empty Re: Présentation de Dyash

Mar 27 Oct - 15:14:57
Tiens j'ai pas répondu ici aussi mdr

Bienvenue officiellement Dyash, au plaisir de te recroiser sur Among Us ou ailleurs ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation de Dyash Empty Re: Présentation de Dyash

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum